Commentaires sur l'établissement The Mayflower Hotel 4 étoiles

Yafet Street, Hamra, 1103 Beyrouth, Liban

#79 sur 125 hôtels à : Beyrouth

• Chambre Standard Lit Queen-Size

L'entêtement du personnel. J'ai appelé un taxi via l'hôtel pour me transférer à Gefinor Rotana Hotel car il y avait beaucoup de pluit. La distance est moins de 1km. Le taxiste m'a demandé 15000 lire lb et m'a dit que c'est le tarif via l'Hotel!!! C'est presque de l'arnaque!!!

Pas grande chose

• Chambre Standard Lit Queen-Size

L hôtel est trop chere et pas assez moderne

Merci à hussein réception de la qualité de ses services . Et merci réception aussi mais je me rappel plus son nom qui ete présent le mardi soir.

Un bon rapport qualité prix. L’hôtel est un peu vieillot mais j’ai apprécié ce charme. La chambre que j’occupais etait assez grande et disposait d’un grand balcon. Le quartier est animé et proche de l’american University et de Hamra Street.

La terrasse n’était pas disponible en Mars.

Belle chambre, calme et spacieuse, bien équipée, il y avait même un lave-linge. Très bon petit déjeuner, copieux et délicieux.

Tout n’est pas très propre. Le petit dejeuner n’est pas original. Le lit d’appoint pour la 3e personne est trop petit.

Hotel tres bien placé dans Hamra avec une chambre fonctionnelle pour 3 personnes. Le personne est aidant.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

La climatisation ne fonctionne pas L’hôtel Très vieux , il ne mérite pas même 2 étoiles Mauvaise salle de bain , des mouches,pas de chaise au restaurant pour les bébés, pas assez de lumière aux chambres On a payé 30 dollars pour un drap et une hausse très vieux car mon fis a fait quelques crabouages avec de crayons lavables La Fenêtre et la porte de balcon ne sont pas de tout isolants

Le seul choses que j ‘ai aimé , c est d’être proche de tout

Certain des personnels d'accueil ne sont pas très aimables, d'autres sont très bien. Le personnel du petit déjeuner est excellent. Notre chambre familiale n'avait qu'une seule mini fenêtre donnant sur l'extérieur et sur une mini cour donnant pile en face sur la chaufferie qui tournait la nuit faisant un bruit désagréable

Très bon hotel. Personnel très agréable, très serviable. Le rapport qualité prix est au rendez-vous, que ce soit pour le buffet du petit déjeuner ou pour le confort. Localisation parfaite! Je recommande !

Le petit-déjeuner est un peu chaotique, car le buffet est régulièrement pris d'assaut par les clients qui accumulent une nourriture à table qui reste dans les assiettes. On ne peut pas toutefois blâmer l'établissement pour le comportement de ceux qui le fréquentent. Dans tous les cas, je préfère taire ce qu'il advient de certains restes.

L'hôtel est situé en plein cœur de Hamra, mais il propose un système gratuit de voiturier qui se charge pour vous de trouver une place de stationnement. Les chambres sont assez calmes : on entend peu les voisins, ainsi que les bruits de la rue.

La literie est limite mais acceptable. La salle de bain est rénové c'est un plus . L'hôtel est idéalement situé Éviter les taxis qui attendent devant l'entrée de l'hôtel quelle que soit la destination ils demandent le double voir le triple d'une course normale.

Parfait qualité/prix Petit déjeuner copieux et le personnel aux petits soins. Je reviendrai

• Chambre Standard Lit Queen-Size

l'emplacement central de l'hotel, la proximité des commerces , l'acceuil, la disponibilité et la discertion des employés, le petit dejeuner varié, la cordialité du staff du PD

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

Le tapis plain dans les couloirs et les chambres devrait être remplacé. Beaucoup de personnes y sont allergiques. Aussi, la rue est très bruyante, donc les personnes qui recherchent du calme devraient aller ailleurs.

