1. Page principale des avis sur les hôtels

#7 sur 18 B&B et auberges à : Nilaveli

6,1

Résultats 1 – 19

• Commentaire envoyé le 12 février 2019

« Tout était parfait et tout fonctionnait correctement en plus... »
    • Chambre Double Économique

D'être obligé de la quitter au bout de 3 jours pour continuer notre voyage.

Tout était parfait et tout fonctionnait correctement en plus ! Cabane récente et très sympa avec petite terrasse privée toujours à l'ombre. Notre hôte y a beaucoup planté tout autour et il s'intéresse en particulier aux plants médicinales. Les repas sont supers et fait maison avec des produits locals et non traité..

Séjour effectué en février 2019

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Un logement sympathique »
    • Chambre Double Familiale

Hébergement confortable. Chambre spacieuse et propre mais non insonorosée (pas de fenêtres de simples moustiquaires) pas trop gênant car nous y avons séjourné en basse saison donc nous étions les seules. Petit déjeuner et dîner locaux très délicieux. Le personnel présent ne parlait pas anglais mais contact par téléphone facile avec le propriétaire anglophone qui faisait déplacer son frère pour les traductions (basse saison). Hébergement à 10 minutes à pieds de la mer. Pour la location de scooters et les trajets en tuktuk demandez Raja, sympathique, petits prix, et bonne humeur assurée.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« La salle de bain, la terrasse et la proximité de la plage... »
    • Chambre Double Familiale

Pas de moustiquaire, les prières du temple voisin des 6 h du matin.

La salle de bain, la terrasse et la proximité de la plage (10 min à pied). Il y a toujours un membre du personnel sur place, pour bouteille d'eau ou autres boissons.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« assez déçus... »
    • Chambre Double Économique

manque d'authenticité dans la prestation en général : accueil, 2 chambres d'inégale qualité (1 chambre en dur très correcte avec grand lit et une chambre cabane avec un lit de 120 pour 2 adultes et sans intimité avec les voisins. Proche de la plage à vol d'oiseau mais 10 minutes de marche. Il n'y a rien autours pour manger ou acheter. Le wifi ne fonctionnait pas régulièrement ou à très bas débit. Petit déjeuner : bien se faire préciser car tout complément est payant (café, thé, jus d'orange, fruits...) Repas le soir sur place assez moyen par rapport à d'autres guest house que nous avons faits.

La plage superbe, a proximité d'un camp militaire.

« Parfait. Merci pour tout ! »
    • Chambre Double Familiale

Nous avons séjourné deux nuits au Pearl Inn Resort. La famille tenant l’établissement était tout simplement parfaite : à l’écoute, à nous conseiller sur les activités et lieux à faire et voir. L’endroit est un coin de paradis, qui abrite de petits bungalows charmants. Nilaveli - la ville dans laquelle est située l’hébergement - est une ville bien plus locale que Upuveli, ce qui rend le séjour d’autant plus authentique. La nourriture de l’hôtel était délicieuse et typique, et nous a permis de découvrir les saveurs de la région. Je ne peux que recommander cet endroit ! Merci pour tout !

« Etablissement génial avec des hotes a l’ecoute et trés pro,... »
    • Chambre Double Économique

Rien du tout, tout était nikel

Etablissement génial avec des hotes a l’ecoute et trés pro, le patron nous sert les plats lors du dinner et petit dejeuner en nous expliquant ce que nous avons dans l’assiette + l’origine de ses plats typiques sri lankais. Ces derniers etaient d’ailleurs excellents, et tres copieux nous en avions plus qu’il ne fallait!! Vous pouvez reserver les yeux fermés!!

« La facilité avec laquelle les hôtes nous ont arrangés pour... »
    • Chambre Double Économique

Nous n avons pas apprécié d avoir attendu 45min pour un petit déjeuner prévu à 7h30.

La facilité avec laquelle les hôtes nous ont arrangés pour des transferts ou excursions. La convivialité du lieu.

• Chambre Double Économique

Dommage que la climatisation soit payante car le ventilateur est insuffisant. Le lit pour 2 personnes est trop petit et inconfortable. Le prix du petit déjeuner était différent de celui indiqué sur ma confirmation, et le café ou le thé ne sont pas compris dans le prix, c'est dommage.

