Commentaires sur l'établissement Worldhotel Cristoforo Colombo 4 étoiles

Corso Buenos Aires 3, Centre de Milan, 20124 Milan, Italie

#55 sur 430 hôtels à : Milan

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Trés bonne qualité d'hôtel/spa  »
    • Chambre Double Exécutive avec Accès au Spa

Manque des huiles essentielles au spa Manque une cireuse à chaussures automatique à chaque étage Le gros point noir : le petit déjeuner et surtout les jus de fruits qui n'en sont pas.

Hôtel très bien tenu avec une façade et une entrée ancienne avec une touche de modernité pour certaines chambres. Modernité de la Chambre exécutive avec accès au spa, assez grande au 6ème étage sur 7 étage. Chambre donnant sur une cour intérieur au calme et très bien insonorisée. Chambre très propre avec un service de ménage très performant Le mini-bar gratuit à volonté (gros plus) Le Spa Le Check-in et Check-ou trés rapide Le personnel très performant et professionnel Métro à côté mais le duomo et les principales sorties sont aussi très accessible à pied.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« Séjour dans la bonne moyenne »
    • Chambre Double Exécutive avec Accès au Spa

La déco de la chambre impersonnelle et pas du tout cosy Lit et oreiller dur Pas de possibilité de régler le débit de l eau ni dans la douche ni au robinet du lavabo

Personnel professionel Capuccino excellent au petit dejeuner La déco de la réception du lobby du bar et de la salle du petit dejeuner vraiment élégante et chaleureuse Mise à disposition gratuite du minibar Minibar très bien achalandé

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

6,0
    « Fatiguant »

L‘isolation de la chambre est une catastrophe! Nous n’avons pas dormi! Chambre trop petite. Le petit déjeuner n’est pas à la hauteur d’un 4 étoile. La salle est trop petite pour le nombre de chambres. On a dû attendre notre tour. Peu de choix. Il n’y a pas de pain que de petits pains industriels. Pas de toster, un grill. Pas de jus d’orange! Seul le cake était bien.

Le personnel est très aimable. La situation de l‘hôte

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Situation géographique idéale pour visiter Milan  »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

petit déjeuner OK mais sans plus même si le chocolat chaud était très bon RAS

Situation géographique idéale pour visiter Milan Chambre très confortable Le mini-bar est free of charge ce qui est très appréciable Le spa est top et permet de se détendre après une longue journée à marcher dans Milan La rose blanche à l'arrivée a fait son effet

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Accueil très agréable du personnel , j'ai eu la chance... »

Accueil très agréable du personnel , j'ai eu la chance d'avoir une chambre située à l'étage, rénovée, absolument parfait, bonne literie également . Par contre, j'ai gggg une chambre non rénovée, à éviter, plutôt sinistre.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Beaucoup trop cher par rapport à la qualité. »

Beaucoup trop cher par rapport à la qualité. Chambre sans lumière avec vue sur un mur intérieur, décor vieillot, trous liés à des travaux non rebouchés. Petit déjeuner de piètre qualité.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Très bon séjour ! »
    • Chambre Simple Basique

-Honnêtement je n ai pas bcp apprécié le petit déjeuner pas de jus frais il n est pas varié comparé a d autres établissements de la même catégorie le petit dej n est pas top :-( -Bcp de bruit le matin au réveil

Situation top du top à proximité de tout Personnel à l écoute Établissement très propre et très beau Mini bar fourni de boissons offertes Le restaurant de l Hôtel est très bien j ai bcp aimé la bouffe

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Séjour en ville à Milan »

Hôtel un peu vieillot, chambres trop petites et pas assez confortables pour les aspirations de l'hôtel. Petit-déjeuner très moyen par ailleurs

L'emplacement est très bon, le quartier très agréable et le restaurant de l'hôtel très bon

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« . Bon restaurant. »

Pour un hôtel de ce standing nous avons été très déçus. Les chambres et les salles de bain sont minuscules et peu accueillante. Le buffet du petit déjeuner n'était pas bon, les produits n'étaient pas de bonne quantité.

. Bon restaurant.

