Commentaires sur l'établissement Petra Marriott Hotel 5 étoiles

#14 sur 34 hôtels à : Wadi Musa

5,1

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Chambre Standard - Vue sur la Vallée Petra

Comme un peu partout dans la région, les mouches sont légions (et pas romaine celle-là) et vous vous faites attaquer une fois sur la terrasse, l'hôtel devrait prévoir des pièges pour diminuer leur population.

Voilà un hôtel qui fait le job. Personnel professionnel et bienveillant aux petits soins. Vue imprenable sur la région. Petit déjeuner royal et varié A tester la tente bédouine et son restaurant

• Chambre Standard - Vue sur la Vallée Petra

Pas de salle de sport le spa n’est pas vraiment un spa

La vu de la piscine époustouflante , le personnel très accueillant et souriant avec de bons conseils

• Chambre Standard - Vue sur la Vallée Petra

seul un "pool boy" était particulièrement stylé et souriant ... sinon, le personnel (à part au Four season d'Aman), est globalement en Jordanie, même dans les grands hôtels internationaux, peu sympathique . Cela ne tient pas à cet hôtel en particulier, mais il faut avertir les clients à ne pas s'attendre en Jordanie, aux mêmes critères de 5 étoiles pour les services qu'en Europe, Afrique, Asie ou Etats Unis! Le menu imposé un soir constitué d'un plat traditionnel à base d'agneau et de riz aurait pu être acceptable si la viande n'avait pas été dure et immangeable . Le rapport qualité /prix n'était pas au rendez vous

la vue imprenable la proximité du site de Pétra très belle piscine Très beau hammam Une très bonne literie La présence d'une belle tente bédouine face à la montagne où l'on peut déguster le thé mais dont nous n'avons malheureusement pas pu profiter car fermée en raison d'un vent trop fort

• Chambre Standard

- Lobby et salles communes tres ordinaires. - Salle de bain petite et peu soignee - Petit dejeuner tres moyen - Choix de restaurants limite. Nourriture tres quelconque. - Personnel peu professionnel - Un tarif exhorbitant pour des prestations tres pauvres .

La qualite de la literie.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Standard - Vue sur la Vallée Petra

Pour un 5 étoiles, les produits de toilette devraient être renouvelés tous les jours et de marque. Les serviettes devraient être également de meilleure qualité. La wifi est payant dans les chambres.

Très grande chambre bien agencée et très propre, avec vue sur la piscine et la vallée. Literie très confortable. Grande salle de bain. Petit déjeuner très varié et excellent. Deux restaurants dont un restaurant buffet à prix raisonnable. Salon très confortable avec vue sur la vallée.

Piscine et hammam

Un hôtel avec un vue époustouflante sur les montagnes et des chambres confortables. Néanmoins certains équipements ne sont pas dignes d'un Mariott et c'est vraiment dommage : piscine extérieure sale et glacée, hammam en panne et pas très propre au sol...cela gâche un peu le charme du séjour. Le staff est en revanche disponible et essaye de vous mettre à l'aise.Buffet varié.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Standard

Le restaurant gastronomique est excellent et super cosy! Inutile d'aller ailleurs, il n'existe aucun restaurant de charme dans la ville de Pétra en dehors des grands hôtels.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Standard

- L'accueil à la réception: à peine arrivés, fatigués après des heures de route, le réceptionniste, qui s'est avéré être un guide touristique, à tout fait pour nous faire acheter une visite guidée pour Petra le lendemain, il n'était pas du tout professionnel. - La chambre qui nous a été donnée était bruyante, donnant sur l'évacuation centrale des cuisines, nous avons demandé de changer de chambres, la réponse était négative disant que l'hôtel était complet et qu'il n'y avait pas d'autres chambres. En insistant (lourdement), il y avait d'autres chambres libres et nous avons même eu le choix... - La salle de bain: trop petite pour 2 personnes, elle ne comportait pas de peignoirs, contrairement à la description sur booking et les serviettes en éponge étaient vieilles, usées, indigne d'un hôtel 5 étoiles - Le lit : le matelas était recouvert d'un drap trop petit, de sorte qu'il n'était pas entièrement recouvert par le drap. Nous avons fait une réclamation avant d'aller dîner, en remontant du dîner, ce n'était toujours pas arrangé. Nous avons dû réclamer de nouveau le passage du house keeping... - l'Internet: il n'est gratuit que dans le lobby, sinon payant partout ailleurs. Il était en panne la 2eme nuit, sans avertir les clients, ni excuses... Nous avons donc payé pour un service qui n'était pas disponible et qui a été facturé!!! - Personnel exclusivement masculin à tous les services: il n'y a aucune femme dans le staff (visible par les clients) de cet hôtel, contrairement à d'autres établissements de Petra et de Jordanie en général. C'est étonnant et bizarre... Bref, c'est un hôtel que nous ne recommandons absolument pas.

