Commentaires sur l'établissement VIVA Hotel Milano 3 étoiles

Via G. Gallina 12, Città Studi, 20129 Milan, Italie

#118 sur 424 hôtels à : Milan

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Bon plan »

Insonorisation beaucoup trop faible avec le couloir et entre les chambres Clim bruyante Wi-Fi d'une lenteur exaspérante (10 minutes pour télécharger... une carte d'embarquement pour l'avion !) mais disponible dans la chambre Il n'y a pas de parking à l'hôtel (stationnement difficile dans la rue)

Accueil très sympathique à la réception ouverte (24h/24) Buffet petit-déjeuner copieux Très belle chambre, lit très confortable et salle de bain spacieuse Coffre dans la chambre A 2 minutes à pieds du tram, à 12 de la gare de MI Dateo (trains de banlieue) Climatisation

« Tout l'accueil,la modernité la propreté la gentiment du... »

Tout l'accueil,la modernité la propreté la gentiment du personnel. Nous partions très tôt le lundi matin avant le petit déjeuner et le réceptionniste nous a préparé un petit colis pour prendre avec .

« décor de bunker  »

décor de bunker chambre clostro, pas d'espace. censé être pour 4 personnes, il y avait deux lits l'un au dessus de l'autre en plus du nôtre et on n'arrivait quasiment pas à se croiser à deux personnes.... a ne pas recommander!

« Le balcon est très appréciable, la chambre est d'une... »

Chambre à rafraîchir et qui manque de charme, volet qui ne ferme pas complètement, manque de rangement pour les affaires ou d'un petit frigo.

Le balcon est très appréciable, la chambre est d'une propreté impeccable. L’arrêt de bus en direction du centre ville est a quelques mètres de l’hôtel ainsi qu'une zone gratuite pour stationner la voiture. Le manque d'un parking n'a donc pas été un inconvénient ni l'éloignement par rapport au centre (ce qui en fait un hôtel calme).

« Nul »

Le bruit ! Il y avait un groupe d étudiants qui ont fait du bruit toute la nuit et même le matin, en nous réveillant avec des blagues au tel. Réception bof!

« escapade sportive à Milan »

pour une fois je dis RIEN

Je recommande vivement cet hôtel tant au point de vue géographique que la qualité la propreté et bien sur le personnel pour ses nombreuses informations et disponibilités .

« Excellent séjour. Hôtel est bien situé et l'on trouve du tout à proximité. »

On avait eu des voisins de chambre un peu bruyants. Je pense qu'ils avaient un peu bu.

Nous avons bien aimé l'accueil du personnel. Souriant et fournit beaucoup de renseignements sur le quartier où l'on se trouve. Très réactif à nos demandes, de l'accueil jusqu'à la cuisine, ils ont fait en sorte que notre séjour se passe le mieux possible. La chambre était bien propre et fonctionnelle. Le salon est très grand et parfait pour se prélasser après une longue ballade.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Bonne localisation de l'hôtel. »

Insonorisation de la chambre.

Bonne localisation de l'hôtel. Bus à proximité pour l'hypercentre. Chambre à la décoration originale. Petit déjeuner copieux et varié. Personnel courtois

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« bravissimo. Très agréablement surpris par la qualité et le rapport qualité/prix »

pas de place dans la chambre pour ranger un peu nos affaires

hôtel au design moderne personnel courtois, chaleureux, très aimable et prêt à rendre service petit déjeuner copieux et excellent très bonne literie terrasse de la chambre

« Accueil tardif à 23h, génial arrivée à l'arrache ! »

Le petit déjeuner pas exceptionnel. Expresso au bar mm salle que petit déjeuner.

Bel hôtel, deco et design. Confortable, literie top. Équipe sympa, qui se dévoue des qu'ils sont sollicités. Supermarket à 5 mn à pied. Parking payant 25€/ nuit ( vols fréquents / véhicule ) à côté de l'hôtel. Stationnement dehors gratuit la nuit, par chance nous avons trouvé une place, et pas de surprise !

« Chouette hotel et bonne situation »

On y est allé avec 3 adultes et 2 enfants de moins de 2ans. Il avait un lit pliable a dispo ex super. Ms la douche italienne horrible avec 2 petits.

Petit dej extra pour un 3 étoiles. Personnel jeune et motivé très accueillant. Bâtiment rénové donc tout est remis à neuf. Très sympa.

