Commentaires sur l'établissement Four Points By Sheraton Le Verdun 4 étoiles

Verdrun Boulevard Saeb Salam, P.O BOX 14-6363, 70200 Beyrouth, Liban

#63 sur 137 hôtels à : Beyrouth

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Très bel emplacement  »
    • Chambre Favorite avec Vue sur Mer

Pas de "chattaf" dans les toilettes (comme un peu partout au Liban d'ailleurs) mais il y a des WC + bidet à l'occidentale. Manque de professionnalisme de certains membres du personnel qui a généré de gros soucis lors du paiement mais heureusement rectifiés par la suite. Le "late check-out" nous a été très difficilement accordé malgré le peu d'affluence à l'hôtel lors de notre séjour.

L'emplacement au coeur du Verdun et à proximité de tous les services et notamment du Centre commercial ABC. La vue partielle mais magnifique sur la mer. La taille de la chambre. L'accueil et l'extrême amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Belle situation Mais très mal insonorisé »
    • Chambre Classique avec Vue sur Ville

Petit déjeuner, Resto et personnel excellents! Piscine sur toit Est un must. Accueil et réception: personnel insuffisant, aucune aide avec valises et personnel indisponible la nuit! Juste via WhatsApp ?!

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« idéalement placé pour se rendre à l'aéroport, et de bon rapport qualité - prix, »

Rien de particuliers

Personnel très sympa et très acceuillant

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

• Chambre Classique avec Vue sur Ville

L'emplacement des toilettes dans la salle de bain.

La vue depuis le toit de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Personnel très courtois et agreable »

Le petit déjeuner insuffisant

Personnel très courtois et agreable

• Commentaire envoyé le 22 juin 2015

« Les fille de la reception été plutôt simpa et le service... »

Bordel a la piscine de lhotel le premier jour de mon arrive. Anniversaire piscine !! 35 enfant .. c étais incontrôlable et quand je me suis plein a la reception, le gas se permet de me mentir a ma gueule en disan qu'il avait tous louer des chambres... Y avait un bus de 17h pour les ramasser en bas de lhotel et je lai vu de moi meme. Deuxième mercredi a l hotel, rebelote ! soirer de promotion du bac, a 14h30 ils ramasser tout autour de la piscine et il n'attender plus que je parte pour enlever ma chaise longue. Parking quon mas facturer sans minformer 4 fois pour un montant de 25 dollar, lorsque je me suis plein 3 fois on mas informer que jallai recevoir un appel du directeur des ventes mes rien du tout ! J'avais demander a voir quelqu un des corporates sales, elle mas appeler en plein après midi et mas demander de la rappeler sur son portable quand jetais libre ... lol franchement ! je suis rester 7 jour de plus a lhotel et pas un coup de fils de sa part. Merci mais je n'y retournerai pas .. les hotels a beirut c est pas se qui manque

Les fille de la reception été plutôt simpa et le service detage aussi. Lhotel en lui meme est très bien, les chambres agréable, la clim pas top par contre..

• Commentaire envoyé le 11 juin 2015

« La literie: très mal au dos a chaque réveil »

La literie: très mal au dos a chaque réveil