Commentaires sur l'établissement Hotel Zara 3 étoiles

via quattro fontane 37, Monti, 00184 Rome, Italie

#759 sur 921 hôtels à : Rome

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Service nul avec un manager malhonnête et arrogant »

RIEN à part les réceptionnistes!

Je me suis fait anarquée. Ma carte a été débitée pour une chambre annulée. L’hotel dit que je dois m’adresser à booking parce que même si la réservation est annulée je ne suis pas remboursée et que booking le sait. Booking me dit avoir contacte l’hotel Quand j’ai fait une réclamation. L’hotel est degeulasse, j’ai des photos et l’arnaque hyper bien rodée. Estimez-vous heureux que je ne posté pas le tout sur Facebook photos à L’appui. Heureusement que le personnel de la réception est professionnel!

« Hotel Zara est très bien situé mais ne correspond pas à un 3 étoiles »

Chambres très petites. ,et sombres Salle d'eau avec un petit bac à douche et un rideau ...qui se colle à vous!!! c'est bof Petit déjeuner :un gros effort à faire sur le jus de fruits....TROP sucré. Les reste est très moyen. Nous avions réservé 8 mois avant et nous avons payé 79euros la nuit avec petit déjeuner...70 euros aurait été plus juste.

Très bien situé. on peut tout faire à pied . Pour le Vatican il est proche de l'arrêt de bus. Personnel accueillant. Chambres et literie propres

« Chambre en mauvais états! »

Chambre pas rafraîchie du tout, SDB pas agréable (une douche petite avec un rideau et pas une seule étagère) plafond de la chambre prêt à tomber, la tapisserie qui se décolle avec de la moisissure, on me dit qu’il y a 1 frigo mais il est vide et plus en état de marche,....

« Rapport qualité prix parfait , situation géographique idéale. »

Petit déjeuner copieux mais il manquait fruits frais, fromage, œufs, jambon...café très mauvais, curieux en Italie !!! Salle de bain vieillôte, baignoire sabot, robinet qui fuit ... juste fonctionnel...

Situation géographique excellente, personnel très agréable, ouvert 24h/24, chambre avec grande terrasse, très calme, literie confortable, propreté impeccable.

« Nous sommes parties lors du week-end de Paques, l'hotel etait le poisson d'avril »

Odeur de pipi dans la salle de bain, la chambre n'est pas nettoyee en trois jours, moisissure dans le pommeau de douche, une lumiere ne fonctionnait pas, certaines personnes du personnel etaient anthipathiques, la literie laissait a desirer, probleme de payement lors du depart

L'emplacement est bien

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« Hotel idéalement situé pour visiter à pied, mais peu de confort »

Le petit déjeuner était un désastre, pâtisseries préemballées, jus d'orange atroce, heureusement il y avait des petits pains frais et nous avons acheté des accompagnements à la superette J'aurai aimé une bouilloire électrique dans la chambre et au moins une chaise

La situation était excellente,on a pu tout visiter à pied et la supérette juste à côté était très pratique. Les lits étaient confortables Le personnel était sympa

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

« hôtel avec un emplacement idéal mais qui ne correspond pas à ce que l'on peut attendre d'un 3étoiles »

la salle de bain est une catastrophe (wc qui fuit, pas de chauffage, pas de bac de douche, pas de tablette au dessus du lavabo. Rien de fonctionnel dans cette salle de bain . L'isolation phonique est inexistante (on entend tout dans les chambres voisines)

l'emplacement. Nous avons tout fait à pieds (sauf le vatican mais bus à proximité) le personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« Photos ne correspondent pas aux chambres »

Chambre sombre et froide, mauvaise odeur, wifi faible, personnel peu aimable, style vieux (meubles, linge...). Les photos ne correspondent pas à la chambre vendue.

Proximité

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Hôtel Bien situé - visiter Rome  »

En terme d'amélioration, l'isolation acoustique est perfectible ; ce défaut est inhérent à la construction de l'hôtel. Cependant à partir de 23h et ce jusqu'à 7h aucun bruit avéré. A Rome ce n'est pas nécessaire de faire la grasse matinée, donc cela ne m'a pas dérangé. Par ailleurs, le petit déjeuner manque du salé tel que des oeufs cuits ou du fromage.

