Commentaires sur l'établissement King Suites Hotel 4 étoiles

Raoucheh - Australia Street, 12345 Beyrouth, Liban

« Localisation, petit déjeuner complet »
    • Suite Lit King-Size

Bruit de ventilation très bruyant ainsi que la climatisation. Avons dormi sur le canapé du salon car impossible de dormir dans la chambre en raison du bruit.

Localisation, petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« La situation de l'hotel »
    • Suite Classique

Presque tout odeur qui pu de la salle de bain le plafond qui coule des rideaux qui manquent la cata !

La situation de l'hotel

« Personnel très gentil. »

Personnel très gentil. Mais l'entretien de l'établissement est très modeste

• Commentaire envoyé en 3 mars 2016

« Hotel Bien placé a deux pas du rawché et du corniche ,... »

l'état des prise électrique est inadmissible pour un 4* j'ai été électrocuté par une prise défectueuse et ils sont juste venu changé la prise sans même s'excuser(la réception) , heureusement que c'étais moi et pas ma petite fille...(d’ailleurs ils m'ont promis de changé la chambre mais ensuite ils ont fait semblant d'oublier) pas de baignoire dans la chambre contrairement a ce qui a été annoncé . Nous avons laissé la voiture avec le valet parking et le lendemain nous avons récupéré la voiture avec une rayure de 1 mètre (malgré que la personne de jour est super sympa et je pense qu'il n'avait pas remarqué que la voiture a été endommagé)

Hotel Bien placé a deux pas du rawché et du corniche , chambre spacieuse la personne qui accueil de jour(et qui fait valet parking) est super sympa (pas la réception )