« Très bel hôtel idéalement situé  »

Le petit-dejeuner pourrait être plus diversifié

Très central, beau aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur, chambre agréable ! Super rapport qualité prix

« Séjour parfait »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Alors que je me suis trouvé être sérieusement malade pendant mon séjour, le personnel a été formidable de générosité et d'attention pour faciliter les choses jusqu'à mon départ. Très grande chambre extrêmement agréable, spacieuse et calme! Un adresse à recommander chaudement tant sur le plan hôtelier que humain.

« En centre ville sans être en hyper centre, cet hotel est un bon moyen pour visiter Milan. »

Très bon accueil, service de voiturier vraiment pratique ( même si son prix à tendance à augmenter au fil des ans), chambre bien équipée et insonorisée.

« Étape à Milan »

Nous avons passé une agréable étape dans cet hotel. Très bonne situation permettant de rejoindre le centre rapidement à pied ou en métro. Hotel confortable avec un personnel très accueillant. Très bon petit déjeuner. C'est une adresse à retenir.

« Emplacement idéal dans une rue commerçante et à quelques... »

Nous avons rencontré un soucis avec la porte de notre chambre le premier soir et avons dû replier bagages pour s’installer dans une autre chambre. Mais personnel très bien qui a tout organisé en notre absence pour que nous ne soyons pas gênés. Des hommes qui se baladaient nus dans le spa à côté de l’hôtel ...un peu surprenant quand on ne s’y attend pas...

Emplacement idéal dans une rue commerçante et à quelques mètres du métro. Personnel très agréable et serviable, les employés parlent ou comprennent le français. Chambre au calme avec mini bar. Rose de bienvenue appréciée. Spa appréciable après une journée de marche. Bon petit déjeuner.

« Petit déjeûner copieux et compris dans le prix. »

Pas de parking, ce qui est un problème à Milan. Le réceptionniste nous a annoncé à notre arrivé que le jacuzzi était interdit aux enfants, ce qui n'était pas mentionné sur le site. Aucun lit n'était prévu pour notre fils de 4 ans alors que mes critères de réservation étaient très clairs sur le fait que nous voyagions avec un petit. Le réceptionniste semblait en effet conscient du fait que nous avions un enfant, mais pas du fait qu'il lui faille un lit.... Je lui ai donc demandé d'installer un lit d'appoint dès notre arrivée. Lorsque nous sommes descendus pour diner, personne ne s'étant présenté dans notre chambre, je suis repassée voir le réceptionniste et lui ai demandé de me confirmer que cela pourrait être fait avant notre retour dans la chambre. Il m'a subitement dit qu'il attendait ma confirmation avant 20h, étant donné qu'il était 20h15, il leur était impossible d'installer un lit d'appoint. Je précise que son niveau d'anglais et le mien sont bons, il ne pouvait pas y avoir de problème de barrière linguistique. Je ne me suis pas laissée faire mais j'ai vraiment du exiger que le nécessaire soit fait, sans quoi nous devions dormir à 3 dans le même lit, ce qui aurait été inacceptable compte tenu du niveau de l'hôtel.

Petit déjeûner copieux et compris dans le prix. Nous avons été surclassés et le mini bar était également gratuit.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Tout était parfait. »
    • Chambre Double Exécutive avec Accès au Spa

Tout était parfait. Francesco nous a accueilli avec une rose puis nous a surclassé sans qu’on ne demande rien dans une suite qui en vaut le détour. Le service était parfait. Ils sont à l’écoute que vous ayez besoin d’un fer à repasser ou pour refaire le lit une deuxième fois dans la même journée et tout ça sans grogner. Le petit déjeuner était aussi très copieux et complet. Je recommande !

Manque d'isolation entre les chambres. Mais je pense que c'est dû au fait que ça doit être un vieux bâtiment.

