Commentaires sur l'établissement Aismares 3 étoiles

Tilžės g. 9, LT-91251 Klaipėda, Lituanie

#11 sur 17 B&B et auberges à : Klaipėda

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Insectes dans la douche / bugs in the shower Piscine froid / cold swimming pool Le staff ne parle pas bien anglais / no English speakers

Rapport qualité prix

Par où commencer? Accueil désagréable de la patronne qui ne comprend pas un mot d'anglais et pointe sa montre à notre arrivée pour nous indiquer que nous sommes arrivés trop tôt. Nous voulions juste deposer nos sacs pour explorer la ville. Elle est devenue totalement agressive et insultante quand nous l'avons informée que nous avions réservé 2 nuits supplémentaires via booking! Ne trouvant personne aux heures d'ouverture de la réception et après avoir attendu 35minutes devant le guichet vide nous avons choisi de repasser par booking ce qui lui a fortement déplu. S'en sont suivis des explications à n'en plus finir à la voir engueuler les pauvres serveuses du resto qui bredouillaient quelques mots en anglais et à se faire engueuler en lituanien! Une honte! Ajoutez à ça qu'il faut courir dans tout l'hotel pour trouver quelqu'un qui veuille bien ouvrir la piscine (durant heures d'ouverture!), le cable satellite à 6 chaines (toutes lituaniennes), la chambre qui n'est pas faite et le service exécrable au petit déjeuner parce que clairement le mot a été passé de pourrir votre séjour . Ah j'oubliais: cet "hôtel " organise aussi des banquets. Sans en avoir été informés au préalable bien sûr, la 1ere nuit nous avons dû attendre 3h du matin que la sono s'arrête pour pouvoir dormir. Bref je ne recommande pas cet hôtel.

Proche du centre ville. Calme.

• Appartement 3 Chambres

La surface de l'appartement familiale est impressionnante, avec 3 chambres : confort assuré.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

Le personnel est souriant et disponible

Personnel malpoli, equipement, propreté, petit déjeuner. Hôtel bruyant. Tout etait nul.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2015

Sanitaires privés. Parking privé et gratuit. En retrait de la route aussi très calme. Proximité du vieux centre ville (à pied).