Commentaires sur l'établissement Bernardinu B&B House

#18 sur 44 B&B et auberges à : Vilnius

Basée sur 1076 commentaires sur le B&B

9,7

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Literie confortable mais le lit était assez étroit.

Personnel très aimable et arrangeant (il y avait eu un soucis lors de la réservation, la chambre réservée était occupée, ils nous on basculé dans une meilleure chambre sans supplément) Environnement très calme, situé dans une petite cour, mais à deux pas de la rue la plus animée de Vilnius. Chambre et sdb propre. Thé à disposition dans la chambre.

Le logement était très bien, type duplex. Très agréable pour un séjour à Vilnius. Les hôtes sont accessibles et pour les arrivées tardives nous pouvons récupérer les clés de façon autonome, très pratique.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Petit déjeuner assez succin apporté dans un panier.

Le calme de l'établissement et sa situation dans la ville. La disponibilité d'une salle de bain privée et une petite cuisine, non prévues initialement.

• Chambre Simple Supérieure

Petit raté pour le petit-déjeuner : on nous avait oublié mais après un passage à la réception, tout est arrivé en quelques minutes

L'emplacement en plein cœur de la vieille ville. Tout est accessible à pied.

rien de particulier..Juste essayer de varier les petits déjeuners lorsque l'on reste plusieurs jours

Heureuse surprise , la chambre 1 ,qui nous a été attribuée , dispose d'un grand balcon côté cour et d'une cuisine établissement très bien situé (central) dans une petite rue très calme ..mais à moins de 100 m de la rue Pilès ..une des plus animées de Vilnius ( cafés et restaurants) excellent accueil chambre propre.bonne literie Petit déjeuner servi en chambre (5 € par personne) nous n'en avions pas besoin mais il y a un parking dans la cour

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

le père du propriétaire est fort désagréable et ça ne donne pas envie d'y retourner; enfant moins de 12 ans gratuit mais facturé à 10 ans ! chercher l'erreur beaucoup d'escaliers très raides

La situation geographique

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

C'est de procurer à l'avenir dans chaque chambre les équipes cuisine, pour que les touristes puissent préparer ses propres plats, améliorer les niveau télévision, parfois on ne capte pas bien tous les chaînes.

J'aime bien son calme, tranquillité, facilité d’accès à la vieille ville et tous les autres services publics. surtout ses caractéristiques antiques.

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Absolument parfait. Personnel aimable et très serviable, particulièrement pour mon problème de sAnte, et pour trouver concert le soir de notre arrivée.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

La salle de bain commune que l'on trouve inondée le matin parce que les personnes de la chambre d'à côté ont tout arrosé....mais je reconnais que le prix était modeste et donc ceci explique cela

L'emplacement très central, la possibilité de garer la voiture dans la cour...gratuitement! Très appréciable dans une grande ville..

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

nous avions demandé 2lits mais l'un des 2 était un sommier sans matelas !!! après réclamation il y en a eu un

grande chambre sous les toits belle salle de bain

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Les rideaux pas assez opaques. A cette période il fait jour à 4H00 du matin en Lituanie. Pour ceux qui sont habitués à dormir dans le noir complet, prévoir un masque de nuit !

La situation géographique est idéale et le personnel est agréable et serviable.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Chambre petite. Petit déjeuner dans la chambre donc mangé sur le coin du bureau. ************ Small room. Breakfast in the room so eating on the corner of the desk.

Possibilité d'arrivée tardive (avec un code d’accès à la chambre connu à l'avance par mail) Proche de l'arrêt de bus Bernardinų sodas, donc à quelques mètres de la cathédrale. Petit-déjeuner apporté dans la chambre. ********* