Commentaires sur l'établissement Windsor Hotel Milano 4 étoiles

Via Galileo Galilei 2, Gare centrale, 20124 Milan, Italie

#89 sur 424 hôtels à : Milan

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Les Tramways historiques de Milan circulent juste sous les... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Les Tramways historiques de Milan circulent juste sous les fenêtres de l'établissement créant des nuisances sonores dés 5h00 du matin, vraiment dommage car l'hôtel est très agréable.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Séjour correct dans une chambre très spacieuse et avec une bonne literie »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Le tramway qui passe devant l'immeuble et qui était assez audible dès son premier passage à 5h30 du matin (il faut dire que j'étais au deuxième étage seulement). Il faut sans doute privilégier les étages supérieurs, mais à part ce point ma chambre était très bien.

Chambre au style un peu "traditionnel" mais très spacieuse, avec une belle salle de bain avec fenêtre et une literie confortable.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« bon établissement et bien placé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

peut être l'arrêt du tramway en face de l'hôtel, les rotations commencent à 5h00 du matin et comme notre chambre donnait sur la rue (mais rien de très grave du tout)

Grand lit très confortable, petit déjeuner très correct (avec possibilité de le prendre en terrasse) , bon emplacement ( à mi chemin entre la gare et la Scala) , personnel agréable et très pro.

« Weekend découverte de milan »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Le tramway très bruyant La climatisation dans la chambre La chambre peu lumineuse

La proximité du métro Le parking payant tout proche Le petit déjeuner bien varié

« La localisation était parfaite, du choix pour le petit... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Chambre mal isolé; on entend beaucoup le tram la nuit et l’aspirateur le matin

La localisation était parfaite, du choix pour le petit déjeuner, chambre correct

« La chambre est grande, jolie. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

L'insonorisation est mauvaise et le wifi fonctionne mal. Le principe des lits-jumeaux est très désagréable au vue du prix de la chambre.

La chambre est grande, jolie. Le petit déjeuner est très bon et complet.

« Le petit déjeuner offre une grande variété de choix. »

Le tramway est bruyant : mais heureusement la nuit il n'est pas en service. Et MILAN n'est pas une ville à la campagne, les bruits urbains lui donnent du charme.

Le petit déjeuner offre une grande variété de choix.

« Très bon séjour dans cet hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Le lit était très grand mais le matelas était trop dur. Bémol également sur le jus d'orange pas frais et coupé à l'eau du petit déjeuner.

Le personnel très agréable, la décoration de l'hôtel. La situation géographique proche du métro Repubblica et du centre ville.

« Nous n'y retournerons pas et déconseillons cet hôtel »

- nous avions réservé une suite junior, cependant elle correspondait juste à une chambre spacieuse - très bruyant, nous avions l'impression d'être dans la rue.... tram, voitures, etc... - pas de chauffage, nous avons eu froid malgré les couvertures d'appoint - compte tenu de ce qui précède, 300 euros par nuit est vraiment scandaleux

le personnel de la réception très agréable et attentif

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Presque parfait »

Porint faible: la salle de bains minuscule et avec baignoire.

Chambre spacieuse, lit énorme, petit-déjeuner varié et complète. Position parfaite pour visiter le centre-ville sans en entre dedans: le métro est à 150 mètres et le centre-ville à 20 minutes à pieds.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Pour 298€, pour 2 nuits et pas dormir, c est abuser! »

Le bruit, la nuit est une horreur. On entend le tram, les voitures,... comme ci nous étions dehors. 2 nuits, impossible de fermer l oeil et on entend tout dans le couloir. Insonorisation à revoir absolument ! Et la salle de bain très vieille, rouille sur les rampes!

Personnel super et bon petit déjeuner. Proche du centre, on peut tout faire à pied!

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Lit de bonne qualité. »

Le sèche-cheveux pour un 4 étoiles est vraiment à remplacer, petit déjeuner : même pas de chocolat chaud, pas de papier toilette ajouté lors du passage ménage, on nous a proposé un petit déjeuner à emporter puisque notre train était à 6 heures : une bouteille d'eau et un sachet de 2 gâteaux secs, ridicule ! Fuite d'eau sous le lavabo de la salle de bain. Très bruyant juste en face du tramway.

Lit de bonne qualité.

« Bien placé, propre mais bruyant. »

Bruyant. L’hôtel donne sur une grande avenue sur laquelle passe beaucoup de voitures et le tramway. Notre chambre étant au premier étage, chaque passage du tramway faisait légèrement vibrer les murs. Donc plutôt désagréable pour ceux qui ont le sommeil léger.

L'emplacement à quelques minutes à pieds de la gare centrale.

« Nous avons adoré la ville de Milan, mais l’hôtel n’est pas à la hauteur de la ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

La chambre était vieille, poussiéreuse et pas à la hauteur d’un hôtel 4* Le petit déjeuner n’avait rien d’incroyable.

Les matelas et oreillers étaient confortables

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« Très bel hotel, de bonne qualité et bien placé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Peu de manque dans cet hotel, si ce n'est des prises électriques disponibles dans la chambre, mais rien de bloquant

Très bel hotel, de bonne qualité et bien placé. La chambre est spacieuse, la literie est classique. La salle de bain est belle et bien agencée Le personnel est sympa et accueillant, capable d'aider et de conseiller sur la ville et les animations. Le petit déjeuner est copieux et bon, dans un cadre plus qu'agréable

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Un bel établissement  »

Le service du petit déjeuner un peu "brouillon" il manquait souvent des choses sur le buffet. Commande pour la boisson chaude laborieuse et service long... enfin le jus d'orange frais payant nous as semblé un peu excessif vu le tarif de la chambre. Enfin passage des tramways jusque tard dans la nuit peut être gênant pour des personnes au sommeil léger.

Très belle junior suite. Très bon emplacement proche tramway et métro. Propreté générale chambres et parties communes. Joli restaurant .Un établissement que l'on peut recommander à des amis.

« Bonne situation géographique : tram et métro tout près de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Un hôtel 4 étoiles devrait pouvoir offrir un jus d’orange pressé frais au petit déjeuner ! Le bruit du tram qui passait devant l’hotel dès 5h du matin !

Bonne situation géographique : tram et métro tout près de l’hôtel.

« Très bon séjour proche de toutes les commodités et personnels accueillant ! »

La température ambiante de la chambre était peut être un peu élevée : 24,5 degrés. Mais c'est un petit détail.

Équipements de la chambre très agréable et une chambre très propre dès notre arrivée et durant notre séjour. L'hôtel est proche de toutes commodités c'est très pratique !

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Hôtel un peu cher par rapport à la prestation »

Le bruit du tram, la vue et le manque de lumière dans la chambre, le petit-déjeuner décevant par rapport à la qualité du restaurant (jus de fruits avec un goût de médicament, pas de possibilité de commander un chocolat chaud, même pas de bon café, nourriture industrielle de piètre qualité). Un peu trop vieillot.

Bon accueil, proche du centre historique à pied. Nous avons testé le restaurant le premier soir, le repas était très bon.

« Belles prestations »

La chambre était très bien et confortable, petit déjeuner variés sucré salé, personnel acceuillant et à 5min à pied du métro ou tramway pour aller au centre-ville

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Joli hôtel confortable »

La salle de bains était petite , la cabine douche minuscule dont la porte se degondait.

Le buffet petit dej L'emplacement proche du métro et du tramway Le parking

« Hôtel super propre ,bien situé , avec un personnel extra. »

C'est vraiment un hôtel super . Le personnel est accueillant ,toujours à la disposition des clients. Le buffet du petit déjeuné est parfait , pour tous les gouts . Le restaurant "Clothilde" est très bien . L'hôtel est propre , les produits de douches sont très agréables . Chambres très spacieuse. Il est très bien situé . Le métro est tout près . On a adoré notre séjour .

« Magnifique mais trop bruyant »

Le bruit: la chambre était vraiment très bruyante, en effet il y avait un espace entre la Porte et le sol qui laissait un jour donc 1) lumière du couloir 2) bruit!

