Commentaires sur l'établissement Welcome Piram Hotel 4 étoiles

Via Giovanni Amendola 7, Gare de Termini, 00185 Rome, Italie

#388 sur 968 hôtels à : Rome

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2018

« 4 étoiles ?? Je ne recommande pas. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'hôtel est beaucoup trop bruyant et insonorisé. Surtout quand une personne passe l'aspirateur à 03h00 du matin.

Le petit déjeuner est correct, classique. La literie est confortable

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Hôtel très romain »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le personnel n’est pas toujours très sympa. La chambre que nous avons eu à notre arrivée ne correspondait pas du tout aux photos mais le directeur de l’hotel Nous a changé de chambre sans problème. Il faut payer une entrée de 15euro pour le spa et ceux même si l’on prend une prestation

Très confortable, centrale, décor baroque romain, les massages sont formidable ! le rooftop est magnifique !!! David le barman est très gentil et sait conseiller de bon endroit dans Rome. Mon petit chien a été très bien accueilli ! Ce qui est rare dans les hôtels ! Très bonne vacances

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Tout : literie confortable, chambre spacieuse, et surtout un... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Pas grand chose - Le pommeau de douche à changer.

Tout : literie confortable, chambre spacieuse, et surtout un ptit dej exceptionnel. Nous n'avons pas profitez du Bar et restaurant.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Lamentable .... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'hôtel est idéalement située à 200m de la gare de Termini, 15min a pieds de la fontaine de Trevi et 20min de Coliseum, mais ce sont bien les seuls points positifs relevés lors de notre séjour. Malgré une belle décoration a la réception les chambres sont défraîchies, les salissure aux murs, de la poussière dans les endroits '' oubliés '', la chasse d'eau se coince à CHAQUE usage, le sèche cheveux de mauvaise qualité, il manquait des serviettes de bain et quand on demandait de nous en ramener nous avons dû attendre 2 heures (montre en main), pas d'eau chaude tôt le matin (5hr) téléphone en chambre ne fonctionnait pas, échardes trouvés sur le couvre lit, impossible de couper la clim qui soufflait toujours froid, chambres bruyantes. Là chambre n'est pas très grande, mais '' on respire'', par contre la porte de la salle de bain donne directement sur le lit ce qui est pas trop grave en soi à partir du moment où la porte se ferme correctement, ce qui n'était pas le cas ici. La salle de restaurant (petit déjeuner) était très défraîchi et nous mangeons à côté des murs sales pleins d'eclaboussures . Le petit déjeuner était copieux et varié par ailleurs les boissons chaudes fallait commander, le premier jour 20min d'attente pour deux cafés qui sont arrivés froids après que nous ayons fini de déjeuner, durant l'attente j'ai tenté de faire un thé aux fruits qui était en libre service, pas de chance l'eau qui état dans le samovar était à peine tiède. Le deuxième jour les premiers cafés commandés étaient arrivés chauds par contre la deuxième commande n'est jamais arrivée. Le personnel féminin a la réception est agréable et répond avec courtoisie ce qui n'est pas le cas du personnel masculin, froid, peu disponible et pas souriant, l'air suffisant.

La variété du buffet petit déjeuner mais manque de "produits sains"

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« CLIM, qui se déclenche la nuit  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

CLIM, qui se déclenche la nuit Chambre moyenne nous avons du en changer 3 fois à notre arriver salle de bain juste propre Spa assez moyen avec jaccuzy en panne

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Rapport qualité prix insatisfaisant : Personnel peu aimable, accès Spa trop restrictif, »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

L'environnement de l’hôtel est sale (détritus et odeurs...) Décoration ringarde dans la salle buffet petit déjeuner, en sous sol et sans fenetres Chambre mal insonorisée Coffre fort HS. Pas de Kit Spa a disposition dans le chambre Clignotant plafond du détecteur fumée trop fort et trop fréquent (toutes les 5 sec!)/gênant... 4 diodes lumineuses dans la fente du logement de la carte magnétique aveuglantes Bruit du moteur du bar. Femme de ménage bruyante dans le couloir Comportement irrespectueux de "Madalena" employée du Spa qui nous agresse plutôt que de s'excuser d'avoir modifié un RV pour soins individuels en nous prévenant 5mn avant Les horaires du Spa en accès libre sont trop restrictifs : nous n'en avons pas profité du tout alors que nous avons payé un supplément pour cet accès (4 nuits a l'hotel!)

