Commentaires sur l'établissement Ma'in Hot Springs 5 étoiles

Ma'in Hot Springs, Dead Sea Road, 17173 Sowayma, Jordanie

#4 sur 15 hôtels à : Sowayma

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« Personnel aux petits soins »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

C'est l'hôtel en lui-même je pense qu'il y a 15 ans c'était un très bel hôtel, mais il aurait besoin un coup de frais

J'ai mis la qualité de service du personnel ils sont aux petits soins rien à dire

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Un cadre exceptionnel au cœur d’un wadi. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Les prix du restaurant et des consommations sont excessifs.

L’hotel Est situé dans un site remarquable, les chambres sont très confortables de même que la literie.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Un cadre magnifique! »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Des taxes de 10% à ajouter à chaque dépense (restaurant)

Parfait pour se reposer après Petra et Wadi Rum! Très beau cadre, avec vue sur les cascades depuis la terrasse du petit déjeuner, la piscine et le spa.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« Déception »
    • Suite 1 Chambre

Le personnel n'est pas du tout sympathique et ne cherche pas du tout à faire un effort lorsque l'on ne comprend pas tout (inacceptable pour un 5 étoiles). L'hôtel qui nous a le moins bien accueillie de toute la Jordanie... Manque total de communication et de réactivité lors d'un problème. En effet un orage a malheureusement eu lieu le jour de notre arrivée détruisant la partie sud (spa) de l'hôtel.. impliquant la fermeture du site (on n'a donc pas pu accéder à la cascade et à la piscine); compréhensible pour notre sécurité mais je déplore un manque de communication auprès des clients et un manque de réactivité pour améliorer la situation...

Le restaurant (même si ça reste très cher)

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« Magique »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Établissement magnifique au milieu d un oasis ! Le personnel aux petits soins, j ai même eu droit à un massage offert par l établissement. Et que dire de la piscine avec une eau tellement chaude.. Un vrai moment de détente

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Le petit-déjeuner, la décoration de la chambre, la très... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le service serait à améliorer au vue du standing de l'hôtel. Pas de randonnée possible à partir de l'hôtel.

Le petit-déjeuner, la décoration de la chambre, la très belle piscine d'eau chaude, la vue sur la cascade

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Le lieu est superbe  »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

SPA payant ( et cher ) Piscine tiède vétuste ( la piscine chaude est superbe ) Pas de chaine francaise ( TV5 monde)

Le lieu est superbe Personnel tres gentil et serviable Meilleur petit déjeuné de Jordanie Sécurité Room service

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

• Chambre Lit King-Size Deluxe

L’entretien et la propreté de certaines parties communes en particulier des abords de la grande piscine. Le personnel présent est totalement oisif et laisse des canettes et gobelets au sol d'un jour à l’autre. Le management devrait davantage s’impliquer sur cette partie de l’établissement. Musique inutile dans ce site magnifique et souvent trop forte dans les espaces extérieurs.

Le site de l’hotel est magnifique. Le directeur de l’hotel est très présent et attentif à ses clients et fait le maximum pour repondre au mieux aux desiderata de ses clients aussi bien sur la partie hôtellerie que restauration. Le service des chambres est parfait.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Très bel hotel  »

Spa trop cher Piscine (d'eau froide) trop basique

Très bel hotel Bon service Bon restaurant mais service lent La piscine d'eau chaude est superbe (mais vraiment très chaude), l'autre piscine est trop basique Le spa (cher) est magnifique Les chambres sont vraiment belles et correspondent à ce qu'on attend d'un 5*

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Un hôtel plein de promesses mais surtout de déceptions!!! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

L’hotel est vieillissant. La climatisation dans la chambre était tellement bruyante que nous la coupions pour dormir. Les installations sont propres mais vieillissantes et de piètre qualité (transats et chaises du petit déjeuner en plastique notamment) pour un soi disant cinq étoiles. C’est dommage car le lobby et les salles de restaurant sôt propres tout décorées avec goût. La deuxième piscine de l’hotel Est situé à l’exterieur de celui-ci et est complètement défraîchie et peu entretenue. L’hotel nous a fait payer un dinar Jordanien pour une soi disant association jordanienne sans nous en avertir au préalable. Quand je l’ai fait remarquer au réceptionniste il a prétexté que c’etait pareil dans chaque hôtel ce qui est un mensonge, car j’ai vérifié nos autres factures des autres hôtels dans lesquels nous avons séjourné!

