Commentaires sur l'établissement IH Hotels Milano Watt 13 4 étoiles

Via Giacomo Watt 13, Famagosta, 20143 Milan, Italie

#248 sur 424 hôtels à : Milan

« Des équipements avec une très belle chambre bien équipée et... »
    • Chambre Double Classique

Un peu excentré mais tram pas très loin Quartier très tranquille

Des équipements avec une très belle chambre bien équipée et très propre Très bon petit déjeuner et repas personnel très aimable

« Mon étape favorite à Milan , j'ai déja laissé plein de... »
    • Chambre Double Classique

Mon étape favorite à Milan , j'ai déja laissé plein de commentaires sur cet hôtel donc je ne vais pas en remettre une couche mais nous l'apprécions toujours autant

• Chambre Double Classique

Le petit déjeuner était correct, mais pourrait être amélioré avec un choix plus large de boissons et de produits frais.

Confort de la chambre et du lit. Quartier calme, restos sympas autour. Facilité pour se garer.

« Très bonne adresse à 20 minutes à pied des navigli, chambre... »
    • Chambre Double Classique

La proximité du métro le plus proche (15 min il y a des bus et tram plus près) et des petits déjeunes qui pourraient un peu plus varier. Mais ce ne sont que des petits détails, l'adresse vaut réellement le coup!

Très bonne adresse à 20 minutes à pied des navigli, chambre confortable, moderne, propre, bien insonorisée. des places de parking gratuites devant l'hôtel, et dans la rue, un quartier avec des restaurants et un bar aux alentours, un prix très doux.

« Impeccable  »
    • Chambre Triple Classique

Manque de lumière dans la salle de bain. Le rideau de douche trop près mal positionné. Pas de chaîne TV en français.

La propreté de l hôtel et de la chambre. La literie super confortable. Le petit déjeuner excellent.. Le parking sécurisé. Puis hôtel bien positionné par rapport au centre de milan bien desservie.

« SUPER NUIT A L'HÔTEL ET VISITE DE MILAN »
    • Chambre Triple Classique

LA SALLE DE BAIN ,IL MANQUE UNE TABLETTE POUR POSER CET AFFAIRE DE TOILETTE ETC.......

l'hôtel très moderne propre ,le personnel très serviable et à l'écoute du client.Recommander pour la facilité de se rendre au centre de MILAN.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« L'emplacement: à 7 minutes du tram pour le centre ville. »
    • Chambre Triple Classique

Moquette tachée et brûlée. Salle de bain a refaire entièrement, avec rideau de douche qui colle à la peau, évier mal scellé qui risque de tombé, aucun meubles ni tablette pour poser les produit de toilettes, ne serait-ce le dentifrice. Salle de bain inondé lors de la douche; très sombre manque de lumière. Nous avons été dans deux hôtels de 3 étoiles juste avant, et ils étaient largement mieux. Hôtel vieillissant ne vaux pas ses 4 étoiles. Petit déjeuner avec produits industriels...

L'emplacement: à 7 minutes du tram pour le centre ville. Ticket à prendre au tabac a 1minute a droite de l'hôtel. Personnelle agréable.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Pratique, reposant très accessible. »
    • Chambre Double Classique

Le manque d'indication, pas de fléchage dans les rues du Quartier. Smartphones obligatoire.

Nous avons pu laisser la voiture au parking fermé après avoir quitté la chambre et la récupérer vers 17h.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« C'est parfait  »

Rien a dire

Que du positif ... accueillant , propre, petit dej sympa A 5 min du tram qui rejoint le centre ville Super rapport qualité prix C'est la 2eme fois que j'y vais et j'y retournerais

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Personnel d accueil au top! »
    • Chambre Double Classique

Personnel d accueil au top! La dame était toujours disponible pour répondre à toutes mes questions et plus et tout ça avec le sourire. Chambre confortable. Petit déjeuner bon. À 7 min de marche du tramway 2 qui va directement au centre ville ou la station porte de genova pour interconnexion avec métro.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« L'hotêl ne se trouve pas au centre ville mais il est prpore et confortable. »
    • Chambre Double Classique

En arrivant tard du soir le comportement du réceptionniste était un peu bizarre.

La chambre est assez grande et la salle de bain aussi. Pour le petit déjeuner il y avait le grand choix dans la salle à manger propre et lumineuse.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Une de mes étapes habituelles à Milan , hôtel situé dans un... »
    • Chambre Double Classique

L'hotel est toujours aussi confortable mais dans certaines chambres les moquettes commencent à être un peu fatiguées .

Une de mes étapes habituelles à Milan , hôtel situé dans un quartier très agréable , avec des tas de petits bars et restaus sympathiques et une gelateria exceptionnelle , certainement la meilleure de Milan , juste au coin de la rue suivante . Vous la repérerez facilement à l'énorme file d'attente qui se forme sur le trottoir dès les beaux jours .