Très bon emplacement, très bel hôtel. Personnel très agréable. Valet parking payant mais très utile vu l'emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« L'emplacement dans une rue commerçante animée,... »
    • Chambre Simple Basique

La chambre un peu petite que ce à quoi je m'attendais et le manque de rangements

L'emplacement dans une rue commerçante animée, l'amabilité du personnel, les infrastructures, le spa disponible avec un léger supplément, la bonne literie, le confort général de l'établissement

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« excellent hôtel  »

le personnel est vraiment très accueillant et disponible. la reception nous a offert une rose a l arrivée

nous avions un problème au niveau d une confirmation pour un lit d appoint.l hôtel nous a offert une 2eme chambre au prix du lit d appoint nous avons beaucoup apprécié

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Excellent séjour inoubliable! »
    • Chambre Double Exécutive avec Accès au Spa

Le SPA médiocre en tous points pour ce type d'hôtel : horaires restrictifs le week end, pas de véritable hamam, un bassin plus qu'une piscine, pas de jacuzzi, absence de serviettes etc... Et aucune information sur la salle de sport installée au 1er étage. Mais l'hôtel est splendide et Milan magnifique....

Petit déjeuner varié, literie, mini bar, fleur et cadeau d'accueil, emplacement de l'établissement et le voiturier enfin un personnel bienveillant, attentionné et souriant (Aicha est adorable, tout comme le personnel du petit déjeuner...). Trois nuits dans une chambre calme au 6eme étage sur l'avenue.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

Manque d'infos sur les transports notamment les trams, mais aussi cartes et pass musées, etc Descendre tôt pour le petit déjeuner sinon risque de surbooking vers 10h00.

Hotel agréable, bien situé et bien desservi par les transports. Le restaurant est excellent et vous accepte juste pour déguster un dessert...

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Un immeuble classique pour un sprit moderne »

Conseil de rentrer en taxi, si vous les faites tard dan la nuit, le quartier est pas 100% sur la nuit

Tres bon hôtel, place pas loin du centre, chambres bien isolées, tranquilles. Personnel très sympathique, réception ouverte toute la nuit. Bon wifi. Dans un décor classique les instalación sont assez modernes. Proprete sans reproches. Station Métro L1, à 30 mètres de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Les chambres vétustes et la salle d’eau doit être... »

Les chambres vétustes et la salle d’eau doit être imperativement refaite. Le prix des chambres sur vendu Le service petit déjeuner très maladroit réclament de payer à peine que nous soyons assis.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

Coussins durs, salle de bain très petite, rien pour poser les affaires de toilette.

Bon lit , personnel aimable, proche du metro (à 3 stations du Duomo), petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Petit déjeuner de bonne qualité, matelas confortables,... »

Petit déjeuner de bonne qualité, matelas confortables, chambre spacieuse, personnel souriant, accueillant et à l’écoute. Bravo, hôtel hautement recommandable

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Bon séjour dans un hôtel correct »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Le petit déjeuner n’etais Pas assez varié et le choix était très limité

La proximité de l’hotel En plein cœur du centre ville . Nous avons garé notre véhicule et nous pouvions explorer la ville en mode piéton

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

Chambre manque un peu de modernité mais est néanmoins tout à fait correcte. La douche pourrait être un peu moins bas de gamme. Le pain pourrait être frais et non du pain industriel

Très propre . Personnel sympathique. Changement de chambre sans souci suite à un lit trop petit . Petit déjeuner tout à fait correct.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Très bel établissement  »
    • Chambre Double Exécutive avec Accès au Spa

Seul reproche qui pourrait être fait à cet hôtel, c'est l'absence de parking qui est sous traité et qui coûte 30 € la journée

Hôtel très bien situé au centre de Milan, personnels très sympathiques et dévoués, chambre confortable et très bien équipée, wifi gratuit, produits de toilettes, peignoirs, chaussons fournis gracieusement, bar à disposition dans la chambre, coffre fort, etc...

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Parfait pour pouvoir profiter d'un séjour au centre de milan. »

Le bruit que ce soit de rue ou des autres occupants.

Lit confortable, chambre avec presque tout le nécessaire mais s'il manquait quelque chose, on pouvait le demander sans problème.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Magique »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Il faut payer en plus pour accéder au massages alors que j'avais pris un tarif spécial pour l'accès au spa.

Accueil formidable et attentionné. Magnifique chambre spacieuse, propre et équipée.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Super hôtel  »

Rien du tout. Juste dommage que le spa était complet

Le personnel est chaleureux et très sympa! La chambre est très propre et le minibar était très bien fourni et gratuit ! C est un hôtel très confortable et vraiment bien placé !