Un hôtel très propre, avec des cascades chaudes à proximité. Du personnel plutôt compétent et professionnel

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Gentillesse et professionnalisme. »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Gentillesse et professionnalisme. L'endroit juste magnifique au calme , piscine avec l'eau thermale chaude.. Petit déjeuner devant la cascade Parfait!!!

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« A faire absolument en Jordanie ! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

La connexion wi-fi est le seul point faible de l'hôtel. Une seconde piscine moins chaude en été serait également un plus.

Le complexe est tout bonnement splendide. Les cascades, la piscine ouverte 24h/24 sont très agréables. Les restaurants et le buffet sont merveilleux. On a réellement apprécié cet hotel caché entre deux collines.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Le lieu est magique, le personnel a l'écoute et... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le lieu est magique, le personnel a l'écoute et prévenant. La chambre était grandiose. L'eau des piscines est chaude puisqu'elle vient directement des sources. C'était très agréable de s'y baigner. Super séjour, petit dej' génial. Je recommande !

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« problème de gestion »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

le service, le personnel pas bien formé, l'hotel est beau mais mal (ou pas?) géré, par ailleurs équipement pas entretenu (la piscine avec eau normal sale), prix excessif du spa (plus de 400 euros pour 3h!) et accès aux sources pas immédiat (il faut sortir de l'hôtel et marcher...)

la déco est très jolie, le buffet est bon, et surtout un grand merci à faycal le guide il nous a été d'une grande aide je vous recommande de le prendre comme guide (prix correct et personnage très sympathique)

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Incroyable ! Wonderfull »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Incroyable ! Si vous êtes de passage en Jordanie, je vous conseille vivement de passer 1 ou quelques nuits dans ce fabuleux hôtel. Personnel adorable et aux petits soins. On vous accueille avec une petite boisson. Et surtout une VUE magnifique sur les montagnes, les sources d'eau chaude de Ma'in fabuleux accessibles facilement (avec un accès privée sur une certaine tranche horaires le matin). L'un des plus beaux hôtels que j'ai fait dans ma vie, et j'en ai fait des hôtels ! Juste incroyable. Thank you so much !

« Son emplacement et la vue depuis la chambre et terrasse du... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Les piscines. La première un peu éloignée n est pas du tout à la hauteur du reste. Musique très forte et aucun charme. La seconde est vraiment trop chaude et pas super propre.

Son emplacement et la vue depuis la chambre et terrasse du petit déjeuner. La propreté des chambres et de la salle de bain. Le personnel super attentionné surtout lors du Check in et Check out.

« La vue sur les cascades en particulier sur la terrasse au... »

Un bémol pour "l'habillage" du hammam naturel que l'on croirait tout droit sorti d'un parc d'attraction. C'est dommage!

La vue sur les cascades en particulier sur la terrasse au moment du petit-déjeuner, la qualité et la variété des produits du buffet de petit-déjeuner, la gentillesse et la disponibilité du personnel, la présence du manager qui s’enquiert du bien être de ses clients (en français qui plus est!), le site géographique sublime, le calme, la proximité de la mer morte...Je dois avouer que les photos de l'hôtel lors de la préparation de nos vacances ont presque, à elles seules motivé notre choix de la Jordanie comme destination pour cet été 2018.

« L’environnement  »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

les prix exorbitants ( nous pensons que l’hôtel profite de son emplacement pour proposer des prix hors normes ) Mauvaise expérience avec un serveur ( a ce prix pas Le droit à l’erreur )

L’environnement La magnifique vu depuis la chambre sur les montagnes Petit déjeuner magnifique vu sur les cascades

« Ok pour une nuit étape découverte »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Tout est payant..sauf l’aaces Aux cascades naturelles..c très cher pour les prestations proposées...qui n.ont rien d’exeptionneiles puisqu’on est dans un hôtel spa..la propreté des piscines et autour sont à revoir...dommage car le lieu pourrait être magique..leurs atouts sont mal entretenus et la piscine classique est très chaude...

