Commentaires sur l'établissement Wrh Trastevere

Via Di San Crisogono 40, Trastevere, 00153 Rome, Italie

#1313 sur 3 119 B&B et auberges à : Rome

L'accueil, la disponibilité de l'hôte et la communication aisée. La localisation de l'établissement est idéale,les chambres sont très propres bref tout était parfait!

Deux petits bémols, l'insonorisation moyenne de la chambre (surtout avec des voisins assez bruyants) et la température de la douche (je suis passée en second et j'ai terminé ma douche à l'eau froide).

La localisation de l'hôtel parfaite, en journée lieu de visite facilement accessible en transport en commun et le soir, le quartier est très agréable de par la multitude des restaurants et bars ouverts. Cerise sur le gâteau les commerces restaient ouverts le soir. Au niveau de la chambre: la literie était très confortable et la salle de bain assez spacieuse. L'accueil très agréable et les conseils avisés de Luigi.

Chambre côté rue mal isolée du bruit extérieur.

Très bon accueil avec de super conseils. Chambre spacieuse et propre. Très bonne localisation (proche du centre ville et bonne accessibilité). Merci encore à Luigi pour sa disponibilite!

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

Des murs peut-être un peu fin qui ne permettent pas une super insonorisation.

L'accueil!! La propreté, l'originalité des chambres, le lit rond!, la situation de l’hôtel dans le quartier de Trastevere.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

Idéalement situé dans le quartier du Trastevere,la chambre que nous avions etait originale et nettoyée chaque jour.le personnel de l'acceuil est très agréable et nous a conseillé pour les visites et les transports. Le petit déjeuner se prend au café du coin,très sympa! Nous recommandons.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

Notre chambre était petite et avait peu d'espace pour le rangement. La douche était minuscule et nous n'avons pas eu d'eau chaude pendant 2 jours.

La situation dans Trastevere permet un accès facile aux sites à visiter et le quartier est animé et rempli de petits restaurants et boutiques.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2015

Pas de breakfast, non compris dans le prix booking.com nous a-t-on dit.

Proximité du centre historique de Rome. Au pied d'un arrêt de tramway. Proximité de nombreuses pizzeria, trattoria, gellateria, dans un rayon de 500m. Chambre neuve très propre, nombreux équipements, au calme. Un grand merci pour la possibilité d'accès malgré l'arrivée tardive (en dehors des horaires d'accueil).

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2015

Guesthouse de charme pour notre voyage de noce. Les chambres étaient néttoyées tous les jours de manière impeccable. Présence attentive mais discrète de la réception. Nous y retournerons très certainement!

• Commentaire envoyé en 2 juin 2015

Just be careful of the opening hours and arrange key retrieval with hotel manager.

Situation is nice, rooms are comfortable, decoration is modern and fun. And it is clean.

• Commentaire envoyé en 2 janvier 2016

Accueil très sympathique ! Emplacement idéal