1. Page principale des avis sur les hôtels

Koh Andet Village, Tatai Commune, Koh Kong District, Tatai, Cambodge

#1 sur 4 hôtels à : Tatai

Résultats 1 – 8

• Commentaire envoyé le 11 février 2019

« Séjour géniale dans un cadre splendide »
    • Chambre Double Deluxe

Séjour parfait, hôtes très appréciables. La chambre est superbe, avec terrasse et kayak à sa disposition. Les repas sont très bons. Les activités présentées sont très intéressantes pour tous types de personnes. Je recommande !

Séjour effectué en février 2019

« Un bijou, tout y est paisible, la nature est magnifique et... »
    • Chambre Double Deluxe

La pluie mais ça ils n’y peuvent rien

Un bijou, tout y est paisible, la nature est magnifique et tout le personnel est ultra gentil, les repas sont un peu chers mais excellents et compte tenu du lieu, on comprend le prix

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Fantastique ! »
    • Chambre Double Deluxe

Un peu compliqué pour s'y rendre mais ne pas hésiter à contacter l’hôtel qui arrange le transport pour vous.

Le calme, la nature, l'agencement du bungalow, le personnel fabuleux, la qualité du restaurant, l'éco conception de l'hotel ainsi que leur particulière attention aux déchets, à leur impact sur l'environnement et au développement durable.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Havre de paix au milieu d’une végétation luxuriante »
    • Chambre Double Deluxe

Le petit déjeuner pour des français est un peu difficile mais on s’est arrangé. Par contre il ne faut pas vendre la chambre en parlant de baignoire ! C’est un baquet en bois avec une douche. Il serait aussi nécessaire de prévoir le soir un brule parfum avec de la citronnelle ar les moustiques sont redoutables. Il ne faudrait pas grand chose à cet endroit pour qu’il devienne parfait !

Cadre exceptionnel ! Un havre de paix. C’est vrai qu’il n’y avait que 3. Chambres occupées. Nous avons profité d’ une balade en bateau vers une très jolie cascade . Superbe environnement. La rivière Tatai est magnifique ! Le restaurant est très bien.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Bien mais... »
    • Chambre Double Deluxe

Quelques points négatifs néanmoins: La finition des chambres: celles-ci sont construites en bois et manque cruellement d’isolation: phonique d’abord... le lieu est très paisible et la chambre et ses toilettes ne sont pas du tout isolées, si bien que vous entendez tout ce que fait votre voisin et inversement. Les chambres sont très peu espacées. L’isolation avec l’environnement extérieur est également très léger. L’établissement se situant dans une mangrove et étant très isolé, la moindre lumière allumée a la nuit tombée peut devenir une source de gros problèmes. Nous ne parlons pas de quelques moustiques mais de milliers d’insectes. Le personnel préconise d’éteindre toutes les lumières entre 19h et 21h ce qui n’est pas vraiment évident. A moins d’aimer le noir absolu pendant 2 heures. Ces mêmes insectes sont aussi présents au restaurant et peuvent rendre le repas déplaisant. Pour résumé le rapport qualité/prix ne se situe pas avec les attentes de la réservation. Pour le Cambodge le prix annonce des prestations 5* et le résultat n’est pas celui escompté. Le prix devrait se situer un cran ou deux plus bas. Je tiens tout de même à souligner la qualité du personnel: irréprochable ! Vraiment TOP! La nourriture également. (Notez que c’est votre unique choix pour manger) Merci à « Ti » et à « Pisset » (espérant ne pas écorcher leurs noms) pour leur accueil et la journée au cours de laquelle ils nous ont accompagné.

Le personnel > top. Le cadre. La nourriture. Les activités. L’atmosphère du lieu

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Une cure de deux jours de détente et de farniente »
    • Chambre Double Deluxe

Ce serait difficile de trouver un élément négatif.

L’acceuil, l’organisation des transferts en bateau, la beauté des chambres autant dans leur décoration que dans leur confort ( un cachet d’authenticité avec des matériaux comme le bois, le bambou, la soie), l’environnement absolument paradisiaque au bord de l’eau, la gentillesse et la bonne volonté du staff travaillant sur place, le kayak à disposition gratuite.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« très bon séjour »

cadre paradisiaque, très bonne cuisine, bon petit déjeuner. Perdu au milieu de nulle part. Parfait

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Un site extraordinaire pour jouer les Robinson crusoe  »
    • Chambre Double Deluxe

Un site extraordinaire pour jouer les Robinson crusoe

Résultats 1 – 8

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !