Commentaires sur l'établissement Coral Beirut Al Hamra Hotel 4 étoiles

Baalbek Street - Hamra, 1103 Beyrouth, Liban

#86 sur 125 hôtels à : Beyrouth

• Chambre Deluxe avec Balcon

Par contre le service de parking pas très aimable car il réserve tout les stationnement pres de l'hôtel alors que ce sont des stationnement public. Le lit king size était l' assemblage de deux lits donc pas très pratique quand on voyage avec son conjoint.

La personne s'occupant du buffet du petit déjeuner était très professionnelle au petit soin. La reception très appréciable.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Suite Business avec Balcon

Le seul problème pour moi c'est que je n'ai pas trouvé un membre du personnel de l'accueil parlant véritablement le français, dans un hôtel de ce niveau et dans un pays où la francophonie est encore bien présente, c'est dommage

• Suite Familiale 2 Chambres

Nous avions réservé deux chambres avec porte communicante. La porte était coincée et malgré plusieurs demandes n'a jamais été réparée.

La chambre était spacieuse avec petite cuisine intégrée. L'hôtel est très bien situé à deux pas de la rue commençante de la ville (Hamra Street) et le personnel était très accueillant.

• Chambre Deluxe avec Balcon

Nous avions malheureusement une chambre sans balcon. Il est préférable de prendre le petit-déjeuner dans Beirut plutôt qu'au buffet de l'hôtel.

La chambre était très spacieuse ! Le lit king-size était très grand et très confortable ! Le Mini-bar et la kitchenette dans la chambre sont un plus bien utile ! Des bouteilles d’eau gratuites sont offertes chaque jour. La salle de bain est moderne, propre, fonctionnelle et équipée. Hôtel proche de l’animation de Hamra Street, proche de bons restaurants-bars et de petits magasins 24/7 ! L'ensemble du personnel est très aimable !

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Suite Business avec Balcon

Il nya pa assez de music a la piscine pour passer le temps La mer est infecte pleine d'ordures

Les chambres sont confortables et le plus important insonorisé. La piscine est sympa ainsi que lambiance general La vue depuis la chambre est magnifique

• Chambre Deluxe avec Balcon

Équipement de la salle de bain rouillé Équipement pas très propre

Amabilité Générosité et un geste commercial d avoir nous proposé une suite au prix d'une chambre Emplacement

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Deluxe avec Balcon

La climatisation n'a pas correctement fonctionné du séjour et le signal wifi était très faible... Pour le reste, la chambre est confortable et la propreté correcte.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

Je trouve que le prix du petit déjeuner devrait être un prix unique, qu'il soit systématique pour tous les matins où occasionel

Le très grand espace des chambres, avec un personnel très aimable

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

• Suite Business avec Balcon

- Manque de communication entre le site et l’hôtel : Nous avions indiqué 2 enfants mais seul les adultes étaient mentionnés, nous avons demandé 2 lits enfants par les demandes et dans les commentaires mais hôtel n'avait pas l'air d'en avoir connaissance, la réservation incluait le petit-déjeuner mais l’hôtel n'en était pas averti - Plusieurs erreurs comme un wake-up call que nous n'avons pas demandé ou quelqu'un qui sonne alors que nous avions demandé à ne pas être dérangés. - Présence d'une prise électrique mal fixée, un bouchon d'évier absent, un autre ne se fermant pas, l'accroche du pommeau de douche qui glissait quand le support était mouillé, un téléphone qui clignotait tout le temps, ... - Les linges étaient remplacés par des plus petits ou pas remplacés même lorsqu'il ne sont pas par terre - Nous n'avons eu de tapis de douche que pour 1/5 du séjour - Pas de linge de cuisine - Pas de robe de chambre ni de pantoufle comme indiqué sur la description de la chambre - Connexion wifi non accessible dans tous les parties de la chambre et limitées à 3 appareils simultanées - Nous étions rentrés une fois et avions trouvé la porte de notre chambre ouverte. La femme de ménage est revenue après pour nous donner des linges.

+ Réponse rapide à une question posé par email + Personnel d'accueil accueillant et serviable répondant assez rapidement aux demandes + Deux salles de bains dans la suite + Bouilloire, micro-onde et frigidaire à disposition + Petit déjeuner diversifié avec plusieurs mets et boissons à disposition + Évacuation d'eau de la douche bien pensé + Localisation dans le quartier Hamra + Lits pour bébé disponible à la demande + Connexion wifi dans les chambres + Chambre bien insonorisée (avec un chant de coq en plus ;-) + Suite agréablement spacieuse avec une séparation entre la chambre et le coin salon/kitchenette + Air conditionné pour chaque pièce de la suite

le personnel est antipathique

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Tout.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Suite Exécutive avec Balcon

La receptioniste

Tous le personnel sont correct sauf la receptioniste qui n'a pas un comportement d'un hotel 4 etoiles

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Deluxe avec Balcon

chambre mal isolée sur la plan phonique, moquette à changer, plomberie incertaine...

un lit immense

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Deluxe avec Balcon

odeur nauséabonde continue dans la salle de bain

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Deluxe avec Balcon

La moquette qui était un peu vieille

J'ai aimé l'accueil de certaines personnes le confort et le lieu en plein centre ville .

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

accueil client

l emplacement

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

Suite confortable et bien équipé. Etablissement calme et bien insonorisé. Literie confortable. La réceptionniste est très professionnel et nous a bien renseigné. Très bon rapport qualité prix!