2. Avis sur les hôtels de ce pays : Sri Lanka
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Badulla District
  4. Avis sur les hôtels à Ella
  5. Avis sur l'établissement Box on clouds

Commentaires sur l'établissement Box on clouds 3 étoiles

Ella - Passara Road Box on Clouds Ell,5th miles post ,passara road ,Ella, 90090 Ella, Sri Lanka

#30 sur 153 hôtels à : Ella

• Commentaire envoyé le 24 mars 2024

• Chambre Double Deluxe avec Balcon

Beaucoup de lumière le matin, maïs cela dépends de l heure et des habitudes de chacun

Parfait

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2023

« Personnel aux petits soins et vue superbe. »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

Accès un peu difficile en voiture (forte pente et virages serrés).

Le personnel super sympa, disponible et accueillant. Ils ont répondu à toutes nos questions, et nous ont donné des conseils pour visiter la région. Ils nous ont aussi proposé une petite balade dans la plantation de thé. La vue est superbe. Petit déjeuner au choix : local ou à l'anglaise.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2022

« incroyable séjour dans un lieu atypique et très charmant ! »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

la pression et la température de l’eau de la douche …

la vue incroyable, la gentillesse des hôtes, leur petit déjeuner délicieux !

• Commentaire envoyé le 1 février 2022

« Merveilleuse journée »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

J'ai été une expérience incroyable... le personnel était très sympathique et serviable... et le lit était très confortable... la plupart de cela le Viwe est merveilleux M. Roshan était très serviable. la nourriture était très bonne .. recommande vivement cet endroit ..

Séjour effectué en Janvier 2022

• Commentaire envoyé le 2 mars 2024

« Un super concept, qui reste à améliorer »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

Le concept de containers utilisés comme habitation est super mais ici la conversion en habitation a clairement été “vite faite” : il n’y a pas de ventilation du tout, donc les températures montent vite. Fort heureusement les nuits à Ella sont fraîches. La salle de bain, mal ventilée sentait le moisi, le lavabo était bouché et la VMC cassée. Pas de pression dans la douche non plus, mais cela était peut être dû au fait que les box sont très en hauteur. Les draps étaient tachés, ainsi que les rideaux. Le petit déjeuner était fait 100% maison mais je conseillerais malgré tout de manger à Ella Town. La voiture de notre chauffeur n’a pas pu atteindre Box on Clouds qui est très en hauteur et dont l’accès passe par une côte très pentue. A éviter si vous n’êtes pas en forme physiquement ou à mobilité réduite.

Loin du tumulte de Ella, Box on clouds est un havre de sérénité avec une vue incroyable. Nous avons particulièrement apprécié les levers et couchers de soleil. Un soin particulier est apporté à l’aménagement paysager. Les hôtes étaient très sympathiques et accueillants. Ils ne prennent pas la carte bleue, donc il faut prévoir d’avoir des espèces pour régler votre séjour, d’autant plus qu’il n’y a pas de distributeurs aux alentours.