Commentaires sur l'établissement Shiba Park Hotel 4 étoiles

105-0011 Préfecture de Tokyo, Minato-ku Shibakoen 1-5-10 , Japon

#276 sur 753 hôtels à : Tokyo

• Chambre Triple Confort - Non-Fumeurs

Nous ne prenons pas le petit déjeuner à l'hôtel car plutôt cher.

2ème séjour dans cet établissement. Chambre assez spacieux et confortable. Avons pu accéder à la chambre avant l'heure du check in (ce qui est plutôt exceptionnel au japon !). Bien situé pour prendre le train pour l'aéroport d'Haneda (à proximité de la gare d'Hamamatsucho).

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Chambre Triple Non-Fumeur

Besoin d être rénové au niveau des chambres salle de bain petite avec des moisissures autour de la baignoire, cher par rapport aux prestations, pas satisfaite

Emplacement proximité du métro

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Double Confort - Non-Fumeurs

Aucune possibilité soi-disant de mettre un lit parapluie pour un enfant de 2 ans (la taille de la chambre le permet et cela se fait dans le monde entier) même moyennant finance donc aucune offre de literie possible dans les choix : l'enfant doit dormir par terre ou dans notre lit.

Grande chambre, grand lit, situation géographique, baignoire

• Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Le restaurant est très cher. Un steak à 70$, c'est exagéré. Nous n'avons pas réalisé qu'elle somme en yens çela représentait en dollars canadiens.

Chambre confortable et bien aménagée sauf le lit colle au mur. Personnel très aimable.

• Chambre Lits Jumeaux Standard - Non-Fumeurs

Annexe un peu vieillot. Climatisation pas toujours performante.

Bon hôtel, proche Jr line et tour de Tokyo. Restaurants à proximité. Grande chambre par rapport aux chambres au Japon.

• Chambre Lits Jumeaux Hollywood - Non-Fumeurs

Le ménage était mal fait:un pansement était présent au sol à côté du lit le premier jour. Le troisième jour nous avons demandé de faire la chambre,le pansement était toujours là. Nous avons appelé un responsable pour constater le délit. Nous avons demandé si l'epoussetage était fait, il nous a dit oui, nous lui avons montré que ce n'était pas le cas. Nous avons eu une carte de ce responsable avec un code de réduction pour la prochaine fois.comme par hasard le 4 ème jour il y a eu un soin particulier dans la disposition des serviettes ; coussins etc. A notre départ nous avons eu droit à des excuses de l'hôtesse, mais elle n'a pas reconnu que le ménage était mal fait,elle a dit que c'était un oubli ! Bref,cet hôtel et le personnel ne sont pas,plus à la hauteur, il reste l'emplacement! Cordialement. Christophe Ivain.

• Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Bon emplacement, dans un quartier calme, avec une station de métro à proximité. La chambre était spacieuse, et bien équipée. Beaucoup de commerces et restaurants dans le quartier.

• Chambre Lits Jumeaux Standard - Non-Fumeurs

Notre chambre donnait directement sur un immeuble tout proche. Impossible d'ouvrir les rideaux.

Lits confortables. Chambre assez grande pour la catégorie. Petit déjeuner satisfaisant.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Triple Non-Fumeur

Les viandes japonaises grilles , un pur bonheur, Le chef a travaillé en France et parle bien français Le personnel du restaurant est très sympathique , ils nous ont montré comment ils faisaient des origamis et les figures avec les serviettes

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Hôtel excentré Obligation de prendre un taxi pour rejoindre le centre-ville Peu de vie autour de l'hôtel

Personnel chaleureux, accueillant et tres professionnel

• Chambre Lits Jumeaux Hollywood - Non-Fumeurs

Quelques laveuses supplémentaires auraient été souhaitées

Le personnel est très aimable, poli et s'assure de notre satisfaction. Ma conjointe a eu besoin de consulter un médecin pendant le séjour et le personnel a tout organisé. Elle a rencontré le médecin 30 minutes plus tard!! Aussi, plusieurs restaurants autour permettant de manger à la Japonaise ou internationale.

• Chambre Triple Supérieure - Non-Fumeurs

Petit déjeuner très chère.

Hôtel dans un quartier tranquille mais avec des commerces tout près. Deux station de métro à proximité. Établissement propre et sans bruit.

• Chambre Lits Jumeaux Hollywood - Non-Fumeurs

L'hôtel est idéalement situé à distance de marche entre les stations de métro Daimon et Onarimon ainsi que de la station JR Hamamatsucho, proche de la Tour de Tokyo et du Zōjō-ji. J'ai mangé au restaurant Japonais qui propose de délicieux menus servi par du personnel compétent. Ma chambre, installée dans l'annexe, était très calme.

