Commentaires sur l'établissement Valentine Inn

Alzouhor Str, 71810 Wadi Musa, Jordanie

#33 sur 53 hôtels à : Wadi Musa

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2018

« Pas grand chose si ce n’est la localisation  »
    • Chambre Simple Standard

Réservation pour une chambre solo pas disponible donc dans un dortoir de 10 lits , salle de bain relativement salle (peut être à cause de personnes irrespectueuses) , il faisait froid et le personnel pas super accueillant

Pas grand chose si ce n’est la localisation

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2018

« Dortoir sommaire mais prix imbattable! »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte

Une seule salle de douche avec toilettes non séparées pour tout un dortoir de 15 personnes, avec de l'eau chaude (tiède) que 2 heures le soir, ce n'est vraiment pas assez. Le sentiment de se faire un peu avoir quand on commande un taxi pour 3 qu'on nous fait payer cher et on se retrouve dans un mini van plein à craquer!

Prix imbattable qui nous a permis en restant 3 nuits de bien profiter de Petra. Repas du soir copieux et fait maison. Navette gratuite pour petra matin et soir. Proximité de petits restos pour manger le soir. Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2018

« Horrible, pire "hôtel" de Jordanie..  »

Horrible! Nous avons détesté les deux nuits passé dans ce trou à rats.. Chambre sale, fenêtre qui ne se ferme pas et laisse passer le vent, impossible de dormir tellement il fait froid.. J'ai quand même dormi pour la première fois de ma vie avec mon MANTEAU malgré les couettes supplémentaires demandées .!!! Pas de chauffage, douche sans débit, sale et sans eau chaude, aucun équipement, carrelage au mur partout et moquette sale au sol.. Pas de papier toilette.. Enfin bref un taudis.. Insonorisation 0, nous avons pu entendre tout ce qui ce passait à côté à notre grand désespoir .. Travaux des 7h sur la façade. Personnel pas souriant et accueillant, seules les pauvres jeunes employées étrangères sont sympathiques. "Hôtel" des plus lugubres qui n'a pour objet que de voler les touristes.. Parlons des prix maintenant, et bien c'est à la tête des gens ! Sur booking le petit déjeuner est indiqué à 3JD et le dîner 5 JD or à notre arrivée on nous demande 4JD et 7 JD, sur les pancartes dans l'hôtel les tarifs sont indiqués 4JD et 10 JD le dîner ! Une blague, aucun prix cohérent, c'est inadmissible. Tous les snacks et extras qu'ils proposent sont bien au-dessus des prix normaux, ne vous faites pas avoir. J'ai passé les deux pires nuits de ma vie dans cet hôtel..Il ne mérite même pas d'avoir une note de 1.. Passez votre chemin..

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2018

« moyen, en dessous de ce que je pensais en réservant sur Booling. »

Le séjour s'est bien passé mais J'ai trouvé les prix un peu élevés pour le niveau de confort offert actuellement: bâtiment en travaux avec l'ajout d'étages supplémentaires, la poussière, les fenêtres mal isolées, les courants d'air dans les couloirs. Le repas budget est très bon mais le prix annoncé sur Booking est de 5jd, ils nous ont dit 10jd par personne. Très petit espace pour manger.

Valentine Inn est un hotel avec un style backpacker ou les clients peuvent se rencontrer et discuter.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« Sitôt arrivés, sitôt repartis ! »
    • Chambre Quadruple Standard

Chambre extrêmement étriquée, pas même l'espace pour ouvrir la valise. Ambiance sinistre à tout point de vue. Travaux dans le couloir : parties non sécurisées source de danger pour les enfants. Je ne recommande pas du tout aux familles. Adresse plus adaptée pour les routards pour qui le confort le plus rudimentaire importe peu!

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Chambre sommaire mais confortable. »

Le chauffage est payant... mais ils nous prêtent des couvertures. Certaines fenêtres ferment mal : on a du changer de chambre. L hotel est en travaux. Il fait plus froid au dernier étage.

Chambre sommaire mais confortable. Le buffet du soir est très bien pour 7 JOD. Douche chaude. Bon rapport qualité prix pour petra. 5 min en voiture du parking pour petra. Parking gratuit sur place.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Très bien pour un séjour à Pétra »
    • Chambre Simple Standard

- Chambre avec salle de bain agréable - le buffet très savoureux à 5JOD le soir - l'ambiance dans la salle commune et la terrasse avec les autres voyageurs

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Proximité du site Petra  »

Confort + rudimentaire que ce que les photos l'indiquaient

Proximité du site Petra Prix attractif Personnel sympa, qui nous a aidé quand nous en avions besoin.