Le cadre et l’acceuil la propreté dans l’hotel

« le personne, la chambre était magnifique, le confort,... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

la propreté des deux piscines surtout la piscine naturel une odeur d'urine forte !!!!!! parasol coca cola on comprends pas trop ce que ça fait dans ce beau décor et comme il n'y a rien autour il faudrait que les prix soient plus accessible exemple la navette n'est pas gratuite pour aller à la mer morte le cout est de 80 JOD !!!!! et il n'y a pas d'autre moyen de se déplacer

le personne, la chambre était magnifique, le confort, propreté ,parfait pour un couple et le petit déjeuner diner excellent aussi la decoration est magnifique !!!!

« Bon mais trop cher . »

Contour de piscine en mauvais état ainsi que certaines chaises .Belle cascade d’eau chaude dans piscine alors que la piscine d’eau fraîche n’a vraiment aucun charme , c’est un simple bassin. Le local cabine , douche et toilette sont tout simplement moche et pas entretenu. Accès au SPA très cher . Les photos sur Booking sont très belles mais elles ne concernent pratiquement que le SPA . Alors si vous y allez juste pour la source chaude vous n’irez pas dans cette belle piscine présenter Nous avions pris deux chambres, l’une était propre mais le lavabo était bouché et pas possible de prendre un bain car le bouchon ne fermait pas. L’autre n’et Pas nickel au sol.

Une très belle deco dans tous l’etabliSèment. Personnel agréable . La vue sur les montagnes et la cascade. Bon petit déjeuner.

« Magique ! »

Rien...

Ce lieu est magique !!! Un oasis au milieu du désert. Le personnel était sympa. Nous avons été surclassées. Les piscines étant vides pour entretien, nous avons eu accès gracieusement à l'incroyable spa ! Le patron est venu nous voir au petit déjeuner et était très sympa.

« Hotel de standing, cher mais le prix correspond à la qualité offerte et à l'emplacement spécifique »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Personnel peu au courant des promenades à faire autour du site.

Le décor harmonieux soigné et chaleureux (boiseries, cohérence de la décoration). Un emplacement fabuleux (les sources chaudes, les différentes piscines, la randonnée autour du site). Repas excellents.

« Séjour de rêve »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

le prix des extras est exorbitant (repas, verres en bord de piscine...)

l'hotel est parfait, les chambres sont spacieuses et confortables, le personnel très à l'écoute et disponible même si parfois leur anglais est limité

« Très bel hôtel avec une vraie déco de charme dans un cadre naturel splendide »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

le mauvais entretien des extérieurs vieillissants (abords piscine, grille entourant bassin,mobilier de piscine sale...) Aucune mise en garde sur le risque de brûlure dans le hammam où l'eau naturelle peut passer subitement à 50.C et rendant son accès dangereux (je me suis brûlé un pied en tentant de m'asseoir dans la fausse grotte aménagée) l'accès au SPA payant l'impossibilité d'accéder à la deuxième piscine, fermée, alors qu'à la réception ils la signalaient ouverte Impression générale que cet hôtel a dû connaître des heures de gloire et qu'il dérive doucement vers un certain abandon

Sa situation dans un cadre naturel magnifique Une très belle décoration intérieure raffinée et de charme qu'il convient de souligner car après 8 jours passés dans les plus grands hôtels de Jordanie, la décoration de charme est rare; le dîner avec vue sur la fameuse cascade d'eau chaude la piscine alimentée directement par la cascade naturelle et le hammam extérieur chauffé naturellement la chambre avec vue magique sur la montagne et ses cascades Très bon petit déjeuner copieux et varié

« Grandiose ! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Incroyable endroit à -260 m du niveau de la mer ! Les sources chaudes sont exceptionnelles et le lieu est magique. De l'accueil au départ, tout fut parfait !

« Le site exeptionnel, la chambre et le balcon avec vue, le... »

Buffet un peu cher 25Jd par personne mais tres varrié et tres bon

Le site exeptionnel, la chambre et le balcon avec vue, le petit dejeuner sur la terasse, personnel agreable, la piscine

« Cadre paysager incroyable et services très confort »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le personnel n'est pas trop accueillant ni précis dans l'explication des prix et services.