Trés Bon accueil Hôtel Bien situé à proximité de toutes commodités et sites à visiter Chambre correct avec sanitaires, serviettes quasi neuf Chambre calme Wifi excellent Je suis étonné de certains commentaires sur booking sur cet hôtel ; en terme de rapport qualité, c est tout à fait raisonnable. J'ai bénéficié d'un tarif anticipé plutôt attrayant comparé aux autres hôtels situés dans le même périmètre géographique.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« je deconseille cet hotel pour un sejour à Rome »

la chambre n'a pas vraiment été nettoyée, la salle de bain est restée sale plusieurs jours, les draps non été changés qu'une fois, et les serviettes de toilette.... le lit était refait à la va vite le matin. Tout cela n'a été réalisé qu'après mon coup de gueule. L'environnement de l’hôtel est extrêmement bruyant et le petit déjeuner (le même toute la semaine) digne d'un hôtel très bas de gamme.

pas grand chose sur l hôtel, hôtel bas de gamme, nettoyage et service très très mauvais

« Nous avons apprécié l'emplacement de l'hotel; »

Nous avons detesté notre chambre au 1er étage derriere le bar 1/ce qui occasionne du bruit le matin:2/déco très moche,et vue sur cour intérieure à la limite de l'insalubrité.3/ du fait : nous n'avons pas apprécié le tarif!! à comparer avec lhotel d'en face 4 *.!!

Nous avons apprécié l'emplacement de l'hotel;

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Agréable séjour »

Le manque de discrétion de certains clients sur le départ et aussi du personnel de ménage à l'ouvrage de bonne heure le matin.

Hotel bien situé géographiquement et calme malgré sa position en plein centre ville. A proximité de tout (lieux touristiques, commerces, métro et gare si besoin) . Personnel pas très avenant de prime abord mais néanmoins à l'écoute de nos demandes. Chambre suffisamment spacieuse et bien équipée. Baignoire appréciée le soir après une journée de marche dans la ville. Manque juste de quoi poser ses affaires dans la salle de bains et la ventilation automatique est très bruyante. Petit déjeuner moyen. Buffet varié avec diverses patisseries et viennoiseries. Mais pas de fruits ni de yaourts, dommage ! Les jus de fruits "machine" guère buvables (très sucrés et s'apparentent aux sachets en poudre à diluer avec de l'eau chez nous).

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Odeur de pipi dans la salle de bain! Délabrement important, literie affreuse ! »

Manque de variété pour le petit déjeuner,il n'y même pas de grille pain produit industriel. Mauvaise odeur dans la salle de bain! rideaux de douche avec moisissure !!

Bon emplacement

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Bon choix en accord avec son coût, qui n'est peut-être pas le même pour tout le monde »

La réception peu préparée à répondre à des questions élémentaires que peuvent poser les touristes comme par exemple trouver le numéro de téléphone de l'aéroport de Rome (fiumicento)

Hôtel bien placé, et intérieurs très élégants méritant un vrai trois étoiles Rapport qualité prix très satisfaisant, notamment pour l'accès par avion ou train

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Séjour très agréable grâce à la proximité de l'hôtel Zara du centre de Rome. »

Le petit déjeuner servi dans une salle délicieusement rétro pourrait être amélioré ( café et jus d'orange très médiocres )

Le côté désuet de l'établissement en particulier la décoration ... la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Pour nos prochains séjours à Rome, nous éviterons cet hôtel »

Ne mérite pas les 3 étoiles, excessivement bruyant car la chambre donnait sur la rue. Nous avons eu du mal à obtenir une autre chambre, équipement très moyen (cache de prise de courant cassé, éclairage ne fonctionnant pas, dans la deuxième chambre, la vue sur une cour ressemblant à une décharge publique). Par ailleurs, les petits déjeuners uniquement composés de gâteaux très sucrés, absence de fruits, jus de fruit frais et yaourt et salé (ne correspond en aucun cas à la photo présenté sur le site de l'hôtel.

« Très bon séjour à l'hôtel Zara. »

Le petit déjeuner était très bon, mais peut-être un peu trop sucré. Et pas de salé.