L'emplacement près de la gare Termini, La gentillesse et l'efficacité d'"Alexia" serveuse au petit déjeuner La consigne gratuite le jour du départ

« L’emplacement est super bien situé le petit déjeuner est... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

L’emplacement est super bien situé le petit déjeuner est copieux, cependant il y a trop de bruit à 6h du matin les gens commencent à discuter dans les couloirs comme si ils étaient tout seul, obligé d’ouvrir la porte et de leur dire chute. Le personnel italien parle, pas anglais et à cause de cela ils sont hyper désagréable cependant le personnel qui vient de Roumanie est très chaleureux et très accueillant le spa n’ouvre que de midi à 19h et de temps en temps est fermé car un massage est en train de se dérouler c’est complètement ridicule lorsqu’on sait qu’on a payé pour l’accès au spa ça ne mérite pas un quatre-étoiles mais plutôt un trois-étoiles. En revanche cette hôtel possède une superbe terrasse qui permet de se décontracter

« Très bon hôtel agréable bien situé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le bruit les chambres sont mal isolés et les autres occupants pas forcément respectueux des autres... porte qui claque bruit de pas et j'en passe. La clim automatique il faisait trop froid dans la chambre. Et la vue était bof sur une ruelle avec un coin poubelle...

Literie très confortable et propre. Personnel très aimable. Hôtel bien situé à 2 pas de la gare et du centre ville. Petit déjeuner fabuleux copieux parfait.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

Douche ancienne et très étroite!

Hôtel bien situé, personnel aimable et serviable. Chambre confortable et très propre. Hôtel calme et bien insonorisé.

« Pas grand chose, la propreté était correct sa a sauver le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

La réalité et les photos sur booking sont totalement différentes. On s’imagine une chambre spacieuse on arrive c’est minuscule ! Ensuite la salle de bain a 2 on ne circule pas la douche : porte qui se ferme mal, la ou on pose le pommeau de douche y’a tout qui tombe. Le petit déjeuné c’est une blague on nous vend un super buffet mais le buffet était immonde rien ne donner envie peux de choix le café une catastrophe boire un café coupé a l’eau en Italie c’est incroyable. Le thé pareil tu demande un thé a la menthe on te ramène autre chose. Le spa on nous vend un spa mais avec peux de photo au final a ben c’etait rapide un mini sauna un mini hamam qui fonctionne mal et une soit disant douche a sensation enfin une douche simple en gros. La fille de l’accueil ni elle t’aide ni t’accompagne ni te propre des soins riiiien elle est la assise payer a squatter google je crois. Au bout de 10 minutes on est partis. Enfin bref les 4 étoiles y se sont emballé c’est un hôtel lambda que vous pouvez prendre en hôtel de passage juste pour dormir c’est pas un hôtel qui vend du rêve ou tu te détends...juste pour dormir basta. Le prix est beaucoup trop élevé au vu des prestations et de la qualité proposé sa vaut 60 euros la nuit pas plus. Je regrette de ne pas avoir fait de photos, j’étais tellement déçu j’ai pas pensé. Ha oui et j’ai oublié les femmes de ménage qui à partir de 8h font un boucan pas possible en tapant je ne sais quoi en parlant fort, claquant des portes bref une cata.

Pas grand chose, la propreté était correct sa a sauver le séjour et le lit double collé certes mais plutot confortable.

« Emplacement proche métro / bus / train  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Emplacement proche métro / bus / train Le bar terrasse / piano bar Le personnel L’espace spa L’ascenseur en bois Petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix Dépôt de bagage lors du dernier jour dans une pièce sécurisée et sans supplément

« Je recommande cet hôtel pour un court séjour. Ne prenez pas l'hôtel pour son SPA !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Situation Géographie pas terrible, peu de restaurants autour de l'hôtel et il faut beaucoup marcher pour se rapprocher des monuments (heureusement que les transports sont à proximité) ARNAQUE au niveau du SPA !! Nous avons prit l'option spa dans le tarif de notre chambre mais il faut payer un supplément pour avoir accès au jacuzzi. Le spa n'ouvre qu'à 12h et n'est pas accessible quand il y a un soin (type : massage) en cours. Donc nous ne pouvons pas nous y rendre quand nous le souhaitons. La terrasse de toit n'est pas ouverte la journée, donc impossible d'y prendre le petit déjeuner ou en profiter la journée. La femme de chambre entre même si nous sommes entrain de dormir (cela nous est arrivés 2 fois en 6jours) donc c'est un point très négatif. Chambre du 5ième étage : BEAUCOUP de bruit la nuit et très tôt le matin Douche de la salle de bain très petite et n'est pas digne d'un hôtel 4 étoiles. Pas très bon rapport qualité prix et ne correspond pas aux informations perçus avant le séjour.

Personnel de l'accueil très à l'écoute et agréable Propreté et équipement de la chambre Lit confortable Hotel à proximité des transports (bus, métro à 200m)

« Je recommande cet hôtel . Hôtel parfait. »

Rien pour nous tout était parfait.

Un très bon accueil du personnel, souriant , agréable, serviable , très proche de la clientèle. Chambre silencieuse . Nous étions au6 étage et j ai adoré l ascenseur .

« Chez Piram, leur courtoisie . »

Booking, qui se décharge de toutes ses responsabilités quand il s'agit de le joindre nulle part ...

