Commentaires sur l'établissement Hilton Tokyo Hotel 5 étoiles

160-0023 Préfecture de Tokyo, Shinjuku-ku, Nishishinjuku 6-6-2, Japon

#265 sur 753 hôtels à : Tokyo

• Connexion Wi-Fi payante

• Chambre Lits Jumeaux Exécutive

peu d'équipements de toilettes (shampoing, savon, etc... ) l'internet payant dans les chambres, what's the fuck!!!!! le prix élevé pour les services proposés

superbe accueil de la part des employés de l'hôtel une vue splendide sur tokyo

• Chambre King Hilton

Salle de bain tres petite, sèche cheveux assez vieux, limite hors d'usage, Executive lounge totalement bondé à certains moments

Petit déjeuner, piscine, navette gare shinjuku, personnel tres gentil

• Chambre Queen Hilton

La mauvaise isolation des chambres, l’attente trop longue pour le petit déjeuner.

L’amabilite Et la disponibilité du personnel et surtout des concierges

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Rien. On garde un très bon souvenir de notre séjour.

Nous avons été très bien accueillis surtout après un voyage de 12h et donc jet lagés. Nous avons apprécié les renseignements demandés auprès des concierges très compétents et souriants, le breakfast, la propreté, les restaurants très très bons mais un peu chers et la boutique de pâtisseries.

• Suite Junior Hilton avec Lit King-Size

Les informations pauvres concernant les excursions à faire à Tokyo et alentours. Manque de connaissance de l'anglais.

les 40 M2 de la chambre au 29ème étage - vue sur la ville. Situation géographique. Subway accessible depuis l'hôtel.

• Chambre Queen Hilton

- La piscine, du foutage de gueule ! J'avais réservé cet hôtel essentiellement pour profiter de la piscine après nos visites et elle est minable ! Petite, dans une salle sans fenêtre, on doit mettre obligatoirement un bonnet, bref, pas cool du tout ! - La chambre "queen size" toute petite avec 2 lits de 120 ou un lit de 160. - L'emplacement n'est pas si central que ça car on n'a rien du tout à côté de l'hôtel en boutiques ou resto, le quartier ne vit pas, c'est le quartier administratif avec la mairie à côté, même si on est à 7 min en navette de Shinjuku, il faut prendre la navette ! J'aurai préféré trouver plein de petits restos sympas et boutiques au pied de l'hôtel ce qui n'est pas du tout le cas !

- La suite que nous avions réservée pour 4, avec 2 enfants et 2 adultes, c'était moins cher que prendre 2 chambres et la suite était immense avec un lit de 2m et les 2 lits pour les enfants mis dans le salon. - Le petit déj buffet, très très fourni, avec le pris négocié car sinon, c'est hors de prix. - La navette gratuite pour se rendre à la gare de Shinjuku. - La disponibilité et serviabilité du personnel. Le bus limousine qui part de l'hôtel pour l’aéroport en direct. - La vue des chambres, superbe !

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux Hilton

-piscine de petite taille (2 lignes), profondeur 1.30 m - taille de la chambre pour 3 (lit d'appoint pour l'ado - distance avec la plate forme Shinjuku, ne pas oublier à utiliser la navette gratuite de l'hôtel - prix du petit déjeuner

-confort de la literie, climatisation impeccable - piscine : qui accepte les enfants de moins de 16 ans ... - gentillesse et service du personnel japonais, merci.

• Suite Junior Exécutive Lit King-Size

toute petite piscine

chambre spacieuse et bien équipée

• Chambre King Hilton

Salle de bain trop petite - pas de douche - baignoire et douche combinés

Le buffet du petit-déjeuner

• Chambre Lit King-Size Exécutive

La situation geographique Gentillesse du personnel Tout etait parfait

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre Queen Hilton

Le fait que le Wi-Fi ne soit pas directement intégré dans les chambres

La literie et la situation géographique

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Suite Exécutive de Ville Lit King-Size

Le service, les restaurants, le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Hilton

Le temps mis pour que ma valise soit déposée dans ma chambre

Le lit était extrêmement confortable et le petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

• Suite Junior Hilton avec Lit King-Size

Les tarifs des restaurants de l'hôtel sont relativement élévés

Personnel accueillant et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Suite Lit King-Size Exécutive Tour

Suite ultra-confortable et grande

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

Dans un quartier d'affaire, rien de vraiment intéressant dans la proximité immédiate de l'hotel, 15 min de marche jusqu'à la station Shinjuku ou bus de l'hotel gratuit toutes les 20 min.