La chambre de 3 était spacieuse, celle pour 2 était plus petite et un peu sombre.

Très bon accueil, personnel attentif. Hôtel situé dans un quartier agréable même si tranquille, où il est facile de se repérer et d'atteindre les principaux points d'intérêt de Tokyo (ligne JR et métro proches). L'hôtel n'a pas grand charme, décoration basique, mais il est confortable et nous avons trouvé le rapport qualité prix pour Tokyo excellent.

Attention cet hotel est composé par deux batiments séparés par une route. Dans notre cas nos enfants mineur étaient dans un batiment et nous dans l autre et notre réservation ne mentionné pas cette situation pourtant génante tant en matière d'organisation que de surveillance. L'hotel pour remédier à l' éloignement de nos enfants nous à proposé de payer un suplèment important et ce n'est pas honnéte car a aucun moment sur notre réservation il est fait état de la présence de deux batiments distincts dans cet hotel. Nous pouvons également signaler des chambres vétustes et sombre avec pour seule vue le mur de l'immeuble d'en face. C'est un peu général au japon et les 4 étoiles sont vraiment dignent de 3 ailleurs et booking devrait être plus sévère dans sa classification. Nous sommes de grands voyageurs et je crois que les hotels du Japon sont ceux qui nous ont les plus décus.

Rien - hotel nul

• Chambre Triple Confort - Non-Fumeurs

C'est notre second séjour dans cet hôtel mais dans une chambre tout confort (bâtiment principal). Les prestations sont supérieures à celles de la chambre standard et justifient la différence du prix. L'hôtel est calme dans un quartier très agréable avec un personnel attentionné, souriant et discret ; certains parlent français. Plusieurs restaurants à proximité avec une note spéciale pour le restaurant Bar-restaurant de Espana "Mon" qui sert une excellente paella. Nous reviendrons sûrement.

• Chambre Triple Non-Fumeur

La Wifi dans l'annexe est un peu lente. La climatisation est un peu bruyante.

La situation géographique est excellente, le quartier est très calme avec beaucoup de commerces à proximité. Le personnel de l'hôtel est très professionnel, efficace et discret. La chambre dans l'annexe (type standard) est bien et bien équipée. Il est agréable de pouvoir laver son linge, des machines à laver séchantes sont disponibles. Plusieurs restaurants sont à proximité de l'hôtel. Vous pouvez aussi essayer les restaurants du sous sol du Word Trade Center (à 10mn de l'hôtel). Une note particulière à un excellent bar-restaurant de cuisine espagnole à quelques pas (à 2 mn) de l'hôtel (Bar de Espana Mon http://whaves.co.jp/restaurant/mon-daimon/), nous avons adoré.

• Chambre Triple Non-Fumeur

D'habitude, j'utilise cet hôtel pour mes déplacements professionnels. Pour une personne, une chambre double est suffisante. Par contre, la chambre triple fait la même superficie et est beaucoup trop petite. Aucune place pour poser les valises, les ouvrir ou ranger les affaires et on circule mal entre les lits. Donc compliqué avec une famille ou pour un long séjour, même au Japon. La peinture des chambres auraient également besoin d'un "refresh". Le personnel est tout juste aimable, sauf le concierge qui nous a aidé un sélectionner un bar à chats et différentes adresses pour le shopping.

Hôtel situé dans un quartier plus calme que l'hyper centre, tout proche des transports (bonne déserte avec la ligne JR et le métro à moins de 5 minutes) et de restaurants. A deux pas d'un de l'un de mes temples préférés et à 5 minutes de la Tokyo Tower. Les autres sites et quartiers sont accessibles très rapidement avec la JR Line ou le métro. Propreté des chambres et articles de toilette à profusion, pratique. Prix correct pour Tokyo où les hôtels sont très chers.

Le restaurant, on en trouve de meilleurs à côté. Les restaurants japonais et chinois étaient fermés ainsi que le bar

L'emplacement, le confort et le bus direct depuis l'aéroport Narita

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Connection wifi irrégulière

3 lits de bonne taille et suffisamment d'espace dans la chambre. Accessible à pied (10 minutes) de la station Hamamatsucho, qui donne accès direct à l'aéroport d’Haneda

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux Hollywood - Non-Fumeurs

Quartier moderne avec beaucoup de restaurants Chambre occidental avec matelas très confortable Lit bébé gratuit A proximité du métro Daimon ou Omniron Très pratique pour rejoindre l'aéroport Haneda via le Tokyo monorail

• Chambre Lits Jumeaux Standard - Non-Fumeurs

- Connexion internet stable mais extrêmement lente - Différence de prix des activités proposées en fonction de la localisation de la chambre (bâtiment principal / annexe) - Produits de douche (shampoo/gel) - Femmes de ménage commencent trop tôt. Obligé de mettre le "Don't disturb" pour ne pas être dérangés dès 9h

+ Duvets en plume + Personnel très serviable + Konbinis et restaurants à proximité + Chargeurs USB incorporés à la table de chevet + Localisation de l'hôtel (prêt de la Yamanote / Metro, pas loin des quartiers importants de Tokyo)

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Triple Non-Fumeur

propreté de salle de bain un peu limite (peut-être du a la mise à disponibilité de la chambre plus tôt que prévue)

Personnel très sympathique parlant correctement anglais !