Chez Piram, leur courtoisie ... Désagrément, bruit de la climatisation ...

« Bel hôtel  »

A prévoir, 6€ de taxe par jour

Très bon emplacement, à proximité de tout. Le personnel est sympathique. Au niveau propreté rien à redire, très belle chambre spacieuse.

« Très bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

2-3 membres du personnel était un peu froid. La vue de la chambre.

L emplacement était très bien. Le petit déjeuner très copieux. L'hôtel est très sympathique avec une terrasse sur le toit et un ancien ascenseur toujours en état.

« La chambre était de taille correcte. »

La chambre était de taille correcte. Le lit propre, ainsi que la chambre. Idéalement placé dans le centre de Rome et a quelques pas de la gare Termini.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

La décoration un peu vieillotte. L'absence de piscine. Le bruit dans les couloirs.

La situation proche restos, commerces et surtout transport. L'accueil sympathique.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Efficace pour accéder à la Gare! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Qualité du Petit Déjeuner à emporter lorsqu'on part dans la nuit Aucune lecture de mes commentaires laissés sur Booking pour faciliter mon arrivée et départ Plus de charme sur les photos du site vs réalité

Emplacement aux abords de la Gare Rooftop simple mais agréable Chambre simple et efficace pour un court séjour

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Confort et Services  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

- mauvaise insonorisation (si vous êtes au 5ème étage, le spa étant au 6eme vous entendrez du bruit tôt le matin et en fin de journée... tables, mobilier autre matériel tiré sur le sol...)

+ literie confortable + chambre climatisée spacieuse + petit déjeuner varié + smartphone avec connexion 4G pour pouvoir se repérer et visiter la ville

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« L'hôtel très propre et bien situé. »

L'hôtel très propre et bien situé. Très bon accueil, service au top et la chambre magnifique. Juste parfait pour un voyage de noces. Michelle et Thomas

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Excellente étape digne de ses quatre étoiles et à quelques pas des curiosités »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Comme souvent en ville, pas de vue intéressante. Seulement vue sur la rue et un très proche immeuble voisin (situation connue à la réservation). Petit bémol, le personnel du restaurant pourrait être un peu plus souriant et plus prévenant envers le client. Même les bras chargés, on ne coupe pas brutalement le passage à un client allant se servir au buffet… Lors de notre départ, éveillés de très bonne heure, nous sommes descendus à la réception vers 05h45 et avons été reçus par un employé encore à demi endormi ressemblant à un hibou surpris par l’aurore. Ce réceptionniste de nuit a omis de nous réveiller par téléphone comme demandé la veille. Une chance que nous ayons entendu l'alarme programmée sur notre portable. Cet employé nous a remis nos casses croûtes censés remplacer le petit déjeuner que nous manquions. Ils consistaient en un petit cake, un ravier de fruits de la veille dans un récipient en plastique, des gobelets vides et des sachets de café à dissoudre. En comparaison des somptueux buffets auxquels on nous avait habitués, il y avait de quoi être déçus. Nous suggérons à la direction de laisser, à ceux qui doivent partit tôt, un ou deux croissants, un petit pot de confiture et quelques morceaux de ce bon fromage qu'on trouvait au breakfast.

Accueil sympathique en français. Excellent emplacement, à deux pas de la station Termini et du métro, aussi à distance raisonnable de marche de bon nombre de curiosités de la ville éternelle (à une quinzaine de minutes de la place de Trévi). Nous avons reçu une belle grande chambre (534) située au 5ème étage. Calme tel que demandé et conforme à la description faite sur Booking.com, elle était spacieuse, environ 25 m², comprenant un grand lit d'1m80 de largeur, une TV murale à écran plat diffusant 2 chaînes francophones et une grande salle de bain carrelée en imitation marbre. Notons la grande propreté de l'ensemble. Le Welcome Hotel Piram a été récemment restauré dans les tons pastel avec un peu partout des miroirs à encadrement baroque doré lui conférant un élégant caractère ancien et romantique. Bon repos dans une chambre insonorisée grâce à deux doubles vitrages rendant peu perceptibles le brouhaha de la circulation. Excellent lit très confortable. Fabuleux petit déjeuner buffet américain où rien ne manque. Variés et complets, on ne peut rien reprocher aux mets présentés. Au menu ; jus d'orange (en briquettes sans doute mais bon et sans acidité), légumes chauds, morceaux de saucisses maigres, œufs présentés de différentes façons, légumes du soleil grillés, plusieurs sortes de fromages et de charcuteries, croissants corrects et yaourt,... Ajoutons la possibilité de se servir une coupe de Prosecco et le bon café. Il y avait aussi des fruits frais dont d'excellentes tranches de melon. Ajoutons, car ce n'est pas coutume, des tomates goûteuses, rien à voir avec celles qu’on vend chez nous ! En dépit de quelques points négatifs relatifs au personnel (voir ci-dessus), cet hôtel est excellent et nous y retournerions volontiers.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« bien sans plus car peu de clients dans l'hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

heureusement que l'hôtel n'était pas complet car l'isolation intérieure est insuffisante. Le sol étant constitué uniquement de dalles en marbre, dans les chambres comme dans les communs, tous les bruits sont audibles (ex: chaise tirée dans la chambre au dessus, personne marchant dans le couloir en talon, client parlant dans les couloirs...)

buffet conforme au descriptif très bonne literie. Isolation phonique parfaite pour les bruits de l'extérieur

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Chambre double deux pour trois ! »

Chambre pour 3 un fauteuil transformé en lit. Oubli des peignoirs et des chaussons. Obligé de les demander. Pas d'informations concernant les visites possibles. Microscopique salle de douche pour trois impossible d'en fermer la porte. Chaleur étouffante malgré le chauffage coupé. Pas de climatisation. Beaucoup de bruit fenêtres ouvertes. Restaurant sans intérêt et très cher.

Petit déjeuner copieux. Amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Bon mais il y avait des manquements pour un 4 étoiles ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Pas d 'armoire, douche très petite et peu pratique, pas d'eau chaude à la première douche...pas de tablette pour déposer ses effets et très vieil ascenseur peu disponible...

Bel hôtel

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« personnel super acceuillant propreté de l'établissement... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

salle de bain inconfortable trop petite et douche qui ne tient pas.....indigne pour un hotel de cette classe

personnel super acceuillant propreté de l'établissement et de la chambre

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Ne vaut pas un 4 étoiles »

La chambre est vétuste, la cabine de douche ne ferme pas et l'eau chaude n'arrive qu'après 5 bonnes minutes sous la douche. Pour un hôtel 4 étoiles je m'attendais à un meilleur confort. Comme indiqué dans d'autres commentaires, aucune insonorisation dans les chambres (nous entendions le portable de la chambre voisine vibrer...) et étions réveillés toutes les nuits par les bruits dans le couloir. La taxe de séjour de 6€ / personne et par jour est exorbitante comme le prix des boissons au bar (11€ le verre de Spritz !) Pour finir sur une petite anecdote : A notre arrivée dans la chambre, il y avait du rouge à lèvre sur le sol, à notre départ il y était toujours ... Le ménage laisse à désirer ! Je déconseille cet hôtel et je ne compte pas y retourner.

La situation à 5 minutes de la gare Termini est idéale. Le personnel est francophone pour certain ou au moins anglophone pour tous, c'est appréciable. Le spa est un véritable atout même si il est payant en supplément et qu'il ne dispose pas de jacuzzi. Vaste choix au petit déjeuner même si la qualité est industrielle.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Localisation idéale »

Tuyau de douche cassé, difficultés pour se doucher. Un comble à ce prix-là, aucune compensation

Très bien situé, personnel accueillant et disponible, chambre spacieuse, parties communes très propres

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« La proximité avec la Gare de Termini, la très belle... »
    • Chambre Simple Affaires

Les chambres sont un peu petites ainsi que la SdB. Comme souvent dans les hôtels italiens, manque d'eau chaude aux heures de pointe.

La proximité avec la Gare de Termini, la très belle décoration de l'accueil et de la salle de déjeuner, la richesse et la diversité du petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« magnifique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

le dernier petit déjeuner : comme nous partions à 4h30, nous n'avons eu qu'un fruit, des biscottes et un jus de fruit en brique ( le petit déjeuner était compris pourtant...); trop léger et pas à la hauteur d'un 4 étoiles

le petit déjeuner, la décoration, l'ascenseur magnifique

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« A éviter si possible »

Un parking disponible , moins de bruit, un accés gratuit au SPA

Lieux très bruyant, les gens parlent fort, il n'y a pas de moquette dans les couloir, les talons calquent ! les portent aussi. Le personnel du soir plus sympa que le jour. Le spa est payant pour un 4 étoiles ( 15 € par jour et par personne, c'est ridicule) le petit déjeuner abondant mais hors de prix , lui aussi non compris.....

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Bien mais spa décevant »

Le chauffage réglé à 27°C, nous pouvions seulement le descendre à 25°C donc beaucoup trop chaud dans la chambre : fenêtre grande ouverte jour et nuit fin décembre. Chambre sombre et très peu décorée. Sur la description de la chambre figurait un bureau mais il n'y en avait pas dans la chambre. Sur la réservation : Spa à régler une seule fois pour le séjour. En fait il fallait régler à chaque accès 15€ pour le spa public (hammam, sauna, douche, sans jacuzzi)et 30€ pour le spa privé (idem avec jacuzzi).

Le petit déjeuner : complet et très correct mais le même tous les jours. Lits confortables, salle de bain propre. Peignoir et sandales fournis pour chaque accès au spa. Bouilloire et sachets de thé fournis tous les jours dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« très bien localisé mais confort/meeubles assez décévants. »
    • Chambre Simple Affaires

Literie et isolation des chambres. Meubles très anciens et bien usés.