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Très bonne adresse »
    • Chambre Double Exécutive avec Accès au Spa

L’accès en voiture est difficile car l’hôtel donne sur une grande avenue et les places réservées aux clients de l’hôtel pour décharger les bagages sont souvent occupées par des personnes qui n’y séjournent pas. Mais l’hôtel travaille avec un parking qui vient chercher votre véhicule et le ramène le moment voulu. Mais si vous le pouvez, il est préférable de venir en train/avion puis d’utiliser le métro. Une station se trouve juste à côté.

Excellente adresse. Le restaurant vaut également le détour.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Très agréable séjour dans un très bon hôtel à trois stations de métro du centre historique »

L'insonorisation devrait être améliorée

Le grand professionnalisme du personnel, sa gentillesse et sa disponibilité. Le bon goût de la décoration Le confort de la literie

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« Luxueux, emplacement idéal, amour du client »

Éventuellement la vue sur cour et le polyester des tissus des rideaux

Les petites attentions, la rose, les petits chocolats... les accessoires de toilette...la bouilloire et tout le nécessaire à café thé chocolat etc...

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Bien en dehors du petit déjeuner qui n’est pas top »

Le petit déjeuner est beaucoup trop standard pour un établissement de cette catégorie. Le choix est limité et aucun produit régional n’est proposé... fromage industriel, pain congelé, fruits aux sirops, etc... c’est vraiment dommage car le petit déjeuner est l’un des repas les plus importants. Je ne recommande donc pas de le prendre au sein de cet établissement.

La chambre avec vue et l’attention du personnel

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Jamais eu une chambre aussi petite , mais au moins le... »
    • Chambre Simple Basique

la taille de la chambre et la réveil matinale lors du nettoyage des chambres du couloir

Jamais eu une chambre aussi petite , mais au moins le personnel est très sympathique

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Accueil parfait! »
    • Chambre Double Exécutive avec Accès au Spa

Les 2 derniers étages (6 &7) sont les plus modernes et luxueux! Une nuit réservée et il a fallut appeler 3 fois la réception car problème électricité...

Accueil parfait! Chambre au top! Petit déjeuner très varié! Spa vraiment bien

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« agreable »

le petit déjeuner, trop basique et pas assez de variétés ,

personnel agréable et a l écoute ,parle français chambre propre hôtel très bien place pour faire du shopping,métro a cote

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Superbe découverte »
    • Chambre Double Exécutive avec Accès au Spa

Ce qui m'a un peu moins plu: lors de mon arrivée au Spa j'aurai aimé avoir un plus de renseignements sur les équipements et savoir comment ils fonctionnaient.

J'ai apprécié la literie et la propreté de la chambre ainsi que de la salle de bain. J'ai aussi bien aimé le petit déjeuner qui était servi sous forme de buffet. Le Spa y est excellent aussi.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Bien situé,agréable et reposant et comfortable »
    • Chambre Double Exécutive de Luxe avec Accès au Spa

Bien située et calme en même temps,hôtel comfort et agréable,spa très bien,petit déjeuner bon mais manque peut être plus de choix comme (fruit frais,plus de choix au niveau pas couque et fromage, pain,céréales)

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« L'accueil du personnel et leurs recommandations pour un... »

La chambre double standard est peu petite pour le prix et assez bruyante car elle donne sur la rue (prévoir des boules quies si vous avez le sommeil léger). Le buffet du petit déjeuner pourrait être un peu plus varié et fourni.

L'accueil du personnel et leurs recommandations pour un restaurant ouvert même très tard. Le jus d'orange pressé au petit déjeuner. La rose offerte à l'arrivée. Le centre ville est accessible en 15-20 minutes à pied. Le hall d'entrée de l'hôtel est beau. Les chambres sont propres et fonctionnelles.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« L'emplacement »

Le personnel de la réception qui ne voulait pas répondre à nos demandes (exemple : comment par le métro et le bus se rendre à l'aéroport de Linate ? Je ne sais pas, allez-y en taxi !!!), check-in pas satisfaisant. Chambre 310 : papier peint déchiré, chambre petite pour une catégorie supérieure en hôtel 4*.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Séjour absolument fabuleux »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Personnel trés accueillant, chambre absolument fabuleuse, trés bonne situation géographique de l'hotel, proche toutes comodités, je le recommande fortement.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Très bel Hotel très bien situé . »