« Le petit-déjeuner sous forme de buffet est compris dans la... »

la clim est performante mais bruyante

Le petit-déjeuner sous forme de buffet est compris dans la nuitée. Le cappuccino et le café macchiato sont excellents. Le personnel est très serviable et attentionné. Belle salle d'eau moderne avec douche à l'italienne. Hôtel dans une rue calme à 100m des transports collectifs.

« très bon séjour »

La chambre est très brouillante et surtout le bruit de l'air conditionné et aussi l'aérateur de la salle de bain était insupportable. la salle de bain n'était pas toujours entièrement nettoyée, il n'y a eu que le changement de serviettes qui a été fait. Pas d'insonorisation, on entendait celui de la chambre du dessus prendre sa douche et nos voisins parler.

On a beaucoup aimé l'hôtel et l'accueil. Le personnel était toujours à notre disposition, très aimable et le petit déjeuner était très correct aussi. La décoration de la chambre est sublime, malgré quelques petits détails négatifs, je conseillerais tout le monde d'y aller.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

La literie vieillissante, les matelas étaient plus larges que le sommier donc ils s'affaissaient sur les côtés. La chambre ne correspondait pas aux photos du site et était petite pour une famille.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Beaucoup trop bruyant. Mauvaise isolation générale. Gros travaux en cours. »

Le bruit, l'isolation phonique est très mauvaise. On a l'impression que les voisins (même en faisant peu de bruit) sont dans la chambre avec nous. Pareil pour les passants dans le couloir. À ça j'ajoute les travaux de ravalement qui ajoutent perceuse et marteau dès 7h du matin.... Bien sur, le réceptionniste c'est bien gardé de me dire qu'il y avait des travaux en cours surtout quand je lui ai demandé une chambre au calme alors que côté rue il n'y a pas de travaux...

Décoration moderne

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

Un peu loin du centre-ville mais tout à fait correct au niveau de la distance. Il faut prendre le bus pour rejoindre le centre-ville et l'arrêt de bus se trouve juste à côté de l'hôtel. Le matelas était trop dur et le point très négatif que j'ai relevé c'est l'isolation de la porte des chambres. On entend tout ce qui se passe dans le couloir. Cependant si personne ne se trouve dans le couloir, nous n'entendons rien.

Le personnel a été très agréable. Ils nous ont bien renseignés sur Milan et ses transports. La chambre était très belle avec notre demande de lit simple séparée, prit en compte. Le petit déjeuné compris a été excellent !

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Bien et sécuritaire pour Maman avec enfants »

L'escalier d'entrée mais bon j'ai eu de l'aide pour ma valise.

J'ai voyagé seule, enceinte, avec mon fils de 3 ans. le personnel a été très sympa. On s'y sent en sécurité. Petit déjeuner sucré et salé. Des 6h du matin, on sent l'odeur des croissants chauds même du 4eme étage ! La douche était spacieuse. Présence d'une fenêtre qui s'ouvre dans la chambre et donne sur la rue mais pas de bruit. Literie agréable.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« bon séjour »

on préfère maintenant les lits en 160 ou plus mais la literie était très correcte l hôtel n est pas assez insonorisé.

les croissants étaient vraiment bons, le reste du petit déjeuner standart mais copieux la taille de la chambre juste ce qu il faut, il manquait une 2e place pour poser les valises, mais il n y a pas la possibilité de mettre plus dans cette chambre le personnel était agréable et souriant l accès à la ville par les transports était simple.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

« formidable découverte de Milan »

Pas beaucoup de place pour ranger les habits, manque un placard dans la chambre

Accueil très chaleureux et professionnel, très belle salle de bain, chambre au calme, excellent et copieux buffet du petit déjeûner.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Milan ville magnifique, chambre d'hôtel décevante mais person très sympa »

Pas de Grand lit: 2 petits lits accolés très inconfortable pour un couple très mal au dos Salle de bain vielle avec lavabo et baignoire: pas de plan de toilette pour poser les effets personnels, pas de douche italienne et rideau de douche pas très propre, déçus!

Accueil et emplacement Petit déjeuner copieux et service agréable Bonne note au personnel

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

Le métro était un peu loin à pieds mais les bus et tram compensaient!