Hôtel très bien situé. Tous les sites à visiter sont accessibles à pied (15-20min du Colisée à pied), et seulement à 10min de la gare Termini et 5min à pied du plus proche arrêt de métro. Ma chambre était très propre, mon lit très confortable (ce qui est appréciable après une journée de marche dans Rome). Le mini réfrigérateur était appreciable pour pouvoir avoir de l'eau fraiche (achetée à la superette en bas de l'hôtel). Le personnel est très serviable. Un hotel que je recommande si vous voulez un point de chute proche de tout dans Rome.

« Parfait rapport qualité/prix pour nuits »

La taxe de séjour chère, les viennoiseries et jus de fruits du petit-déjeuner

La situation géographique, l'amabilité des employés, le thé au petit-déjeuner, la réception 24/24, la bagagerie

« Literie, emplacement, mini-frigo. »

Vétusté de la chambre et des communs, isolation sonore quasi inexistante entre Les chambres et Les communs, tâches marrons sur le rideau de douche.

Literie, emplacement, mini-frigo. Ascenseur.

« L'ascenseur pour monter les bagages et la proximité des... »

Le déjeuné était très mauvais, la chambre pas très belle ni très grande.

L'ascenseur pour monter les bagages et la proximité des principales attractions de la ville.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« Le personnel a essayé de rattraper avec les moyens du bord... »

Pour un séjour de 2 nuits, j'ai dû changer 2 fois de chambre. Dans la première, située sous le toit, le conditionnement d'air ne fonctionnait pas. Dans la deuxième, la douche n'arrêtait pas de couler, ce qui a obligé le personnel à couper l'eau. J'ai dû donc me laver et faire mes besoins dans la première chambre, située à un autre étage. Globalement, les finitions de l'hôtel n'ont pas été effectuées correctement : des trous non bouchés, une fuite d'eau dans le couloir. On sent un manque d'investissement durant les dernières années : l'hôtel commence à tomber des miettes. De plus, il peut y avoir un risque en matière de sécurité : des fils électriques sont apparents.

Le personnel a essayé de rattraper avec les moyens du bord les problèmes rencontrés.

« qui attribu les etoiles ? »

hôtel très vieillot dans un état déplorable , avec des équipement en dessous de tout. Petit déjeuné très limité.

l'emplacement et rien d'autre.

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

« Très beau séjour dans une ville merveilleuse »

Le petit déjeuner, plusieurs sortes de gâteau et croissant mais rien concernant du salé tel que du jambon ou autre.

L emplacement géographique,la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« Hotel bien situé »

les équipements de la salle de bain, notamment le sèche cheveux et les robinets (douche, lavado...).

L'hôtel est très bien situé, au cœur de Rome, 10 min à pied du Colissée, ou de la fontaine de Trevi ! Il y a même une supermarket juste à coté. Faut pas d'attendre à un grd standing mais l'hôtel fait l'affaire si on est là surtout pour visiter la ville.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

« passable pour un week end »

pas de vrai café au petit déjeuner, très bruyant, chambre grande mais sale, vieillotte, on entendait autant la rue que nos voisins de chambre. nous devions avoir un grand lit double mais nous avons eu deux lits simples côte à côte... pas de chauffage dans la salle de bain

bonne situation géographique, personnel accueillant, chambre faite tous les matins

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« la chambre est un cagibi ! »

Je croyais que l'entrée était minable, en fait c'était la chambre ! une chambre de nain, impossible de se doucher (trop exigu) wc fuyant...

bien placé

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Le buffet du petit déjeuner est varié, complet et excellent... »

Le buffet du petit déjeuner est varié, complet et excellent (céréales,jus de fruits, viennoiseries et gâteaux) servi dès 7h30, il permet de partir découvrir Rome aux aurores.

« Je recommande »

Le petit dejeuner plus que moyen (pas de produits frais, que de l industriel et surtout la froideur de la personne qui assure la prestation du petit dejeuner (pas aimable, pas polie, pas souriante, renfrognée)

Personnel à la réception sympathique, accueillant et disponible, situation de l'hôtel (proche Metro et Termini) calme et rapport qualité prix imbattable surtout en saison haute

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Terrifiant »

Le personnel Les odeurs terribles La saleté la moisissure

Rien, c'était insupportable!