Situation géographique. Disponibilité et professionnalisme du personnel. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Déçu sur l’ensemble pour un hôtel 4* »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le manque de choix au petit déjeuner, le personnel ne parlant pas le français (accueil) j’avais précisé que nous venions pour fêter 20 ans de mariage et nous n’avon Eu aucune petite attention de la part de la direction. Pommeau de douche défectueux, wc contre le mur et dans une petite salle de bain.

Là literie

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Pas un hôtel 4 étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Le lit (censé être double) était 2 lits collés. C’est pourquoi nous avons eu un trou toute la nuit. Dans notre chambre pas de baignoire mais une douche avec une porte cassée et de l’eau froide alors qu’il fait 5 degrés dehors. Au niveau du SPA il est très petit (sans piscine) et l’odeur du hammam est difficilement supportable.

La proximité était un plus.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Très bonne situation et grande chambre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le service pour le petit-déjeuner. J'ai été débarrassée sans que l'on ne me demande si j'avais terminé.

Très bonne literie. Le navigateur prêté par l’hôtel est idéal pour se déplacer dans la ville (genre de gps). La proximité de la gare Termini est idéale pour le transfert aéroport. La gentillesse du personnel de l'accueil.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Presque parfait. Je réserverai à nouveau dans cet hôtel lors de mon prochain voyage à Rome. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Une critique : le moteur du mini bar est bruyant, c'est gênant pour dormir. J'ai dîné au bar : il faisait très froid, mais le serveur a gentiment et rapidement monté un peu le chauffage.

J'ai apprécié le très bon rapport qualité / prix : jolie décoration, propreté impeccable, personnel très attentif, lit très confortable et spacieux et petit déjeuner gargantuesque, appréciable avant une longue journée de retour sans possibilité de déjeuner. Très appréciable : la bouilloire et le peignoir dans la chambre; après un voyage fatigant, il était très agréable de se mettre un peu au chaud et de se faire un thé avant de sortir arpenter Rome.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Hotel propre et agreable »

Le prix des consommations une peu chères et le chef du bar qui fait une erreur de compte et ne veut pas rembourser le trop percu

Proximité de la gare termini chambre propre

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le personnel du petit déjeuner pas sympatique du tout ! Il donne l impression de pas avoir. Envie d être là

Très bel hotel confortable et silencieux Et tres bien insonorisé

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« Beaucoup de charme, très proche de la gare de Termini. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le revers de la médaille du charme de cet hôtel : l'insonorisation est quasiment inexistante. Le flexible du pommeau de douche, en pur plastique et taillé au plus court, n'est pas pratique.

Beaucoup de charme, très proche de la gare de Termini. Personnel chaleureux et serviable.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« ne recommande pas - ne pas y aller »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Très grosse déception. A 1ère vue, l'hôtel semble impeccable, la banque d'accueil et le bar sont très joliment décoré et le personnel est soigné. Par contre les chambres c'est tout l'inverse ! 2lits en 90 collés avec une petites couette séparée pour chaque lit, quand on dort avec son mari/conjoint c'est limite surtout pour un weekend en amoureux à Rome ! Ensuite, la literie est totalement à refaire... Mon matelas était enfoncé tellement il devait daté. J'ai demandé à changer de chambre car cela ne correspondait pas du tout avec ce que nous attendions. On m'a simplement dit que ce n'était pas possible et que les lits comme ça étaient plus arrangeant pour eux... Ouais sauf que je me fiche de savoir si c'est bien pour eux, nous sommes les clients AVANT TOUT. Notre chambre se trouvait en face du local ménage, les cloisons sont très fine, du coup nous entendions tout même le voisin qui ronfle. Le spa est payant! c'est la meilleur ! je n'ai jamais eu d'hôtel avec un simple accès spa payant pour se tremper dans une piscine ou un bain à remous... Bref, après une telle déception cumulée, je n'étais pas prête à payer un accès... Très déçue, aucune réactivé du directeur, les employés vous parle en français ou anglais puis en italien dès qu'ils parlent sur vous a leurs collègues donc c'est très limite. Le quartier n'est pas très bien fréquenté.... NE RECOMMANDE PAS et surtout je ne remettrai jamais les pieds dans cet hôtel miséreux.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Décevant sur qualité de la chambre »

Première nuit dans une grande chambre au 6 étage température 27 degrés et peinture vieillissante nous avons pu changer de chambre le lendemain mais avons découvert que l insonorisation entre les chambres était catastrophique! Nous avions l impression d avoir les voisins dans la chambre! Moyen vu le prix et le fait qu il s annoncé comme un 4 étoiles!

