Commentaires sur l'établissement Borei Angkor Resort & Spa 5 étoiles

No. 0369, Banteay Chas, Slorkram, Siem Reap, Cambodge

#107 sur 427 hôtels à : Siem Reap

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Navette Aéroport (Aller Simple)

Le lunch box du matin est dégueu, Le pain tout dure c'était pas mangeable

Le personnel est au top, John à la accueil est très agréable et efficace, pour le spa Pon masse très bien !!!

• Chambre Double Supérieure - Navette Aéroport (Aller Simple)

Seul bémol mieux vaut ce débrouiller seul pour les excursions celle ci sont facturés très chère par l hôtel

L équipe est attentionné Gentil serviable la literie est confortable le petit déjeuner excellent grande piscine propre le spa magnifique jacuzzi et sauna hammam compris dans la chambre

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Double Supérieure - Navette Aéroport (Aller Simple)

Les problèmes d'éclairage dans la chambre

Hotel typique, décoration magnifique,gros volumes. Petit déjeuner buffet très varié et délicieux.Personnel et direction très attentifs Excellent rapport qualité-prix. Le repas spectacle facultatif.....délicieux et romantique à souhaits.Super!

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Double Supérieure - Navette Aéroport (Aller Simple)

Personnel adorable.chambres très bien :grandes,propres,Bien equipées salle d'eau idem.Petit déjeuner excellent buffet extraordinaire.superbe établissement.magnifique piscine.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Double Supérieure - Navette Aéroport (Aller Simple)

L ascenseur un peu lent parfois. Un petit manque de luminosité dans la chambre.

Le petit déjeuner exceptionnel !!! La sympathie du personnel et des conducteur de tuktuk. Ils nous ont meme laissé faire le check in en matinée ! Et nous on donné une chambre de plus haute gamme pour le même prix ! Le bar et son personnel.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Double Supérieure - Navette Aéroport (Aller Simple)

la seule chose a amélioré c est le restaurant...cher pour ce qui est proposé petite quantité et qualité moyenne par contre le petit dejeuner est top a la hauteur de l etablissement

tout ! hotel magnifique !

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Double Supérieure - Navette Aéroport (Aller Simple)

Les petits points négatifs pour nous étaient la restauration de l’hôtel qui ne présentait pas un bon rapport qualité/prix : prix et la température de la piscine qui était vraiment froide malgré la chaleur extérieure.

La chambre était très propre, joliment décorée et très confortable. La piscine et l’extérieur de l’hôtel était très agréable et le personnel vraiment professionnel.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Navette Aéroport (Aller Simple)

Insistance pour qu'on participe au réveillon de Noël organisé par l'hôtel

Le personnel est extrêmement attentionné . L'hôtel a une piscine très agréable. Le petit déjeuner est excellent avec un grand choix.

• Chambre Double Supérieure - Navette Aéroport (Aller Simple)

Cocktail d'accueil pour la soirée diner spectacle

Excellent accueil et assistance du personnel , en particulier de mr Bona TRY , Guest Experience Manager . Soirée diner danses Apsara dans le jardin trés appréciée . Petits déjeuners extraordinaires en qualité quantité et diversité .Piscine et jardin trés agréables et reposants au coeur d'une ville particulièrement animée . Confort et espace de la chambre et terrasse au dernier niveau avec vue sur piscine .

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Navette Aéroport (Aller Simple)

Hotel digne d un 5 étoiles, le personnel chaleureux et discret est à nos petits soins. Les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner est un buffet très copieux. La piscine très grande avec de nombreux transats installés autour. La situation de l 'hotel à 20minutes du Angor Wat et 10 minutes du night market, 2 dollars en tuk tuk.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Chambre Double Supérieure - Navette Aéroport (Aller Simple)

Merveilleuse adresse rapport qualité prix excellent, personnel extraordinaire d’une propreté exemplaire et c’est un splendide hôtel.... vous pouvez y aller les yeux fermés. À 15 Minutes des temples en plus et 5 min des animations..

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Double Supérieure - Navette Aéroport (Aller Simple)

Le seul bémol est dans la livraison des chambres Il nous faut attendre jusqu'à 15H30 pour pouvoir accéder aux chambres. Nous ne sommes pas du tout contents Très déçu sur ce point.

correct

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier - Navette Aéroport (Aller Simple)

pas de variateur pour l'intensité de la climatisation dans la chambre.

super petit déjeuner. Personnel très agréable, serviable et professionnel. Piscine et environnement spa de qualité. Je recommande vivement cet établissement.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Double Supérieure - Navette Aéroport (Aller Simple)

La propreté, le personnel et le petit déjeuner excellent et sans soucis durant les 8 jours. A proximité à pied du vieu marché et du quartier des restaurants. Super endroit. À refaire

• Chambre Double Supérieure - Navette Aéroport (Aller Simple)

Honnêtement, très peu de points faibles. S'il fallait absolument en trouver, je dirais qu'à la longue l'air conditionné est un tantinet bruyant, et les ascenseurs n'ont pas toujours une très bonne disponibilité. Mais ces deux points sont pratiquement négligeables.