Rien a dire

Très bel Hotel très bien situé . Tout Milan est accessible en métro . La course de taxi que j'ai pris au retour est de 19€ pour Linate. Donc tout à fait acceptable sinon il y a un bus qui par du Dome à 3 stations de Metro de l'hôtel et qui va à Linate pour 1€50. La station de métro est à 20metres de l'hôtel . Bon petit déjeuner. Et cerise sur le gâteau le mini bar est offert les deux premiers jours. Café à volonté dans la chambre. Spa et piscine accessible egalement pour 9€ avec serviette. De plus un salon fumeur en cours intérieur est très appreciable pour moi qui fume la pipe. L'hôtel dispose aussi de chambres fumeurs. A noter par les temps qui courent.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Catastrophe ! »

Franchement, cet hôtel est tout sauf un bon choix. Les photos ne correspondent pas du tout à la réalité. Nous nous sommes retrouvés dans une chambre étroite avec une douche minuscule ! Le lieu est ancien, le lit est inconfortable, pour ne pas dire médiocre. Bref, très très très déçu. Si vous aimez le confort, n'allez pas dans cet hôtel.

Le (seul) point positif est le personnel de l'hôtel qui est vraiment très accueillant et agréable. Ils sont aux petits soins. (heureusement)

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« très agréable pour un hôtel en ville »

relativement sonore pour le bruit des chambres alors qu'on entend pas le bruit de la ville restaurant assez simple en choix mais correct et très bon petit déjeuner

bonne chambre moderne style italien bonne situation pour visiter la ville Grand calme vis à vis de la rue possibilité d'ouvrir les fenêtres très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« bon séjour »
    • Chambre Simple Basique

vétusté de la chambre( papier peint, tuyau de douche usé, ....)

bonne literie, le mini bar est gratuit et renouvelé chaque jours, chambre calme, bonne situation de l'hôtel, petit déjeuner correct.

« Beau séjour, à quelques stations de métro de la cathédrale de Milan. »
    • Chambre Simple Confort

L'accueil à été parfait, le personnel est charmant aussi bien à la réception qu'au restaurant lors du petit déjeuné. Pour ceux qui voyagent en voiture, cet hôtel en hyper centre propose un parking avec prise en charge du véhicule par un voiturier, c'est très pratique.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Ok pour une nuit, pas pour un séjour. »

Attente de 30 mn avant disposition de la chambre (14h), et encore sur insistance de notre part Taille de la chambre minuscule..., donc très encombrée par écran TV et mobilier standard Salle de douche petite, pas de lumière du jour, à rénover également Spa en principe gratuit pendant 2 heures, en fait nécessite l'acquisition d'un "kit spa" à 9 €

Petit déjeuner et service correspondant Proximité station de métro

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Nous avons réservé une suite. »
    • Suite avec Balcon et Accès au Spa

Nous avons réservé une suite. Magnifique, au 7eme étage, grand balcon avec la vie sur Milan. C'était propre, spacieux, parfait pour une nuit en amoureux. J'ai reçu une rose à l arrivée à l hôtel, la réceptionniste nous a accompagné dans la chambre où nous avons eu un petit cadeau de bienvenue. Le mini bar et le service en chambre était gratuit, 10% de rabais au restaurant. Nous avons très bien manger. Le spa était très bien aménagé et gratuit. Très bon séjour, j'y retournerai sans hésiter!

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Très bonne localisation »
    • Chambre Simple Confort

Chaque soir, les cartes magnétiques servant à ouvrir les chambres ne fonctionnaient plus, et il fallait donc se présenter à la réception. C'était vraiment pénible !!

Petit déjeuner riche et varié

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« L emplacement top à milan. »

Le bruit du personnel le matin qui fait le ménage. La douche aurait besoin d un rafraîchissement

L emplacement top à milan. Personnel sympathique. Très beau spa dommage qu on doit payer le kit 8 €. Les bouteilles d eau offerte pour partir en visite.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Super agréable, y retourner avec plaisir. »

Je suis sans gluten et j’avais au petit déjeuner du pain, des galettes et cake gluten free. Le personnel parle français et ils sont à votre écoute. Petit plus des bouteilles d'eau fraiches sont à disposition à la réception pour les balades dans Milan.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« S abstenir ! »

Pour un 4 * cest vraiment pas top ! Parking payant en plus de la chambre, accès au spa à payer en plus aussi... Chambres vieillottes et moches, literie pas confort, sdb à refaire ... Déçue !!