Petit déjeuner excellent, personnel très sympathique, hôtel et chambre très propre et confortable! Accès au bus et tram à proximité.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2016

« Très bon rapport qualité prix »

On a apprécié la propreté de l'hôtel et le petit déjeuner varié. Hôtel très calme. La chambre un peu petite mais très bonne literie et vraie douche à l'italienne. Rejoindre le centre ville à pieds est tout à fait faisable en 25 minutes. Nous conseillons cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

« Bien mais.... »

L'insonorisation n'est pas du tout au rendez vous. Prenez vos boules quies si vous êtes sensibles d'autant que les femmes d'ouvrage se mettent à l'oeuvre dès 7h du matin et sans faire attention au sommeil des clients

Juste situé à 50 mètres de l'appartement de ma fille qui est à en erasmus. La rénovation faite avec goût

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« Week-end à Milan tout les deux sans personne. »

Rien en particulier,la connexion wifi rame un peu...

L'emplacement est tranquille légèrement en retrait des grands axes le quartier est paisible. L'accueil à l’hôtel est pro et avenant en même temps.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

« Vieil hotel "refait" à neuf.... »

J'ai cru réserver dans un hotel neuf/moderne mais il s'agissait d'un vieil hotel dont les chambres ont été refaites à neuf (salles de bains et déco/literie) mais dont le reste laisse à désirer (zones communes, isolation, propreté...) Le quartier n'est pas idéal non plus, zone très résidentielle avec aucun service/restauration autours...

Salles de bains et literie neuves.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Bien dans l'ensemble »

proprété de la chambre (pas sale mais le contour de la porte de la salle de bain n'était pas propre)

hospitalité, le style moderne de l'hôtel, la terrasse de la chambre

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Personnel  »

Personnel Hygiène Deco

« Chambre un peu petite . »

Chambre un peu petite ... Lit double bien que lits jumeaux demandés

« Nous entendions tout ce qui se passait chez nos voisins et... »

Nous entendions tout ce qui se passait chez nos voisins et la ventilation était bruyante. Hôtel à déconseiller quand on souhaite se reposer.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Très bon séjour ! »

Rien. Le séjour était très agréable !

Le lit était incroyablement moelleux et confortable. J'avais aussi une méga terrasse !

« Chouette hôtel pour escapade à Milan »

Bonne literie et bon choix au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« bon emplacement, personnel agréable, établissement propre et confortable »

Pas de parking, le personnel ne parlait pas le français

grande salle de bain, douche à l'italienne. grand lit.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

« le personnel était gentil et très attentif à nos demandes  »

le personnel était gentil et très attentif à nos demandes je recommanderai cet hôtel sans hésiter, à mes amis Merci VIVA Milano :)

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« Le bruit des voisins la nuit ! »

Le bruit des voisins la nuit !!

« La décoration intérieure »

Petit déjeuner un peu varié

La décoration intérieure

« séjour agréable. à refaire »

salle de bain mal agencée,

Petit déjeuner varié, chambre agréable, très bon acceuil

Petit déjeuné complet et varié, et compris dans le tarif ! Chambre très belle avec une terrasse Personnel très accueillant et agréable

« chambre tres design et confortable . »

chambre tres design et confortable . proche du tram et de la gare centrale .

Le personnel est très Chaleureux et serviable.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« Petit déjeuner, chambre, accueil et personnel »

Un peu bruyant

Petit déjeuner, chambre, accueil et personnel

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

« Bon hôtel »

Connexion WIFI à partir des chambres quasiment impossible.

Personnel de l'hôtel accueillant et toujours prêt à rendre service.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

« tres bon sejour »

tres sympa proche metro

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Magnifique terrasse, chambre moderne, salle de bain neuve,... »

Un peu loin du centre

Magnifique terrasse, chambre moderne, salle de bain neuve, excellent petit déjeuner avec fruits frais ;-)

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

« Super adresse. »

Chambres neuves. Quartier calme et sympa.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« Le petit déjeuner excellent ! »

Le petit déjeuner excellent ! la décor sympa de la chambre !

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

« Tout était en conformité avec établissement hôtelier. »

Rien à dire....

Tout était en conformité avec établissement hôtelier. Personnel très sympathique et à l écoute et toujours prêt à donner des bons conseils. Hôtel design nous avons adorer.....

