Commentaires sur l'établissement Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea 5 étoiles

Sweimeh Dead Sea Road, 18186 Sowayma, Jordanie

#1 sur 15 hôtels à : Sowayma

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Le personnel est absolument merveilleux toujours aux petits... »

Tout était parfait

Le personnel est absolument merveilleux toujours aux petits soins avec nous et à faire en sorte que nous soyons comme des reines. Le petit-déjeuner servi sous forme de buffet était délicieux et très frais point l'emplacement ainsi que les différentes piscines que l'on peut trouver autour de l'hôtel sont tout simplement merveilleuse est grandement appréciable.

« Est-ce qu’on peut rêver mieux comme hôtel? Propreté de la... »
    • Chambre Supérieure

Est-ce qu’on peut rêver mieux comme hôtel? Propreté de la chambre et grandeur. Qualité du service. Tout le personnel adorable et aux petits soins. Les piscines au top, dont l’Infinity Pool sublime! L’accès direct à la Mer Morte avec accueil et conseil d’un employé. Et que dire de la nourriture? Avec un petit déjeuner hyper copieux et large choix. + le buffet du soir du même acabit. Bref, hôtel absolument parfait!

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Cadre agréable, beau soleil ,détente qui font oublier les désagréments non digne d'un 5 etoiles »
    • Chambre avec Terrasse Ishtar

La manque de maintenance pour un 5 étoiles. Nettoyage des extérieurs pour logement Ishtar décevant.

Le Personnel qui travaille au bord des piscines est très efficace. Petit déjeuner très copieux et excellent. Malgré une chambre chère Ishtar 50m2 avec terrasse et vue mer, nous avons du faire intervenir le service de maintenance pour la douche et la ventilation de la salle de bain qui ne fonctionnait pas. Quant à la terrasse extérieure à l'entrée de la chambre était très sale, pas balayée et transat avec vieilles serviettes . Dans le mini bar , 2 canettes de coca cola étaient déjà ouvertes . Pour tous ces désagréments nous n'avons eu aucun geste de la part de la direction.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Emplacement  »
    • Chambre Supérieure Ishtar

Prix des restaurants exorbitant pour ce qu’on mange Air climatisé très bruyant Emplacement en rénovation par endroit

Emplacement Lit confortable Tranquillité Eau à boire partout

« Juste magique! »

NA

Nous sommes arrivées à 12h, nous avons eu une chambre de suite alors que le check-in se faisait à 15h, en plus nous avons été upgradées dans une suite sans supplément. Chambre magnifique avec terrasse vue sur Mer. Salle de bain super équipée, le top confort. Le petit déjeuner est juste sublime, salé, sucré, pancake, omelettes, café latté …. Tout ce que vous pouvez rêver. Pour ce qui est du lieu, un vrai paradis, diverses piscines pour tous les goûts et bien entendu à ne pas manquer la piscine infinity, vous comprendrez pourquoi quand vous y serez, époustouflant ! Pour les repas, délicieux aussi bien le midi aux divers restaurants que le buffet du soir, à ne pas manquer leur crumble aux pommes ;-) Pour ce qui est du service, toute l’équipe est aux petits soins, je me suis sentie comme une Princesse. Je ne manquerai pas d’y retourner. Je vous le conseille fortement, c’est juste magique !

« L’amabilité de son personnel  »

La qualité des mets au restaurant n'est pas à la hauteur Les prix sont très chers dans les restaurants

L’amabilité de son personnel très belle piscine

« La vue, la situation, la gentillesse du personnel. »
    • Chambre Supérieure

Nourriture très moyenne (nous avons testé le buffet et le restaurant italien, tous deux sans saveur). Finalement, très cher pour la prestation.

La vue, la situation, la gentillesse du personnel. Le spa est agréable et le soin que nous avons pris très bien.

