Commentaires sur l'établissement Cleopetra Hotel

#6 sur 34 hôtels à : Wadi Musa

• Connexion Wi-Fi payante

6,1

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Un excellent rapport qualité-prix. »

Un excellent rapport qualité-prix. On s’y sent très bien et en securité grâce a notre hôte Abderrahman qui est aux petits soins et qui fait tout pour rendre le sejour agreable. Il est plein de bons conseils.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Bien mais un peu éloigné »

Salle de bain très petite Aucun rangement à disposition Draps déchirés pas de ménage durant le séjour ( mais les serviettes sont changées sur demande) Nuit bruyante ( chiens coqs, appel à la prière à proximité à 4 h du matin) Site de Petrat situé à 10 min en voiture de l'hôtel. Ne pas acheter dans le superette à côté de l'hôtel car prix "spécial touristes"

Très bon accueil avec quelques mots en français. Lunchbox proposée à 3 jod avec pain, fromage, fruits et confiture, eau. Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Le confort des chambres, l’accueil chaleureux du personnel. »

Le confort des chambres, l’accueil chaleureux du personnel. L’attention prêtée aux voyageurs par le personnel : petit dejeuner tôt, réservation d’une navette jusqu’au wadi rum, sac pour dejeuner,...

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« l accueil ,le professionnalisme, la disposition d... »

l accueil ,le professionnalisme, la disposition d Abderramane et de son oncle , sa gentillesse et ses capacites a nous organiser un sejour des plus agreable

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Mitigé du coup »

Vraiment assez loin le retour de Petra. WIFI PAYANTE en 2018 ?!?! Et en plus de mauvaise qualité !!! Petit déjeuner ne méritant pas d'être en extra vu ce qu'il y a à manger. La lunchbox pour Petra est pratique mais pauvre et pareille que le petit dej. De plus, mais bien sûr je n'ai aucune preuve et ne peut accuser personne, j'ai 100JOD qui ont disparu d'une pochette que j'avais laisser à part dans la chambre et non pas dans mon porte-monnaie. Je m'en suis rendu compte le lendemain à Wadi rum et il était trop tard. Mais je suis persuader n' avoir pas ouvert cette pochette entre les deux et me souviens parfaitement du montant car il équivalait à ce que je devais payer pour le tour de Wadi rum. Heureusement que nous avions finalement pris le tour inférieur et moins cher sinon je me serais retrouver bien embêté au moment de les payer à Wadi rum sans pouvoir retirer d'argent car il n'y a pas de distributeur. Je n'imagine pas le réceptionniste et son oncle faire ça vu leur attitude professionnelle et simpathique... Peut être l'homme de ménage... En tout cas c'est impossible à prouver mais voilà ce qui m'est arrivé ! J'ai voyager dans 35 pays sans encombre de ce genre !

Réceptionniste et son oncle sont simpa. Ils vous amènent le matin à Petra. Chambre correcte.

« un hôtel assez sommaire »

Les équipements sanitaires à moderniser ( alternance d’eau chaude et froide dans la douche); les petits déjeuners et pique-nique minimalistes.

la gentillesse de l'accueil; la literie de bonne qualité ( hormis les draps de taille très réduite).Proche des restaurants en haut de Petra.

« Bien situé, assez près de Petra. »

La propreté a améliorer

Bien situé, assez près de Petra. Personnel très aidant et sympathique, comme les Jordaniens en général. Ils ont même fait un effort pour communiquer un peu en français. Le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Séjour agréable au Cleopetra »

Salle à manger un peu petite. Petit déjeuner en buffet correct mais peut être amélioré.

Abderrahman et son oncle sont adorables. Ils font tout pour que notre séjour soit agréable et son très arrangeant. L'hôtel est situé sur les hauteurs de wadi musa, a 15min a pied de l'entrée du site de Petra.le transport aller est fourni par l'hôtel. L'hôtel est propre, l'eau chaude n'est pas un mythe,elle y est vraiment.

« Bon rapport qualité prix, à proximité des commerces et de la station de bus. Avec navette!!! »

Hotel un peu ancien, une taxe de séjour à ajouter au prix final.

Le gérant de l'hôtel est adorable. La proximité de la station de bus, une navette gratuite pour Petra le matin.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Hôtel bien placé, personnel sympa et dispo, petit déjeuner à améliorer »

Le petit déjeuner , il y a eu à peine le strict minimum.Et nous ne le savions pas mais fallait demander le matin si on voulait que la chambre soit faite, du coup la notre n'a pas été faite après notre visite de Petra.