L'emplacement, le comfort et l'architecture. Le petit déjeuner est parfait. Le cadre paysage surprenant. La chambre très grande et bien équipée.

« La beauté du site  »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Accès au spa payant Le personnel parle très peu et très mal anglais, difficile de se faire comprendre Très déçu par la cascade ouverte soit disant uniquement pour les résidents de l hôtel de 6 à 9 h du matin. Il s est avéré que des locaux étaient sur place à 8h du matin Un accès à la mer morte devrait être négocié avec un autre hôtel cela permettrai d agrandir le panel d activité es disponible

La beauté du site La taille de la chambre

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Le cadre exceptionnel. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Nous nous attendions a un cadre reposant et romantique mais il y avait bcp d’agitations dans la piscine thermale ou au restaurant avec bcp de bruits, des enfants qui ne respectent pas les règles et un personnel qui n’intervient pas. Pas du niveau attendu dans ce type d’hotel et pas en ligne avec les prix pratiqués.

Le cadre exceptionnel. Les chutes publiques privatisées de 6.00 a 9.00. La deco et le confort de l’hotel... magnifique

« Magnifique hôtel  »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Il faut payer un supplément (conséquent) pour profiter de la piscine du spa, dommage quand on est déjà client de l'hôtel Peu d'explications sur d'éventuelles balades à faire aux alentours à pied

Magnifique hôtel Petit déjeuner et dîner face à une cascade Super bons repas avec énormément de choix Chambres très belles et confortables

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Rien à dire sur la qualité. »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Rien à dire sur la qualité. C’e Un havre de paix au milieu de sources d’eaux chaudes . Magnifique chambre. Vue surprenante. Le plus bel hôtel que j’ Vu

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Satisfaisant »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Cascade publique pas très agréable, piscine froide trop froide, piscine chaude trop chaude (plus de 40 degrés) donc il a été difficile de se baigner. Très difficile d'accès : routes de montagnes très raides

Petit-Déjeuner excellent, personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Juste exceptionnel ! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

L'accès à l'hôtel pas très bien indiqué et route très étroites... mais au final des votre premier pas dans le hall de l'hôtel on en oubli le trajet ! Très dommage pour un hôtel 5 étoiles que le spa soit en supplément 38JD par personne..

Juste exceptionnel ! Établissement très classe propre et très calme !! Le petit déjeuner est un régal beaucoup de choix..sur terrasse avec vu sur les cascades.. repas très bon également entre 9 et 13jod très abordable !! Deux piscine inclus chaude et froide (attention pas au même endroit ) Les cascades publiques un très bon moment sensationnel juste un conseil il faut y aller entre 7h et 10h le matin car après invasion de touristes et locaux... si vous séjourné à l'hôtel l'entrée est inclus! Bain de minuit dans le bassin de l'hôtel avec vu sur les étoiles génial je recommande !

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Un oasis de beauté »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

1. Près de 100 DJ pour aller se plonger dans la mer morte, c est trop. 2. Nous avons retrouvé un tee shirt derrière un fauteuil sur la terrasse. => l établissement est propre, mais pas impeccable

L emplacement, l accueil, le service, les repas en terrasse face à la chute d eau chaude.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« La localisation au milieu des cascades d'eau chaude, le... »

Service inégal dans l'ensemble: parfois excellent et très serviable, parfois très mauvais et inefficace!

La localisation au milieu des cascades d'eau chaude, le Spa (mais payant), le confort et la déco des chambres.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Variété des plats proposés au petit déjeuner, confort et vue... »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Accès rendu très difficile par les nombreuses voitures et cars encombrant la route jusqu'à l'hôtel !

Variété des plats proposés au petit déjeuner, confort et vue de la chambre

« dépaysement et oxygénation »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

pas de personnel au SPA pour un massage et pourtant le SPA à l'ouverture était vide de clients. éviter en journée la chute d'eau ouverte au public.

Du cachet, une excellente literie, chambres bien insonorisées, vue magnifique pour notre chambre (317), petit déjeuner varié et copieux, un personnel charmant

« Chouette »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Un grand manque de chaise longue au bord de la piscine, dommage.