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« L’hôtel est très propre, personnel agréable et sympathique ! »
    • Chambre Double Classique

L’hôtel est très propre, personnel agréable et sympathique ! Toujours à disposition! Petit déjeuner copieux et très bon ! Chambre insonorisée et bien équipée :)

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Parfait  »
    • Chambre Double Classique

L’emplacement proche des transports en commun, on peut rejoindre à pied le centre de Milan en passant par le très beau quartier de Navigli. Très bon petit déjeuner. Très bel hôtel, avec parking souterrain. Chambres confortables et belle salle de bain.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Un problème de chambre facturé, c'est dommage »
    • Chambre Double Classique

Une première nuit désastreuse : 28 dégrés dans la chambre, un bruit de ventilation très fort qui empêche de dormir. Nous avons réclamé 3 fois de baisser le chauffage dans la nuit. On nous a toujours dit oui mais c'est jamais arrivé. Avec 28 degrés dans la chambre, on a pris une bouteille d'eau dans le mini-bar qui nous a été facturé à la fin du séjour (taxe de séjour + mini-bar débité par Booking sans notre accord). L'établissement n'a souhaité faire aucun geste. 70€ la nuit digne du Formule 1 ça fait cher.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« La gentillesse et le professionnalisme de tout le personnel,... »
    • Chambre Double Classique

Bruit car chambre donnait sur la route et bar à proximité. Mauvaise isolation donc on entendait bien les voisins

La gentillesse et le professionnalisme de tout le personnel, très réactif. Chambre très propre

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« ok »
    • Chambre Double Classique

Rien de prévu question petit déjeuner pour un départ de l'hotel à 5h du matin... Thermos vide ou froide. Hotel extrêmement bruyant.

La jeune femme à l'accueil extrêmement agréable et souriante.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Cet hôtel offre un excellent rapport qualité prix et je vous le recommande chaudement. »
    • Chambre Double Classique

L'éclairage de la chambre est vraiment à revoir: les spots sont mal situés et la lumière est blafarde. Les taches au plafond dans l'entrée auraient besoin d'être nettoyées. Le quartier n'est pas forcément très joli, avec des graffitis partout mais il n'est ni désagréable, ni insécurisant. La vue sur un mur était la mauvaise surprise du séjour, mais puisque nous n'étions pas venus à Milan pour rester dans la chambre, ça n'a pas posé de problème...

La chambre était étonnamment grande. La literie était de bonne qualité et l'hôtel se situait à moins de cinq minutes à pied de l'arrêt de tramway (ligne 2, arrêt Via L. il Moro Via Pestalozzi). La ligne de tranway vous emmène en 15 minutes en ville. Le petit déjeuner était copieux et bon avec des gâteaux maison mais aussi du salé. L'hôtel était propre, le personnel multilingue, disponible et très réactif (la douche ne fonctionnait pas et le problème a été réglé en dix minutes).

« Beau séjour à Milan! »
    • Chambre Double Classique

Beau concept de l'établissement. Personnel accueillant et professionnel. Le fait que l'établissement soit excentré permet de découvrir la vie autochtone et de voyager dans un tram d'époque ! Super !

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Un séjour romantique et très agréable »
    • Chambre Double Classique

-Le personnel ne parle pas français - problème de douche - zone industrielle autour de l'hôtel

Chambre spacieuse ( balcon) Personnel très serviable et sympathique Petit déjeuner varié et de qualité

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Bel hotel, personnel sympathique »
    • Chambre Double Classique

La situation - difficilement accessible depuis l'aéroport ( navette, metro, bus et finir à pied)

Hotel moderne et comfortable Bon petit déjeuner Personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Excellent hotel a Milan pour voyages d affaires »

Excellent rapport qualité prix , hôtel facilement accessible de l autoroute A10 et tram numero 2 qui conduit directement au Duomo. Personnel efficace et chambre confortable.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Bonne formule pour court sejour à condition de bien connaitre les transports en commun »
    • Chambre Double Classique

Manque de lumière dans la salle de bain trop obscure

le petit dejeuner toujours varié et copieux dans la chaine IH la proximité des canaux Navigli Grande le tram qui mene dans le centre ville

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Hotel confortable sans plus »
    • Chambre Double Classique

Acceuil sans plus, petit dej correct mais pas genial non plus. Télé mal branchée, salle de bain propre et moderne mais pas très pratique d'utilisation.

A côté d'une ligne de tram. Hotel confortable et moderne.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« À recommander !!!!! »
    • Chambre Double Classique

Odeur importante et un peu dérangeante du parfum dans l'hôtel .