« Bien pour y dormir mais ne demander rien au patron, c'est un voleur  »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte

L'hypocrisie du patron qui se veut sympa mais ne pense qu'à vous arnaquer. Organise les transports pour le double du prix normal. Ne prenez pas le ticket de bus pour Amman ou ailleurs chez eux, il vous facture le double. Allez directement à la station.

Les filles (du personnel ) sont sympa. La navette. Buffet mais cher.

« Service de transport vers la gare routière et Petra »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte

Une seule douche pour de nombreuses personnes dans le dortoir, salle de bain pas lavée durant tout mon séjour

Service de transport vers la gare routière et Petra

« Un bon plan disposant d'une offre variée de services  »
    • Chambre Triple Standard

Il n'y avait pas du tout d'eau chaude dans la douche. La chambre (pour 3 personnes) ne disposait que d'une seule prise de courant.

L'hôtel se situe à 15/20 min à pied de Pétra. Le personnel est accueillant, à l'écoute de ses clients,et propose un large choix de services tels que le petit déjeuner, le dîner (buffet à volonté ), lunch box, chicha, ainsi qu'un service de navette gratuite pour Pétra le matin et des excursions à prix corrects, notamment pour Wadi Rum (40 dinars). Possibilité de faire du change à l'hôtel également. La chambre était confortable et le cadre très sympathique avec la terrasse extérieure. De plus l'hôtel se situe au centre-ville à proximité de restaurants, de banques et de petits commerces.

« Le repas buffet local à 5JD. »

Le repas buffet local à 5JD. Pour 15JD : 1h dans un hammam du centre ville (massage, hammam, gommage, thé) et navette depuis l'hôtel gratuite PARFAIT après une journée à crapahuter à Petra!

« Le repas du soir copieux ,buffet varié . »
    • Chambre Triple Standard

Personnel nonchalant. Pas de service de chambre ,nous sommes restés 3 nuits à 3 personnes. Poubelle de toilette non vidé sachant que le papier ne se mets pas dans les toilettes.

Le repas du soir copieux ,buffet varié .

« Personnel très sympa , navette pour Petra et emplacement au... »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte

La salle de bain est à rénover : fuites , sale, pas d’eau chaude

Personnel très sympa , navette pour Petra et emplacement au top Le buffet le soir est top

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« grande chambre a 2 lits, pas cher, bon rapport qualité prix  »

le diner buffet proposé est trop tôt, tout est remballé à 20h! loin du centre et navettes pas assez fréquentes

grande chambre a 2 lits, pas cher, bon rapport qualité prix propreté ok

« Buffet excellent et a un prix très abordable (7,5jd). »

Travaux en cours d’agrandissement de l’hotel qui occasionne du bruit en journée. Petit parking

Buffet excellent et a un prix très abordable (7,5jd). Literie confortable, douche chaude et avec pression. Très bon rapport qualité prix.

« Pratique pour visiter Pétra »

L'accueil nonchalant et froid des employés. Le patron despotique sur ses employés : ceci explique peut être cela... A l'arrivée, insistance pour nous faire prendre petits déjeuners et buffets pour le soir. On a pris un repas finalement : pour 10 JD par personne, on mange beaucoup mieux et pour moins cher à deux rues de là.

La navette gratuite jusqu'à l'entrée du site de Pétra. La localisation tout près des restaurants. La terrasse pour se reposer après une journée de marche.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Hotel non recommendable »

Le personnel n'est pas du tout aimable et force a la consommation. Le petit dejeuner a 3.5 jd est une arnaque. Les poubelles n'ont pas ete videes pendant 3 jours.

L'emplacement est ideal pour diner et profiter des commerces de proximite bon marche.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« L ambiance est sympathique ,plutôt style auberge de jeunesse... »

l hotel doit être refait ,la sécurité est même en cause ,prise de courant ouverte ,moquette très sale peinture à refaire etc...

L ambiance est sympathique ,plutôt style auberge de jeunesse ,permet un échange facile avec les autres voyageurs ,bon petit déjeuner ,c est bien pour une nuit ,loin de l entrée de Petra .