« Horrible »

Tout de cet établissement était horrible. Je n’y est même pas passer une nuit.

« TRES BON SEJOUR DU FAIT DE LA SITUATION CENTRALE DE L'HOTEL »

LE MANQUE DE CHAUFFAGE DANS LA CHAMBRE LA VETUSTEE DE LA SALLE DE BAIN LA PROPRETE RELATIVE DES PARTIES COMMUNES

LA SITUATION GEOGRAPHIQUE

« Idéal pour un WE »

La sdb dans la chambre

La proximité de la gare Termini Et des entrées de metro à proximité.

« La disponibilité du personnel, leur gentillesse . »

La douche dans la chambre, la salle de bain était en mauvais état

La disponibilité du personnel, leur gentillesse . La situation de l'Hôtel

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« L’emplacement »

L’emplacement

« Situation géographique idéale et bonne connexion au Wi-Fi... »

Petite fuite d'eau dans la salle de bain et taxes de séjour très élevées !

Situation géographique idéale et bonne connexion au Wi-Fi (gratuite).

« Le wifi ne marche pas. »

Le wifi ne marche pas. La femme de chambre n’est pas venu nettoyer la chambre.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Tres basique »

Le petit dejeuner est le meme pendant toute la semaine et un manque d entretien (fuite d eau dans les toilettes) deperdition d eau

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« La situation géographique. »

Le manque de propreté.

La situation géographique.

« hotel idealement situé pour visiter Rome. »

au petit déjeuner il manque juste des fruits et ce serait parfait.

« Une excellente situation géographique, le personnel est très... »

Une excellente situation géographique, le personnel est très sympathique, des chambres propres et confortables! je recommande l’hôtel vivement

« Très calme. »

Très calme.Très bien placé pour les visites et les transports. rues très animées.

« Déçue »

Manque de propreté vétuste humide Petit déjeuner sans aucun choix que des gâteaux sucrés

« Très bien  »

Très bien

« A mieux faire »

L'hôtel a besoin d'un réaménagement total. Frigo en panne par exemple

« Bon emplacement. »

Déception concernant le petit déjeuner, la chambre était petite et la salle de bain pas pratique.

Bon emplacement.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

« Bon accueil mais chambre trop exigue »

Trop exigu

L'accueil

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« Proximité du centre »

Proximité du centre

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

« Hôtel pas cher au centre »

Taxe de séjour significative non incluse (bcp d'hôtels)

Bon rapport qualité-prix Bon emplacement

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« un tres beau sejour »

besoin d un rafraichissement

la situation de celui ci.un personnel a l ecoute

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

« Localisation est bien, on a pu tout faire à pied. »

Personnel pas tres accueillant. Petit dejeuner tres moyen.

Localisation est bien, on a pu tout faire à pied.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« Bien situé mais hôtel vieillo »

Très peu de choix. Aurions aimé quelques fruits et/ou yaourts.

Belle salle. De bonnes vienoiseries.

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

« Hotel très correct »

Le bruit de la rue

L emplacement, tout près de la place de la République, de la gare Termini.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

Climatisation défaillante

Situation géographique idéale Prix très abordable

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

« La situation de l'hôtel est très bien, et assez calme... »

Le petit déjeuner pas au top : pas assez varié (que du sucré) et tous les jours la même chose sans aucune variante. Le café, pour être en Italie, était particulièrement mauvais L'odeur de cigarette (due aux moquettes et nombreux rideaux, et au non respect de certains clients) est assez prononcée dans l'ensemble de l'établissement

La situation de l'hôtel est très bien, et assez calme compte tenu de la Via Nazionale à proximité. Le personnel est très sympathique

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

« La situation géographique »

la chambre qui ne correspond pas du tout au prix pour 2 nuits 306 €. Délabrée, salle de bain vétuste, sans parler de la vue de la chambre qui était juste horrible ! Booking visite les hôtels avant de les proposer car je dirais qu'il y a une grosse arnaque que le prix pour deux nuits seraient de 150 € et je ne parle pas du petit déjeuner ! je déconseille cet hôtel tout simplement

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

« Nous avons aimé la situation géographique qui nous a permis... »

Chambres trop petite et pas de changement malgré nos réclamations. Avons dû attendre pendant une demi-heure la personne de permanence pour nous ouvrir à 4h du matin. Le petit déjeuner est franchement médiocre.

