Commentaires sur l'établissement Hotel Yanagibashi 1 étoiles

111-0052 Préfecture de Tokyo, Taito-ku, Yanagibashi 1-3-12 , Japon

#681 sur 753 hôtels à : Tokyo

« en dépannage uniquement »

Chambre très petite (Tokyo !), standard de base japonais sans plus, personnel ne parlant pas un mot d'anglais (assez courant en définitive sauf si hôtel de catégorie supérieure). La maitrise de quelques mots japonais peut dépanner. Clim particulièrement bruyante mais inévitable en cette saison. Pas de possibilité de déjeuner.

« bien placé, personnel très gentil mais hôtel délabré »

hôtel assez vieux, pas remis au gout du jour : vieux matelas, vieille salle de bain, couloirs délabrés, notre chambre paraissait propre mais nous sommes tombés sur de gros scarabés... nous sommes donc parti plus tôt que prévu, l'hôtel a bien voulu nous rembourser la nuit en trop.

hôtel bien placé et personnel très gentil

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Retour à Tokyo avant notre retour en France »
    • Chambre Double avec Petit Lit Double

Ecoulement de la baignoire bouché. Odeurs d'égouts dans la chambre. Fuite du robinet. Chambre très exigüe. Mauvais rapport qualité/prix car hotel vétuste. Clim bruyante. Mauvaise insonorisation sur le couloir.

Lit confortable. Localisation proche du métro pour rayonner facilement dans Tokyo. Nombreux restaurants à proximité. Plans de quartiers et parapluies à disposition. Petit cadeau de la gérante à notre départ.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Séjour à Tokyo »
    • Chambre Double avec Petit Lit Double

Le personnel parle peu l'anglais ce qui rend la communication compliquée (nous avions un problème avec le wifi pour lequel il a fallu 2 jours pour le résoudre). Chambre très exigüe. Tarif assez élevé pour la vétusté de l'hôtel. Vue sur le mur du batiment d'en face à 40cm à peine.

La localisation proche du métro et nous ayant permis d'aisément visiter tous les quartiers qui nous intéressaient. Nombreux restaurants à proximité. Le confort du lit. Les goodies (kimono, brosse à dent, rasoir). Le petit cadeau de départ de la gérante. La mise à disposition de parapluie et plans de quartiers.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Les aleas de la chine  »
    • Chambre Double avec Petit Lit Double

Arrivé à 13 H. La personne qui nous a accueilli, nous a fait perdre 2 h 30 (perdu sur notre visite de Tokyo) car on repartait le lendemain. Cette personne a été incapable de se servir de la machine pour le paiement de la chambre. Malgré notre appel téléphonique à une chinoise (pour communiquer et nous traduire les explications) la personne de l'accueil ne comprenait rien du fonctionnement de sa machine. Passé 2 h 30 a essayer de comprendre, nous sommes partis. On est revenu vers 20 h, le personnel avait changé et là mystère, tout est rentré dans l'ordre en l'espace de quelques minutes.

Chambre correcte.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2016

« Très bon rapport qualité prix »

Un peu triste

Hôtel très propre et personnel très professionnel.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2016

« trés bon accueil et gentillesse des propriétaires qui... »

chambres un peu petites mais c'est Tokyo

trés bon accueil et gentillesse des propriétaires qui s'ils ne parlent pas anglais nous mettent en relation avec un interlocuteur qui fait la traduction

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2015

« Sobre mais suffisant pour passer les quelques derniers jours... »

L'hôtel fait peut-être un peu vieillot, mais c'est la moindre des gênes, tout le reste est très bien.

Sobre mais suffisant pour passer les quelques derniers jours du voyage. Les matelas sont confortables. La situation géographique est excellente : juste à côté d'une station où passe une ligne de train de la JR (donc idéal quand on a le Japan Rail Pass), se trouve à une station de train de Akihabara et de la Yamanote. L'hôtel est entouré aussi de restaurants, épiceries et magasins, le quartier est sympathique.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2015

« Hôtel situé dans un quartier animé et vivant, avec un grand... »

La vue sur un mur.... rédhibitoire en ce qui me concerne ! La mauvaise insonorisation.

Hôtel situé dans un quartier animé et vivant, avec un grand choix de restaurants. La proximité de combinis, d'une station de métro et de train (à environ 5' à pied). L'accès direct, par le train, à l'aéroport d'Haneda. Chambre petite, mais confortable, propre et bien équipée (comme dans beaucoup d'hôtels au Japon) : frigo, bouilloire, thé, chaussons, cirage, chausse-pieds, gel douche, shampoing, après-shampoing à disposition.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2015

« l'emplacement : à coté d'une station de métro et... »

l'emplacement : à coté d'une station de métro et proche du temple Sensoji, excellent accueil, chambre petite mais salle de bain privée donc excellent rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 28 avril 2015

« localisation proche d'une ligne JR, et restaurant sympas... »

chambre miniscule, salle de bain avec évacuation bouchée. Je prefère de loin une chambre à tatami avec des douches communes si c'est pour les voyageurs à petits budgets.

localisation proche d'une ligne JR, et restaurant sympas ouvert tard à proximité.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2015

« Rapport qualité/prix. »

Rapport qualité/prix. Top Situation géographique. Top Wifi gratuit, ménage fait tous les jours Chambres petites mais c'est Tokyo, donc on s'y fait et vu le prix via booking, on ne chipote pas !

• Commentaire envoyé le 17 mai 2015

« Accès train métro proches  »

Chambre minuscule, sans rangements.

Accès train métro proches Environnement calme

• Commentaire envoyé le 13 mai 2015

« Très bon rapport qualité/prix  »

Très bon rapport qualité/prix Situation géographique excellente Je retiens la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 7 mai 2015

« Le petit prix, la chambre disponible alors que peu... »

La literie est moyenne mais acceptable. Un rafraîchissement pourrait être apporté.

Le petit prix, la chambre disponible alors que peu l'était.