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Très décevant dans une aussi belle ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

La décoration est à revoir, la qualité de la nourriture du petit déjeuner (malade tous les matins) et le personel ne manifeste aucun enthousiasme lors du petit déjeuner ( a la limite du désagréable). Tous les services du SPA sont à revoirs ( massage catastrophique mal de dos, jaccuzi froid, épilation des sourcils complètement ratée les sourcils n'étaient plus de la même taille ect..) L'isolation des chambres est aussi à revoir, tele minuscule située à 10 mètres du lit, évacuation de la douche défaillante, le personnel ne parle pas français contrairement à ce qui est indiqué sur le site. La literie n'est pas confortable et enfin tout ca pour la modique somme de 700 euros pour 4 nuits dans un 4* "italien".

La proximité de l'hôtel avec les zones touristiques.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Bon hôtel mais pas à l'image des 4 étoiles annoncées. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Au 5ème étage : on entend beaucoup trop le piano bar jusque tard le soir. Au prix de la chambre c'est inacceptable. L'alerte incendie qui s'est déclenchée pendant 20 min, aucun responsable de l'hôtel n'est revenu vers nous pour nous expliquer, nous informer, nous dire s'il y avait urgence ou non.

L'accueil à l'hôtel qui parlait français, toujours très confortable lorsqu'on voyage à l'étranger.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« séjour agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le bruit dans le couloir de l'hôtel le matin.

Petit déjeuner copieux Chambre de taille moyenne. Coin petit déjeuner dans la chambre très appréciable. Literie très confortable Bonne isolation des bruits extérieurs. Bien situé près de la gare Termini .

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Voyage exceptionnel dommage pour l hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Salle de bain d 1 m de large : impossible d aller au toilette si on ferme la porte ... quand on sort de la douche on doit quasiment enjambé le lavabo puis le wc pour sortir !!! Donc très très étroit Réveillé chaque nuit par des bruits ( on vide les poubelles ou les voisins font du bruit) Le buffet n est pas avec de la nourriture fraîche Pour un 4 étoiles au niveau du prix proposé, la qualité n est pas la !!!

la sympathie du personnel

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Ne vaut pas les 4 étoiles, trop cher pour ce que c'est »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Les odeurs d'égout remintant des canalisations de la salle de bain Le bruit, le double vitrage n'affaiblit pas du tout le bruit du piano bar 5 étages plus bas L'eau chaude en yoyo Les traces de calcaires dans la salle de bain Les mauvaises indications pour les horaires et les conditions du spa qui ne vaut vraiment pas le coup Les rideaux et le haut du lit réserve d'acariens et de poussière qui gêne même si on est pas allergique

Le buffet Le téléphone portable mis à disposition avec internet et communication en illimité Le confort de litterie Le service pour nous récupérer à l'aéroport

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Très bon séjour de 4 nuits à l'hôtel, bien situé dans Rome avec un buffet petit déjeuner fabuleux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Restaurant de l'hôtel, l'Apotèke, rapport qualité / prix, très cher par rapport à ce que nous avons mangé.

Hôtel très bien situé proche de la gare Termini lors d'une arrivée en bus de Fucimini, et proche du centre de Rome. Chambre très spacieuse, bien isolée du bruit. Salle de bain conforme sans plus. Personnel très agréable et discret. Petit déjeuner fabuleux allant de l'entrée, plat dessert pour tous les goûts et très international. Espace spa et sauna très appréciable, dommage qu'ils n'étaient pas chauds à notre arrivée, mais permet une bonne décontraction après une bonne journée de marche dans Rome.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Hôtel bien situé à proximité des transports en commun »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Salle de bains désuète petite cabine de douche Beaucoup de pâtisseries sur le buffet Manque de fruits Œufs brouillés et saucisses froids

Situation géographique Propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Très peu insonorisé, énormément de bruits, on entendait la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

le repas du soir au restaurant

Très peu insonorisé, énormément de bruits, on entendait la TV de la chambre d'à côté, et les bruits de couloirs comme si la porte était ouverte

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Très moyen »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Hôtel très proche de la gare en plein centre-ville donc beaucoup de bruit la nuit et la journée au 5e étage on entendait encore les voitures et vers 6h du matin il vide les poubelles avec un brouhaha pas possible.

L'avantage du centre-ville

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Emplacement top. Correct pour une nuit. Ne vaut pas 4* »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Décoration vieillotte Chambre grande mais mal insonorisée (on entendait le piano bar du RDc) Salle de PDJ en sous sol PDJ bof

Accueil courtois Literie correcte Chambre propre Localisation pr s de la gare et accès très simple

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Passez votre chemin  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Pas conforme aux photos petit déjeuner vraiment passable propreté des chambres laisse à désirer. Pas tout du tiut un hôtel 4 étoiles

Proximité pour visite

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« nous reviendrons à cet hôtel avec une chambre en étage et non au premier! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

nous aurions aimé avoir la chambre plus éloignée de l'ascenseur ,de la réception et du restaurant car bruyant!! et aussi la climatisation dans la chambre ne fonctionnait pas pas de coffre comme prévu sur le descriptif de la chambre mais l'hôtel a fourni un 'safe box'

Le personnel était très professionnel et réactif à nos besoins; le petit déjeuner excellent et surtout le coktail bar : fabuleux !!!