« Inoubliable ;) »
    • Chambre Supérieure

Emplacement idyllique avec un personnel aux petits soins, des prestations de services parfaites et de nombreuses piscines toutes plus belles les unes que les autres

« des chambres spacieuses et bien équipées »

l’un accueil plutôt froid ; la musique hurlante au bord de la piscine ; les tarifs excessifs de la restauration ( abusif !) et l’interdiction de jouer aux cartes le midi au restaurant dans hôtel de plage ( sans aucune explication). je précise que nous consommions et qu’aucune table n’etait occupée quand nous nous sommes installés. un hôtel de luxe....pas du tout accueillant !

des chambres spacieuses et bien équipées

« Très bon sejour »
    • Chambre avec Terrasse Ishtar

Personnel très professionnel , très attentionné Excellent hotel très bien géré De nombreuses piscines Un spa superbe Pas le sentiment d'être les uns sur les autres

« « The place to be at the Dead Sea » »
    • Chambre Supérieure

Le spa très bien mais gigantesque et désert , ambiance un peu lugubre

Les piscines avec une vue magnifique sur la mer morte Le service au top L’architecture grandiose de l’hôtel

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Le grand luxe presque écrasant  »
    • Chambre Supérieure

Un personnel parfois trop présent (les cris de l'exubérant Ivan au petit-déjeuner sont une épreuve), les suppléments (spa, consos obligées au bar, et surtout repas) sont très chers

Wifi partout, perfection du site et de l'architecture, petit-déjeuner où rien ne manque, l'expérience du grand luxe

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Un petit coin de paradis »
    • Chambre Supérieure

Déçue par le SPA qui n'était pas a la hauteur de mes attentes! Globalement l'hôtel se fait vieux et c'est perceptible dans les chambres au niveau du mobilier et des rideaux...

Le cadre général et l'ambiance de l'hôtel ( y compris ambiance sonore), les matériaux, la végétation et la décoration. Staff agréable et très professionnel offrant un service impeccable. Le choix de piscines ( on peut nager dans une piscine différente à chaque moment de la journée...). L'expérience de nager dans la mer morte avec l'assistance d'un staff très vigilant. Choix et saveur de la nourriture proposée tant au buffet qu'a la carte

« Bon hôtel pour un court séjour »
    • Chambre Supérieure

Wifi trop lent. Café et thé en chambre vraiment bas de gamme Hôtel trop grand - 10 min de marche de la chambre au resto

Mini bar gratuit (soft drinks)

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Hotel magnifique mais sejour gaché par le manque de professionnalisme des guest relation »

Le prix prohibitif du lit d'appoint pour notre fillede 10 ans, alors que nous venions de payer un surclassement en suite avec piscine privée. Nous avions demandé plusieurs mois avant l'éventuel prix de ce lit d'appoint, mais personne ne nous a répondu. Attitude indigne d'un hotel de ce niveau. De plus nous avons été littéralement mis à la porte de notre suite à midi alors que nous étions arrivés la veille en fin d'après-midi.

Les piscines, la plage, les restaurants

« Magnifique hôtel pour se prélasser dans et pres de la Mer Morte »
    • Chambre Supérieure

Options de restaurant pour le dîner. Au vu de la taille de l’hôtel, on les a trouvées trop limitées . Il manque un autre restaurant à la carte et en terrasse

Emplacement. De très belles piscines. Un hôtel aux dimensions pharaoniques mais avec une architecture bien conçue permettant d’avoir de très belles vues de la Mer Morte. Magnifiques oliviers .

« Magnifique hôtel, chambres spacieuses  »

Hôtel magnifique. Très calme et beau. Personnel très attentionné et disponible. Je suis venu avec ma femme et ma fille de 2 ans, tout le monde était extrêmement gentil et amicaux avec nous. Très bonne expérience.

« piscines a débordement , panorama, chambres spacieuses,... »
    • Chambre Supérieure

hotel trés grand qui necessite beaucoup trop de marche.

piscines a débordement , panorama, chambres spacieuses, repas en chambre ,couché de soleil ,personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Très bel hôtel »
    • Chambre avec Terrasse Ishtar

Pour le prix de la chambre nous étions pas loin du bar où a eu lieu un concert jusque minuit, difficile de se reposer avec le bruit, dommage.

Très belles prestations et emplacement superbe. Le perosnnel est très aimable et le spa est très agréable

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Pas exceptionnel »
    • Chambre Supérieure Ishtar

Le manque d'accueil "personnalisé". L'accueil n'est pas (ou plus?) à la hauteur de Kempinski. Indifférence. L'éclairage des chambres. Le personnel n'est pas forcément "aux petits soins" !...

Possibilité d'être hébergé dans le "village" ou dans le building principal. Baignade Dead Sea et diversité d'activités. Aide du lifeguard lors des baignades en mer morte.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Un hotel de rêve avec un staff magnifique »
    • Chambre Supérieure

Le staff était au top! J'ai prévenu l'hotel que je ferai une demande en mariage la veille et ils ont organisé un bain chaud, des roses sur le lit et un gateau pour nous féliciter tout cela gratuitement. On se sentait vraiment à l'aise!! GRAND MERCI A ABDELRAHMAN qui nous a accueilli :)

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

« Hotel luxueux avec un très bon service. »
    • Chambre Supérieure

Trop de lumières dans la chambre la nuit... Le restaurant italien est bon mais les portions sont réduites pour un prix élevé.