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux Hollywood - Non-Fumeurs

Parfait. Que dire de plus ? Nous avons été reçu par une équipe chaleureuse et qui a le sens du service. Nous avons sympathisé avec M. Abé qui parlait un français impeccable et nous a conseillé sur les visites à faire à Tokyo. L'hôtel est situé à proximité de la célèbre tour de Tokyo (moins de 10 minutes à pied). La gare est un peu plus éloignée (une 20aine de minutes pour les plus lents), mais reste accessible.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

Le buffet du petit déjeuner était vraiment insuffisant, il faut réclamer en permanence, a 9 h du matin il n y a deja plus de jus d orange . La panière de pain est vide , il faut réclamer des fruits..Pour le pays du thé, il n y a qu une seule sorte de thé , du noir Bref le personnel est très gentil mais l'accueil ne fait pas tout

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Chambre Triple Confort - Non-Fumeurs

l'hotel propose des activités sympathique . Un des employers parle le français

Son côté impersonnel .

Son emplacement proche du métro et d’une ligne JR. La dimension des chambres et des salles de bains correcte. La propreté.

• Chambre Triple Confort - Non-Fumeurs

L'offre en chaînes TV est un peu juste (contenu peu motivant).

Super hôtel, équipe efficace et serviable. Chambre de qualité. Comme à la maison.

Les chambres de l’annexe qui sont vieilles, mal équipées m, peu confortables.

La localisation

• Chambre Triple Non-Fumeur

La chambre trop petite qui donne sur un mur.

la situation géographique

• Chambre Triple Non-Fumeur

Bien place au calme pas loin de la ligne yamamote

• Chambre Triple Non-Fumeur

Petite dimension de la chambre et de la salle de bain

Hôtel bien situé (près de la Yamanote Line) Wifi excellent Hôtel calme

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Standard - Non-Fumeurs

Chambre spacieuse par rapport au standard japonais. Très calme tout en étant central.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort - Non-Fumeurs

Rien du tout, tout était top

Situation, service, endroit calme, chambre très confortable et soignée

• Chambre Triple Confort - Non-Fumeurs

Très bon accueil, serviables et discrets. Emplacement facile d'accès et proche du métro. Quartier très calme.

• Chambre Lits Jumeaux Hollywood - Non-Fumeurs

Absence de dégagement à la fenetre

Proximité métro. Propreté

Etablissement très pratique car direct de l'aéroport ; et sur la ligne Yamanote qui permet d'aller dans les principaux quartiers de Tokyo ;

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Chouette quartier central pour les visites , literie confortable, Buffet petit déjeuner variés et très bon

• Chambre Triple Non-Fumeur

Proche du métro et du train. Quartier très calme mais avec assez de resto

emplacement

Hotel très bien placé. Bon accueil du Client. Chambre propre, confortable mais un peu petite.

Hôtel bien situé pour un séjour à Tokyo

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux Hollywood - Non-Fumeurs

Chambres dans l'annexe extrêmement petite....

La localisation et l'amabilité du personnel. La propreté.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux Standard - Non-Fumeurs

Position géographique idéale à proximité du monorail, du métro et de la yamanote line. Quartier très calme.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Les wc dont le siège ne chauffe pas

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

Viellot

Hyper bien placé par rapport aux métro et même JR

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

Le calme du quartier

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Emplaçement et personnel

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux Standard - Non-Fumeurs

Un personnel inexistant ou du du tout du moins pas à la hauteur pour un hôtel de ce standing

Un hôtel bien placé qui dispose de chambre assez grande

• Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

le personnel est très aimable et situation géographique parfaite proche des transports et hotel dans un quartier calme et très agréable

Position géographique

• Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Tout, localisation, chambre spacieuse, personnel très compétent et disponible

Personnel au top

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

le coté non fumeur de l'hotel n'est pas certain. On sent encore de l'odeur de fumée, les moquettes et les murs sans doute ont par leur couleur marron retenu ces effluves... S'il y avait des détecteurs de fumée dans les chambres, ce problème serait sans doute réglé.

excellente literie et grande chambre/ à la moyenne des hôtels japonais. bonne isolation phonique Le quartier est tranquille : on peut aussi ouvrir les fenêtres pour avoir de l'air frais de l'extérieur sans souffrir de la circulation.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2016

La décoration est classique et assez vieillotte.