Excellent hotel, confortable et calme, très bon buffet de petit déjeuner et salle de sport, piscine, sauna, bains chaud et froid très agréables.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

le wifi payant pour les non membres Hilton. le niveau d'anglais du personnel, trop faible pour un hôtel de ce standing. Du coup on n'est pas informé comme il faudrait. EX: La navette pour l'aéroport qui fait un énorme tour pour récupérer d'autres personnes, cela devrait être communiqué pour tenir compte de cette perte de temps (1/2 heure)

la situation au cœur de Shinjuku est idéale si l'on cherche un quartier animé: gare; shopping, restos, bars. l'hôtel offre un choix varié de restaurants très design: le teppanyaki et le sushi bar sont très bien mais leurs prix sont assez élevés.

• Commentaire envoyé en 2 avril 2016

Très bien situé, très bien organisé, belle piscine, très calme...beau déjeuner et choix de différents restaurants tous bons! A 10 minutes à pied du quartier des magasins.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2015

Je suis arrivée de France avec un beau jetlag. Impossible de se faire servir à l'un des bars à 16 h30 un snack japonais. J'avais le choix entre un burger ou une pizza. Le Hilton a oublié qu'il existait d'autres envies qu'américaines. .. Surtout au Japon ! L'un des restaurants est en plein milieu du Lobby ce qui rend et l'hôtel et le restaurant bruyants. Nous sommes loin du raffinement japonais mais bien aux USA. Dommage pour ceux qui visitent le Japon pour la première fois ce qui heureusement n'était pas mon cas. Si vous voulez découvrir le Japon et vous imprégner de la culture japonaise hôtel à fuir. Si vous êtes américain et venez uniquement travailler parfait. Vous aurez tous vos points de repères habituels.

Le personnel du petit déjeuner au 2 F chaleureux et efficace. L'endroit est tranquille et donne la possibilité de choisir entre petit déjeuner japonais ou occidental ou les deux.

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

Nous avions demandé 2 chambres même étage car voyageant avec notre fille mineure et ce n était pas le cas nous avons dû changer de catégorie de chambre et insister Très gros établissement et impersonnel

La chambre très confortable. La vue

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2015

La wifi pas assez performante. Pour le prix de la chambre, il faudrait une wifi adaptée au prix. Vu le prix du café, ce serait un plus d avoir une petite machine espresso dans la chambre.

Le personnel est très à l écoute. l entrée du métro directement à l hôtel le petit déjeuner très copieux les équipements sportifs

• Commentaire envoyé en 5 juin 2015

Tout a été parfait. Eventuellement juste le fait que certaines options de la salle de sport (tennis notamment) avaient un coût supplémentaire.

Vue incroyable sur le quartier de Shinjuku!!! Emplacement top, il y a une sortie de métro directe à l'hotel.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2015

- Connexion WIFI/LAN payante: 1700 yen par jour! - Chambre vieilliote. - Décoration digne d'un business hotel - Champoing, savon en très petite quantité Au total, extrêmement cher pour la prestation donnée. Je ne reviendrai pas.

• Commentaire envoyé en 10 avril 2015

Les bruits non stop des 6 ascenseurs passant juste derrière le mur de ma 1ère chambre que l'on a heureusement pu me changer pour les autres nuits. L'hôtel est une véritable fourmilière, puisque très souvent complet.

L'emplacement dans le quartier de Shinjuku, l'excellent petit déjeuner très bon et très varié. La vue de la seconde chambre au 30e étage. la navette gratuite pour la gare de Shinjuku. Le transfert direct en bus Airport Limousine avec Haneda Airport pour seulement 8 €.

• Commentaire envoyé en 22 février 2015

Le réveil de la chambre a été programmé sur 8h alors que nous n'avions rien demandé, ça m'a mis de mauvaise humeur. Au petit dej on nous demande ce qu'on veut boire et ensuite il oublie de nous apporter notre commande. Pour un 5 étoiles, je suis déçu par ses détails

• Commentaire envoyé en 30 avril 2016

Wifi à débit limité et limité à deux appareils

Excellent accueil et emplacement optimal

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

La gentillesse du personnel de l'hôtel et la qualité des services

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

Conciergerie a revoir.. De toute urgence..

Superbe hotel dans son ensemble.

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

Le prix exorbitant du petit déjeuner

Le confort de l'hôtel !!! Les chambres spacieuses et la très bonne literie

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

Le buffet qui ferme trop tot le soir

Les restaurants, la vue de la chambre et le service

• Commentaire envoyé en 28 avril 2015

Le wifi payant

• Commentaire envoyé en 26 avril 2015

Baignoire et WC dans la même pièce très petite(chambre pour 4). pas de wi fi dans la chambre.

Confort

• Commentaire envoyé en 17 avril 2015

Restaurant japonais très cher

Confort

• Commentaire envoyé en 14 avril 2015

Localisation Une usine à voyageurs. Hotel impersonnel.

Petit déjeuner Qualité du service

• Commentaire envoyé en 9 avril 2015

Malgré une période de fréquentation tres importante le personnel a été toujours charmant et professionnel

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

Une superbe chambre...un service excellent..un hotel magnifique