La gentillesse et l'aide du réceptionniste Abdelrhaman( je ne suis pas sûre de l'orthographe, désolée).toujours disponible et nous a même aidé pour la réservation de notre séjour à Wadi rum.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Personnel sympathique et prêt à aider en cas de besoin. »

Dans notre chambre c'était compliqué d'avoir de l'eau à bonne température (soit brûlante, soit trop fraîche), et couloir bruyant (porte claquées). Climatisation défaillante et bruyante

Personnel sympathique et prêt à aider en cas de besoin. Buffet du petit déjeuner et restaurant de qualité et pas cher

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Le personnel répondait à toutes nos questions, très patients... »

L'hôtel est au bord de la route, donc bruyant. Les chambres sont propres mais basiques et petites tout comme la salle de bain où on peut se doucher que assis.

Le personnel répondait à toutes nos questions, très patients et très sympathique. On s'y sent en sécurité. Pour le prix, cela vaut la peine.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« bon rapport qualité/prix »

le petit dejeuner plutot moyen

le personnel serviable et sympathique / la possiblité d'être transportés gratuitement sur le site de Pétra à l'heure souhaitée

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Très bon rapport qualité prix à Petra »

Fuite du lavabo Parties communes auraient besoin d j. Coup de peinture

Bonne situation Personnel très sympathique Bon rapport qualité prix Bon petit déjeuner Lunch box proposée très pratique pour le déjeuner à Petra

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Bon rapport qualité prix pr petra »

L insonorisation, le manque d éléments utiles pour ranger ses vêtements , suspendre les serviettes de bain, vielles couvertures, chambre non nettoyée pendant trois jours et il ne faut pas jeter son papier toilette dans les wcs....

La gentillesse du personnel ,l emplacement dans wadi musa, l envie de bien faire

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Confort minimal mais prix hyper interessant »

La propreté dans la chambre n'etait pas au RDV, poussiere sur le meubles etc... Il y a un peu de bruit dans les couloirs également

Le personnel est vraiment agreable et pret à aider. Petit dejeuner correct

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Point de chute idéal et peu cher pour Petra »

La difficulté à stabiliser parfois la temperature de la douche (glacée ou bouillante par moment)

Gentillesse du personnel. Conseils avisés pour visiter le site de Petra. Pique-niques préparés pour seulement 3 jod très utiles pour partir la journée à Petra. Le Wifi efficace. La situation de l’hotel à quelques mètres des restaurants et des ATM.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Hôtel bien situé pour se rendre au site de petra. »

Chambres bryuantes

Hôtel bien situé pour se rendre au site de petra. Navette gratuite assurée par l'hôtel pour se rendre sur le site. Très bon accueil du personnel qui répondra à toutes vos questions, n'hésitez pas à lui demander des renseignements pour la suite de votre voyage.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Très bon accueil »

Le petit déjeuner, très basique.

Très bon accueil, le personnel était toujours disponible pour nous conseiller. D'ailleurs très bons conseils pour wadi Tim. On y retournerait dans problème.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Excellent hotel pour visiter Petra »

L'accueil était excellent. Ainsi que le dîner préparé pour les résidents de l'hôtel. C'est un établissement avec un très bon rapport qualité / prix.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Personnel très sympathique. Excellent choix pour sa catégorie. »

Le climatiseur coulait sur le plancher, ce qui fait une flaque d'eau au pied du lit. Le rideau de douche était en piètre état.

Le personnel est extrêmement sympathique, serviable et aimable. La situation géographique est parfaite puisque nous avions une voiture. À une minute de la ville et tranquille (quoique sur une rue passante).

• Commentaire envoyé le 24 mars 2017

« le personnel très sympathique. »

le "taxi" proposé par l'hotel pour aller à "little petra" est excessivement cher (20 JD) alors que la distance est très courte.... un hotel pas trop chèr pour petra mais quelques mètres en contre bas se trouve un hotel au meilleur rapport qualité prix.

le personnel très sympathique. une bonne litrie

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Le personnel est super chaleureux. »

Le personnel est super chaleureux. Tout le monde a fait son maximum pour rendre notre séjour agréable. Le jeune propriétaire nous a organisé un séjour tout inclus dans le wadi rum à un tarif raisonnable. Il propose également des boites à lunch pour les journées où vous visitez Pétra (ce qui revient beaucoup moins cher que de manger sur le site). Son oncle offre de reconduire les visiteurs directement sur le site de Pétra avec sa voiture privée sans aucun frais supplémentaire tous les matins de 7h à midi. Un petit buffet simple, mais bon est servi le matin pour le petit déjeuner. La chambre était très propre et offrait du chauffage en mars et la climatisation pour l'été. Je recommande fortement l'établissement à tous ceux qui ne veulent pas payer une fortune, mais être confortable pour leur séjour à Pétra

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« l'accueil ,la gentillesse ,la disponibilité du personnel... »

l'accueil ,la gentillesse ,la disponibilité du personnel du jamais vu de tous mes voyages .L'hospitalité des jordaniens est bel et bien une réalité ,et ça fait du bien .