La vue

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Standard

Loin de tout. Wifi payant: pour un 5 etoiles, je trouve cela inadmissible, surtout au prix des chambres. Piscine non chauffée.

Literie bonne. Vue imprenable sur le site de petra.personnel agreable

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Standard

Le hamman et le sauna ne sont pas en très bon état et une partie de ces équipements ne fonctionnait pas. Le bruit de la route à proximité est présent, même pour les chambres orientées de l'autre côté. Dommage pour un hôtel de ce standing que les fenêtres ne soient pas mieux isolées.

Très bonnes prestations au restaurant (à la carte) et au bar, avec une très bon rapport qualité prix. Personnel agréable et attentionnée. Vue fantastique sur le Wadi Musa depuis certaines chambres.

• Chambre Standard

Impossible d'avoir quelqu'un d'attentif à l'accueil quand il s'agit de retrouver mon numéro d’adhérent Mariott pour bénéficier des avantages clients. La clim n'était pas fonctionnelle

Le petit déjeuner était très bien et les serveurs très attentifs.

• Chambre Standard - Vue sur la Vallée Petra

La propreté (bain turc notamment) Oublie de remplacer les serviettes, pas très pratique lorsque l’on est dans sa douche et qu’il n’y a personne pour nous aider ... Mini bar pas mis à jour Wifi gratuit QUE dans les parties communes sinon dans les chambres : payants !

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Standard - Vue sur la Vallée Petra

L'hôtel ne dispose d'aucune chambre avec baignoire ni d'équipement pour la détente (spa, piscine chauffé, jacuzzi, salle de sport...) qui pour un hôtel de cette gamme aurait été grandement apprécié. Il y a une piscine mais extérieure et non chauffée (nous y sommes allé début novembre et le climat est relativement frais en fin de journée pour en profiter). La nourriture n'a rien d'exceptionnel et le restaurant ressemble davantage à une cantine qu'un restaurant.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre Standard

Il faut payer pour avoir wifi 6euros par jour.Absolument inacceptable compte tenu du prix de la chambre. La douche n'était pas propre, des moisissures sur les joints tout autour de la douche. Le restaurant propose une salade César ridicule, salade verte,trois petits morceaux de poulet et trois croûtons.

Sa position a l écart du bruit de la ville

• Chambre Standard

Quelques malentendus avec le personnel qui ne maîtrise pas toujours l'anglais mais qui reste prévenant, souriant et serviable .

Le confort des chambres , la vue sur les montagnes , le Spa ainsi que le buffet du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Standard - Vue sur la Vallée Petra

La propreté de l'hôtel, la taille humaine de l'établissement ainsi que la qualité de la restauration. Une mention particulière pour le petit déjeuner

• Chambre Standard

La vu est magnifique. Les chambres parfaite. Grand buffet où il ya de tous.

La vu est superbe. On a pu faire un Check on le matin à 6 h pas de soucis Belle décoration de chambre. Salle de bain avec douche. Peut être un peu vieux mais n'oublions pas que nous sommes loin de tous

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre Standard - Vue sur la Vallée Petra

Si je cherche bien... climatisation trop froide à plusieurs endroits.

Absolument tout ! Personnel ultra-chaleureux et avenant. Vue à couper le souffle. Piscine très agréable. Massages au SPA excellents. Le buffet du soir était magnifique et celui du petit-déjeuner aussi.

• Chambre Standard - Vue sur la Vallée Petra

Magnifique emplacement, vue splendide sur la vallée. Super coucher de soleil depuis le bord de la piscine avec une tente bédouine à côté, très beau. Personnel très sympathique et attentionné

• Chambre Standard - Vue sur la Vallée Petra

les boissons bar cocktail absoluments nuls ,hotel sale et délabré ne correspond pas du tout au standing marriot ,odeur infecte dans la salle de bain , arrivée et acceuil hotel absolument indigne du nom . WIFI payant en chambre.......!

le coucher de soleil........... et rien d'autre !

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre Standard

Service un peu long au restaurant le soir. Wifi payante dans les chambres

L’amabilité et la gentillesse du staff de nous avoir mis à disposition une de nos deux chambres dès notre arrivée avant 10h du matin. L’equipement général de l’hotel : accès gratuit au sauna et au hammam.

• Chambre Standard

Si on devait apporter une petite critique : le niveau de la climatisation dans la salle du petit déjeuner / diner. Mais la qualité des mets et le professionnalisme du personnel nous le font rapidement oublié. Ca a été un vrai plaisir de résider 4 jours dans ce charmant hôtel.

L'accueil lors de notre arrivée, la qualité et diversité de la nourriture au buffet (nous n' avons pas testé les restaurants) la quiétude de l'établissement , la qualité de la literie, la sublime vue panoramique sur les montagnes de Petra , les serviettes à la piscine , la propreté de l'établissement , le parfum diffusé dans l'établissement et sans oublié la gentillesse et l'efficacité du personnel de l'hôtel . Un grand bravo!

• Chambre Standard - Vue sur la Vallée Petra

L'internet est payante 6usd dans les chambres. Au check in promotion de toutes les offres de lhotel alors que nous étions fatigué...il a fallu assister un discours de vente...nous n'avons pas du tout aime

Restaurant est très classe.

Wifi payante 5 JOD par jour

Très belle chambre vue sur la vallée vue magnifique , bonne literie , personnel sympathique , le soir très agréable de pouvoir fumer la chicha sous leur tante dans le jardin en sirotant du thé room service très bon et disponible toute la nuit piscine agréable et calme très bonne hôtel

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Standard - Vue sur la Vallée Petra

Les tarifs pour les touristes

La vue était exceptionnelle pendant le dîner en extérieur et depuis notre chambre. La piscine n'est pas chauffee. Nous voyageons à 6 personnes, le prix du dîner n'était pas compétitif du tout 18 dollars jordaniens par personne. Idem le petit déjeune, on paye moins cher à Paris!

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Chambre Standard - Vue sur la Vallée Petra

l'eau de la piscine etait fraiche et la surface de l'eau pourrait être mieux entretenue

La vue de cet hotel en hauteur est magique, à tout moment :lever du soleil, journée et coucher du soleil sur les rochers de Petra!

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Chambre Standard

Etape très agréable à Petra avec vue imprenable sur le wadi. L'environnement est magique et l'hôtel vous permet d'en profiter au maximum et de se relaxer dans la piscine après vos visites

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Chambre Standard - Vue sur la Vallée Petra

Petite odeur dans la salle de bain

Hotel genial, très bien placé avec une vue magnifique sur la Vallée. Petit déjeuner à prendre sur la terrace. le staff était très serviable.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre Standard - Vue sur la Vallée Petra

situation excellente avec vue sur la montagne depuis la chambre, la salle de restaurant , et la terrasse de la piscine. SPA très agréable où nous nous sommes bien relaxés après la journée de marche a Pétra : 2 saunas et un très grand hammam. Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Standard - Vue sur la Vallée Petra

* Petit déjeuner de qualité / Delicious breakfast * Restauration du soir délicieuse / Delicious evening restoration * Accès libre au sauna et bains turcs / Free access to sauna and Turkish baths * Vue panoramique depuis la terrasse de l'hôtel / Panoramic view from the hotel terrace * Qualité de l'accueil et grande disponibilité du personnel / Quality of reception and availability of staff

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

• Chambre Standard - Vue sur la Vallée Petra

La situation de l'hôtel. Pour ceux qui disposent d'une voiture, la situation est excellente : un peu en dehors de la ville avec une vue époustouflante sur les montagnes. Pour le reste, tout est bien : chambre spacieuse et propre, bar sympathique, petit-déjeuner de qualité, bon rapport qualité/prix, etc.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Standard

Spa peu professionnel (trop de bruits dans la salle de massage et de la part du staff) pour un massage a deux Manque de choix sur La carte du snack Réception difficile à joindre au téléphone avant le Check in dans l'hôtel

Le confort de la literie La vue sur les collines

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Standard - Vue sur la Vallée Petra

Nous devions avoir vue sur la vallée, finalement vue sur une vieille piscine sans intérêt.

Personnel de la réception qui fait de son mieux pour palier aux faiblesses des équipements.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

• Chambre Standard - Vue sur la Vallée Petra

Très bonne gestion commerciale de l’hôtel. A notre arrivée, ils avaient quelques chambres hors service. Ils nous ont relogé dans un hôtel 5* à coté du site avec le diner offert (2 fois plus cher, mais bien moins agréable que nos 3 autres nuits dans cet hotel).

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

• Chambre Standard - Vue sur la Vallée Petra

L'hotel est très agréable, très propre avec un personnel très professionnel. La vue est superbe sur la vallée, et à l'avantage d'être au calme loin de l'agitation de petra.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Standard - Vue sur la Vallée Petra

Les générateurs qui tournent toute la nuit

Le repas sous tente: top La vue des chambres Compréhension et amabilité du personnel concernant un moment que nous souhaitions entre amis ...

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Chambre Standard - Vue sur la Vallée Petra

Personnel un peu trop familier L'hôtel est loin du site, il faut une voiture (avec boîte automatique les montées sont rudes) pour y accéder Certains standards marriott ne sont pas respectés : nourriture décevante, certaines boissons courantes n'étaient plus disponibles

Très belle vue sur la vallée, époustouflants levers et couchers de soleil Chambres propres et qualité de service bonne Bon confort des lits

• Chambre Standard

Piscine vieillotte, dangereuse pour les enfants car tres profonde et mal nettoyee. Des traces noires grasses sur les bords, des tas de saletes flottantes. Pas tres agreable. Dommage seul point negatif. Etonnant pour un Marriott.

Hotel tres confortable avec magnifique vue sur la montagne. Personnel tres gentil et serviable. Excellent buffet dans le jardin avec vue sur la montagne. Service rapide et efficace.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

• Chambre Standard

Arrive sur place, nous n avons pas eu le même prix que celui obtenu lors de la réservation faite via Booking.com. Nous avons eu un supplément inexpliqué! Aussi nous n avons pas eu un lit double mais des lits jumeaux.

Tout était très bien, la chambre, le personnel ainsi que la localisation.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

• Chambre Standard

Etablissement vieillot, le buffet petit-dej est quelconque, les options nourriture restreintes, ce n'est pas un 5 étoiles : mais le prix n'est pas celui d'un 5 étoiles non plus. l'un dans l'autre, le rapport PRIX / qualité rend le séjour magnifique

La vue imprenable, le calme

• Chambre Standard

Draps de bain réutilisés d'un client à l'autre. Buffet très très moyen.

Personnel très serviable

• Chambre Standard - Vue sur la Vallée Petra

la vue imprenable, le calme, la gentillesse du personnel.

Salete

• Chambre Standard

Personnel de ménage trop bruyant, buffet du petit déjeuner un peu décevant

Les chambres, le cadre, le personnel, le bar

• Chambre Standard - Vue sur la Vallée Petra

La distance par rapport au site de Petra

La déco, la taille moyenne de l'établissement, la disponibilité du personnel .

l'accueil,déplorable

pas grand chose

• Chambre Standard - Vue sur la Vallée Petra

Le manque de professionnalisme du personnel totalement inexpérimenté et peu présent ou à l’ecoute des clients.

La vue

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Standard

pas de chèvres dans l'hotel

les chèvres

• Chambre Standard - Vue sur la Vallée Petra

Le paiement du wifi dans les chambres

Bel hôtel et belle vue sur la vallée

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Standard

Restaurant et boissons chères !

Le lieu magnifique

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Standard - Vue sur la Vallée Petra

Le prix plus cher que sur Booking et ils ont essayé de nous faire payer plus cher

L’hôtel est parfait belle vue

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Standard - Vue sur la Vallée Petra

Le wifi payant des les chambres (5JD /j).

Le personnel et le confort.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

Les restau, la vue...