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

« Les chambres sont design et propres. »

Il y a du bruit entre les chambres. Mauvaise isolation. Un mur d'une chambre était un peu sale. Les toilettes situés en face du bidet, ce n'est vraiment pas pratique pour s’asseoir. Un des ascenseur est dangereux car les portes ne se ferment pas complètement.

Les chambres sont design et propres. Le petit déjeuner était bien et correcte. Le personnel était accueillant. Dans l'ensemble le rapport qualité prix est très correcte.

• Commentaire envoyé en 9 février 2016

« Personnel agréable. »

Insonorisation des chambres: on entend tout ce qui se passe dans le couloir ou les chambres à côté. Assez agaçant à force. Le wifi ne passe pas pour les chambres situées aux derniers étages: obligé d'aller dans le hall de l'hôtel pour avoir une connexion.

Personnel agréable. Petit déjeuner correct. Bonne situation géographique. Proche des transports pour aller vers le centre.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2016

« La réception est ouverte 24H/24 et ils sont très... »

Mettre plus de chaîne francophone. Proposer des activités externes

La réception est ouverte 24H/24 et ils sont très serviables. Ils nous conseillent facilement. Les chambres sont très propres. Le déjeuner (compris dans le prix) est plus que suffisant. Nous n avions pas besoin de plus.

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

« Nous avons pu profiter d'une chambre refaite à neuf! »

La 1ère chambre était vraiment pas celle mentionnée sur le sitenous avons donc demander à changer,attention aux photos que l'hôtel propose à Booking,climatisation défectueuse,marchant par intermittence,alors que la chambre était refaite à neuf,chambre jolie mais trop petite,pas de mini bar.

Nous avons pu profiter d'une chambre refaite à neuf!accueil très professionnel de la réception.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2015

« Le petit déjeuner. »

L'accueil du réceptionniste, et a failli nous faire payer le double de la chambre le jour du départ. Couple avec 1 enfant..Nous avions oublié de préciser que nous souhaitions un lit "matrimonial" on s'est retrouvé avec 3 lits simples. Le matelas mou et plutôt bancal. Mauvaise insonorisation. Déco vétuste (tapisserie qui se décolle légèrement). Nous avons été déçus car les photos du site ne correspondaient au résultat réel.

Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

« Choix et quantité au petit déjeuner. »

Insonorisation des chambres, un simple panneau d'aggloméré comme séparation entre deux chambres .

Choix et quantité au petit déjeuner. Bon accueil

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

« - La localisation avec accès centre ville aisé par transport... »

- Le petit déjeuner offre un choix limitée, - La taxe de séjour de 4€ par personne et par nuit

- La localisation avec accès centre ville aisé par transport en commun. - Situé dans une rue peu fréquentée - Personnel agréable et de bon conseil - Chambre grande et propre - Accès train rapide et facile à Expo 2015

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

« Personnel très aimable , »

Personnel très aimable ,

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

« Une jolie chambre et propre petit dej compris excellent »

Une jolie chambre et propre petit dej compris excellent

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

« Proximité du tram Quartier calme mais assez central . »

Proximité du tram Quartier calme mais assez central . Très bon accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

« Petit déjeuner savoureux  »

Petit déjeuner savoureux Accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 21 mars 2016

« l'acceuil,excellent des gens pret a rendre service »

ascenseur

l'acceuil,excellent des gens pret a rendre service

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

« Accueil chaleureux, chambres propres et literie très... »

Langue concernant la télévision

Accueil chaleureux, chambres propres et literie très confortable

• Commentaire envoyé en 17 février 2016

« Propreté et petite déjeuner »

Propreté et petite déjeuner

• Commentaire envoyé en 13 février 2016

« Accueil bienveillant et chaleureux  »

Accueil bienveillant et chaleureux Petits-déjeuners extraordinaires Quartier calme

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2015

« la situation et le personnel sympa »

chambre vetuste et ne correspond pas à la photo! Cest une arnaque!

la situation et le personnel sympa

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2015

« Les photos de la chambre ne correspondent pas du tout à la... »

Les photos de la chambre ne correspondent pas du tout à la réalité.

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

« Salle de bain et chambre »

Salle de bain et chambre

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

« Le personnel très accueillant et très aimable »

La wifi très lente

Le personnel très accueillant et très aimable

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

« Amp lancement »

Wife ne fonctionne pas, l'ascenseur trop petit, prix élevé

Amp lancement