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Les transports pour aller au site de Petra, Wadi rum, etc  »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte

Petit déjeuner mauvais dortoir de 10 avec une seule salle de bain/WC, une seule prise pour recharger dans la chambre

Les transports pour aller au site de Petra, Wadi rum, etc La proximité avec le centre ville

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Je m'attendais à mieux mais à ce prix là, le rapport qualité est imbattable sur wadimusa. »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte

L'acceuil n'est pas très chaleureux, avec peu de maîtrise de l'anglais. Le personnel ne donne pas envie d'obtenir des renseignements (on a le plus souvent l'impression de déranger). Aucune prise électrique ne fonctionnait dans la chambre. Si vous voulais faire la grasse matinée en dortoir, l'aspirateur a 7h30 finira pas vous réveiller.

L'hôtel à un bon rapport qualité prix. Bien situé, il reste calme avec une belle vue sur l'extérie son service de navette facilité l'accès à Petra.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Bon rapport qualité/prix »

Que deux navettes le matin et le soir, pas forcément aux horaires qu'on veut

Personnel accueillant, navette gratuite vers Petra et réservation des bus publics pour wadi rum, lunch box à emporter pour le midi 3JD et buffet à volonté le soir pour 7JD.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Le buffet du soir était excellent, très copieux pour 10JOD. »
    • Chambre Triple Standard

Chambre sommaire mais confortable.

Le buffet du soir était excellent, très copieux pour 10JOD. Navette pour aller au site de petra. Belle vue de la terrasse. Personnel accueillant. Excellent rapport qualité prix!

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Tres bien pour le prix »
    • Chambre Simple Standard

Attention, ils construisent un nouveau batiment, et beaucoup de chambres de l'ancien batiment se retrouveront sans fenetre sur l'exterieur.

Tres bon rapport qualite prix. Le buffet du soir, mais c'est toujours le meme si vous restez plusieurs jours. Le wifi marche tres bien dans le salon en bas. Ma chambre avait la Tv avec TV5Monde. Navette gratuite au site, mais je conseille plutot d'y aller par vous meme des 6 heures du mat.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Sympa pour faire des rencontres, propose le lunch box pour 3... »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte

Pas de pression dans la douche, pas de chauffage dans la chambre, propose un dinner à 7 jd maintenant avant 5 jd donc moins interessant...

Sympa pour faire des rencontres, propose le lunch box pour 3 jd, petit déjeuner pour 3 jd. Bon rapport qualite prix, bien pour les backpackers, propose une navette gratuite pour petra à certaines heures

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Une base correcte pour explorer Pétra »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte

- La salle de bain : pas de papier toilette, pas de savon pour les mains, sol inondé en permanence, bref franchement pas cool - Le personnel globalement indolent et pas des plus accueillants - Eau chaude seulement entre 5h-7h le matin et 17h-19h - 2 prises électriques pour un dortoir de 9 lits, heureusement qu'il n'y avait pas trop de monde lors de mon séjour...

- Un tarif très compétitif pour Pétra, surtout en dortoir - L'emplacement au cœur de la ville haute, qui reste pratique pour rejoindre Pétra (à 15mn de marche et navette gratuite depuis l'hôtel à certains horaires) - La terrasse agréable pour contempler le coucher de soleil sur la ville` - Le copieux buffet du soir à 5 JOD

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« y a mieux pour le même prix »
    • Chambre Triple Standard

des notre arrivée on nous a proposé des activités payantes le chauffage est payant 5jod de plus et il n'y a pas d'eau chaude donc impossible de se laver

le prix est convenable. l'accueil est satisfaisant. lendroit est bien placé a 15min de marche du site Petra

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Hotel accueillant et sympa idéal pour couple, famille ou backpakers »
    • Chambre Simple Standard

Personnel accueillant et serviable. J'avais un problème avec les prises électriuque. En moins de deux, l'homme à tout faire à rétabli le courant. La jeune fille à l'accueil m'a donné plein d'infos pour organiser la suite de mon voyage en Jordanie. Le repas le soir c'est une tuerie. Il y avait beaucoup de nourriture, plats variés pour seulement 5JOD . L'hotel à une navette qui fait l'ller retour vers le site de Petra mais à des horaires fixes. Il demande 3JOD en dehors des horaires. Ambiance sympoa le soir et acheter de l'eau ou autre nourriture ne coute pas cher.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Très bien  »
    • Chambre Simple Standard

Le wifi un peu capricieux surtout le soir

La vue de la terrasse sur les montagnes de Petra Le buffet du soir à 5jod, très copieux et de qualité Chambre spacieuse et propre Navette pour aller à l'entrée du site de Petra très pratique Possibilité de laver son linge pour 2,5jod le kg

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Le buffet proposé le soir est parfait, le rapport qualité... »

Pas d'eau chaude, pas de service de chambre (même pour vider les poubelles alors que nous sommes restées 4 nuits). Le personnel est peu souriant et parle très peu anglais.