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Petit paradis à Milan »
    • Chambre Double Exécutive avec Accès au Spa

Forfait chambre exécutive très intéressant: superbe massage intégral offert au spa, minibar gratuit, chambre moderne, luxueuse, climatisée et très propre. Personnel très sympathique et serviable. Cadeaux d'arrivée et de départ. Situation parfaite dans le Corso Buenos Aires.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Pas de spa // trop de monde ou et trop tard »

l'inaccessiblité horaire du centre bien-être et la surpopulation du lieu Acceptez-vous les personnes non clientes de l'hôtel ? nous n'irons plus.

Bonne prestation petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Hotel de grande classe au cœur de Milan »

Tout était parfait

Magnifique hôtel situé dans le quartier chic en plein centre. Service parfait, équipements haut de gamme. Petit déjeuner excellent très grand choix et produits délicieux

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Idéal séjour »

Des toilettes separées de la salle de bains auraient été préférables...

Le petit déjeuner, les services de l'hotel La proximité du metro et du Duomo (20mn à pieds) 3 stations de metro (5mn) Et Milan... La tranquilité de la chambre et son calme

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« L hôtel est magnifique et les chambres design avec de beaux... »
    • Chambre Double Exécutive avec Accès au Spa

Nous avions un massage compris dans le prix de notre réservation mais malheureusement nous n avons pas pu en profiter car pas de disponibilité en début de soirée après avoir visiter la ville. Un bémol dans la chambre 706, car elle se situe juste a côté du local technique et ventilation. Ça fait beaucoup de bruit la nuit.

L hôtel est magnifique et les chambres design avec de beaux matériaux. Notre chambre donnait sur une cours ce qui nous a permis de dormir paisiblement

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« La classe »
    • Chambre Simple Confort

Qualité de la douche, porte coulissante de mauvaise qualité

Le personnel très sympathique, surtout l'équipe de nuit. L'hôtel et entrée très classe.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Bel hôtel idéalement situé »
    • Chambre Double Exécutive avec Accès au Spa

Offrir un massage de 30 min car chambre supérieure mais aucune disponibilité au spa pour pouvoir profiter du massage... Petit déjeuner pourrait être amélioré mais correcte.

propreté des lieux, chambre au calme malgré l'emplacement, déco de la chambre supérieure, personnel et service de qualité, accueil

« Escapade milanaise.. »
    • Chambre Double Exécutive de Luxe avec Accès au Spa

Rien à changer. Tout était parfait, en ce qui nous concerne..

Hotel très bien situé, légèrement à l'écart du centre ville (duomo / quadrilatère de la mode), sans en être éloigné (à 15 minutes à pied ou à 3 stations de métro, au choix). Chambre moderne, confortable, avec mini bar généreusement rempli et gratuit. Accès au spa (très agréable) gratuit. Nous avons également bénéficié de soins (au spa) (gommage, massage, pour 2 personnes) de 45 minutes, prestations incluses dans le prix de notre chambre. Petit déjeuners buffet complet et copieux, avec un excellent service. Enfin, pour Pâques, délicate attention, deux oeufs en chocolats avaient été déposés dans notre chambre. Tout était parfait. I nous revenons à Milan, nous choisirons certainement à nouveau cet hôtel ! JP PAD----I

« Detente et loisirs »
    • Chambre Double Exécutive avec Accès au Spa

Emplacement idéal à côté du metro, magasins à proximité, 10-15 min du duomo, équipé d'un très beau spa Très bel Hotel Avec prestations de qualité

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« Personnel impeccable et très à l'écoute, petit déjeuner... »
    • Chambre Simple Basique

La salle de bain un peu étroite.

Personnel impeccable et très à l'écoute, petit déjeuner agréable et copieux, excellent rapport qualité prix (au moment de mon séjour en tout cas !)

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Séjour parfait dans cet hotel!!! »
    • Chambre Double Exécutive avec Accès au Spa

Accueil et service parfait... Petit déjeuné TOP! Proche de toutes facilités (métro, gare, shopping, restos,...) Centre de SPA très agréable et soigné!!!

