Commentaires sur l'établissement the b tokyo ochanomizu jimbocho 3 étoiles

#326 sur 753 hôtels à : Tokyo

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Agréable et pratique »
    • Chambre Double Économique - Non-Fumeurs

La taille de la chambre, mais c'est normal à Tokyo et c'est largement acceptable. La dureté du matelas, mais j'ai l'impression que c'est presque partout le cas au Japon.

Le prix, la disponibilité et la gentillesse du personnel, la propreté, la proximité avec akihabara.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« tokyo 2018 »

La chambre avec lit double est trop étroite pour ouvrir une grosse valise et se mouvoir (couple du groupe de 5)

Son emplacement, le personnel, la chambre à lit double pour 1 personne, le petit déj qui change légèrement chaque jour, le café gratuit à l'entrée

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Rapport qualité-prix correct, chambre plutôt grande pour le... »
    • Chambre Double Économique - Non-Fumeurs

La chambre sentait fort la cigarette quand je suis arrivé. J'ai demandé à la réception qui s'en est occupé dans la journée. À mon retour, l'odeur de cigarette était très atténué.

Rapport qualité-prix correct, chambre plutôt grande pour le Japon.

« Très bon choix pour visiter Tokyo »
    • Chambre Double Économique - Non-Fumeurs

Les chambres sont vraiment minuscules avec des bagages on ne peut plus bouger

La situation vraiment excellente , le métro à 50 mètres avec une ligne reliant la gare en 6 minutes L'accueil est excellent il y a toujours quelqu'un présent et compétent

« Emplacement sur la ligne de métro M. »
    • Chambre Double Économique - Non-Fumeurs

Peu de diversité dans le petit dej non salé.

Emplacement sur la ligne de métro M. Mise a disposition d’un petit lit bébé ( petit petit ;) ) Personnel adorable Petit dej ok

• Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

La chambre avec grand lit était un peu petite.

L'emplacement de l’hôtel est très pratique avec le métro à 2 minutes à pied et la gare JR à 10 minutes à pied.La chambre est très propre, le personnel est au petit soin. Le buffet est très correcte.

« Génial, je recommande vivement »
    • Chambre Double Économique - Non-Fumeurs

Personnel très accueillant et serviable Hotel très bien équipé, rien à dire ! Les plus sont , le café et thé à volonté, parapluie à disposition ! Par ailleurs, le petit déjeuné est top (pour les amateurs de salés vous serez bien servi) Pour l'emplacement, c'est à 10 min à pied du quartier Manga, et une station de métro à 2 min à pied. Se trouve dans une rue calme.

« Hôtel de chaîne très correct pour des touristes qui ne rentrent que pour dormir! »
    • Chambre Double Économique - Non-Fumeurs

Chambre pas trop petite, bonne literie même si le lit n'était pas très grand . Très calme à côté du métro ligne M . Petit déjeuner correct .

« séjour très agréable pour toute personne désirant surtout visiter Tokyo »
    • Chambre Double Économique - Non-Fumeurs

la chambre un peu juste avec peu de possibilité de rangement

employés très accueillants et hotel avec une très bonne situation juste à côté d une station de métro

« Le lieu : c’est vraiment super bien placé (Akihabara, le... »
    • Chambre Double Économique - Non-Fumeurs

Le lit hyper dur et le matelas assez ancien donc pas super clean, l’aspect vieillot de la chambre (voir délabré), mais surtout surtout les moucherons et l’odeur d’urine dans la salle de bains qui nous donnait des hauts le cœur !!

Le lieu : c’est vraiment super bien placé (Akihabara, le canal, le meilleur ramen de la ville chez Kikanbo, les métros pour aller partout) mais hyper calme, on entend les oiseaux chanter avec la fenêtre ouverte ! A noter le personnel adorable et serviable, heureusement qu’ils sont là !

« Très bon hôtel »
    • Chambre Double Économique - Non-Fumeurs

Rien... Les chambres et le lit sont petites mais l'info est donnée dans l'annonce. Le lit un peu dur mais c'est souvent le cas au japon

Personnel au petits soins. Toujours très prévenants malgré la barrière de la langue. Très calme malgré la proximité à 3 lignes de JR & métro

« Hôtel agréable mais à trois c'est une expérience ! »
    • Chambre Double Économique - Non-Fumeurs

Le wifi ne fonctionne pas très bien, les lits sont en 120 pour un couple et en 140 avec un enfant, attendez vous à dormir à trois dans le même lit = norme japonaise apparemment

Hôtel central calme et propre , près du métro, bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Hôtel idéal pour visiter Tokyo en pieds et métro »

Chambre un peu petite mais dans la norme au Japon

Emplacement idéal! Métro à 2 pas et grand quartier facilement accessible à pieds pour profiter de voir la ville autrement.

