Commentaires sur l'établissement Ramada Plaza Beirut Raouche 5 étoiles

Australia Street, 9800 Beyrouth, Liban

#87 sur 125 hôtels à : Beyrouth

• Chambre Lits Jumeaux Classique - Fumeurs

Au bord de mer, avec une vue sur la grotte aux pigeons. La restauration dans l'hôtel et au bord de mer, pratique avec un enfant (+ room service), était excellente. Le petit déjeuner avec des spécialités libanaises! Parfait!

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Classique Affaires

J'ai choisi cet hotel grace aux réputations mais j'ai pas apprécié l'augmentation des tarifs quand j'ai réservé il y avait le prix 637 dollars mais quand j'ai payé c'etait bcp plus cher Le receptioniste nous a bien accueilli et nous a dit qu'on peut aller aux 2 plages tous les lundis et les samedis free Mais quand je voulais reserver il m'a dit que je dois payé 30 dollars par personne. :-( C'etait pas prevu avant

C'etait confortable

• Chambre King Classique - Non-Fumeurs

la situation et la propreté

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

Accueil très peu agréable de la part de certains, petit déjeuner fade et peu de choix, et très mauvaise odeur en sortant de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

tous va très bien personnels hôtel spécialement la grand class de la personne de café au bar le serveur magnifique au bar et touts les personæ femme de chambre etc. j ai toujour au Ramada hotel dans touts les payee visite si ya na Ramada hôtel

• Commentaire envoyé en 29 mai 2015

Le service de menage pas trop efficace, très negligé, souvent la chambre n'était pas correctement nettoyée et on a du rappelé à plusieures reprises pour l'absence de serviettes dans la salle de bain.

Le personnel à la reception, en particulier M. Bazzi a toujours été très accueillant et efficace, chaque requete a toujours été satisfaite et parfois leur conseils se sont revelés utils.

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

La climatisation et la literie

• Commentaire envoyé en 23 juin 2015

L'accueil assez froid. Salle de gym sans intérêt. Lhotelne fait pas face à la mer.

Bon service.