Accueil très chaleureux, petits déjeuners fabuleux, très bon service.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

« Magnifique endroit pour finir un voyage en Jordanie »
    • Chambre Supérieure

Chambre impeccable avec vue sur mer. Personnel chaleureux et efficace. Nourriture excellente. Sejour reposant tres apprécié. Acces a la mer morte directe, aménagé et privé. Service excellent.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« Luxe absolu et qualité du service et des équipements »
    • Chambre Supérieure

Le prix un peu excessif de la nourriture et du spa

Tout est exceptionnel :luxe ,qualité des installations et du service,plusieurs piscines chauffée extrêmement agréable et chambre superbes et très confortables .les 5 étoiles sont méritées .Tres bon chauffeur de l'hôtel également pour nous conduire à Petra et visites sur le trajet .

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

« Attention aux mariages les jeudis et vendredis soirs. Sur 3 nuits, 2 nuits avec mariage... »
    • Chambre Supérieure

Attention, organisation de mariages les jeudis soirs et vendredi dès 20h (1, 2 ou 3 par tranches de 2h avec musique à fond) et location des chambres du bâtiment principal juste en dessous sans information des clients lors de la réservation. La seule réponse du personnel est de surclasser les clients qui râlent de ne pas avoir été averti des mariages lors de la réservation. A plus de 300 euros la nuit (Attention 20% de taxes supplémentaires à prévoir), c'est un peu limite, surtout que le personnel nous fait sentir que nous sommes pas très tolérant au bruit... Un gros problème de positionnement de cet hôtel moyen de gamme avec groupes, avec une section haut de gamme (quand un client vip arrive à la mer morte, le personnel file s'occuper de lui pour la boue, la boisson, ..., et pour avoir une serviette il faut attendre qu'il aient terminés).

Très bel hôtel avec des piscines chauffées très agréables. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« Séjour de rêve ! ! ! »
    • Chambre Supérieure

La qualité du petit déjeuner est bonne, mais pas exceptionnel non plus!

Tout est parfait! Personnel adorable et très serviable, confort du lit au TOP, piscines de rêve, expérience dans la mer morte incroyable grâce à l'accès depuis l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Trés bien MAIS !! »
    • Chambre Supérieure

Une musique peusdo techno a FOND mixé par une fausse "djette" au bord de la superbe piscine dés 11h du mat qui résonne dans tout l'hotel Les prix des repas et boissons trop cher Trop de mouches sur la piscine et dans les restaurants

la propreté les jardins le personnel très belles piscines

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

« Best of the best »

Rien ! Parfait !!!

Absolument tout ! Personnel au petit soin ! Au top. Piscine parfait, nourriture parfait ( un peu cher quand même, mais resto a proximité de bonne qualité). Note spéciale à Clémence, de ladies in red. Elle fut incroyablement attentionnée, sympathique, pleine de petite attention qii nous fait tres tres plaisir.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« Bel hotel mais a fuir lors des week-ends charges »
    • Chambre Supérieure

Le fait d'attendre 2h30 d'avoir nos chambres prêtes. Conseil: Évitez les week-ends avec des jours fériés, car il était plein et les gens ne font pas le Check-out à temps. Nous avons contacté le directeur qui nous a rejoint au restaurant où nous attendions. Nous avions compris que notre dejeuner serait offert mais dans la facture finale il n'en était rien. Décevant, en sachant qu'ils facturent le late check-out... De plus pas de longue chaise au bord de la piscine, ils nous ont donné 3 serviettes pour 5 personnes et quand enfin vers 17h30, on a une chaise longue qui se libère, le personnel nous dit qu'ils ferment la piscine 30min plus tard. Voyant notre agacement, il a tout fait pour que nous soyons satisfait pendant ces quelques minutes qui restaient. Évitez aussi de prendre une chambre un samedi soir côté mer dans le bâtiment principal, car il y a une soiree avec musique (baffles orientés vers les chambres) jusqu'à 23h puis démontage jusqu'à minuit. Nous avons appelé la Reception qui nous a proposé d'autres chambres mais à 22h, c'était un peu tard pour déménager 3 enfants de chambre.... Le lendemain, nous avons eu la visite d'un manager au petit dejeuner et elle nous a réservé des places au bord de la piscine (qui sont déjà réservées par les clients des 6h du matin!!). Bref, évitez les week-end charges et le bâtiment principal.