« une chambre petite et mal entretenue en plein coeur de Tokyo »
    • Chambre Double Économique - Non-Fumeurs

La chambre était très mal entretenue (taches au plafond et sur le papier peint, lampe à moitié cassée, ...), même chose pour la salle de bains (lunette des toilettes complètement de travers). Elle faisait par ailleurs partie des plus petites chambres que nous avons occupées pendant notre séjour (une fois les valises ouvertes sur le sol, il ne nous restait plus qu'à nous asseoir.... sur le lit). Le lit n'était pas des plus confortables.

L'hôtel était bien situé, à proximité de 3 stations de métro différentes.

« magnifique séjour »

j'ai tout apprécié

lit confortable salle de bain agréable calme de l'hébergement personnel disponible et très aimable cet hôtel est juste parfait

« A éviter »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

- Lors de notre arrivée tardive, nous avons réglé le montant (élevé) correspondant au petit-déjeuner pour deux personnes en même temps que le montant de la chambre. La réservation initiale n'incluant pas le petit-déjeuner, la personne de la réception a inscrit sur sa calculette le nouveau montant, que nous avons réglé. Le lendemain matin, nous avons demandé à la réception le coupon pour bénéficier du petit déjeuner mais la jeune femme nous a soutenu que nous n'avions pas payé pour celui-ci, et que la réservation ne portait que sur la chambre. Comme nous n'avions pas eu de reçu la veille, nous n'avons pas pu prouver nos dires. Nous avons repayé les 20000 yens pour le petit déjeuner qui s'est avéré un buffet sans grand intérêt. Je ne sais pas si la jeune femme de la réception a conservé l'argent (en cash, ni vu ni connu) ou si elle était de bonne foi en prétendant que nous n'avions pas réglé ce montant, mais un conseil : si vous tenez à prendre le petit déjeuner dans cet hôtel (beaucoup trop cher pour ce que c'est) et que vous ne l'avez pas réservé en même temps que votre chambre, ne le payez que le matin même ! - L'odeur d'urine (ou de linge moisi, je n'ai pas réussi à déterminer) dans la salle de bain.

L'hôtel est bien situé et très calme.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Très convenable pour le prix et bien situé très proche de plusieurs lignes de métro. »

Peu de chaînes TV internationales ; petit déjeuner moyen

Très bien situé pour rejoindre les principales lignes de métro / train Chambre exiguë mais confortable Personnel agréable et diligent

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« Très chouette »
    • Chambre Simple Non-Fumeurs

Chambre un peu petite. Mais très calme au 7 étage.

Petit déjeuner très correct.frais. extrême propreté des chambres. Personnel parle anglais très gentil. Station de métro à 2 min à pied. Super pratique.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« 2J/3Nuits sur Tokyo, 10ième voyage »

Depuis l'aéroport d'Haneda, changement à Hamamatsucho jusqu'à Akihabara en 36min de train puis 5-10 min à pied. Bon accueil même après minuit. Accès aux chambres à n'importe quelle heure. Presque au centre de Tokyo. Déjà venu à cet hôtel auparavant et rien n'a changé. Standing bien au-dessus d'un Toyoko Inn. Super lit!

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Très bon hotel »
    • Chambre Double Économique - Non-Fumeurs

Le confort de la literie est à revoir. Le petit déjeuner est cher et pas de bonne qualité à notre gout. La chambre est de faible surface (attention au nombre de valises)

La localisation de l’hôtel est idéale au cœur de Tokyo pour les transports en communs d'une excellente qualité. Le personnel est d'une gentillesse et d'un sourire permanent. La propreté et mise à disposition quotidienne de produits cosmétiques sont très agréables et enfin le calme de l’hôtel. Le rapport qualité prix est très bon.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Superbe situation au prix raisonnable »
    • Chambre Double Économique - Non-Fumeurs

Le wifi à certaines heures

La literie, les sanitaires, le calme total, plusieurs supérettes et une foule de petits restaurants à proximité, ainsi que le métro au pied de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

« L'emplacement est parfait étant situé à deux pas de... »
    • Chambre Double Économique - Non-Fumeurs

Rapport qualité/prix pas terrible, toilettes vieillottes, lit très dur, wifi inexistant, bref pas terrible.

