Commentaires sur l'établissement InterContinental Mzaar Lebanon Mountain Resort & Spa 5 étoiles

Mzaar Main Street, Mzaar Kfardebian, Liban

#4 sur 6 hôtels à : Mzaar Kfardebian

5,1

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« L'enfer »
    • Chambre Double Deluxe

Chauffage non réglable, 30c° dans la chambre. La reception n'a rien fait pour régler le problème. Connexion wifi impossible. Accueil reception non aimable. Lumiere sur terrace impossible a couper. Vue sur vis a vis et route bruyante. Séjour désastreux impossible de dormir.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

« Trop cher payé pour ce que ça est. »
    • Chambre Double Deluxe

Trop cher payé pour ce que ça est. C'est est la intercontinental à la libanaise même. On privilégie la clientèle locale selon son rang "social". Dommage. On souhaiterais avoir un vrai 5 étoiles dans ce bel endroit.3 étoiles car est déjà trop pour celui là. Seule le petit déjeuner fait 5 étoiles et encore pour être bien servi il faut acheter le sourire des serveurs.

« le service n'est certainement pas conforme a un service... »

le service n'est certainement pas conforme a un service 5 étoiles. Pas de piscine extérieure, pas de possibilité de petit-déjeuner a l'extérieur a la terrasse, mauvais service et mauvaise qualité de nourriture... Et le rapport qualité/prix (parce qu'il faut compter la TVA + petit déjeuner + parking, qui fait grimper un prix nominatif de 200$/nuit a facilement 260$) est désastreux.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Bien sauf la société red runner pour le ski doo qui arnaque les clients spécialement mr Anthony »
    • Chambre Double Deluxe

La société réf runner arnaque les clients pour le ski Doo

La chambre refaite à chaque fois

« La situation de l'hotel,  »
    • Chambre Double Deluxe

La literie n'etait pas confortable

La situation de l'hotel, L'hotel est joli la chambre spacieuse Personnel gentil

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« Aucun »

La neige

Tout était super a par les oreilles et qualité prix c très cher

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« Un havre de quiétude et de classe »
    • Chambre Double Deluxe

Le standing dans son ensemble

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Bon
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

« Séjour agréable dans un hôtel très confortable »
    • Chambre Double Deluxe

Absence de piscine extérieure même si la piscine existante est bien

L'accueil, le confort le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

« L'emplacement, la boiserie, un déco assez chaleureux et... »

On a attendu plus que 2h pour nous dresser un lit supplémentaires, seulement le 1er jour les tasses étaient changées, sinon il fallait les réclamer à chaque fois pour enfin les ramener sans sous-tasses. la carte du Resto le refuge est identique à celle de la Terrasse, très déçue. Malgré tout cela, une gentille hôtesse, souriante, ce qui n'est pas le cas de TOUS, m'a convaincu de revenir l'année prochaine et reprendre la chambre côté pente, c'est beaucoup moins bruyant. Les machines de gym sont très dépassées, il faudrait penser à les changer

L'emplacement, la boiserie, un déco assez chaleureux et confortable, la vue sur la piste est prenante!!!! Sauf que ceci était de mes derniers souci car je ne reste pas dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2015

« Personnel, equipement, emplacement. »

Connection wifi- meme si celle ci nous a ete offerte, avec la connection mediocre et les coupures de courants, je devais me reconnecter à plusieurs reprises à mon token professionnel, et je perdais mes données de connection et le travail que j'effectuais. Bref, l'hotel peut regler ca en branchant son modem à un ups pour eviter de perdre la connection internet lors des coupures de courants... La moquette etait assez vieille avec pleins de taches dans la chambre, le lit avait quelques tâches egalement sur le coté. L'hotel n'a pas tenu compte de ma demande de 2 lits séparés formulé sur booking. La baignoire etait craquelée. Une lampadaire cassée et de travers... Pleins de petits détails qui peuvent etre réglés rapidement, et qui ne correspondent pas à un hotel 5* Malgré celà je met une bonne note pour toutes les comodités, l'equipement, l'emplacement et le personnel.

Personnel, equipement, emplacement.

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

« Piscine et salle de jeux pour enfants »

restauration nulle. Personnel non professionnel et peu reactif. Chambres incofortables. Merite d'etre classe en 3 etoiles

Piscine et salle de jeux pour enfants

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

« La beauté du site »

Pour un hôtel 5 etoiles, le personnel n'est pas forme. Pour passer une commande, ils s'y mettent a 3 ! A la piscine, il faut insister lourdement et être menacant pour obtenir un transat, la première réponse étant non alors que nous sommes clients de l'hôtel. 5 minutes apres, le transat arrive enfin !

La beauté du site

• Commentaire envoyé en 8 avril 2015

« l'ambiance familiale, jeune et decontractee: ce que nous... »

Un petit hic: mes fils ont du attendre une et demie pour avoir leur tour a la table de ping pong, et apres ils ont desespere; vous nous devez une partie de ping pong. Dimanche matin, reunion de famille a 8h00 au bord de la piscine: un peu froide l'eau; et la temperature ambiante etait un peu fraiche. il aurait suffi de 2-3 degres.

l'ambiance familiale, jeune et decontractee: ce que nous recherchons surtout que nos 2 enfants ont 25 ans et 14 ans. Du coup, chacun trouva ce qu'il cherchait.

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

« Petit dejeuner excellent  »

Chambre petit Image de television de mauvaise qualite et chaines tres classiques

Petit dejeuner excellent Emplacement tres beau

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2015

« la piscine,la salle de cinéma et les somptueux petits... »

la piscine,la salle de cinéma et les somptueux petits déjeuners Libanais

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2015

« service très bon, petit déjeuner excellent »

literie un peu dure et ancienne

service très bon, petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 18 avril 2015

« Facturation parking »

Facturation parking

• Commentaire envoyé en 24 février 2015

« Emplacement et spa »

Pas de serviettes au hamaM Personal de restoration non experiment Prix cher

Emplacement et spa