Chambres spacieuses, personnel et service impeccables ; piscine, jacuzzi, Sauna et Hammam inclus dans le prix ; beaucoup d'informations et de services proposés pour la visite de Siem Reap, une décoration de l'ensemble de l'hôtel magnifique, un prix imbattable pour un 5 étoile, sans aucune mauvaise surprise, bien au contraire !

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre Double Supérieure - Navette Aéroport (Aller Simple)

Par rapport aux autres années que nous connaissons, nous avons resenti plus de froideur comme les autres grands hôtels : le smile du Cambodge a un peu perdu... Mais les autres qualités de service sont restées identiques.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Double Supérieure - Navette Aéroport (Aller Simple)

La seule remarque négative serait l'emplacement un peu loin du centre de Siem Reap et donc de l'obligation de passer par les Tuk-Tuk qui sont à 4€ L'aller/retour.

Tout, de la piscine jusqu'au petit déjeuner en passant par la douche XXL.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Double Supérieure - Navette Aéroport (Aller Simple)

Un peu loin pour aller manger ou boire un verre a pied dans le quartier Old Market.

Les petits dejeuners copieux. Le personnel agreable et attentif. L'aide pour visiter les differents temples. La piscine. Le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Suite - Navette Aéroport (Aller Simple)

Propreté , nous avions une suite de 60m2

Nous sommes restés 4 nuits. Personnel accueillant à l'exception de notre "assistant personnel", un certain M. Wattara que nous n'avons vu qu'à notre arrivée et dont l'unique objectif est de vendre des prestations au client de façon impersonnelle... il devait nous donner un téléphone portable afin que nous puissions le joindre et nous avons dû relancer plusieurs fois avant d'enfin l'obtenir . Il nous avait promis un Check out tardif mais ce ne fut pas le cas ... Grosse arnaque , tarifs pour touristes !

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

• Chambre Double Supérieure - Navette Aéroport (Aller Simple)

Mauvaise réception de la TV.

La gentillesse, la compétence et la disponibilité du personnel. Jamais d'attente à la réception. Toujours professionnalisme et sourire. J'ai beaucoup aimé les soins au Spa. J'ai adoré le style de l'hôtel, les costumes des employés, très dépaysants et les musiciennes qui jouent dans le hall d'entrée, ambiance zen, avec le bassin avec poissons rouges. Toujours de bons conseils pour les restaurants et spectales. Ma chambre était très belle.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

• Chambre Double Supérieure - Navette Aéroport (Aller Simple)

je ne pense pas pouvoir faire un commentaire négatif

excellent petit déjeuner personnel très agréable et compétent Monsieur Hak de la réception parle très bien l'anglais et a été aux petits soins pour moi. Je lui souhaite plein succès pour son avenir

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Chambre Double Supérieure - Navette Aéroport (Aller Simple)

Nous avons tout aimé : Managers, Service, personnel, Petit déjeuner (que nous classons le meilleur au monde), ainsi que la propreté du service ménage. Merci au Managers qui nous ont accueilli chaleureusement ainsi que toute son équipe. Merci à Lyly pour le "check in et check out" très amical !

• Chambre Double Supérieure - Navette Aéroport (Aller Simple)

Manque de professionnalisme, d'hygiène et de maintenance dans les chambres. Staff avec leur GSM durant le service, le client ne semble pas être une priorité.

La piscine et la localisation

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Chambre Double Supérieure - Navette Aéroport (Aller Simple)

Tout a été sublime et parfait !!

Mon mari et moi on avait choisi cet établissement pour un court séjour à Siem Reap et la grande surprise juste GÉNIAL, c'était plus au delà de nos attente c'est vraiment magnifique on se croirait de rois dans notre propre palais, que du charme partout et compris le staff, leur gentillesse, le restaurant, la magnifique piscine, le show de musique en direct tous les soir au bord de la piscine pendant que vous mangez ouff enfin que du bonheur tout est magnifique, nous ne voulions plus y le quitter, bien plus que du rêve !!

• Chambre Double Supérieure - Navette Aéroport (Aller Simple)

La climatisation de la chambre très bruyante même au minimum.