L'emplacement est parfait étant situé à deux pas de Akihabara, personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

« Séjour à Tokyo en famille avec ados »
    • Chambre Double Économique - Non-Fumeurs

Très bien situé à moins de 10 minutes du quartier animé de Akihabara et à 50 mètres de la station de métro. Chambre pas très grande mais correcte pour Tokyo. Propre et confortable . Très bonne localisation pour rayonner dans Tokyo

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

« Excellent hotel, bien situé, calme »
    • Chambre Double Économique - Non-Fumeurs

La chambre un peu étroite

Situation géographique parfaite, au calme, près du métro, du quartier Akihabara. Chambre confortable et propre, bien équipée. Personnel très accueillant, bonne organisation (présence à l'accueil 24/24).

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« Hotel correct, bien situe comme point de depart pour visite »

petite chambre

Hotel tres bien place, pas loins de deux lignes de metro et dela gare principale, ideal comme point de depart pour visiter Cafe (moulu) a volonte au RDC :-) personnel agreable

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

« Bien placé, mais cher pour ce que c'est. »
    • Chambre Double Économique - Non-Fumeurs

Avoir payer plus que ce qui était prévu. Plus de 300€ au lieu des 286€ de la réservation. Une très mauvaise odeur se propage partout dès qu'on entre dans l'ascenseur, une sorte d'odeur de moisi, c'est très désagréable. Les chambres sont vraiment petite, je pense qu'il doit être compliqué d'y loger plus de 3 jours. Les fenêtres sont vraiment dangereuses. Les oreillers sont très très fins. La machine à laver au 9eme étage dégage une sale odeur. La baignoire est vraiment haute, je me suis pris 2 fois le pied dedans en sortant. Chaînes payantes. Le wifi n'est pas très bon. Pas de rangements, nous avions tout dans les valises que nous devions ouvrir à chaque fois. C'est tellement petit qu'on ne peut les ouvrir que sur le lit. Si vous avez oublier quelque chose dedans bon courage. Et ma plainte qui revient le plus souvent... les serviettes sont vraiment minuscules... pour une personne avec les cheveux longs et un corps pas très fin, les serviettes ne tiennent pas sur vous... après ceci n'est qu'une préférence personnelle mais je préfère le préciser. Dans l'ensemble, cher pour ce que c'est. Nous avons louer un logement neuf pour le reste de notre séjour pour un prix dérisoire et en plus la différence est frappante, grosse bonne surprise. Pour finir, je tiens à préciser que ce commentaire est sincère et basé sur nos nombreuses expériences dans les hôtels.

L'hôtel est très bien situé même s'il est un peu dur à trouver car il est dans une rue derrière la rue principale mais vraiment une très grand 10 pour la situation géographique. À peine 1 minute de marche à la sortie du métro. Prendre la sortie A5. La chambre est très propre, tout est comme sur les photos. Il y a beaucoup de choses aux alentours. C'est très calme. Le personnel est extrêmement gentil et attentionné. Beaucoup de choses dans la chambre, en produits surtout. Literie très confortable. Clim au top.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Calme, bien situé »

Chambre très petite

Calme, bien situé

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Très bon séjour dans cet établissement »
    • Chambre Double Économique - Non-Fumeurs

Les chambres sont petites et les salles de bain restent humides.

L'emplacement est idéal !

« Un hôtel très pratique  »
    • Chambre Double Économique - Non-Fumeurs

Les chambres un peu petites

L excellent accueil et une situation géographique excellente

« Pratique mais spartiate »
    • Chambre Double Économique - Non-Fumeurs

Le manque de confort de la literie, le petit déjeuner

Son emplacement proche des métros

« Correct »
    • Chambre Double Économique - Fumeurs

Nous étions 3 et le lit de la chambre familiale réservé sur votre site était trop petit.

Pas grand chose

Bonne proximité avec la gare, personnel adorable ! Confort et petit dej Top. Grande chambre pour Tokyo

« L'emplacement »

Wifi trop peu puissant

Petit déjeuner

« Peu de place pour les bagages »
    • Chambre Double Économique - Non-Fumeurs

Peu de place pour les bagages

« Génial rien à redire »

Génial rien à redire

« tres agreable »
    • Chambre Double Économique - Fumeurs

Chambres in peu etroites, pas de place de rangement

Tres bon accueil, emplacement excellent

« Tres bon emplacement et personnel adorable  »

Chambre un peu petite

Tres bon emplacement et personnel adorable

« Pour 1 seule nuit c'est agréable »
    • Chambre Double Économique - Non-Fumeurs

Tres mauvaise connexion wifi et lit assez dur.