Personnel impeccable état des chambres propre. Facilement situé géographiquement. Petit déjeuner avec beaucoup de choix et les paterissies sont excellentes.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Je recommande cet hôtel. »
    • Chambre Double Classique

Très rare de trouver des place de parking devant l'hôtel, ils nous aient arrivés de nous garer à l'opposé.. dommage 5€ de taxe de séjour par nuit et par personne vous seront réclamés à la fin de votre séjour, je trouve cela dommage que ceci ne soit pas mentionné dans les conditions de l'hébergement.

La propreté de l'hôtel, le design, le petit dej variés, Arrivé tardive accepté, personnel sympa.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Logement «sans plus» »
    • Chambre Double Classique

Loin du centre ville, chambres sans modernité, petit déjeuner «industriel», moisissures au plafond... bref j attendais plus d un 4*

Personnel sympathique, situation proche d un chouette quartier bordant le canal.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Super séjour. Hôtel au design moderne sympa. Buffet déjeuner super. Chambre spacieuse. »
    • Chambre Triple Classique

La literie 3e lit enfant à changer Une douche pas très pratique et un lavabo à moderniser

Super petit déjeuner👍🏻 Personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

• Chambre Double Classique

Manque de lumière dans la salle de bain. Établissement vieillissant à rafraîchir.

Le personnel très gentil. Attentif et réactif. Des places de parking gratuites devant l'hôtel. C'est rare à Milan.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Très correcte »

Juste pour dire quelque chose alors, manque un réapprovisionnement du petit déjeuner pour ceux qui se lèvent tard.

Personnel serviable, tramway a 5 min a pied et chambre propre et bien isolé. Ayant séjourné entre jeunes bruyant aucunes plaintes émises...

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Pas mal mais pas extraordinaire non plus! »
    • Chambre Triple Classique

La salle de bain est en état moyen, tuyau de douche dégradé. Le 3ème lit était finalement un lit d'appoint. Sur les photos il s'agissait d'un vrai lit. Parking gratuit devant l'hotel mais sans place disponible.

Buffet de petit déjeuné sympa. Personnel à l'accueil sympa.

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

• Chambre Double Classique

Manque salle de sport pour un 4 étoiles. Il faudrait nettoyer les moquettes des chambres car elles sont tachées et je l'avais lu dans les commentaires avant réservation mais apparemment rien n'a été fait. Le petit déjeuner pourrait être de meilleure qualité.

L'emplacement. Le calme. La literie.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Mon étape favorite à Milan : grand confort , rapport qualité... »
    • Chambre Double Classique

Mon étape favorite à Milan : grand confort , rapport qualité / prix exceptionnel , quartier calme mais très bien desservi , à quelques pas du Naviglio .

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« Hôtel à ne pas recommander... loin de tout avec une hygiène peu appréciable. »
    • Chambre Double Classique

Douche comme à la piscine avec bouton poussoir... Tâches sur la moquette et sur les murs. Pas de papiers toilettes en suffisance. Un seul essuie-main pour une chambre double. Déjeuner pauvre en choix.... La liste est encore longue....

Le personnel est souriant...

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Un hotel pour une nuit »
    • Chambre Double Classique

L'hotel est très sale...Le tapis sur les étages a beaucoup de taches. La sale de bain nécessite des travaux. Nous entendons tout dans la chambre d'a cote.

Le petit déjeuner est très complet.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« taille de la chambre, propreté, bonne literie, personnel... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Réseau de transport pas top dans cette zone où je ne conseillerai pas de trainer tard le soir. Très bruyant car il y a un pub juste en face. Du jamais vu niveau taxe de séjour : 5 Euros/personne/nuit

taille de la chambre, propreté, bonne literie, personnel très agréable, bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« Bonne prestation dans l'ensemble. Quelques points d'amélioration possibles. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La douche avais peu de pression et l'eau passait de chaud à froid régulièrement.

Bon petit dej', chambre de bonne qualité dans l'ensemble. Balcon.

« Bon petit déjeuné  »
    • Chambre Double Classique

Les bars dans la rue qui font du bruit jusqu a très tard dans la nuit.