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2017

« Très bien accueillit »

Un peu froid en période hivernale (janvier)

Très bon accueil dans cet hôtel,on se met en quatre pour vous satisfaire et la gentillesse est au rendez-vous. J'ai pu réserver un tour vers le Wadi Rum et ils se sont occupés de tout. A recommander.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2016

« Un petit hôtel sympathique et sans prétention. »

Le chauffage n'était pas mis en route avant notre arrivée et la chambre à eu du mal à se réchauffer. La température n'a été acceptable qu'en fin de nuit.

L'accueil et la situation.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Situation géographique. »

Lit bancale et poussiereux. Chambre mal insonorisée. Innondation dans la sdb quand vous prenez la douche. Wi-Fi payant...

Situation géographique.

« La propreté de la salle de bain et l’accueil sont à revoir. »

La propreté de la salle de bain et l’accueil sont à revoir. Hôtel très bruyant. Ils vous facturent les fruits au petit déjeuner !

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Accueil très chaleureux. »

Accueil très chaleureux. Quelques mots en français très appréciable et de bons conseils. Une sympathique adresse de routards.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Très bonne adresse  »

La gentillesse du personnel et un très bon repas le soir.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« Hotel pres d un site remarquable avec un prix contrôle et des prestations bonnes »

Hotel bien tenue petit déjeuner simple mais compris dans prix correct transfert gratuit à Petra chaque matin personnel très aimable et attentif

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Personnel sympathique »

Un peu bruyant

Personnel vraiment très sympathique et agréable.chambre confortable

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Go!  »

Accueil, service, emplacement

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Bon hôtel avec des conseils précieux pour la suite de notre... »

Bon hôtel avec des conseils précieux pour la suite de notre séjour dans le wadi rum pour cela voir avec le jeune homme à la réception .

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Petit hôtel au confort simple et très bon accueil »

A proximité du site de Petra, très bon accueil, tout est simple mais propre. Possibilité de panier repas pour 3dj.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Excellent rapport qualité/prix et super accueils et... »

Excellent rapport qualité/prix et super accueils et conseils d'Abdelrhaman !

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Une nuit très agréable  »

Accueil très chaleureux, personnel compétent, chambre très propre, je recommande fortement

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Bon hôtel. »

les portes qui claquent

Bon hôtel. le buffet du soir est très bon, mais c'est le même tous les soirs.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« La disponibilité et la gentillesse du personnel »

Un environnement un peu bruyant

La disponibilité et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 4 avril 2017

« Une honte le petit déjeuner  »

Une honte le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2016

« Bon hôtel qualité prix. »

Des problèmes d'eau chaude.

Personnel aidant et accueillant

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2016

« Excellent choix! »

Personnel très serviable. Chambre propre et bonne localisation.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2016

« Spartiate »

Le bruit de la chaudière (ou groupe de clim) la nuit

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2016

« Rapport qualité prix imbattable »

L'accueil, les attentions et les conseils d'un personnel très qualifié et bienveillant

• Commentaire envoyé le 18 avril 2016

« Accueil sympathique et chaleureux de la part du personnel. »

Une chambre très quelconque, un confort très relatif et un petit déjeuner des plus ordinaires...

Accueil sympathique et chaleureux de la part du personnel. Très bon service.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2015

« Mosleh received us as friends: we felt like home. »

Mosleh received us as friends: we felt like home. He is friendly, gives good advice, helped us in organizing our trip (taxi, hotels) ... and he even ensured that we are well arrived at our destination. The shuttles to the entrance of Petra are very useful. In the evening we dined at the hotel: the food is very good and typical. We keep very good memories of our stay at Cleopetra thanks to Mosleh.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2015

« Confort des chambres, gentillesse du staff, propreté des... »

Ambiance dans l hôtel, si vous recherchez de la convivialité ( en tout cas en décembre/janvier) ce n est pas le bon endroit

Confort des chambres, gentillesse du staff, propreté des lieux, chauffage dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2016

« The "peace maker" disserves his nickname ! »

Petit déjeuner pas terrible mais vu le prix toi est très correct.

The "peace maker" disserves his nickname !

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2015

« Hospitalité, acceuil, arrangements, organisation et... »

Hospitalité, acceuil, arrangements, organisation et conseil des circuits

• Commentaire envoyé le 15 mars 2015

« L accueil, la disponibilité »

L accueil, la disponibilité