Le restaurant

« Hôtel rénové, bien situé, bonne literie. »

Hôtel mal insonorisé à l'intérieur et à l'extérieur : on entend clairement les conversations de pallier, les coups de marteau donnés par un ouvrier qui devait réparer quelque chose et surtout le bruit du tram qui passe en bas et fait vibrer les fenêtres. Éviter absolument les chambres sur l'avenue...

Hôtel rénové, bien situé, bonne literie. Très bon petit déjeuner.

« Y a mieux pour un 4* »

Petite chambre et une porte qui ne s ouvre pas entièrement dans la salle de bain, personnel froid, un peu bruyant

Super petit dejeuner copieux et varié, emplacement proche des moyens de transport.

« Excellent hôtel »

La proximité du tram et du métro sont un atout pour ce bel hôtel . Le petit déjeuner est tres copieux et excellent et la salle de restauration est très agréable

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« moyen même décevant pour tant d'étoiles !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

près des travaux, réveillé au son des marteaux le premier jour!!! repas le soir pas top, carte très réduite...chambre mal isolée et non spacieuse (la salle de bains est prise sur la superficie de la chambre) et très sombre

Près du métro, le petit déjeuner, excellente literie

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Nous avions réservé avec des amis pour le même tarif leur chambre était deux fois comme la nôtre ils avaient thé café avec bouilloire des chaussons et pour couronner le tout au moment du Check in nous nous sommes rendus compte qu'ils s'étaient trompés lors de la remise des clés leurs consommations figuraient sur notre note ! Ils nous ont fait aucune excuse et ni de geste commercial lequel nous aurions apprécié. Le checkin a duré 20mn. Bravo pour un hôtel 4 étoiles

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Tout était parfait à part le parking... »

Nous avions prévenu l'hôtel que nous aurions besoin de deux places au parking car nous arrivions avec une remorque. Pas de nouvelles jusqu'au jour J. Une fois arrivé à la réception on nous a dirigé vers un autre parking qui était complet. Il nous a donc fallu plus de 2h pour trouver ou laisser notre voiture et sa remorque pour la nuit. Et le parking nous a coûter plus cher que la chambre pour une nuit... Nous aurions voulu être averti avant pour pouvoir nous arranger.

Le buffet du petit déjeuner était parfait ! Très bonne situation. Très bon rapport qualité-prix pour nous qui n'avons pas forcément les moyens de nous payer un 4*.

« Super séjour »
    • Suite

Peut-être le bruit du tram juste en face de notre fenêtre.

Super Buffet petit déjeuner. Personnel super accueillant ! Nous avons adoré l'hôtel. Proche de tout, tram, métro, bus on avait le choix ! Et pareil pour manger, sortir et faire les magasins ou visiter Milan. Super séjour

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« Le produits à la salle de bain. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Le prix du PARKING! J'ai eu ma voiture pendant 17 heures pour 25€. La prochaine fois à Milan, je veux rester au même hotel mais je vais chercher un parking alternatif!

Le produits à la salle de bain...très bons! Le petit dejeuner très bon. La gentillesse du service, personel très sympathique!

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Hotel magnifique »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nous avons eu un petit soucis avec la douche, on nous a directement changé de chambre. Le petit déjeuner était top, super bon! La chambre était super jolie, le lit extraordinaire, la salle de bains super propre! Le personnel extra!

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« - les commodités  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Le bruit, le tram passe juste a coté de l'hotel, donc tres bruyant

- les commodités - l'emplacement - la propreté de la salle de bain - le confort des lit

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

« Moyennement satisfait .. »

Bruyant et un peu déçu par la "suite" rénovée, inconfortable, fenêtres fermées à clef, et mobilier bof Un petit déjeuner assez ordinaire pour cette catégorie d'établissement //

finalement cet hôtel est un peu surévalué..mais il reste très confortable et relativement facile d'accès en transport ..Arrêt de tram juste devant

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

« Lacceuil, le respect du client et le calme. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambre pouvait etre un peu plus chaude ainsi que salle de bain

Lacceuil, le respect du client et le calme. Les boissons disponibles en chambre chaudes et froides

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Tres moyen »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nous avons eu froid la nuit, il regle le chauffage de la reception. Accueil tres froid a la reception sauf le jour du depart. L eau pas chaude pour la douche, nous avons du changer de chambre. Hotel tres mal insonorisé. Nous n avons pas recu notre verre de bienvenue mentionné.