Chambres confortables et bien aménagées. Grande piscine. Petit déjeuner très varié. Personnel très aimable. Navette aéroport gratuite.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Chambre Double Supérieure - Navette Aéroport (Aller Simple)

- Quelques soucis avec une première chambre (bruit mécanique), mais tout est rentré dans l'ordre après avoir changer de chambre au milieu de la nuit... - Quelques détails montrent que l'on est pas au niveau d'un palace (prise inopérante...), mais on est vraiment à un très bon niveau de prestation

- Prestation globale de l'hotel - Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Double Supérieure - Navette Aéroport (Aller Simple)

Le hall de l'hôtel aurait pu être plus petit (un peu glacial de part sa taille) au profit d'un jardin plus grand: c'est ce qui manque le plus dans cet hôtel, à mon avis. Le jardin a été délaissé et c'est très dommage. Si par ailleurs il y avait eu plus de place consacrée à l'extérieur, l'espace piscine aurait pu etre plus aéré: les chaises longues sont un peu tassées les une sur les autres ....et la piscine un tantinet trop petite Les "lits à moustiquaire" sur le balcon sont absolument tentants mais ne servent à rien car soit il fait trop chaud, soit il pleut et dans ce cas, ils sont trempés: et même s'ils sèchent rapidement, je n'ai jamais pu en profiter ...pourtant l'idée était bonne. La chambre est grande mais manque de fonctionnalités: pas assez de rangements possibles; armoire trop petite, idem salle de bain: pas assez d'étagères pour poser les choses ... alors qu'il y a la place pour cela. Il faut penser aux gens qui viennent pour y passer un peu plus de 2 nuits et qui ont envie de se poser et donc de déposer leurs affaires ... Certes, ce sont des détails ...le plus important est là: le formidable accueil!

L'accueil très pro. Le personnel incroyablement gentil, attentionné, charmant. Le lit effectivement moelleux à souhait. La chambre spacieuse. Le balcon aussi. L'hôtel accessible à pied du centre ville. La piscine: bienvenue! Le p'tit déj délicieux.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Navette Aéroport (Aller Simple)

Les tarifs des tours organisés par l'hotel sont bien trop élevés. Une partie de l'hotel est en cours de rénovation, d'où une certaine pollution sonore pendant la journée. Le personnel est parfois un peu trop procédurier.

Situation idéale, hotel propre et luxueux. Les temple ne sont qu'à 5 min de tuktuk. Accès au centre ville et ses restaurants très facile.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Double Supérieure - Navette Aéroport (Aller Simple)

Force à la consommation à la piscine et dommage la nuit les gens qui vont à la piscine et qui font du bruit sont pas reprimendés

Tout était parfait

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Transfert Aéroport (Aller Simple)

Chambres mal insonorisées et peu de bains de soleil autour de la piscine

C’est très propre

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Transfert Aéroport (Aller Simple)

La climatisation faisait beaucoup de bruit

Personnel accueillant, belle piscine, lit confortable

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Navette Aéroport (Aller Simple)

La pratique de l'anglais par le personnel est insuffisante

bon petit dejeuner bonne chambre literie confortable

• Chambre Double Supérieure - Navette Aéroport (Aller Simple)

Wifi pas terrible et télévision grésillante.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

Le buffet très copieux

le prix du spa

le petit dejeuner. le rapport qualite prix

prix du spa

petit dejeuner. confort. personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Double Supérieure - Navette Aéroport (Aller Simple)

Toutes est parfait, excellente.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Chambre Double Supérieure - Navette Aéroport (Aller Simple)

L eau de la piscine étonnamment très froide

Petit déjeuner très varié et bon Lit très confortable, chambre grande

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

Piscine très froide

Lit confortable , large choix petit déjeuner , personnel très prévenant

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Il y a des cafards dans la chambre, il faut plus d'hygiène pour la nourriture.

La soupe et crêpes

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Chambre Double Supérieure - Navette Aéroport (Aller Simple)

Il faut être difficile de rien aimer dans cet établissement !

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Navette Aéroport (Aller Simple)

un incroyable diversifié petit déjeuner..

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

Le restaurant ! Dommage

Le spa , la chambre et la piscine

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

• Chambre Double Supérieure - Navette Aéroport (Aller Simple)

Une grande chambre confortable et du personnel très prévenant un super petit Dejeuner

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier - Navette Aéroport (Aller Simple)

Petit déjeuner buffet

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Chambre Double Supérieure - Navette Aéroport (Aller Simple)

Un peu bruyant à cause des travaux extérieur

Climatisation extérieur bruyante

Confort, piscine, décoration

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Double Supérieure - Navette Aéroport (Aller Simple)

Zone de travaux à l'étage pendant le séjour

L'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Rien!