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre Standard - Vue sur la Vallée Petra

vue sur panoramique des montagnes de Petra. excellent buffet personnel adorable et serviable

• Chambre Standard - Vue sur la Vallée Petra

L’accueil était top et l’ambiance dans la tente bédouine était vraiment agréable. La nourriture était plutôt bonne.

• Chambre Standard - Vue sur la Vallée Petra

Accueil et confort de la chambre

Soirée sous la tente avec chanteur oud

• Chambre Standard

L'absence de salle de sport

L'accueil exceptionnel du staff, la propreté, le décor, la vue magnifique sur Petra et le couché de soleil...

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Standard

Vue exceptionnelle Personnel très attentif et pro

• Chambre Standard - Vue sur la Vallée Petra

Une vue imprenable sur la vallée...

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

LE CALME ET CONFORT

UNE VUE IMPRENABLE

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

Petit déjeuner ridicule

L emplacement, le prix

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Standard

Service long au bord de la piscine

Magnifique vue Très très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

• Chambre Standard

L'accueil fut déplorable, la piscine inutilisable car sale, wifi payant sauf dans le lobby. Le pire Marriot vut de ma vie

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

petit dejeuner

vue magnifique de la piscine

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Standard

Wifi payant Pas à la hauteur d'un 5 étoiles Piscine très sale Ménage très sommaire

Propreté de la literie

• Chambre Standard

Wifi payant dans la chambre

Tres propre. Belle vue. Petit déjeuner

• Chambre Standard

Buffet le soir un peu froid

Checkin avant l'heure prévue Une vue panoramique

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Le petit déjeuner, le buffet n'est pas suffisant. La piscine froide (Avril). Ne mérite pas sa 5 ème étoile

L'emplacement : au calme et proche du site de Petra. Vue sur les montagnes.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2016

Si on veut etre tres proche de l entrée du site c est un peu loin et pas vraiment de restaurants à proximité il faut prendre le taxi notamment le soir.

Hotel plein de charme, vue sur les montagnes. L hotel est propre, le buffet proposé est correct. Tres bon rapport Qualité Prix

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

L'accueil d'hôtel devrait être s'informer sur la situation du site de petra et les météos . Le site était partiellement fermé forte pluie donc pas la peine de prendre le taxi et d'aller en bas ...proposer de faire autre chose musée.....etc . Le spa pas super j'arrivais 15 h l'heure d'ouverture même qu'il y avait de la place pas de rendez vous avant 19 h un peu inflexible...incompréhensible L'hôtel pas à la hauteur de niveau de marriotte du monde.. Poussiere et mettez les lampes rouge droite !

La vue et la cuisine super malgré j'étais malade ! Service bien !

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

La piscine annoncée comme chauffée ne l'est pas et est exposé face à la vallée et donc au vent

Le cadre est très chouette. L'hôtel est moderne, sobrement décoré et de taille raisonnable. Les chambres très confortables.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2016

La vue depuis l'hôtel était époustouflante, la chambre et le lit très confortables, le bar cosy, le personnel prévenant... un hôtel où l'on se sent bien

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2015

Je n'ai absoluement pas apprecié le petit dejeuné : cet hotel est classé 4* : j'ai eu un petit dejeuné equivalent d'un hotel 2,5* : Fraicheur et diversité des produits, presentations, le café etait l'un des plus mauvais que j'ai bu parmis tous les hotels où je suis allé dans le monde entier : egal à de l'eau coloré seulement : inbuvable, aimabilités des serveurs, .... Laisse à désirer. Il est insupportable que des agents de l'hotel balaye le sol (donc, deplace de la poussiere) pendant que tout le monde est present et ceci, proche des produits...

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

La salle de Bain sans baignoire. Les joints, les poignées de portes de douche en mauvais état. Pas de wifi gratuit dans les chambres. Le petit déjeuner très moyen. Le vendeur de la boutique vraiment pas aimable. Il doit en avoir marre que les clients lui disent que tout est beaucoup trop cher dans son magasin !

La vue !!! Le dîner bedoin sous la tente.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2015

Trop cher par rapport au prix: l'hôtel profite de la clientèle qui se rend à Petra. Le wifi en chambre est payant. L'hôtel ne correspond plus à un cinq étoiles: moquettes vieillottes, façades décrépies...

La cuisine, bonne en général. Le spa est agréable.

30 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.