Commentaires sur l'établissement Bay Gardens Inn 3 étoiles

Rodney Bay Village, 1892 Gros Islet, Sainte-Lucie

#4 sur 25 hôtels à : Gros Islet

• Chambre Standard

La clim ne fonctionnait pas et le personnel m'a donné une explication bidon avant de finalement la faire fonctionner. Je regrette également le débit immédiat sur ma carte bancaire, 3 semaines avant mon séjour. Je trouve cela même assez scandaleux que Booking.Com autorise cette pratique

Le petit déjeuner tout particulièrement, compris dans le prix et abondant.

• Chambre Supérieure

Je suis déçue car depuis notre arrivée dans l’établissement, nous avons constaté et signalé que le robinet de la douche est cassé. Nous avons averti la réception, qui de suite a fait intervenir un technicien. Ces derniers, nous ont assuré que c’était réparé mais ce n’était pas le cas. Les techniciens n’ont pas résolue le problème! Nous avons dû solliciter les techniciens plus de 4FOIS et cela depuis notre arrivée. Il y a même un soir où nous n’avons pas pu nous doucher! Ce n’est seulement qu’à notre départ qu’ils ont vraiment pu fixer avec un produit le robinet!

L’établissement est sympa mais malheureusement nous sommes déçus à cause de cet incident. Un aperçu du robinet en image.

• Chambre Deluxe

beaucoup de bruit chambre en face du petitparking livraison ( chariot roulant ; camion en marche etc ) et nuisance sonore des voisins du dessus pas de prise en compte de la reception ni de ristourne de la part de la manager... quand jai soulevé le probleme

situation geographique

• Chambre Standard

L'emplacement de la chambre : trop bruyant. Pour plus de tranquillité, demander une chambre avec vue sur la piscine et non sur la rue.

Hôtel très bien situé, proche de tous les services nécessaires : restaurants, taxis, plusieurs magasins de duty free. Plage à 15 mn à pied ou possibilité d'utiliser les navettes gratuites de l’hôtel. Avantage non négligeable : l'accès à tous les hôtels du réseau via des navettes gratuites. Les habitants de Sainte-Lucie sont très sympathiques et l'Ile a de nombreux trésors à découvrir.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

R A S

Excellent emplacement tout près de commodité. La clim dans la chambre parfait en ouvrant la porte elle passe en mode veille donc économie d'énergie. Très bon accueil Quand vous leurs dite c'est votre anniversaire alors la je ne vous dis pas c'est le paradis. Je vous recommande cet hotel

• Chambre Supérieure

La personnel à l'accueil est disponible et à l'écoute. La Chambre confortable. La présence de navette est pratique. La variété du petit déjeuner est bien choisie

• Chambre Standard

J'aurais préféré avoir une chambre à l'étage pour profiter du balcon et d'une belle vue sur jardin ou piscine.

La localisation près de l'arrêt du bus et des centres commerciaux. La navette pour aller à la plage. Le petit déjeuner.

• Chambre Standard

Absence totale d'animation et de certains équipements dans l'hôtel (même un fond musical ou un billard !) qui fait que même quand il est rempli, on a une curieuse impression d'endroit désert. Des petits soucis ponctuels dans ma chambre (téléviseur en panne durant deux jours, coffre-fort : clé non trouvée, donc inutilisable)

Bon petit-déjeuner. Personnel serviable et assez chaleureux.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Chambre Standard

Petit dejeuner très copieux et énormément de choix. Hôtel très calme , bien situé , arrêt de bus et centre commercial vraiment proche. Accès a la plage avec la navette de l'hôtel. Personnel très accueillant et disponible.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Supérieure

L'hôtel est très bien situer à moins d'un KLM de la marina de rodney bay, un arret de bus a moins de 100m il y a un centre commercial juste à côté et pleins de restaurant!! Celui ci est très propre,avec des chambres plutôt spacieuse,un personnel au petit soin,un petit déjeuner de très bonne qualité et très variée!!

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Deluxe

Pas de king size bien que réservé mais 2 moyens lits. Tarif tout de meme élevé pour un hotel sans animation et loin de la mer....