L'hôtel est très bien desservi par les transports en commun. Les différentes stations à proximité desservent les principaux lieux touristiques et d'intermodalité dont le monorail pour se rendre à HANEDA (aéroport). Situé dans une rue calme, il n'y a aucun bruit qui gênera le sommeil les plus légers.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

vue sur l'immeuble d'en face tout près

très pratique à côté des métros, bel environnement à côté d'un très beau temple et de la tour de Tokyo

• Commentaire envoyé en 13 février 2016

Petit dejeuner non compris Immeuble vieillot avec vue sur mur et en se penchant un peu dégagement sur le parc attenant Niveau d'anglais assez faible du personnel

Bien localisé Au noeud du métro avec accès direct depuis Haneda et Narita Pas loin des centres d'intérêts les plus communs de Tokyo Set de carte et guide distribués à notre arrivée complétant bien nos guides

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2015

Propreté irréprochable, personnel vraiment sympathique et très à l'écoute avec une très bonne maîtrise de l'anglais, ça aide vraiment ! L'hôtel s'occupe de l'envoie de vos valise à l'hôtel suivant ( service payant société privée "takubin" ) Emplissement très bon près de la yamanote Line ;)

• Commentaire envoyé en 26 août 2015

Hôtel très bien situé. Personnel très accueillant et toujours prêt à aider et à trouver une solution. Petit déjeuner un peu cher (environ 15 euros) en même temps c'est un buffet copieux, varié et à volonté.

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

Pour le prix, on peut trouver mieux dans le même quartier. Le rapport qualité-prix n'est pas très bon. Le petit-déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre. Il est cher (plus de 2 000 yens par personne) et pas très varié.

Hôtel fonctionnel.

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

clim trop forte, petit dejeuner en deça de l'hôtel

localisation pres des métros et temple sympa et Tokyo Tower, bonne chambre, personnel tres gentil, hotel avec une vraie histoire

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

Hôtel très agréable, avec un personnel très efficace et très aimable. La chambre pour 4 est grande, confortable et très propre. L’hôtel se situe proche d'une station de métro et de la tour de Tokyo

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2015

-un personnel très sympathique, très souriant et maîtrisant bien l'anglais... -un service de bagagerie -hôtel central à deux pas de la Tokyo Tower -un check-out time à 12:00 -très bon massage -belle chambre -une machine pour changer de l'argent vraiment très pratique !!!

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2015

La literie est limite, nous avions séjourné dans cet hôtel en 2008, il était alors conforme à son classement. Aujourd'hui, il a vieilli sans investissements apparents. La chambre pour 3 est trop petite et le 3 ème lit est le convertible. Ce qui pour le tarif est indécent. Ne vaut pas les 4 étoiles affichées.

Le personnel est aimable et attentif. la situation géographique conforme au descriptif.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2015

Difficultés à localiser la première fois car se trouve dans une petite rue mais pour la suite du séjour pas de problème

Chambre confortable et personnel accueillant et compétent

• Commentaire envoyé en 7 février 2015

Localisation très pratique, facile d'accès depuis l'aéroport de Narita, à côté du métro et de la tokyo tower. Le personnel est très accueillant et à l'écoute. Les chambres sont propres et les lits presque trop grands!

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

Tranquille

• Commentaire envoyé en 13 mai 2016

l'hotel a besoin d'être rafraichi

très bien situé par rapport aux stations de métro

• Commentaire envoyé en 30 avril 2016

Bonne situation géographique, literie confortable et chambre communiquant avec celle des enfants. Le personnel est agréable et fait tout pour aider.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2016

tout était très bien

très bien situé belle grandeur de chambre , accueillant et endroit pour se détendre proche de ligne JR Monorail et métro

• Commentaire envoyé en 22 février 2016

très près des stations Hamamatsucho et Daimon et de l'accès au monorail pour Handapratique pour se déplacer, personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2015

exiguité des chambres et notamment celle pour 3 et des salles de bains.

situation géographique pratique, prix raisonnable.

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

Insonorisation de la chambre (voisins bruyants)

Proximité de la gare. Taille de la chambre.

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

Chambre et salle de bain pas très grandes

Localisation pratique Quartier calme tout en étant assez commerçant (restaurants et commerces)

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2015

Assez cher.

Qualité de la chambre irréprochable. Service impeccable. A deux pas du métro Daimon.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

rien !

personnel attentionné

38 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.