L'hôtel est moderne et les chambres sont confortables et belles. L'idéal est de ne pas prendre des chambres dans le bâtiment principal, car elles sont loin des piscines (descendre un ascenseur, changer d'ascenseur, descendre à nouveau, changer de bâtiment et prendre un autre ascenseur et descendre encore des escaliers). Tandis que les villas sont bien situées!

« Le petit-dej ! »
    • Chambre Supérieure

Le petit-dej !! Et le service aux piscines!!

« Grandiose »
    • Chambre de Luxe Ishtar

La vue sur la mer bouchée par quelques arbres. Quelques bruits de maintenance extérieure (scie circulaire)

« Lieu magnifique pour découvrir la mer morte »
    • Chambre Supérieure

Notre balcon un peu vide

Le personnel aux petits soins et le lieu est magnifique

« Un super petit déjeuner »

Un super petit déjeuner

« Top top top! »
    • Chambre Supérieure

Top top top! Piscine magnifique, bon petit déjeuner, chambre très agréable!

« Le cote spacieux et paisible »

L acces a la plage2

Le cote spacieux et paisible

« Séjour très relaxant dans un cadre exceptionnel »

j’ai tout apprécié

Le site extraordinaire, la propreté irréprochable de l’établissement et beaucoup d’attention au client

« Trop court »
    • Chambre Supérieure

L'accueil, la taille, la propreté de la chambre. La piscine face à la Mer Morte Très bon petit déjeuner

« très belle chambre hôtel très confortable »

decoration vintage

très belle chambre hôtel très confortable

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Parfait! Fortement conseillé »
    • Chambre Supérieure

Staff tres pro, lieux magique, propre, chambre tres spacieuse literie confortable

« Excellente adresse »
    • Chambre Supérieure

Le petit déjeuner à emporter était très ordinaire

« Très bon endroit pour la détente  »
    • Chambre Supérieure

La réception à l'arrivée accueil froid et le bruit de l'ascenseur

La disponibilité et la gentillesse du personnel et les buffets

« Parfait ! »
    • Chambre Supérieure

Nous avons été malades avec la nourriture de l'un des restaurants

chambre et équipements parfait, personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« Sublimissime ! »

Un détail : le buffet du petit déjeuner est froid ! Il doit y avoir un problème avec les chauffe-plats.

Tout ! Juste sublime

« les personnels sympas »
    • Chambre Supérieure

une mauvaise odeur a l entrée de l hôtel et parfois a l interieur

les personnels sympas

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« Ambiance magique! »

Ambiance magique! Experience unique

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« Tout est parfait même extraordinaire. »

Tout est parfait même extraordinaire. Quel plaisir...

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

« A refaire! »
    • Chambre Supérieure

Le personnel, la literie, le petit déjeuner, le cadre... tout était parfait!

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Repos à la mer morte »
    • Chambre Supérieure

Les prix trop élevés du spa.

La literie, le petit déjeuner, le restaurant asiatique.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

« Superbe »
    • Chambre Supérieure

Restaurants de l'hôtel un peu chers.

Tout était parfait.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« Gs 1200 »
    • Chambre Supérieure

Les prix dans les restaurants Les prix toujours affiches en HT

Top

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Tout est parfait : confort, localisation, équipement, accueil. »
    • Chambre Supérieure

Tout est parfait ! Incroyable mais vrai! Paradisiaque!

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Endroit magique »
    • Chambre Supérieure

Prix du Spa mais le lieu est unique

Les piscines, la localisation, la vue, le personnel

• Commentaire envoyé en 5 mai 2016

« Le personnel particulièrement soucieux de notre bien-être,... »

La ventilation de la chambre un peu bruyante, mais que nous avons pu arrêter sans qu'elle nous manque.

Le personnel particulièrement soucieux de notre bien-être, la situation en bordure de la Mer Morte, les multiples piscines et le bar club avec la danse du ventre.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

« Super, Belle vue sur la mer morte, accueil chaleureux et pas... »

Malheureusement reveillé par la conciergerie à 2 heures du matin (les appels vers les chambres s'arrêtent à 22h normalement). Et il a fallut 3 appels vers la réception et 1 h pour faire descendre notre valise dans la chambre 😞

Super, Belle vue sur la mer morte, accueil chaleureux et pas trop de monde

• Commentaire envoyé en 3 avril 2016

« Absolument tout! »

Absolument rien!