Personnel accueillant, petit dej copieux. Établissement tres propres. De nombreux commerces a proximité

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

• Chambre Standard

Pouvoir déjeuner ou dîner dans l'hotel

Le petit déjeuner copieux Le lit très confortable La chambre hyper propre La navette pour aller à la plage génial Le personnel accueillant poli La proximité des commerces et restaurants et de la route

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

• Chambre Standard

Trop de bruit : les employés parlent très forts dans les couloirs. De même que les clients. j'ai demandé du lait chaud, il est arrivé à la fin du petit déjeuner. Tous les jours pareils. Dommage! Cela m'a un peu contrarié. Sinon, le personnel est gentil mais peu souriant.

Le petit déjeuner. La propreté de la chambre La proximité la disponibilité du personnel.

• Chambre Standard

Manque de fruit au petit-déjeuner et de certains éléments.

L'hôtel etait très bien situé proche des duty free et des transports, employé très gentil, chambre très agréable, les omelettes personnalisée.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Standard

Je n'ai pas apprecié d'avoir une vue sur la rue.Etant donné qu'il est notifié sur le site booking que toutes les chambres beneficie d'une belle vue. Et d'entendre tous les allées et venues des gens. Le personnel fais beaucoup de bruit le soir en fin de service. On explique pas correctement tout lorsqu'on est français exemple: que toutes les activités non motorisés sont gratuites. Tout ce que le complexe propose spa,salle de sport ect bref si nous savions au final nous aurions passer le we a l'hôtel. Le lit est grand mais est a roulette.😑 et parcontre une chose que je nai pas aimé du tout mais cela viens de la plateforme booking il etait notifié réservé sans frais de reservations. Aucun prelevement ne sera fait. De mettre son numero de carte juste comme preuve de notre desir de réservé vraiment

Le fait qu'il y est des navettes, le personnel en general.le cocktail de bienvenu.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Chambre Standard

Dommage il manque de coin de restauration.

Accueil très sympathique et Agréable

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Chats dans le restaurant Bay gardens Hotel

Les equipements de la chambre La vue sur la piscine La proximité avec le centre commercial

Absence de viennoiseries

L ensemble du petit-déjeuner est bon. Très copieux

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Rien de spécial

Proximité des malls et des lieux de vie et de festivités

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

Calme de l'hotel

• Chambre Standard

L'attention du personnel. Le confort de la chambre. Le petit-déjeuner. Le buffet au dîner. La proximité des transports publics.

Accueil.petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Supérieure

Le calme, la proximité, la chambre et la proximité des transports pibliques

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Standard

L'accueil du personnel, la situation géographique de l'hôtel.

Je tout aimer

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Chambre Standard

Le Français n'est pas parlé par le personnel ça limite les échanges.

L'acceuil et le professionnel du personnel.

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

PEU D AMABILITE DU PERSONNEL PRORETE DES PARTIES COMMUNES LAISSE A DESIRER

ACCES A LA PLAGE PAR NAVETTE RESTAURANTS A PROXIMITE

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

Rien à signaler

Le lit confortable, le petit déjeuner et le cadre

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

Tout était parfait

La literie est vraiment douce

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

• Chambre Standard

le service est très professionnel le personnel est très accueillant et a vos écoute

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

L'accueil

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

le personnel , l accueil

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Supérieure

La tranquillité et la gentillesse du personnel

• Chambre Supérieure

La piscine n était pas propre La douche non appropriée

Le choix du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

Pas de sèche cheveux comme mentionné, tout de même un peu cher.

Le petit déjeuner est copieux, le personnel accueillant, et agréable. Nous avons eu un problème avec la chasse d'eau, qui a été réglé très vite.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2016

les draps trop courts du lit et la parure de lit le petit déjeuner très moyen

La gentillesse du personnel et leurs différents conseils notamment pour prendre le bus local ou trouver des timbres

• Commentaire envoyé en 4 mars 2016

le buffet à volonté pas top, mais le poisson du jour à la carte super!

personnel aux petits soins, plusieurs petites piscines dispatchées dans l'établissement, petit déjeuné correct, possibilité de manger au restaurant de l'hotel à toute heure à la carte, plage à 10min de marche, plusieurs restaurants autour à pied,

• Commentaire envoyé en 14 février 2016

Les employés sont très bruyants. Dès 6h vous êtes réveillé par un seau d eau qui tombe, des gens qui parlent fort dans les couloirs...