La situation geographique.. proche du metro et de la gare centrale

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

« L'hôtel est central et bien desservi par les trains et... »

Les transports sont proches donc les chambres bruyantes.

L'hôtel est central et bien desservi par les trains et tramway. Le café de clothilde pour le petit déjeuner est très charmant.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

« Petit déjeuner bon et varié, localisation idéale. »

J'ai eu une chambre au premier étage qui donnait sur la rue et qui etait extremement bruyante (bruit du tram et mauvaise isolation accoustique qui faisait qu'on entendait les gens des chambres à coté, les personnes qui montaient les escaliers). Pas de systeme de thermostat qui permet de controler la temperature de la chambre. Chaines de TV uniquement italiennes.

Petit déjeuner bon et varié, localisation idéale.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

« ETABLISSEMENT AGREABLE ET CHALEUREUX »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

LE BRUIT DES TRAMWAYS. AVONS PERDU ENVIRON 50 EUROS : LE PORTEFEUILLE ETAIT RESTE EN EVIDENCE SUR LE LIT (il ne faut pas tenter le diable ....).

LA BANQUETTE DU BAR TRES BIEN SITUEE LE LONG DE LA VITRE. LES AMUSE-GUEULES A L'APERITIF. LE CONFORT ET LA PROPRETE DE LA LITERIE ET DE LA CHAMBRE.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

« Près de la gare Milano Centrale. »

Pour ceux qui ont le sommeil léger, apporter des bouchons pour oreilles car le tram est un peu bruyant.

Près de la gare Milano Centrale. On peut se rendre au Duomo à pied, 35 minutes. Bon restaurant.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« Hotel pour voyage d'affaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Quartier des affaires, mais metro a proximité. Chambre petite situé au 4e étage pour les sites comme Booking et autres. Donc pas celles que l'on voit sur le site de l'hotel.

Petit dejeuner complet style buffet

« Discordance entre apparence assez luxueuse et approximation. »
    • Suite

L'insonorisation très insuffisante au coeur des aiguillages de plusieurs lignes de tramways. La salle des petits déjeuners qui mélange un service de bar payant disposant d'une entrée et sortie extérieure à l'hôtel, (sécurité ???) une musique absolument tonitruante et des serveurs qui de ce fait rangent la vaisselle sans le moindre ménagement: indigne d'un "Quatre étoiles".

La situation de l'hôtel proche de moyens de transport. Tramways en bas de l'hôtel et Metro à 200 mètres. La bonne volonté du personnel de réception qui a permis de changer de chambre du quatrième au cinquième étage en raison de l'impossibilité de faire fonctionner correctement les équipements sanitaires d'une très belle "Suite".

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Très bon choix d'hôtel à Milan »
    • Suite

La qualité du café "américain" en self-service au petit déjeuner pourrait être améliorée, mais il est possible de demander un très bon cappuccino (ou autre?) directement au serveur! L'isolation sonore de la porte de notre chambre (les conversations de couloir sont trop audibles depuis la chambre) devrait être améliorée (les couloirs sont cependant calmes la nuit).

Nous avions réservé une suite pour 4 jours dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçus. La chambre était disponible lorsque nous sommes arrivés 2 heures avant l'heure convenue et fut aussitôt mise à notre disposition. Chambre très propre et spacieuse, correspondant en tout point à ce que nous avions réservé. Très bonne literie, climatisation OK, excellent Wi-Fi gratuit. Le petit déjeuner est copieux et varié, il y en a pour tous les goûts! Parking privé sécurisé au coin de l'hôtel (25€/24h). Métro "République" à environ 7 minutes à pied, ligne directe vers le "Duomo" ( 3 arrêts). Personnel très agréable et compétent. Informations à la reception sur le réseau du métro, transports, etc.. Très bons restaurants dans les environs à moins de 15 minutes à pied. Nous avons bénéficié d'un excellent rapport qualité/prix! Bravo!