Le personnel est très serviable et souriant, toujours prêt à donner des conseils, à réserver des taxis, des excursions. C'est vraiment ça qui a fait la différence. L'hôtel est super bien situé, à 100m de Hamra Street, où se trouvent les bons restaurants et les magasins. Le quartier est très cosmopolite. Un petit déjeuner correct (chaud et froid) est servi de 7h à 10h.

Moquette Chambre sombre Salle de bain écaillée baignoire, toilettes, et lavabo vétustes Odeur d'égouts nauséabonde provenant de la kitchenette Moustiques dévorants Manque de moyen pour lutter contre les moustiques (une seule bombe aérosol pour tout l'hôtel)

La proximité Du centre ville

les mauvaises odeurs de la douche et pas de balcon

le lit était confortable le personnel au petit déjeuner très gentil mais odeurs d'égouts de l'au de la douche

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Petit déjeuner très tres maigre et basic Chambre très vétuste Piscine avec 50 cm de l'eau et des bouteilles plastiques flottant à la surface J'ai déjà séjourné à cette hôtel l'année dernière je suis revenu mais cette année j'ai vu la dégradation, Je ne réserverai plus là bas

Le personnel est tres agréable et souriant

Le personnel de l'hôtel nous a donné un plan illisible de Beyrouth qui est une grande ville. L'hôtel n'est pas très moderne.

L'hôtel est propre, bien situé, le personnel assez agréable et le petit déjeuner fourni.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

Personnel de la journée n'était pas sympa ni souriant. La connexion WIFI est faible. Il manque des pantoufles jetables dans la chambre. Le mini bar ne refroidit pas bien. Le reste était superbe.

Le quartier, la propreté et le personnel. Personnel de la nuit est très sympa et souriant.

la piscine est tres petite. pour demander des seviettes a la piscine c etait la croix et la banniere. 3 jours de suite nous avions du appeler la reception pour avoir des serviettes dans la salle de bain. les tuyaux de douche mettait de l eau partout.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Petit déjeuner tout juste normal en standard international Chambre à la déco vieillissante et quelques finitions à refaire Piscine et ascenseur pouvant être modernisé

La chambre avec sa sdb a une taille correcte. Les services importants que sont la climatisation, l'eau chaude, les toilettes, la propreté, le confort du lit, et l'insonorisation sont parfaitement respecté. Les salles de bain ont été récemment rénovées. Petite piscine en libre accès avec un grand toit terrasse avec transat et mobilier d'extérieur jolis Salons de l'hôtel, toilettes communes et autres zones communes sont très propres et rénovées Staff parle bien anglais voire français En face de l'hôtel Napoléon, le Mayflower est un véritable pied de nez

l'odeur de cigarette qui arrive par l’aération dans la salle de bain,le sèche cheveux qui s’arrête après une minute d'utilisation et pas de balcon comme prévu sur le site,et il a fallu faire une réclamation à l'arrivé car la réservation faite pour trois lits simples s'est transformé en un double et un simple,à 5 heures du matin on a envie d'aller dormir mais finalement tout est rentré en ordre..... mais tout ça c'est un détail au vu du vol qu’il y a eu dans ma valise,je n'ai pas été prise au sérieux , c'est de ma faute ,je n'ai pas mis mon argent dans le coffre.....; donc dans un enveloppe cachetée et pliée en deux les 4 billets de 100 dollards se sont transformés en 1 billet de 100 dollard et deux billets de 50 dollards.....mais d’après le directeur soit mes billets sont tombés dans ma valise(????)soit je divague car un billet qui se transforme en deux billets il n'y croit pas ....probablement pour faire illusion qu'il y a toujours autant de billet dans l'enveloppe j'imagine.....bref j'ai eu droit à une petite ristourne de 50 dollards c'est déjà ça mais aucune remise en question de leur personnel ,et pas prise au sérieux, c'est très vexant...... Pascale

le personnel au restaurant le matin très sympathique et compétant;établissement ouvert toute la nuit pour les arrivées tardives ou très tôt des avions c'est pas mal; bien situé à Hamra, très bon quartier,très petite piscine mais agréable pour se rafraichir terrasse agréable sur le toit

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La chambre était peu éclairée par le soleil car elle donnait sur une cour intérieure voisine, un peu bruyante (machines d'aération...), mais les fenêtres fermées nous en isolaient correctement.