Une bonne adresse dans la région, piscine à l'eau thermale. Bon restaurant avec un buffet varié.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Le service de restauration est très long. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le service de restauration est très long. Nous avons du attendre plus d'une heure au déjeuner pour avoir un club sandwich et une salade alors que nous étions seuls au restaurant. La piscine et le bord de la piscine est sale. Le personnel pas très attentif. La chambre très confortable. Salle de bain parfaite. Belle vue.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Les cascades sont un lieu sympa pour se détendre, mais mieux vaut choisir un autre hotel !! »
    • Suite 1 Chambre

- le comportement hautain du personnel - ils ont vérifier le contenu de ma valise à l'arriver, scandaleux! - la premiere chose que l'on m'a demandé est d'avoir une seconde référence Visa card pour s'assurer du paiement de la chambre, une seule n'étant pas suffisante pour le type de chambre que nous avions (suite pour 245JOD/night) - le personnel en contact avec les clients avait peur des managers, et ne parlait pas anglais mais uniquement arabe - les lieux n'étaient pas en bon état ni propre (lavabo qui fuit, pas de bouchon pour la baignoire, - pas de serviette de bain, baignoire pleine de sable/terre, piscine et hamam extérieurs sales, couette 1 personne pour un lit king size et j'en passe...) - Pas de suivi des demandes (nous avons demandé des serviettes de bain, après 3 demandes par tel nous avons du faire le pied de grue devant la réception pour enfin avoir 2 serviettes...) - pas d'accès (pas uniquement qqs jours, mais jamais) aux cascades d'eaux de l'hotel, alors que c'est leur principal attraction quand ont li leur pub. - j'ai demandé à partir 1h plus tard pour le check out, ils ont accepté, mais rien n'a été transmis au manager, résultat il a fallu négocier pour ne pas avoir d'augmentation tarifaire au moment du départ en résumé, beaucoup trop cher pour ce que c'est, et ambiance peu agréable au sein de l'hotel !!!! Ceci étant, les environs sont sympa, mais mieux vaut prendre un autre hotel !

la vue

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Parfait! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Je suis allée à la salle de sport à 6h00 du matin et il n’y a pas de courant pour utiliser la machines! Bien choisir ses horaires.

Magnifique spot! Hôtel pour se détendre! Nourriture très goûteuse le buffet à volonté et à recommandé !

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Hôtel luxueux dans une vallée magique, à quelques minutes de la Mer Morte »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Chambre 7eme etage magnifiquement décorée, lits doubles très confortables, balcon avec vue sur la vallée. Personnel toujours à l'écoute, service impeccable, excellent buffet au dîner et petit déjeuner. La décoration générale de l'hôtel est sobre et élégante, dans les tons ocres et brun. L'emplacement est magique, dans une vallée ou sortent des cascades d^eau chaudë. L'atmosphère de ce lieu est unique. A 10 mn du splendide panorama sur la Mer Morte.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Séjour romantique au calme ... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Très bel établissement dans un écrin de verdure. SPA d'excellente qualité et personnel professionnel, aimable et attentif. C'est notre deuxième séjour dans cet établissement et nous y reviendrons toujours avec plaisir !

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Bien mais sans plus »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

L’acces au SPA qui est payant (env 30 JOD). Pas de miroir grossissant dans la salle de bain. Certaines parties de l’hotel fermées. Aménagement extérieur rudimentaire.

La piscine d’eau chaude provenant de la source située derrière l’hotel. Le cadre.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Superbe »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Hôtel au fond d’un canyon, perdu au bout du monde, et magnifique : chambre décorée avec goût, une piscine à proximité immédiate d’une cascade d’eau chaude naturelle Personnel très gentil Un vrai 5 étoiles ! Des équipements et une prestation à la hauteur du standing affiché

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Une nuit dans les cascades chaudes »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Pas de serviettes dans la chambre, ni peignoir, un peu dommage pour un 5 étoiles Le spa avec cascade est payant en plus de la chambre, 32 JOD ( 45€ environ ) par personne Les massages sont hors de prix ( 100€ en moyenne )

L'emplacement idyllique dans les rochers, proche des cascades naturelles chaudes, le Buffet petit déjeuner, personnel sympathique Les cascades sont a 10 15 Minutes à pied de l'hôtel ( le voiturier ne vous y emmène pas, il vous dépose seulement au spa ) donc allez y a pied Les locaux sont nombreux mais sur place tout est à disposition ( table pique nique, cafe etc..)