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« A éviter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

des détails qui agacent.... faible pression d'eau, douche difficile à régler (froid ou bouillant) petit déjeuner en sous sol ...et café sur commande au buffet (10mn d'attente chaque fois), hôtel tristounet

Bonne localisation pour les transports et accès aéroport

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Très déçu par cet établissement, mais ça reste un avis personnel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

- le SPA payant et qui vu le prix des chambres devrait être inclus - le côté "kitsch à l'italienne" et vieillot de la déco - le petit déjeuner, de très faible qualité pour un établissement 4 étoiles - la très mauvaise insonorisation des portes de chambre

A part la proximité du centre-ville pas grand chose en fait...

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Proche de la gare, mais... »

Personnel froid. Coffret de sureté sans poignée, ne s'ouvrait pas. Pas de serviette à main. Pas de savon pour la douche.

La proximité de la gare Termini.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Attention à éviter. !!!!  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

C'est le pire hôtel où j'ai séjourné ! En dehors de la localisation a 2 minutes de la gare, j'ai trouvé que la chambre était vraiment bruyante et nous n'avons pas pu dormir la deuxieme nuit. De plus, leur réceptionniste Omar était une vrai catastrophe et en plus très mal eduqué. Au final, quand j'ai voulu me plaindre de ce problème, il m'a agressé verbalement voire menacé et m'a dit d'écrire une remarque sur leur site ou TripAdvisor. C'est un vrai FAUX 4 étoiles et je le déconseille fortement sauf peut etre pour boire un verre au bar.

Localisation pres de la Gare (environ 2 minutes a pied)

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« De passage à ROME je m'attendais à mieux pour cet hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

L'hotel etait en chantier à notre arrivée ils refont la façade et donc difficile de le retrouver. Les chambres sont horribles du moins celle qu'on nous a donné aucun gout , Je ne recommende pas !

Le petit dejeuner etait fabuleux mais dommage se trouve dans une cave avec des petits espaces bref on ne comprend rien et on n'a pas envie de s'attarder. Si je l'ai choisi c'est la proximité de TERMINI c'est tout .

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Tés bon »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La chambre trés bien même trés gande mais une salle d'eau trés petite, pas de place pour poser nos affaires de toilette.

Le buffet du petit déjeune était parfait, le personnel gentil malgré que très peu parlaient français.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Très bonne halte à rome »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Un petit bémol,bruit de musique venant de l'intérieur ou de l'extérieur ? Jusqu'à une heure du matin

Chambre très confortable, très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Rome est une ville merveilleuse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La climatisation ne possède qu'une seule vitesse et très bruyante de ce fait nous ne l'avons pas mise la nuit, nous,avons ouvert la fenêtre pour ventiler mais rue très passagère. Le ventilateur très bruyant de la salle de bains fonctionne avec l'éclairage. Mauvaise isolation des sols on entend bien les gens du dessus marcher. Au niveau de la douche le bac est un peu juste profondeur 0,60, largeur 1,00. Heureusement nous étions fatigués de nos journées de marche et de l'émerveillement de tous ces magnifiques monuments.Donc tous ces soucis passent au second plan. Toutefois payer 110€ la nuit me semble cher pour tous ces désagréments.

L'emplacement à côté de la gare, du bus pour l'avion et des restaurants. L'amabilité des employés qui parlaient le français. La restauration est parfaite et le bar (le mojito) est merveilleux. Présence d'un piano bar côté restauration et bar à partir de 21h, la chanteuse pianiste chante super bien.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Week-end à la découverte de Rome »
    • Chambre Simple Affaires

Le bar sur le toit n'était pas ouvert, en travaux si j'ai bien compris. La douche est un peu petite pour un grand gabarit et pas à la hauteur d'une hôtel de luxe. Petit déjeuner un peu cher à 16€ avec les boissons chaudes et froides qui ne sont pas en libre service, mais à la demande. Au prix de la chambre, la consommation d'une unique bouteille d'eau dans le minibar aurait pu être offerte quand on y passe 3 jours...

La localisation proche la gare et des 2 principales lignes de métro est pratique. Le Colisée est à 15 minutes à pieds. L'hôtel est magnifique avec un bel ascenseur ancien au centre de l'escalier. La chambre est assez grande. Bonne climatisation et insonorisation. Bar cocktail ouvert jusqu'à 2h du matin.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« excellent hôtel à recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Des détails compte tenu des prestations : à l'arrivée être accompagné à sa chambre, les peignoirs pourraient être changés au cours du séjour (peu agréable de les réutiliser lorsqu'ils sont trempés)

l'accueil, le personnel délicat, la situation géographique, la chambre bien insonorisée, spacieuse et confortable, le petit déjeuner très goûteux et très varié (continental), la SPA et les massages, le bar (excellents cocktails), le restaurant, le piano bar (tous les soirs concert piano ambiance jazzy)...