Chambre agréable, salle de bain bien équipée, suffisamment d'espace pour être à l'aise.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

Bonjour Je n'ai apprécié le fait d'avoir réservé une chambre triple et de se retrouver à dormir dans un lit de camp. La chambre est vétuste, pas dans un état de propreté extraordinaire, l'ascenseur était également vétuste. Seul le hall et la salle du petit déjeuner étaient dans une propreté correcte. Du coup, je ne le recommande pas même pour une nuit.

Bonjour Seulement le petit déjeuner était correct et le sourire du bagagiste. Merci.

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

Nous étions deux et avions booké une chambre triple afin d'avoir une terrasse et une plus grande chambre. Malheureusement, ils nous ont donné une chambre twin qui était plus petite que la triple (et moins cher aussi). En le mentionnant, le personnel - très aimable - nous a donné une autre chambre plus spacieuse. La rooftop avec la piscine, une des raisons pour laquelle nous avions booké cet hôtel, étaient fermées sans avertissement préalable... Bruit des travaux, nous n'étions pas avertis qu'il y aurait des travaux de rénovation !! Les chambres un peu vieillots quand-même...

Le personnel était très sympathique et serviable. Il y a eu un petit souci d'eau chaude en arrivant à l'hotel et ils nous ont directement logées dans l'hotel en face à leur frais. Le fait d'avoir une terrasse. Petit déjeuner correct, mais peu de choix. La situation géographique, dans le centre de Beyrouth (Hamra). Petit supermarché pas loin. Restos et bars dans le quartier. Nous vous conseillons de prendre le studio, même s'il est très vieux, il est confortable, grand et la terasse est énorme !

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Terrasse et piscine de toit fermées, ce qui n'était pas mentionné dans le descriptif Wifi souvent en panne le soir Booking ne prévient pas que le prix affiché est hors taxe

L'amabilité et l'ambiance du pub de l'hôtel Le confort et le calme de la chambre

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

La connexion Wifi ! le seul point négatif à améliorer

La gentillesse du personnel (réception + petit-déjeuner) Le petit déjeuner familial gourmand et copieux avec spécialités libanaises et européenne Chambre spacieuse et propre La situation géographique et la proximité des commerces Le prix

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Certaines chambres peuvent être ressenties bruyantes, du fait de clients peu attentifs, de la rue ou du générateur

Le personnel est génial, attentif sans être obséquieux, avec une réelle volonté de faire plaisir, au delà du simple service rendu.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Personnel robotique sans âme..manque du sense de service.je ne sais pas comment sont évaluées les étoiles !? L'argent a été débité à l'avance en USD..majoré de TVA avec les frais bancaires..

Petit déjeuner et son équipe

La clim qui fait pas mal de bruit au coucher et le manque de volet

Très bonne literie très bon croissant salle de bain sympa piscine et bar sur les toits hôtel calme le soir

Loin du centre ville

Le personnel, le petit déjeuner et le bon rapport qualité/ prix

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

bonne situation géographique. correcte

La décoration et un petit coup de rafraîchissement

Cendré la un excellent accueil

Hôtel bien placé avec un personnel très sympathique

• Chambre Standard Lit Queen-Size

l'acceuil,le surclassement, le personnel serviable, le petit dejeuner, la situation central, la proximite des commerces et differents sites,

le balcon

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

Pas assez de choix pour le petit dejeuner. Attente pour que le buffet soit reaprovisinne. Le roof top n était pas ouvert

Personnel, localisation

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Suite Junior avec Balcon

Hôtel très bien placé, le personnel est très pro,chambre très propre bon petit dej'. Nous avons passé un agréable séjour.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

Tout personnel très sympatique

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Tout rien à dire excellent personnel adorable,petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Hotel comfortable, bien localise. A conseiller

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

Croissants

Ok

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

Nous avons trouvé la chambre un peu petite pour un 4*

Hôtel bien placé et au bon rapport qualité-prix

Chambre très propres mais vétustes. Trop de chlore dans la piscine.