Absolument tout et particulièrement le petit déjeuner! Le spa, les massages, la piscine et le personnel absolument dévoué!

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

• Chambre Double Supérieure - Navette Aéroport (Aller Simple)

Tout, ponctualité pour transport vers aeroport, serviabilité, amabilité. .

• Commentaire envoyé en 18 mai 2016

Tout est parfait!

L'accueil/ le confort des chambres très spacieuses/Nous avons été surclassés car il ne restait plus de chambres doubles dans la gamme de prix que nous avons réservée/ Le personnel adorable et très compétent/ Le petit déjeuner excellent, varié et très généreux. La grande piscine très propre et agréable. La proximité des temples. Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour et nous recommandons vivement cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2016

Petit déjeuner gargantuesque et qui reste bon, sans être cependant excellent. Spa non mixte pour les jacuzzi. Finitions dans les chambres à améliorer même si cela n'est pas très important au final.

Hôtel très bien situé proche du centre-ville mais aussi des temples d'Angkor. Les chambres sont joliment décorées et la piscine est grande et très agréable, tout comme le spa. Personnel très prévenant et efficace.

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

Les espaces communs des bâtiments manquent toutefois d'un peu plus de chaleur, de caractère et d’authenticité, comparé à d'autres 5 étoiles de la ville.

Tout était parfait.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

Hotel tres propre. En revanche salle de bain un peu vieille.

Le petit déjeuner était très bien. Beaucoup de choix. Un peu excentré du centre mais très calme et pratique pour se rendre aux temples.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

Dommage que les produits pour le bain ne soient pas remplace quand ils sont termines. Cela ne cadre pas avec le standing de l'hotel

Personnel au petit soin, buffet excellent

• Commentaire envoyé en 23 février 2016

impossible de ne pas aimer ce type d'hôtel, ensemble hôtelier, chambre et salle de bain très soignés, personnel en tenue ethnique, rien ne manque, tout le monde au petits soins. petit déjeuner impressionnant, restauration à disposition, le grand confort, la grande classe. Bien sur les prix sont en rapport quoi que......la restauration et les boissons sont a des prix normaux de petit resto européens

• Commentaire envoyé en 8 février 2016

Tout était parfait!

Magnifique 5 étoiles, accueil, propreté, confort des chambres...Fantastique! Piscine superbe dans un environnement calme malgré la proximité de la rue. Service de réservation de guide parlant Français pour visiter Angkor, très efficace. Excellent petit dej.

• Commentaire envoyé en 3 février 2016

Le personnel attachant, respectable et professionnel !!! Petit déjeuner délicieux en buffet avec beaucoup de choix !!! Très bons managers toujours disponibles pour régler les problèmes à toutes heures !!! Cela fait la 4ème fois que je retourne dans cet hôtel cette année. A conseiller à tous ceux qui sont sensible à la qualité de l'hôtel de ***** et l'amabilité de tout le personnel y compris dans les étages des chambres...

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2016

Excellents managers, personnels très professionnels en particulier Thomas qui est très serviable, efficace et très gentil ! Un grand MERCI à toute l'équipe d'avoir rendu mes séjours dans cet hôtel très agréable. Je parts de cet hôtel tout en gardant un lien amical...Et je reviendrais prochainement.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2016

La chanteuse de l'hôtel qui a chanté sous notre balcon jusqu'à 22h30.

Le cadre est magnifique. Le personnel est vraiment dévoué pour les conseils de restaurant ou de visites. Merci spécialement à Thomas. La piscine est top. Le petit déjeuner est varié et abondant.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2015

Nous sommes venues entre copines pour visiter les Temples. Le personnel est charmant et aux petits soins. La déco a le charme de l'Asie (bois foncé) mais sans négliger l'esthétique (entrée de l'hôtel alliant minéral et végétal) et sans côté kitsch. Les chambres sont de bonne taille, jolie vue sur la piscine, quelques éclats dans la baignoire mais rien de grave. Le petit déjeuner est copieux avec du choix (même si nous l'avons lui avons trouvé un goût de larmes puisque nous venions d'apprendre les attentats de Paris). Très satisfaite de cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2015

- l'odeur de moisi dans la chambre, le manque de propreté de la salle de bains, les parois de la piscine très sales et les employés qui passent leur temps à essayer de vendre des prestations pour obtenir une commission. Quand au cocktail offert après la visite des temples, nous l'attendons toujours !!!