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« Nous revenons !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

situation géographique excellente à côté de la plateforme centrale pour tous les transports urbains. Petit déjeuner copieux et varié, très calme pour un endroit aussi central.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Chambres vétustes »

Cet hôtel ne mérite clairement pas ses 4 étoiles (standard français bien-sur). Chambre petite Douche cassée

Situation géographique, proche de la gare et du départ des bus touristiques. Personnel sympathique Le bar en Onix est magnifique

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« superbe hotel »
    • Chambre Simple Affaires

la chambre surchauffée entre 27 et 28 degrés ....j'ai mis sur off le système de chauffage et le lendemain 28 degrés de nouveau...quel gaspillage.

petit déjeuner avec des produits frais et varies . tous les accessoires de toilette. la qualité de la literie.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« voyage d'affaires au coeur de Rome »
    • Chambre Simple Affaires

Le petit déjeuner est fabuleux et vaut le prix qui est demandé. Il est possible d'acheter les produits mis à disposition dans la chambre. Malgré que nous sommes en plein coeur de Rome, la chambre était très silencieuse. La proximité de la gare Termini permet de rejoindre l'aéroport Fiumicino en moins de 40 min (5 min+32min). J'y reviendrai lors de mon prochain séjour.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« beau séjour »

Hôtel globalement bruyant

Personnel aimable et professionnel Bonne localisation à 100m de la gare donc des 2 lignes de métro de Rome Possibilité de se restaurer le soir car de nombreux restaurant aux alentours.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Agreable moment »

- Pas de parking (le parking le plus proche est à 35€ la nuit). - Roof-top en rénovation actuellement

Superbe hotel, avec une clientèle branchée en plein coeur de Rome. Quartier parfait pour rentrer à pied tard le soir.

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« Hôtel sympa proche de la gare et du centre. »
    • Chambre Simple Affaires

Le lavabo de la salle de bain de la chambre était trop petit, impossible de se laver le visage sans se cogner contre la tablette en verre. Isolation phonique par rapport au passage dans le couloir.

La décoration, Le piano bar ouvert tard, la proximité de la gare.

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« Hôtel parfait et idéal pour profiter de Rome sur 3 jours »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Wifi fonctionnant de façon inégale (interruptions de connexion, trop faible débit) et pas du tout dans la salle petit-déjeuner., dommage. Le minibar très petit (impossible d'y caser une grande bouteille d'eau achetée à l'extérieur, même si je comprends bien qu'ils préfèrent nous vendre leurs produits), pas sûre qu'il ait fonctionné (froid ?), et pas de glaçons...

Tout était presque parfait, hotel très bien situé, calme, propreté impeccable, lit grand confort, petit-déjeuner magnifique, personnel globalement agréable (le serveur du bar serviable et adorable)

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« Semble très bien tant qu'on y est réellement »

Un geste commercial pour s'excuser du relogement n'aurait pas été de trop (offrir un accès gratuit au spa ne leur aurait pas généré de frais....

Au check-in, le personnel a indiqué avoir un problème dans ses installation et devoir nous reloger auprès de l'Hôtel Genova à 100m. Reste à savoir si c'était un vrai soucis non prévisible type fuite d'eau ou un produit d'appel déguisé.... Le second hôtel était très bien, certainement effectivement du même standing.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2017

« séjour rome janvier 2017 »

un pb est survenu....secousses sismiques puis avalanches pas très loin de Rome et selon le peu d'explication que nous avons eu...l’hôtel aurait bougé et nous avons été transféré dans un autre hôtel 2 rue plus loin ....."hôtel Génova" ou ce n'était pas du tout les mêmes prestations, pas de spa chambre minuscule et bac a douche de poupée!! donnant sur une des rue principale de Rome avec sirènes, métro, tramway....une horreur sans parler de la crasse sur les vitres....décue+++++

l'emplacement idéal pour visiter Rome, métro, bus, train tramway a quelques mètres car tout part de la gare de termini qui est a 100 mètres environ...hôtel très joli, historique, belles prestations, chambres spacieuses ainsi que salle de bain. spa très reposant et pas excessif . personnel agréable malgré la barrière de la langue. je recommande cet hotel

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2017

« le sjour dans l'hotel n'a pas repondu a nos attentes »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

le petit dejeuner copieux mais froid Glacial dans la salle obliger de prendre une veste A l'arrivee des produits d hygiene que pour une personne et pour se qui est du spa 15euros par personne par jour tres exageré pour un sauna et hammam aucun respect les gens parles utilises leur portable et personne ne dis rien cela ne peut etre un moment de detente dans la salle de bain pas de baignoire la porte de douche cassée aussi j ai renversé du café sur les draps on ne m en a changé qu un l autre est resté taché

l emplacement