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Bel hôtel mais .... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Aucun panneau indiquant l'hôtel , l'insonorisation est catastrophique , on entend absolument tout dans le couloir , les voisins et le vent qui siffle dans la chambre, Les vendredi soirs sont a éviter au buffet, les locaux y viennent et le personnel est dépassé, avec des incivilités incroyables. Oreillers terriblement durs . Les piscines d'eau chaude du spa sont en supplément. Le fait de devoir payer la totalité du séjour dès notre arrivée.

Très bon accueil, le buffet du dîner est excellent avec des plats locaux, La piscine d'eau de source chaude est très agréable, malgré le fait de partager avec les locaux cette piscine, la différence culturelle avec les locaux est parfois gênante pour tout le monde. Cadre de nature exceptionnel A 10 mn de la mer morte en voiture.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« vraiment trop cher pour les prestations proposées »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

eau de la piscine sale car partagée avec des locaux qui se baignent en tenue traditionnelle, comme l'indique le maître nageur, de plus c'est accessible aux personnes extérieurs pour un moindre coût Vous payez donc pour les autres, au vu du prix de la chambre d'hôtel. On vous impose de payer 1 $, sauf si opposition écrite, sur votre facture pour une association gérée par le roi......

Situation géographique extraordinaire

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Très belle découverte! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Très belle vue de notre chambre sobre, élégante et spacieuse. Le balconnet est un plus pour apprécier l'environnement. La piscine chaude est vraiment surprenante et très agréable!

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Un havre de paix. »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Un havre de paix. Cadre calme et paradisiaque où on oublie immédiatement le stresse de la vie. Réception extraordinaire. Personnel pro et très attentionné. Restauration sublime. Bref, un séjour inoubliable.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Tres bien avec le personnel extrement accueillant, un spa extraordinaire avec la cascade, jolie deco »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

L'ambiance parfois trop familial, beaucoup de monde à la piscine, idem pour le buffet du soir

Le spa, le buffet du petit dejeuner, les boissons et snacks du brown bar, le personnel

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Emplacement 5* mais pas le reste de l'hotel. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le personnel est très souriant et serviable mais la communication est très difficile, peu parlent anglais et lorsque c'est le cas ils répondent complément à côté de la plaque. Le wifi n'est pas disponible partout dans l'hôtel. Gros bémol pour la propreté de l'hôtel ! Un évier était bouché, l'odeur était nauséabonde. Concernant les autres robinets il en est sorti une couleur orange ... pas sympa pour se laver ! L'hôtel a demandé l'intervention du service maintenance dommage que nous restions qu'une nuit.

L'emplacement est à couper le souffle. Une baignade dans les sources chaudes est une expérience exceptionnelle. Le buffet petit déjeuné est très bon (quantité et qualité au rdv).

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Une grosse déception !! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Très difficile à trouver, il manque des indications le long de la route pour arriver sur site Accueil peux chaleureux, on nous a demandé une caution à notre arrivée ! (peur que l'on vole une serviette ?) Ils prennent 1 JOD sur la note pour une association sans vous le dire ! Un seul restaurant ouvert par rapport au 5 annoncés. Le jour du ramadan, plus d'alcool au bar ! on nous a demandé de boire notre bière dans la chambre. Indigne d'un hôtel international Toutes les prestations sont payantes : la cascade tant vantée dans le descriptif ! le spa, sauna, hammam ...Impossible d'y accéder sans payer Grosse déception particulièrement des prestations annoncées sur le site par rapport au prix demandé (Hôtel 5 étoiles quand même !!)

L'emplacement dans la montagne La décoration de l'hôtel et de la chambre La chambre avec une belle vue sur la cascade : très grande et confortable La salle de bains géniale

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Calme, sérénité et volupté. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

L'eau de la piscine est trop chaude pour la journée.