L'accueil et le fabuleux petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2015

Tout est cher : le restaurant, le spa, les excursions ... Le restaurant n'est pas au niveau de ses prix. Piscine pas toujours très propre Ne changent pas les draps Personnel souriant sans plus Rien à faire à pied depuis l'hôtel : face à une grande route sans intérêt

Notre tuk tuk qui s'est occupé de nous tous les jours pour visiter angkor ! (N°10 Mr. Nonny pour ceux qui auraient besoin de ses services ;)

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

Rien, ayant eu 4 hôtels différents durant notre séjour en Thaïlande et au Cambodge. Celui-ci était de loin le meilleur de tous et le moins cher pour une catégorie supérieure à ceux de la Thaïlande.

Tout, personnel très agréable, toujours à l'écoute de nos souhaits. Les équipements, piscine, spa, informatique et le wifi fonctionnant très bien partout. La navette ou plutôt voiture avec chauffeur privé, gratuit et à la demande. Les chambres très spacieuses, belle déco, et propres. Et le rapport qualité/prix exellent. Hôtel neuf et très beau.

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

J'ai hésité à propos de cet hôtel : les photos avaient l'air super, c'était censé être un établissement cinq étoiles.... Grande fut notre déception. Les chambres ne sont pas insonorisées (portes qui claquent, hurlement dans les couloirs), très sombres et manquent de fraîcheur, pour être clair : elles puent le renfermées. Les draps ne sont pas changés..... Pas de connexion internet dans les chambres ! Faut aller à la réception pour se connecter ..... La salle de bain est d'un autre âge. Je n'ai pas aimé cet hôtel. Nous avons réservé et payé en supplément une chambre à 2 lits et à notre arrivée, on nous a fait savoir qu'il y en avait pas de disponible ......

Point positif : le buffet de petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

Beaucoup de saleté sous le lit, bruit de couloir et extérieur, tuk tuk obligatoire pour aller en ville

Le cadre,l'atmosphère relaxante de l'hotel, la beauté des lieux, chambre sur classée sans frais , le personnel fabuleux

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2015

L'attention et la gentillesse de l'ensemble du personnel parfaitement encadré par le staff de direction. L'agencement dans le style local et le confort des chambres.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2015

Le buffet ,les plats non maintenus chauds Les tarifs des tuksuks et des massages un peu prohibitifs pour le pays

La gentillesse du personnel La piscine

• Commentaire envoyé en 28 février 2015

Pas de connexion wifi dans les chambres...Un petit peu loin du centre (tuk-tuk nécessaire, mais juste 2 US$)

Super resort avec tout ce qu'il faut, chambre spacieuse avec balcon, room service, belle piscine etc. Personnel extrêmement souriant et accueillant.

• Commentaire envoyé en 15 février 2015

On a passe une semaine dans c'est hotel .tout est parfait:l'accueil la chambre l'atmosphere , le petit dejeuner est excellent servi avec beaucoup de sourire et disponibilite on reviendra c'est sure.bravo

• Commentaire envoyé en 6 février 2015

D'en partir!

L'arrivée et l'accueil dans ce hall de reception magnifique. Un spectacle de danses khmer pour se mettre dans l'ambiance. La chambre classique mais tres confortable avec son balcon et une literie parfaite. Le petit dejeuner et son buffet remarquable. L'ensemble et le service, digne des meilleurs hotels.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2015

L'hôtel commissionne énormément sur tous les services: guide, chauffeur... Mieux vaut se débrouiller seul. Le deal de base avec vue sur la piscine n'a pas été respecté & l'upgrade avec accès à l'executive lounge non plus.

Belle chambre, spacieuse, bon lit. Connexion wifi au niveau. Bon petit déjeuner. Personnel gentil.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2015

A l'arrivée, on a voulu nous donner une chambre twin à la place de la double explicitement réservée, prétendant que l'hôtel était complet et qu'il n'y avait pas d'autre possibilité. Ce n'est que quand nous nous sommes réellement fâchés qu'ils ont "subitement" trouvé une chambre double de libre (en fait un upgrade). 45 minutes de discussion! Très dommage car cela jette une ombre sur une prestation sinon remarquable.

Bel établissement, décor et confort de haut niveau. Jolie chambre (version de luxe) Petit Déjeuner exceptionnel Transfert aéroport Belle piscine Rapport qualité/prix superbe

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2015

Le service de Tuk Tuk à louer à la journée et qui permet de visiter les temples et même d'aller jusqu'au lac Tonlésap. Le Tuk Tuk 6 et le Tuk Tuk 5 sont très bien, à prendre absolument. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

Cafe expresso en supplément au petit déjeuner!

Personnel très accueillant Hôtel très confortable luxueux Chambre spacieuse