Bon petit déjeuné Balcon agréable

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Chambre agréable, de bonne taille  »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Chambre agréable, de bonne taille Situation géographique +, près des Navigli, à 15 mn en tram du centre

« Parfait en couple ou en famille »
    • Chambre Double Classique

Parking gratuit en face dans la rue 😊

« Très bon petit déjeuner, hôtel très bien situé et bien... »
    • Chambre Double Classique

Très bon petit déjeuner, hôtel très bien situé et bien desservi par les transports Personnel agréable , chambre superbe

« Chambre spacieuse très confortable avec balcon. »
    • Chambre Triple Classique

Chambre spacieuse très confortable avec balcon. Bon petit déjeuner

« Bon hôtel à turin »
    • Chambre Triple Classique

Un peu loin mais les transports en commun juste devant

Super petit déjeuner italien et parking à proximité

La literie

Petit déjeuner et personnel

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Propre, moderne, personnel agréable »
    • Chambre Double Classique

Le réglage eau chaude esu froide sous la douche et la robinetterie devrait être changée

Propre, moderne, personnel agréable

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Hôtel moderne et très lumineux. »
    • Chambre Double Classique

Hôtel moderne et très lumineux. C'était parfait.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« un hôtel moderne, très agréable et proche du tram. »
    • Chambre Double Classique

le parking est très étroit et compliqué pour manoeuvrer

la gentillesse du personnel, la qualité de la literie, l'isolation sonore,

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Bon rapport qualite/prix pour un court sejour »
    • Chambre Double Classique

La chambre était trop chaude et au lavabo nous n avions pas d eau froide

La possibilité de pouvoir prendre un thé dans la chambre à volonte

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Une nuit c déjà trop »

Pas de clim la chambre 26 degré. Pas possible d ouvrir la fenêtre bar à vin en face trop de bruit

Place de parking devant l hôtel gratuit

« Tres agréable »

Prolonger le petit dejeune jusqu'à 11h

Literie correct et agréable . Petit dejeune complet

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Sympa »
    • Chambre Triple Classique

Le petit déjeuner et la salle de bain vieillissante

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

• Chambre Double Classique

Chambre spacieuse et propre. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« La proximité avec le centre ville ! »
    • Chambre Double Classique

La proximité avec le centre ville ! 15 minutes de tram pour rejoindre il Duomo. La chambre était très sympa !

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« établissement très propre, personnel aimable,bon petit... »
    • Chambre Double Classique

établissement très propre, personnel aimable,bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Super rapport qualité prix »

Personnel très gentil

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Rien a dire ! »
    • Chambre Double Classique

Douche blagueuse ! Un coup chaud un coup froid !

Rien a dire ! Parfait !

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Sympa »
    • Chambre Double Classique

Salle de bain un peu petite

La situation géographique Accès direct au centre par tramways Proche du quartier branché de Navigli

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Très correct. »
    • Chambre Double Classique

Accueil très sympathique, choix suffisant au petit déjeuner, quartier tranquille avec très bon restaurant juste en face.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Bien mais très bruyant »
    • Chambre Triple Classique

Le bruit incessant de la rue et des voisins et du personnel de nettoyage Impossible de dormir à partir de 7 h00

La décoration

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« la tranquillité dans les locaux , le petit déjeuner . »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

la tranquillité dans les locaux , le petit déjeuner ...

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Propre,spatiaux, moderne. »

Propre,spatiaux, moderne.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Accueillant et sympathique. »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuné pas top. Les serviettes sentent le vinaigre.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Rapport qualité/prix impeccable »
    • Chambre Double Classique

le personnel souriant et sympathique, rapport qualité/prix impeccable, petit déjeuner très bien, je recommande cet hôtel

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Le petit déjeuner bien le dimanche moins bien le lundi »
    • Chambre Double Classique

Manque de tablette dans la douche pour poser produits

Le petit déjeuner bien le dimanche moins bien le lundi

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Bof »

Murs et moquette sals

Lit très confortable et petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Le petit déjeuner  »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La taxe en redonnant la carte !

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Hotel moderne , design , chambres très confortables - Petit... »

tout ok

Hotel moderne , design , chambres très confortables - Petit déjeuner très varié

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Convenable pour un court séjour »
    • Chambre Double Classique

le petit déjeuner laissant beaucoup à désirer, les chambres très vieillies nécessitant une rénovation

l'accueil et le personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« une excellente surprise pour un prix modique! »

rien de spécial

Très grand lit 180cm, chambre et salle de bain impeccables, calme

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Satisfaisant! »
    • Chambre Double Classique

Salle de bain très spacieuse mais très peu pratique.

Lit très confortable, très grand.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« hotel étais bien »

une brossé à dents dans la salle de bain demage me bref hôtel bien placé

hotel étais bien

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Séjour à milan »

Le positionnement des WC

Personnel accueillant, Check in et Check out rapide

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Douche qui fuit »
    • Chambre Double Classique

personnel à l'accueil peu souriant et pas vraiment serviable...

Douche qui fuit

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Un hôtel moderne sans chichi »

Trop loin du centre alors que c'était écrit 2km nous étions à 7

Moderne sobre épuré le petit déjeuner très bien et varié

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« hotel corect, par rapport qualite prix »
    • Chambre Triple Classique

j ai pas aime du tout la douche....

hotel corect, par rapport qualite prix