Le petit déjeuner était très varié.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2015

Aucun retour négatif excepté les taxes exorbitantes mais ce n'est pas la faute de l'hôtel

Le personnel est toujours souriant et à l'écoute ! J'ai séjourné à la 247 juste au dessus de la réception donc la wifi passait très bien dans la chambre et de plus je n'avais aucun vis à vis par rapport aux autres chambres :) le pti dej était correct et très varié ! l'hôtel est super bien situé !

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

Nous étions très mécontent à notre arrivée lorsqu'on nous à dit qu il y avais encore une somme à donner (en plus de celle de la réservation sur booking.com),taxe etc... Malgré notre demande faite sur booking.com concernant le souhait d avoir une chambre située au premier étages il nous a été attribuée une chambre au rez de chaussée.

Nous avons aimée le petit déjeuner, la soirée organisée pour le personnel,la chambre située à l'étage.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

Le peu d'équipement, il fallait toujours aller au Bay Gardens Hotel. L'emplacement de ma chambre (coté rue) la rendait bruyante le matin.

Le personnel très agréable. Le fait que se soit une chaîne d’hôtel qui se complète, j'ai pu profiter de la base de loisir aquatique du Bay Gardens Beach Resort gratuitement. C'était super.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

La douche ( il faut un bonnet de bain). Pas d'indicateur pour la température de l'eau sur les robinets;du coup j'ai failli me brûler deux fois!.

Le cadre,la gentillesse,le dévouement et la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

Il y avait un problème de clim dans la chambre, nous avons dormi par 30°. Le technicien de maintenance a bien essayer d'intervenir, en vain. Nous avons donc dormi 2 nuits par 30°.

Le personnel est très agréable et toujours à notre service et à notre écoute, ils sont compétents!

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2015

Ce qui étonne le plus, c'est l'accueil, le sourire, la gentillesse extraordinaire du personnel, de l'accueil où personnellement avons été reçu par Esther d'une gentillesse et d'une efficacité sans pareil à tous les autres personnels, cuisiniers, serveuses, femmes de ménage, tout le monde est à l'écoute avec un répondant immédiat. Nous avons adoré.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2015

Petit déjeuner vraiment très bon et varié. Chambre standard très convenable...les oreillers sont très moelleux..le personnel est très à l'écoute et vraiment sympathique.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2015

c'est le problème de la plupart des hôtels dans le monde : eau chaude et pommeau de douche défectueux

La qualité du petit déjeuner : riche, varié, local et équilibré l'aide spontanée d'un groom pour nous aider à boucler et sortir nos valises de la chambre alors qu'on était en retard ! Bravo !

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

Petit déjeuner moyen...mais sans incidence sur le séjour !

La situation de l’hôtel, non loin de deux Centres Commerciaux et des meilleurs restaurants de Rodney Bay. Accueil, correction et disponibilité du personnel qui sans nul doute respecte leur outils de travail. Possibilité de partager la plage d'un second hôtel en bord de mer en utilisant un petit bus, à votre disposition qui relie les hôtels du groupe.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

le mobilier

Le personnel

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2016

Nettoyage à améliorer.

Accueil. Frigo dans la chambre avec bouilloire. Piscine. Choix au petit déjeuner. Balcon / terrasse.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2016

Personnel à l'écoute et efficace!

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2015

La fermeture de la dernière piscine trop le soir 19h30 déjà fermer

La présence du personnel

• Commentaire envoyé en 29 août 2015

Le personnel de l'accueil, Le personnel d'entretien La salle de bain Le bruit du personnel dès l'aube

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

Pas assez de fruits frais au petit déjeuner...

La zone

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2015

Les chaines de télé et la douche

La gentillesse du personnel Le service

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2015

le supplément pour garder la chambre jusqu' 18 h

l'emplacement,l'acceuil et le confort.