Commentaires sur l'établissement Warmthotel 4 étoiles

#261 sur 965 hôtels à : Rome

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Bien, mais loin.  »
    • Chambre Triple Supérieure

L’emplacement loin du centre bien que le système de navette de l’hôtel au métro soit rodé et agréable.

Literie au top, chambre spacieuse et petit déjeuner énorme.

« hotel mieux que tout rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

honnetement je voyage beaucoup, beaucoup de nuits a l'hotel, et bien celui ci rapport qualité prix jamais rencontré..j'en ai honte pour l'hotellerie française, tout parfait .rien a dire de mieux

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Le personnels de l'hôtel très agréables souriants la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'emplacement le restaurant et la douche un peut petite

Le personnels de l'hôtel très agréables souriants la salle de gym la navette qui emmène vers la bouche de métro chaque heure sa facilite le déplacement le petit déjeuné buffett copieux la propreté la qualité des équipements je suis content du sejour dans cet hôtel le seul point négatif c'était la pizza je vous déconseille si non le reste rien a dire

« L ensemble de l établissement était correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le service de navette qui n’est jamais venu nous chercher ! Nous avons attendu 1 heure pour finalement prendre un taxi !

L ensemble de l établissement était correct

« Très bien mais au milieu de nulle part »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La localisation de l'hôtel (mais c'est en ligne avec le prix, donc normal).

Chambres refaites à neuf, très modernes. Bonne literie. Professionalisme du staff à l'accueil (ils parlent plusieurs langues). Accès gratuit à un parking sécurisé. Le rapport qualité/prix.

« La meilleure surprise hoteliere »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Alors la c’est simple ..... je suis depuis 30 ans un grand voyageur dans une grande partie du monde, des hôtels j ‘ ai fréquenté beaucoup et plus encore .... et bien des comme celui ci .... compte tenu du prix dérisoire ... je n ai jamais vu nul part.... le meilleur rapport qualité prix que je n ai jamais rencontré : 46€ une chambre niveau (pour faire une comparaison) MERCIRE ACCOR mais franchement mieux avec parking sous terrain fermé et surveillé compris, petit déjeuner pour 2 compris style brunch de très bon niveau avec du personnel qui vous fait du vrai café, cappuccino ou autre ... jamais vu 46€ !!!! Chambre très moderne clim parfaite , salle de bain nickel , coffre fort !le tout ... neuf et hyper propre .... seul petit bémol il est préférable d être en voiture 10mn du centre historique... (quoique navette et transport en commun) je conseille absolument cet hôtel .... nous avons même prolongé de 6 nuits ... du 12 août au ....21 . Room 212 👍

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Bon petit déjeuner  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le Personnel ne parle pas français donc très compliquer. Emplacement dans un secteur qui n’est pas propre.. navette gratuite qui est toujours au complet..

Bon petit déjeuner Facile d’accès pour aller au centre de Rome

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« L’établissement est très excentré, une navette est proposée... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L’établissement est très excentré, une navette est proposée pour aller jusqu’au premier métro (à savoir à 8min en voiture) mais qui n’est dispo que toutes les heures y compris pour le retour alors qu’il est dit d’appeler lors de notre arrivé à la station pour que l’on vienne nous chercher. On nous fait clairement savoir lorsqu’on appelle qu’il faut attendre la prochaine heure du coup obligé de rentrer à pied (25min en plein soleil et en côte). Un accueil plus que limite. Pour tous ceux qui ne parlent pas anglais sur le bout des doigts je ne conseille pas car l’homme sur lequel nous sommes tombé parle non seulement avec un débit impressionnant mais en plus ne fait aucun effort pour s’adapter à la compréhension du client ! En bref très déçus : des équipements peu dignes d’un 4 étoiles et un personnel peu agréable.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Les chambres sont spacieuses et très lumineuses. »

La salle de sport était trop petite.

Les chambres sont spacieuses et très lumineuses. L’accueil est chaleureux et très à l’écoute. Je recommande vivement cet hotel.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Bon séjour mais dommage que l'hôtel soin si loin du métro...  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le lieu. C'était loin du métro malgré qu une navette pouvait nous déposer. Mais pas venir nous rechercher.

La propreté. Le petit déjeuner buffet était excellent!

« Hôtel moderne et propre, les chambres sont très jolies et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le quartier assez Lugubre (bidon ville), loin des restaurants extérieur de l’hôtel (plus proche est à 1,1 km). La chambre est assez exiguë malgré tout. Le plus gros défaut que j'ai à reprocher à cet hôtel est le faite qu'il n'y ai pas d'air conditionné ou de ventilateur dans les chambres, par temps de chaleur il est difficile de bien dormir. ATTENTION également à la TAXE de séjour de 6€ par personne et par nuit ! Ce qui est pour moi inadmissible au vu déjà du prix de la chambre.