Membres du personnels hôtelier très agréables et prévenants.

les personals

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Hotel vétuste et sale. Aucune insonorisation. Equipements de la salle de bain à la limite de l'indécence lorsqu'on prétend être un hôtel 4*

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

Le bruit

Acceuil

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Le surclassement qui nous a permis de profiter d'une suite à l'avant dernier étage avec accès quasi direct à la piscine sur le toit

La connexion wifi

Le personnel l emplacement

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La gentillesse et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

La proximité de la rue À Hamra

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

l'emplacement géographique, le petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Contrairement à la notice de la chambre pas de chaines TV en français

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

la connexion Wifi très lente

L'accueil excellent

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Il faut du double vitrage .

Mon lit , le petit déjeuner le pub

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

L'ambiance et la proximite des commerces

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

La liste des chaines de television est tres limitee. Il y avait une fuite d'eau dans la salle de bain et l'eau etait tres salee.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Mauvaise réception TV et seulement 28 chaînes dont 1 seule en langue française.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

Accueil glacial

petit déjeuner et son équipe

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

personnel d'accueil

petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Le sèche cheveux fonctionne mal

C'était correcte

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Chambre Standard Lit Queen-Size

l'emplacement de l'hôtel, le petit déjeuner et le personbnel

Le prix du petit déjeuner très cher en dehors du prix de la chambre.

un peu bruyant

Très bon petit déjeuner et hotel très bien placé

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

une mauvaise odeur dans la chambre

la situation géographique au coeur du quartier de Hamra, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

rien à dire de négatif

Hôtel charmant, bien situé, confortable

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• Chambre Standard Lit Queen-Size

accueil client parfait. Notre avion a eu du retard nous avons été surclassés car nous sommes arrivés à 8 heures

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Équipement des chambres a revoir

Bien situé Bon rapport qualité /prix Personnel professionnel

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

la piscine

L’accueil du personnel et le service .

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

la chambre Le petit déjeuner

le service

• Commentaire envoyé en 18 avril 2016

personnel très sympathique parlant français. Chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner copieux et très varié avec spécialités libanaises et européenne

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2015

Je suis descendu dans cet hôtel pour faire le marathon de Beyrouth. Très bien situé dans le quartier de Hamra, cet établissement m'a plu pour le rapport qualité-prix et son pub authentique dans l'hôtel. Chambre très correcte (bon lit) et jolie salle de bain. Superbe petit déjeuner-buffet. On

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

lors de mon arrivée, la personne à la reception était, je pense, de mauvais humeur, ce qui fait qu'il me parlait d'une manière... inexplicable!!!!!! dans la salle de bain, il manquait des cotons tiges, etc...

la situation géographique, la salle de bain, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 2 juin 2015

Tout sauf le ménage de chambre (les serviettes usagées étaient prises mais pas forcément remplacées) La piscine est petite mais rafraîchi tout de même. Je reviendrai dans le même hôtel!

• Commentaire envoyé en 31 mai 2015

Un bruit de machinerie qui a été aussitot réglé

Le quartier El Hamra cosmopolite tres animé et proche de l''AUB Le personnel est extremement gentil et attentif a tous nos désirs. L'hotel est tres propre . Je le conseille vivement pour ceux qui veulent connaitre un coin de la vie libanaise sans bling bling. A 10' des souks

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2015

A Hamra, on peut tout faire à pied... Excellente situation géographique... Petit déjeuner buffet généreux et varié... Gentillesse du personnel de la maison...

65 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.