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

« Très bon petit déjeuner et lits très confortables. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Que des chaînes italiennes disponibles et le style un peu "vieux" de la décoration.

Très bon petit déjeuner et lits très confortables. Très belle salle de Bain. Grand plus : les boissons gratuites au Mini Bar.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Très agréable et confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Très bon accueil et chambres extrêmement confortables... Le restaurant est bien et le petit déjeuner royal...

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Cadre et personnels agréables »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Pas de français parlé dans l'hôtel

Petit-déjeuner copieux et parfait, dîner excellent, prestations parfaites

« on se situe plus dans le trois étoiles que le quatre »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

petit déjeuner très sommaire et peu appétissant

« L'ensemble des prestations »

L'ensemble des prestations

« Le petit déjeuner »

La salle de bain et la disproportion de la taille de la salle du petit déjeuner par rapport à la foule

« Spectaculaire  »

Un peu de bruit du tram mais rien de très dérangeant

Personnel adorable, chambre parfaite et petit dej digne de ce nom

« Accueillant  »

La chambre n est pas très grande

La propreté de la chambre et le petit déjeuner

« Bien place . »

Très bruyant !!!

Bien place .. propre.. personnel agréable !!!

« il faisait trop froid dans notre chambre et on arrivait pas... »
    • Suite

il faisait trop froid dans notre chambre et on arrivait pas à allumer le chauffage. sinon tout s'est bien passé !

« Bruyant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Le bruit, chambre mal insonorisée

« Bon séjour mais chambre bruyante »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Chambre donnant sur une rue principale trop bruyante

« Excellent rapport qualité prix  »

Excellent rapport qualité prix Localisation top

« Très bien  »

La qualité des lits et son emplacement.

« Très bon petit déjeuner. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Hôtel un peu bruyant (tramway, canalisations...)

Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Le professionnalisme et l'accueil quasi personnalisée... »

Absence de coffee maker et pantoufles non disponible

Le professionnalisme et l'accueil quasi personnalisée des agents à la réception

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« 100% satisfait! »

10/10 propre et calmé.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« Ne vaut pas un 4 étoile à cause de sa situation (tram ) »

Hôtel bruyant car le tram passe devant .

Très bon déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

Excellent

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

Excellent

« Accueil sympathique »

Proximité du tramway

Accueil sympathique

« La propreté et la taille de la chambre. »

Les bruits de trams incessants jusque 1h du matin

La propreté et la taille de la chambre. Le petit déjeuner bien fourni.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Personnel très serviable. »

L'hôtel correspond plus à 3 étoiles que 4.

Personnel très serviable.

« Les lits sont très confortable, le petit déjeuner est... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La chambre n'est pas très bien insonorisée. Il manque des pantoufles

Les lits sont très confortable, le petit déjeuner est excellent.

« Très agréable, notre choix se portera sur cet établissement pour notre prochain voyage à Milan. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Propreté de la chambre parfaite. Régulation du chauffage - climatisation très agréable.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Pratiquement tout.Le personnel très bien petit déjeuner super chambre impeccable et l'hôtel très bien situé.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Quelle déception malgré un établissement propre et plutôt luxueux... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

L'accueil du personnel et la qualité du petit-déjeuner

La propreté des lieux et la proximité avec le centre de la ville

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Nous avons tout apprécie ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Nous avons tout apprécie !!!

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Je recommande. »

Petit déjeuner copieux et bon. Situation entre centre et gare plutôt pratique. Chambre confortable, normale. Pas luxe mais assez moderne.

« Bon petit-déjeuner très complet. »

Trop petite chambre par rapport au prix.

Bon petit-déjeuner très complet. Le bistrot de l'hôtel est superbe.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« La chambre refaite à neuf  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

La chambre refaite à neuf L'emplacement

« A revpir »

Personnel plus agréable