Hôtel moderne et propre, les chambres sont très jolies et confort, la navette gratuite vers la ligne de métro Laurentina est un sacré plus!! Le petit déjeuner est assez bien fourni surtout au niveau sucré. Petit plus : le mobile dans la chambre pour téléphoner partout dans le monde gratuit.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Tres bel hotel, emplacement à prendre en considération »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La localisation. Des shuttles sont mises en place une fois par heure mais il serait appreciable d’en avoir plus frequemment car c’est assez peu... L’hotel se trouve a 20-25min a pied du metro, sinon il y a des bus qui y amènent mais on perd beaucoup de temps à les attendre. Il faut simplement choisir cet hotel en prenant en compte son emplacement.

Petit dejeuner gargantuesque et de tres bonne qualité incluant un choix de patisseries et de gateaux incroyable. Chambre propre et spacieuse! Un telephone portable est mis a disposition gratuitement. Le personnel est tres agreable et arrangeant.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Très bon séjour dans l’ensemble, on en gardera un bon souvenir. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L’emplacement géographique, devoir prendre la navette au matin pour aller jusqu’à la station de métro puis le retour au soir est un peu contraignant au début puis on s’y habitue.

Le lit était bien, chambre toujours bien nettoyée et une salle de bain avec douche a l’italienne vraiment agréable.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Réfrigérateur trop petit les bouteilles d’eau ne rentre pas.

La gentillesse de l’equipe, de toute les personnes travaillant dans l’hotel. La chambre très spacieuse. Le restaurant, le petit déjeuner très beau et bon.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Accueil, disponibilité du personnel, propreté, service,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Petit déjeuner sympa mais certains aliments ne sont pas gardés au chaud comme il se doit.

Accueil, disponibilité du personnel, propreté, service, calme.

« Très bon hôtel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Emplacement un peu éloigné du centre mais nous étions en voiture donc nous n’avions pas de problème pour nous déplacer

Hôtel accueillant et très propre Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Pour un 4 étoiles il manquait des prestations »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L’isolation de la chambre laisser tout entendre ce qui ce passer dans les chambres voisines, dehors, dans le couloir. Le quartier où est située l’hôtel.

Le petit déjeuner buffet, la literie, le garage sécurisé, la navette gratuite pour mener au métro

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« séjour trés agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

l'hotel se trouve dans un quartier populaire mais rien de grave, cela ne nous a pas empéché de passez de super vacances !

rapport qualité prix proche bus (776 ou 723) navette gratuite bien que nous ayons pris le bus et le métro car petit problème de compréhension pour le retour car a l’accueil tous ne parlent pas le français, rien de grave car bien desservi en bus et métro (laurentina). Sinon séjour très agréable on a bien profitez de Rome de long en large. Parking gratuit. Le personnel très gentil. le petit déjeuner, la chambre. La jeune femme de l'accueil parlant le français est ultra sympa, souriante et professionnelle.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« super séjour on reviendra »

tout était très bien

tous était très bien personnel gentil très accueillant hotel très propre très beau buffet pour déjeuné question rapport prix pas cher du tout par rapport au prestation déjeuné inclus et parking aussi

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Barrista tres desagreable et desordonnee incapable de retenir les commandes et servir le cafe. Les italianophones etaient servis en priorité sur les non italiens. Nous sommes partis sans petit dejeuner.

Acceuil a la réception. Serviable mais au petit dejeuner la personne qui servait le café a ete catastrophique les gens ont attendu 45min voire plus pour recevoir leur café nous sommes partis sans petit dejeuner a cause de cela.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« presque bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

jus d'orange industriel, finitions de l'ensemble de l'hôtel non terminées, rien dans les alentours immédiats de l'hôtel (quartier d'habitation)

grande chambre, bouteille d'eau offerte, calme, parking souterrain fermé et gratuit

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Bon rapport qualité/prix, mauvaise localisation. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Personnel peu avenant. Situation de l hôtel affolante, en pleine cité, à la périphérie de Rome. A 50 minutes du centre ville de Rome ( bus + métro).

Petit déjeuner complet et intéressant pour toutes les bouches! Chambres propres et literie confortable. Salle de bain spacieuse et bien équipée. Parking sécurisé.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Le petit-déjeuner était superbe. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La chambre possède un équipement des plus simples – pour un 4 étoiles, il manque le fer-à-repasser et la cafetière/théière.

Le petit-déjeuner était superbe.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Bon Hotel dans l'ensemble. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas de d'aide pour les bagages, room service pas très accueillant,

Le personnel à l'accueil, la chambre, la propreté, la petit déjeuner, le parking...