Nous avons aimé la situation géographique qui nous a permis de tout visité à pied et de nous rendre à la gare également à pied.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2016

« La proximité avec les lieux touristiques est parfaite. »

L'isolation dans les chambres est mauvaise , on entend les voisins.

La proximité avec les lieux touristiques est parfaite. Nous avons tout fait à pied.

• Commentaire envoyé en 23 février 2016

« L emplacement et le personnel »

La chambre trop petite, les lits non confortables, l hôtel non conforme aux photos sur le site ( surtout les chambres ) le petit déjeuné pas du tout continental !!

L emplacement et le personnel

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2016

« La situation géographique de l'hôtel est pour moi son... »

Nous sommes restés deux nuits et trois jours et nous n'avons pas eu d'eau chaude du tout ! Pour un hôtel 3 étoiles c'est quand même le minimum ! Vue sur des immeubles et des déchets...

La situation géographique de l'hôtel est pour moi son point fort. La décoration est très jolie. Cependant, l'ensemble a besoin d'être rafraîchi (plafonds, salle de bain, meubles). Literie très confortable.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

« L'hôtel est idéalement placé, à proximité à pieds de... »

Très déçu de la salle de bain qui était non seulement très sale comme le reste de la chambre d'ailleurs, mais aussi pas du tout fonctionnelle. La douche à l'italienne c'est bien mais pas dans une salle de bain de 3m2 (l'impression de se doucher dans le lavabo ou les wc, évidemment après une douche la salle de bain est complètement inondée ..). La femme de ménage ne change pas les draps et ne fait pas le ménage, elle se contente juste de refaire le lit. Le petit déjeuné est également très moyen. Le seul avantage de cet hôtel est son emplacement idéal à proximité de tout, et son grand lit.

L'hôtel est idéalement placé, à proximité à pieds de tous les endroits connus de Rome

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

« L'hôtel est proche de la gare et de la plupart des... »

La chambre était vraiment petite.

L'hôtel est proche de la gare et de la plupart des monuments incontournables, le personnel est très sympathique, la décoration de l'hôtel est dépaysante et le petit déjeuner tout à fait correct.

• Commentaire envoyé en 29 août 2015

« Personnel très agréable »

Petit déjeuner trop sucré et peu de choix. La salle de bain n'est pas aux normes ainsi que les toilettes et la clim fait beaucoup de bruit et aucune connexion wifi

Personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 5 avril 2015

4,0
    « mis à part l'emplacement de l'hotel rien ne nous a... »

le personnel n'est pas à l'écoute du client,manque aussi bcp d'éléments ds la chambre,pas de coffre-fort,mini-bar vide,mobilier usagé et défectueux,hauteur du lavabo trop bas et aucune chaise,pas de lustre,pas de barre de maintien ni de douche,ventilation trop bruyante,pas de réglette confort pour le lavabo et aucun élément dans la sdb,lit fait à l'arrache.

mis à part l'emplacement de l'hotel rien ne nous a convenu

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

« Très bien situé. »

Hotel vieillot salle de bains désuète équipements obsolètes. 2 étoiles serait plus approprié

Très bien situé. ..on peut tout faire à pieds

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

« Emplacement très central et personnel sympathique »

l'eau de la douche pas très chaude

Emplacement très central et personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

« Tranquilité »

Salle de bain/Toilettes Isolation phonique

Tranquilité

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

« emplacement a coté de tout »

pas de clim et aucune propreté

emplacement a coté de tout

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2015

« La situation géographique de l'hôtel est TOP ! »

La situation géographique de l'hôtel est TOP !!!

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2015

« Personnel très accueillant  »

hotel un peu vieillot armoire cassée laiterie médiocre

Personnel très accueillant bon emplacement petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

« Bien situé »

Chambre vraiment minuscule Salle de bain encore pire Du coup un peu cher pour la prestation

Bien situé

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2015

« l'accueil à la réception, la disponibilité et les... »

la chambre un peu sombre.

l'accueil à la réception, la disponibilité et les renseignements.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2015

« Situation. »

Situation. Personnel très sympas.