Bon accueil. Chambre et douche propre. Bon petit déjeuner et différend chaque jour. A 10 mn de la plage. Excellents restaurants à proximité si dîner à l'extérieur. Bon organisation de Pigeon Island

« Beau et chaleureux »
    • Chambre Double Économique

La prière à 05h00 du matin est très proche de notre bungalow... Sans climatisation il peut faire chaud

C est très beau, Le rapport qualité prix est très bien Le personnel est juste .... top! Sans doute u des endroits où ils ont été le plus gentils... Le petit déjeuner proposé change tous les jours, il permet de découvrir de nouvelles saveurs Idem pour le repas, Il n y a pas de carte et par exemple l eau et le café ne sont pas compris mais par contre les prix sont très bas (50r le thé par exemple, 300 le petit dej, idem pour le repas du soir ) donc pas de soucis ils sont tres sympas et honnête donc aucune mauvaise surprise pour nous a la fin. Ils prêtent u vélo si besoin pour faire des petites courses

« un petit coin isolé où on se sent très bien ! campagne et plage »

Attention à ne pas vouloir faire grossir la structure trop vite. Le charme vient de ce côté "cabane - petite structure - farniente".

Lieu très agréable avec beaucoup de charme - à max 10 min à pied de la plage. Un peu isolé mais c'est ça qui est appréciable : une structure sympa, une belle plage peu fréquentée, la campagne alentours... Propre, simple mais confortable. Serions restés quelques nuits de plus si nous avions pu. Activités possibles : plongée (on a pu nager avec des requins baleine) - dolphin watching...

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Le lieu est très charmant pour bien se reposer. »
    • Chambre Double Économique

Néanmoins les prix annonçaient au départ ne sont pas les mêmes que sur la facture donc il faut tout recompter et contester à chaque fois ce qui est très désagréable. Les lits sont pas du tout confortable et la chambre est toute petite

Le lieu est très charmant pour bien se reposer. La cuisine est très bonne et le personnel très gentil.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Excellent séjour ! »

Rien à redire!

Chalets individuels neufs très charmants! Dépourvus de climatisation mais le ventilateur nous a suffit! La salle de bain moderne, pratique et très jolie! Les repas servis par les hôtes sont excellents... un plat unique différent chaque soir permettant de découvrir les spécialités locales qui sont un véritable délice pour un prix tout à fait correct ! Le personnel présent est agréable, chaleureux et donne des renseignements précieux sur les activités durant notre voyage!

« Le lieu est très récent. »
    • Chambre Double Familiale

Le lieu est très récent. Le personnel et le proprio sont adorables et vous réservent un super accueil. Très propre. Menu local qui change tous les jours. Très frais. Endroit très dépaysant.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Le personnel était le plus chaleureux qu'on ait connu... »
    • Chambre Double Économique

Le personnel était le plus chaleureux qu'on ait connu durant notre séjour au Sri Lanka ! Accueil exceptionnel, hôte très disponible qui nous a consacré une demi journée pour nous faire visiter la ville. L'aménagement des chambres en petites cabanes est de très bon goût. Restauration excellente pour de très bons prix! Nous recommandons vivement cet endroit, il est impossible de ne pas s'y plaire!

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Belle adresse pour un séjour reposant »
    • Chambre Double Économique

La chambre était chère par rapport à d'autres hébergements de confort équivalent (eau froide uniquement, climatisation en supplément, petit-déjeuner non inclus). Les boissons proposées à notre arrivée sont facturées sans que les prix n'aient été annoncées ; idem pour le petit-déjeuner, le thé est facturé en plus, c'est surprenant et dommage : un menu avec les prix serait le bienvenu et éviterait les mauvaises surprises.

Bel endroit calme, au milieu de parcelles agricoles. Très bon accueil du patron qui veille au bien-être de ses hôtes et fait tout pour rendre service. Excellent dîner vraiment pas cher.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Coup de ♡ sur le personnel (plus belle rencontre de tout notre sejour). Allez y a 200% !! »
    • Chambre Double Économique

On devais y rester 2 nuits et sommes restés 8 jours car au final on s'y sentais comme chez nous, si plus de temps on y serais rester encore plus longtemps sans hésiter ! La meilleure cuisine du Sri Lanka ce trouve ici !! Ps: "c'est super bon" mon amis ! La gentillesse et le professionnalisme du gérant et du personnel des lieux sont inoubliables pour nous. Quels souvenirs!! La tranquillité,le confort, propreté et l'emplacement de l'établissement qui ce trouve a 5min de la plage et juste parfait.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2019

« Vraiment super, la nourriture extra et l accueil encore plus... »

Vraiment super, la nourriture extra et l accueil encore plus, je conseille vivement ce lieu où le patron est aux petits soins pour ces clients.

Séjour effectué en janvier 2019

• Chambre Double Économique

Au calme, bungalows de bois confortables. Hôtes sympathiques Petit déjeuner Sri-Lankaismael ou autre sur demande

« La proximité de la plage la gentillesse des gens l ambiance... »
    • Chambre Double Économique

La proximité de la plage la gentillesse des gens l ambiance plage

Résultats 1 – 19

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Pearl Inn Green Nilaveli