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

« Prestations à améliorer!!! »

La chambre était petite, mal insonorisée, décoration ancienne. Le SPA petit aussi et obligation de réserver à l'avance. Le personnel du Spa inefficace et parlant un anglais approximatif. Le petit déjeuner cher et mauvais. La salle est triste. Pas digne d'un 4 étoiles.

La situation de l'hôtel et la possibilité de garer la voiture

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« La perfection faite hotel! »

Un des meilleurs hotels que j'ai pratiqués: emplacement idéal, voiture amenée au parking par le personnel, grand confort, propreté parfaite... A recommander absolument!

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Hôtel moderne, super spa, très mauvaise isolation phonique »

Nous avons passé une nuit très âgitée en raison d'une mauvaise isolation phonique. En effet, nous entendions les douches, bains et chasses d'eau des voisins. De plus, dès 9h les femmes de ménages se mettent au travail et font énormément de bruit. Lorsque je leur ai demandé d'essayer de faire moins de bruit, elles m'ont dit de mettre des boules quies ... Pour un week end repos, ce n'était pas le top.

L'hôtel est très bien situé, à 3 stations de métro du Duomo avec la ligne rouge M1. C'est un hôtel design dans lequel nous avons été très bien accueilli. Le spa est LE vrai plus de l'hotel (même si il y avait des personnes nues). Il est très bien entretenu et met à disposition : hammam, sauna, piscine chauffée, douches, etc.

• Commentaire envoyé le 10 février 2017

« Week end shopping a Milan »

La propreté dans le Spa pourrait être ameliorée

La localisation proche du centre, les moyens de transport a proximité, le personnel très aimable et à l'écoute, le petit déjeuner (jus de fruits fraichement pressés)

• Commentaire envoyé le 7 février 2017

« Je recommande cet hôtel »

Spa payant mais hammam non fonctionnel et pas informé au préalable. Chambre un peu petite.

Situation idéale. Mise à part une personne tout le personnel était très aimable. Literie confortable et petit déjeuner super rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 7 février 2017

« Au top !! »

Très petite douche dans la salle de bain et peu de choix dans le minibar.

Tout était très bien. Propreté irréprochable. Discrétion du personnel. Calme la nuit même pour les chambres sur l'avenue (très bonne isolation phonique). Petit déjeuner très bon. Spa (gratuit) super agréable. A 3 stations de métro du Duomo, bouche de métro au pied de l'immeuble. Très bien !!

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Hôtel sans intérêt »

L'hôtel est assez loin de tout, même si on peut prendre le métro. Il est vieux, nous avions une minuscule chambre avec une toute petite salle de bain, vue sur un mur. La pedicure a 40 euros est une catastrophe, les produits sont vieux, l'esthéticienne est anthipatique et pas propre sur elle et surtout le résultat était horrible. À éviter!

L'hôtel a ce qu'ils appellent un spa, c'est-à-dire un petit bassin d'eau chaude, avec une petite cascade qu'on peut actionner, ainsi qu'un baquet d'eau glacée et un autre d'eau bouillante. Ils ont aussi des soins

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2017

• Chambre Double Exécutive avec Accès au Spa

Le parking cher et a un kilomètre de l'hôtel. Les travaux ( notre fenêtre donnait sur les ouvriers. Les oreillers tous trop mous. Sinon Top

La situation géographique. Le spa vaut la peine. Mini bar gratuit et massage d'une heure compris dans le prix 15min à pied de la piazza Duomo ( 5min en metro)

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Fantastique rapport qualité prix »
    • Chambre Simple Basique

Taille de la chambre pour le prix, la deco, propreté ok de la sdb mais sans plus. Impression de chambre de bonne

L'emplacement dans un quartier prisé. La SPA ++++

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« Bon hotel à Milan ! »
    • Chambre Simple Confort

Dommage de ne servir le petit déjeuner que jusqu'à 10h30, je n'ai pas pu en profiter. Meubles dans la chambre un peu usagés, mais c'était une petite double, j'y retournerai néanmoins surement !

Bon hotel, bien placé à 10mins à pied du Duomo, personnel excellent !