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Bon rapport qualité prix mais excentré »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Jus de fuit frais pour le déjeuner et accès au centre de Rome plus facile...Là j'ai hésité à ressortir et je suis allée en réunion à pieds...c'était mal indiqué...

Facile à trouver mais un peu excentré du Rome historique (navette gratuite de l'hôtel jusqu'au métro puis 15' en métro), Personnel accueillant & serviable Chambre impeccable. Prix correct. Restaurant correct- On peut y manger jusqu'à 23H. Petit déjeuner plutôt varié

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Très déçu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

On m'a donné une chambre avec 2 lits simples, pas du tout confortable pour dormir. En plus le sol était sale, le nettoyage était superficiel. L'hôtel est situé dans un quartier très sale avec beaucoup d'ordures jetés dans la rue, en plus il n'y aucun commerce aux alentours, il y a quelques bars mais ça craint ...

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Très bon séjour dans un lieu calme . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Manque le chocolat chaud au petit déjeuner et du vrai beurre.

Lieu calme, matelas très confortable, à proximité des transports en commun (bus de l'autre côté de la rue), à 30' du centre de Rome. L'hôtel offre la possibilité de rejoindre le métro avec une navette gratuite .

« Le réceptionniste qui malgré le fait qu'il était seul à... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

le quartier la nuit semblait " très populaire "

Le réceptionniste qui malgré le fait qu'il était seul à géré de façon très professionnel les "check-in" qui étaient très nombreux avec le sourire et il a été disponible pour chercher avec nous des adresses de restaurant dans les environs de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Bien pour une nuit d'étape pour petit budget- pas digne d'un 4 * »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le restaurant fermé le dimanche soir - pas top pour un 4* - bémol : la pizzéria proposée à environ 4 km nécessite un véhicule mais était tres bien Pour un 4*, pas terrible les chariots du personnel des chambres laissés dans le couloir Insonorisation insuffisante

La literie de tres bonne qualité et le parking compris en sous sol

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Jolie confort mais mal situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La situation géographique. Le soir nous avons chercher un restaurant pendant plus de 1h, celui de l'hôtel était fermé.

Le Petit déjeuner, beaucoup de choix. Et la chambre pour sa décoration et son confort.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« tres agreable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

la television beaucoup de chaines mes rien en français a part france24 et tv5 monde

le personnel reception et restaurant tres gentil est tres serviable rien a redire

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Trop cher pour un professionnalisme médiocre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous somme arrives on nous à donner la clé d une chambre d on il y avait deja quelqu'un. Ensuite après nous avoir donner une autre chambre il faisait très chaud dans la chambre pas moyen de régler le thermostat. Nous somme aller au bar on nous a servis un mojito sans menthe un whisky dans un verre à shooter bref le personnel du bar n est vraiment pas qualifier surtout dans un hôtel de ce type.

Le petit déjeuner varié avec la possibilité de déjeuner en terrasse

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Emplacement pas top mais hotel sympa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Isolation phonique à revoir, on entendait pas mal les voisins et ce qui se passait dans la rue. Rien à voir/faire dans le quartier qui est un peu décrépit.

Le parking très pratique et sécurisé, la chambre confortable et bien équipée ainsi que le petit déjeuner au top. Le personnel a aussi été très sympathique.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Une nuit à Rome »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre sale La navette non réservable lors d'une arrivée après 18 heures Le métro à 2,8 km de l'hôtel Le petit déjeuner copieux mais trés américain

Le parking souterrain gratuit La literie

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Excentré au calme mais sans cadre extérieur »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

J'ai demandé à avoir un peu de climatisation dans une chambre exposée au soleil , on nous a expliqué que ce n'était pas encore la saison pour la mettre en route mais lorsqu'un bus de touriste à séjourné le lendemain là ça fonctionnait ! Manque donc de respect envers les clients isolés... L'hôtel est vraiment dans un quartier sans intérêt et sale loin du centre n'y allez pas si vous prévoyez un séjour uniquement en transport en commun ! Comme souvent en Italie le jus de fruit laisse à désirer malgré un buffet petit déjeuner bien fourni de plus pas besoin de réveil le va et vient tôt dans les couloirs ne vous permettra aucune dilettante !