Le buffet proposé le soir est parfait, le rapport qualité prix est imbattable.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« A éviter »

Le commerce d'alcool dans l'hôtel pour toute la ville Personnel propriétaire hors du coup, très peu accueillant, pas un sourire et limite insultant sur les réponses Les travaux : le deuxième jour on nous avait carrément enlevé le couloir en ne laissant qu'un tas de gravats : quasiment impossible de se rendre à la chambre (il fallait escalader les sacs de sables et de gravats). On ne nous a même pas proposé de nous reloger, il a fallu demander... Pas de wifi partout (mais ce n'est pas le plus grave)

Le repas buffet est copieux et bon

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Superbe. »

Légère odeur d'égout dans les chambres si on laisse la salle d'eau ouverte, mais les dortoirs sont très biens.

Navettes gratuites pour et depuis Pétra, une lunch box proposée pour pas cher, diner magnifique (énorme et délicieux festin), magnifique décoration, très bon accueil. Superbe.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Amazing Petra ! »

La propreté des chambre peut être amélioré, mais cela reste très correct.

Etablissement le moins cher autour de Petra pour un service très correct et une navette qui vous emmène à l'entrée du site. A ne surtout pas manquer, le dîner sous forme de buffet gigantesque, avec en prime la vue sur la ville et le coucher de soleil depuis la terrasse. Ils proposent également des petit-déjeuners et lunch box très bon marché.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Bien pour backpacker »
    • Chambre Simple Standard

Staff à l'accueil irrégulier selon le personnel, qui va de souriant à la non-chaleance Poubelles non vidées et lits non faits pendant trois jours. Wifi pas disponible dans la chambre. Quelque chose devrait être prévu contre les moustiques. J'ai mal dormi pendant trois nuits.

Hôtel bien situé. Navette gratuite qui va à Petra. Bon repas du soir 5jd seulement. C'est l'occasion de rencontrer également du monde pour partager. Bière dispo mais pour 6jd...

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2018

« Le copieux petit dejeuné  »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte

Pas de wifi ni de prise dans les chambre.

Le copieux petit dejeuné La bonne ambiance La navette gratuite

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Qualité prix »

Rien de spécial

Qualité prix

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« La proximité »
    • Chambre Quadruple Standard

Que notre chambre ait été relouée sans nous prévenir

La proximité

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Très bon rapport qualité prix »

La proximité avec Downtown

« Très bon rapport qualité prix (dortoir)  »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte

Personnel pas sympathique Pas de papier toilette Une seule prise dans tout le dortoir

Navette gratuite pour petra Prix Emplacement

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Déçu »

Le personnel Les chambres Le prix du petit déjeuner

Accueil du personnel qui laisse à désirer

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« 2 nuits à Valentine inn  »
    • Chambre Triple Standard

Ne pas prendre la lunch box

Repas du soir d'un très bon rapport qualité prix. Espace extérieur sympathique avec une belle vue.

« Le buffet le soir. »

Les travaux des 6 heure du matin.

Le buffet le soir. Le prix.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Idéal petit budget  »

Personnel accueillant, hôtel bien placé et excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Parfait pour petra »

Le personnel est top et très serviable il y a vraiment un coin convivial qui permet de partager avec les autres voyageurs + parking

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Le meilleur rapport qualité prix à petra. »

Le meilleur rapport qualité prix à petra. Le buffet est delicieux :) L'hotel est bien situe et facile d'accès par rapport à petra.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Petra nous a enchanté, et pouvoir se reposer dans de bonnes conditions a été un plus appréciable »

Excellent rapport qualite prix

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« repas excellent, navette gratuite pour le site de PETRA »

repas excellent, navette gratuite pour le site de PETRA

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Isa Marie »

La chambre borgne, les toilettes où on ne peut pas s asseoir

Le dîner buffzt

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Buffet à volonté le soir pour 5JD, très chargé et très bon! »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte

Salle de bain et wc à revoir!!

Buffet à volonté le soir pour 5JD, très chargé et très bon!!