Baignoire tres profonde

« Tres bon etablissement »
    • Chambre Double Économique - Fumeurs

Chambre un peu petite. Enfants dans le meme lit que les adultes au Japon

Tres proche du metro et d'une station JR

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« 4 nuits à Tokyo »

Chambre un peu petite.

Le staff est excellent!!!! A proximité du quartier Akihabara.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« Simpatique »

Touts

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Très central avec d'excellentes surprises culinaires... »
    • Chambre Double Économique - Non-Fumeurs

Le bouton vert de la climatisation la nuit

Très central avec d'excellentes surprises culinaires proches

« Très bien placé, proche du métro. »

Très bien placé, proche du métro. Personnel très professionnel. Calme. Chambres conformes à nos attentes

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« L'emplacement  »
    • Chambre Double Économique - Non-Fumeurs

Les odeurs de pieds sur la moquette.

« tout le confort à l'européenne et parfait emplacement géographique !! »

machine à café disponible 24/24

« La gentillesse du personnel »

L'exiguïté de la chambre

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« séjour parfait »
    • Chambre Simple Non-Fumeurs

Accueil impeccable

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Le service, la propreté  »
    • Chambre Double Économique - Non-Fumeurs

La taille de la chambre et de la salle de bain

Le service, la propreté

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

« Tout était bien rien à redire »
    • Chambre Double Économique - Non-Fumeurs

Tout était bien rien à redire

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

« Top »
    • Chambre Double Économique - Non-Fumeurs

L'espace un peu juste de la chambre

Le tout , buffet au matin , la propretés , situation géographique

« Très moyen »

Mobilier

Situation geographique

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

« Personnel accueillant et aimable, parlant anglais. »

Chambre un peu petite (dur d'y ouvrir une valise !). Les 3 mêmes notes de jazz qui tournent en boucle dans le hall d'accueil.

Personnel accueillant et aimable, parlant anglais. Emplacement idéal, avec 3 lignes de métro à proximité immédiate, les quartiers de l'électronique et des libraires facilement accessibles à pied. Petit-déjeuner correct. Café fraichement moulu offert à toute heure !

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2015

« hôtel agréable à taille humaine. »

petit déjeuner un peu lassant, manque de choix et variété

hôtel agréable à taille humaine. belle décoration Situation à côté du métro et petits restos à proximité Très bon rapport qualité/prix à Tokyo

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2015

« Confort des chambres. »

Tout était parfait

Confort des chambres. Excellent petit déjeuner. Gentillesse et professionalisme du personnel. Localisation à 2 minutes à pied d'une station du métro

• Commentaire envoyé en 18 mars 2015

« Très bon petit déjeuner. »

Pas très bien situé. Pas beaucoup de choses à faire autour. Le quartier électrique n'est pas très intéressant. Difficile de se faire comprendre pour dîner dans les restaurants proches.

Très bon petit déjeuner. Personnel sympa parlant bien anglais. Connexion internet facile.

• Commentaire envoyé en 19 février 2015

« Très propre, très bien situé (à côté de la station... »

Les chambres ne sont pas très grandes mais c'est Tokyo, il faut s'y faire!

Très propre, très bien situé (à côté de la station Ochanomizu, Ogawari et Kanda (pratique pour les gens en possession du Japan Rail Pass), personnels parlant anglais, très gentils, petit déjeuner inclus à volonté de 7h à 10h.

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

« Personnel sympathique parlant anglais. »

Petit déjeuner très basique

Personnel sympathique parlant anglais. Bon wifi. A 3 min du métro

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2015

« La situation géographique. »

La fenêtre de notre chambre donnait sur un mur aveugle très proche.

La situation géographique. L'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2015

« L'hôtel est très bien situé. »

L'hôtel est très bien situé. Le personnel est très aimable. Seul bémol : la chambre double est très petite. Je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 28 mai 2015

« hôtel situé pas loin du quartier électronique d'Akihabara »

attention tout le quartier est zone non fumeur (^.^!

hôtel situé pas loin du quartier électronique d'Akihabara

• Commentaire envoyé en 24 mai 2015

« les petits déjeuner »

chambre un pue petite, pas de placard pour ranger le affaires

les petits déjeuner

• Commentaire envoyé en 13 mai 2015

« Gentillesse du personnel, très bon petit déjeuner, très... »

Gentillesse du personnel, très bon petit déjeuner, très bonne situation géographique.

21 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.