Hotel relativement calme malgré la mauvaise insonorisation , le personnel est agréable et sympathique surtout l'équipe du petit déjeuner , le restaurant pour le soir sur place est appréciable car il n'y a rien autour. Parking sous sol fermé. Propre , service correct. Accessible aux personnes à mobilité réduite.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« BON HOTEL »

Les chambres sont bien et propres, mais çà reste un Hôtel. Le personnel est sympa. On a droit à une petite terrasse fleurie de géraniums et un parking. endroit assez calme. Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Pas mal »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Loin des restaurants et du commerce. Pas de restauration

Personnel

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Un peu loin des transports et pas de possibilité de sortie... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Un peu loin des transports et pas de possibilité de sortie le soir autour de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« tres content pour finir notre sejour »

l`insonorisation tres mauvaise!!

le buffet petit dejeuner et la navette pour prendre le metro a toutes les heures

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Bonne literie très propre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Malgré la rénovation récente probable, l’insonorisation est déplorable déconseillé pour une lune de miel

Bonne literie très propre

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Merci l’équipe warmthotel vous êtes tous sans exception formidables. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Se rendre à l’hôtel de centre-ville après minuit

Le personnels

« Hôtel proche de la station de métro avec navette gratuite au... »
    • Chambre Triple Supérieure

Hôtel proche de la station de métro avec navette gratuite au départ de l’hôtel.

« L’eau de la douche qui passe du chaud au froid toute les... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L’eau de la douche qui passe du chaud au froid toute les minutes

« Bel hôtel mais emplacement moyen  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'hôtel est loin de tout, dans un quartier très moyen

Belles prestations d'ensemble tant au niveau du personnel que des chambres.

« Tout »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

« Le personnel très accueillant et gracieux. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La finition de l'établissement un peu perfectible mais pour le prix rien a dire.

Le personnel très accueillant et gracieux.

« La navette qui emmene au metro  »
    • Suite Junior - Vue sur Jardin

La navette qui emmene au metro Le sourire du personnel

« Un super hôtel ! »

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Bruit le soir à partir 21h jusqu’à 7h le lendemain à cause les vacances chinoises

Toujours demandé au personnel réception

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les poubelles débordant dans la rue

Qualité prix

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Hotel choisi pour une étape au cours de notre voyage, nous le recommandons pour son environnement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

un système de navette vous amenant à une station métro pour la visite de ROME, dernière navette 22 heures super.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« L’emplacement est catastrophique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L’emplacement est catastrophique. L’hotel est bas de gamme et le prix exorbitant.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« La chambre , le petit déjeuner ,le personnel, Bref... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L 'emplacement qui malgré la navette est loin de tout .

La chambre , le petit déjeuner ,le personnel, Bref l'essentiel .

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Equipement excellent, personnel serviable et polyglote,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Eloignement par rapport au centre ville.

Equipement excellent, personnel serviable et polyglote, petit dejeuner superb.

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« La multiplicité des choix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Frais supplémentaires non compris lors de la réservation: taxe de séjour.

La multiplicité des choix.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Bonne expérience »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les murs de la chambre laisse à désirer

Le personnel et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le petit déjeuner n avait pas de pain.

Le lit et la salle de bain

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Source de tranquilité »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Emplacement tranquile, personnel charmant et pro, confort et propreté.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« La literie »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le restaurant Le petit déjeuner n'a rien d'extraordinaire, tous les matins les mêmes aliments

La literie

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Un petit oublie au restaurant mais rien de grave

Le système de navette très pratique, on a même put avoir pour le retour à l'aéroport

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« l'accueil »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

la situation géographique = au milieu des cités...

l'accueil

« personnel accueillant »

personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« BONNE ADRESSE POUR UNE BELLE VILLE »
    • Chambre Triple Supérieure

LE SOURIRE ITALIEN A L ECART DU CENTRE, GENANT LE SOIR.

GLOBALEMENT CORRECT ET PERSONNEL ITALIEN PLUTOT SERVIABLE

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L éloignement du centre historique

Lit KING size Grande terrasse

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« La propreté, la salle de gym, la promo, et le parking gratuit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Petit dej ok mais sans plus

La propreté, la salle de gym, la promo, et le parking gratuit

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Pour 1 ou 2 Nuits »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'espace petit déjeuner trop petit.

Neuf et confortable

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Petit-déjeuner, Situation géographique »

Petit-déjeuner, Situation géographique

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« Il manque juste le sourire du personnel et tout est parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Il manque juste le sourire du personnel et tout est parfait

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« chambre design, tout comfort, personnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

chambre design, tout comfort, personnel

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Globalement tout . »

Le restaurant, moyen

Globalement tout .

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« La gentillesse du personnel , la situation géographique , le... »

Impossible de dormir le matin , en jours ouvrés à cause de travaux dans l'hôtel. Malgré mes protestations , ils ont continué. Pour un **** , c'est moyen.....

La gentillesse du personnel , la situation géographique , le prix et le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 19 mai 2016

« Lit très confortable, grande propreté »

Quartiers in sécurisé autour de l'hotel, rues impropres

Lit très confortable, grande propreté

• Commentaire envoyé le 9 mai 2016

« Tres bien globalement  »

Parking peu de place et ne fonctionne pas tres bien ke matériel de liaison pour le portail

Tres bien globalement

45 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.