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« sublime »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte

Le wifi pas toujours disponible

La gentillesse du personnel, remarquable! Et l endroit exceptionnel!

• Commentaire envoyé le 6 mai 2016

« l'ambiance et la gentillesse du personnel ainsi que... »

la moquette trop sale et le manque d'entretien

l'ambiance et la gentillesse du personnel ainsi que l’accueil chaleureux ,disponibilité de la navette pour aller aux sites archéologiques,et les conseilles du responsable de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 1 mai 2016

« L'ambiance routarde, le rapport qualité prix. »

Une seule prise dans la chambre triple

L'ambiance routarde, le rapport qualité prix. Le buffet très correct,varié et copieux pour 7,5 JD Le lieu pour prendre les repas à l'extérieur avec une belle vue ! Le personnel très sympathique, disponible et bienveillant ( ils ont réussi à récupéré mon téléphone oublié dans un taxi ) Les navettes gratuites pour Petra à 7h 8h et 17h et 18h Un navette pour le Wadi Rum qui passe vous chercher à l'hotel

• Commentaire envoyé le 28 avril 2016

« La terrasse avec le couché du soleil  »

Chambre petite et très salle Petit déjeuner basic

La terrasse avec le couché du soleil Le personnel qui est très serviable La navette aller retour pour Petra

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2015

« Hôtel très pratique pour les voyageurs venant pour Petra. »

Un peu loin du centre Lunchbox déconseillé (pas grand chose à manger et pas très bon)

Hôtel très pratique pour les voyageurs venant pour Petra. Il n'est pas très bien situé cependant il y a deux navettes gratuites qui emmènent à l'entrée de Petra et vous en ramènent le soir donc c'est parfait ! Dîner buffet délicieux pour 5JD par personne ! Tout est fait pour que cela soit facile pour les visiteurs, navette, dîner buffet, on peut tout réserver depuis l'hôtel (bus, tours) Chambre propre et plutôt agréable Excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2015

« Personnel sympathique, repas du soir très copieux pour 5JOD. »

Hôtel un peu bruyant.

Personnel sympathique, repas du soir très copieux pour 5JOD. Proche du site de Petra, navette gratuite pour aller sur le site de Petra. Un parking est disponible gratuitement.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2015

« L'amabilité et la servabilité du personnel, excursion... »

L'amabilité et la servabilité du personnel, excursion wadi rum à bas prix grace au patron et navette pour Petra gratuite. Ambiance routard très agréable et rapport qualité prix excellent.

• Commentaire envoyé le 1 août 2015

« I booked a night for a room with balcony and once arrived... »

I booked a night for a room with balcony and once arrived the hotel, the boss explains that he has not received my reservation. He made me wait a long time to finally give me the right to sleep in a dormitory !!!! Although I was alone, but it had no charm and it does not correspond at all with the reservation !! The boss is not at all pleasant, this is my worst experience in Jordan !!! J'ai réservé une nuit pour une chambre avec balcon et vue, une fois arrivée l'hôtel , le patron m'explique qu'il n'a pas reçu ma réservation. Il me fait patienter un long moment, pour finalement me donner le droit de dormir dans un dortoir!!!! Certes j'étais seul, mais ca n'avait aucun charme et ca ne correspondait pas du tout à la réservation!! Le patron n'est pas du tout agréable, c'est ma plus mauvaise expérience en Jordanie!!

• Commentaire envoyé le 8 mai 2016

« Délicieux buffet partagé avec les clients de l'hôtel,... »

Délicieux buffet partagé avec les clients de l'hôtel, parfait pour s'échanger les bons plans

• Commentaire envoyé le 13 mars 2016

« Moquette très sale pas wifi dans chambre pas de prises pas... »

Moquette très sale pas wifi dans chambre pas de prises pas eau chaude

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2016

« Pas de balcon. »

Pas de balcon. Pas de chauffage. Pas de minibar. Nourriture infect.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2015

« Parking pour la voiture. »

Equipements assez anciens et salle de bains exigue.

Parking pour la voiture. Prix raisonnable pour avoir une salle de bain privative. La terrasse.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2015

« Simplicité, sourire et ambiance "routard" »

Simplicité, sourire et ambiance "routard"

• Commentaire envoyé le 18 mai 2015

« accueil chaleureux. »

pas d'isolation phonique entre les chambres

accueil chaleureux. emplacement hors de la circulation des voitures.