Absolument tout! La taille, le style et la propreté de la chambre, le petit déjeuner au champagne, le cadre somptueux, les piscines chauffées, la qualité de la cuisine proposée (italienne, arabe et internationale), la gentillesse du personnel!

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

« Situation exceptionnelle, personnel d une gentillesse... »

Les chambres sont un peu triste et à rénover, la structure est trop énorme à mon goût , les consommations et extra sont très chers

Situation exceptionnelle, personnel d une gentillesse incroyable attentif et ne sachant que faire pour vous être agréable , piscines chauffées, bain de boue dans la mer morte, site incroyable

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2015

« le site, la qualité de d accueil, propeté  »

les mouches au restaurant, dans les zones de la piscine. imposible de monger a l'exterieur

le site, la qualité de d accueil, propeté la chambre. l’accueil a la mere morte, les bouffets

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2015

« Le cadre de l'hotel ,chambre spacieuse confortable et... »

prix onéreux du SPA

Le cadre de l'hotel ,chambre spacieuse confortable et trés bien équipée ,le petit déjeuner trés diversifié et plus que parfait ainsi que le cadre du restaurant donnant sur la mer morte .Hotel digne d'un 5 étoile

• Commentaire envoyé en 8 juin 2015

« absolument tout la literie incroyable le petit déjeuner... »

rien!!!!

absolument tout la literie incroyable le petit déjeuner fantastique le personnel aux petits soins la chambre immense les différentes piscines et l'accès à la mer morte avec bain de boue locale !!!!

• Commentaire envoyé en 31 mai 2015

« la proximité de la plage mer morte, les piscines, la vue... »

les restaurants, 1 restaurant buffet les mets ne sont pas à l'image de l’hôtel et assez cher pour ce que c'est, 1 restaurant italien?? que des pâtes, 1 restaurant thai faut aimer manque un restaurant gastronomique

la proximité de la plage mer morte, les piscines, la vue superbe, le personnel à votre écoute

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

« Le petit-déjeuner et des serveurs très attentionnés. »

Les barmen du bar de la piscine étaient à la fois lents et peu sympathiques.

Le petit-déjeuner et des serveurs très attentionnés. Notre chambre avait été upgradée: très belles prestations. Un personnel très très agréable.

• Commentaire envoyé en 22 février 2015

« Plage privée donnant sur la mer morte avec une température... »

Nous avons passé 4 jours et 4 jours de pluie et autour de l'hôtel il n'y a rien a faire à pied Donc direction le spa en supplément

Plage privée donnant sur la mer morte avec une température de l'eau à 25 degrés alors qu'il y avait 15 dehors. Bon petit déjeuner. Très beau spa dommage accès en supplément.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2015

« La décoration et le style général de l'hôtel,... »

Cet hôtel et les autres hôtel permettant d'accéder directement à la Mer morte se trouvent dans une zone éloignée de la moindre ville. Il est donc obligatoire de rester manger sur place.

La décoration et le style général de l'hôtel, l'accès à la Mer morte, la piscine chauffée, la qualité du personnel.

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

« Bon petit déjeuner, chambre immense, beaucoup de piscines,... »

Les restaurants proposés sont chers (notamment le buffet)

Bon petit déjeuner, chambre immense, beaucoup de piscines, accès à une plage privée

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

Les prix des services un peu cher

Le spa est superbe

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

« Tout »

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2015

« Magnifique ! »

Magnifique ! Perfect

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2015

« Les installations, les piscines, le petit déjeuner,... »

Chambre un peu loin

Les installations, les piscines, le petit déjeuner, l'accès à la mer.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2015

« Le cadre général, intérieur et extérieurDétente et »

Pas d'activité le soir. Massages finissant à 22h.

Le cadre général, intérieur et extérieurDétente et

• Commentaire envoyé en 30 juin 2015

« La vue sur la mer morte, le confort et propreté de la... »

Un peu cher

La vue sur la mer morte, le confort et propreté de la chambre, les (vrais!) massages thaïs

• Commentaire envoyé en 15 juin 2015

« le confort, la proximité de la mer morte, les petits... »

le confort, la proximité de la mer morte, les petits déjeuners, la vue

• Commentaire envoyé en 2 mai 2015

« Cet hôtel est parfait »

Le tarif est élevé

Cet hôtel est parfait

26 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.