Calme, sérénité et volupté. Bruit des oiseaux et des cascades Décoration Grande chambre La vue Le resto

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Une oasis de rêve ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

La taxe appliquée par l’hôtel est égale à 26%... bien supérieure à ce qui est appliqué dans 2 autres hôtels, où j'ai séjourné, à Madaba et Petra... Peut être que c'est dû au nombre d'étoiles de l'établissement, à vérifier... Ceci donne une grosse différence entre le prix annoncé dans Booking et ce qu'on paie réellement.

L'endroit est super ! (éloigné de tout) L’hôtel est super ! L'eau thermale est top !

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« Cadre sublime, au milieu d'une oasis de verdure,... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Tres cher pour les prestations. Spa en dessous de tout, facturé 50 euros par personne, meme pour les clients de l'hôtel, Hammam et sauna non fonctionnel en hors saison, il faut demander et meme surveiller pour qu'ils soient allumés(et ensuite attendre 30 minutes pour que ce soit chaud!) ca revient tres cher pour un bain dans une piscine chaude... Probleme technique en sus: nous n'avions pas d'eau chaude dans les douches!! Douches froides pour se changer.... Et aucune compensation offerte, service donc déplorable... Tout extra est facturé, au prix fort... Sejour a 400 euros pour une nuit pour 2 personnes en demi pension avec acces au spa...

Cadre sublime, au milieu d'une oasis de verdure, néanmoins assez loin de la mer morte. Décoration de l'hôtel somptueuse, réalisée avec beaucoup de gout. Buffet cher, mais de tres grande qualité, aussi bien le soir que le matin!

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Hôtel fortement recommandé pour une halte de détente »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

L’accès à l’hôtel n’est pas très agréable, route avec pentes escarpées et sinueuses.

Établissement est digne des grandes chaînes hôtelières. La piscine extérieure est remplie avec de l’eau des chutes des montagnes dont la température est autour de 45°

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2018

« le Spa avec son bain chaud et ses cascades est improbable et... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

le Spa avec son bain chaud et ses cascades est improbable et magnifique. A ne pas manquer.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« Très bel hôtel. »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Très bel hôtel. Situé au milieu de la nature , le dépaysement est totale

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« Pouvoir se baigner dans les sources chaudes tard le soir,... »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Pouvoir se baigner dans les sources chaudes tard le soir, lorsqu’il fait frais dehors

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« L’accueil, la vue avec la cascade, le spa et le petit... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le restaurant pas à la hauteur

L’accueil, la vue avec la cascade, le spa et le petit déjeuner absolument incroyable

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2018

« Magique »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Personnel très serviable Situation géographique Propreté Irréprochable Piscine... Restaurant excellent Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Au top! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Propre.nikel.bon emplacement.piscines.sources d eau chaudes.cascades....que du bonheur.le prix vaut les prestations

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Un paradis ! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Un paradis !! Hôtel au cœur d’une oasis !! Un véritable enchantement ! A vivre absolument !

« Repas beaucoup trop cher une peu eloigné donc les frais de... »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Repas beaucoup trop cher une peu eloigné donc les frais de déplacements pour visiter dont excessif

« l'acceuil chaleureux et l'emplacement »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

la couette 1 place sur un king size bed, le personnel au repas du soir pas très agréable

l'acceuil chaleureux et l'emplacement

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Place to go before you die ! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le personnel qui débarrasse la table alors que vous n’avez pas fini de manger

Le cadre Le personnel

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Tres bonne localisation, sources chaudes a proximité... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

la piscine de l'hotel était en maintenance

Tres bonne localisation, sources chaudes a proximité excellentes également

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Un écrin paradisiaque à quelques kilomètres de la Mer Morte »

Rien, tout était top !

Les cascades sont incroyables et le spa ! PARFAIT

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Petit havre de paix au milieu de nulle part! »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Endroit magnifique Super vue Restaurant délicieux Piscine chauffée avec une vue extra!

« Excellent ! »

Excellent !

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Super petit déjeuner  »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Super petit déjeuner Accès aux sources d’eaux chaudes

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Bel endroit qui fait rêver le cadre est magique  »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Il faut avoir envie de ce faire plaisir et un peu casser la tirelire

Bel endroit qui fait rêver le cadre est magique

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« L’emplacement, la vue, la propreté, l’accueil, le breakfast,... »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

L’emplacement, la vue, la propreté, l’accueil, le breakfast, en gros tout!!!😍😍😍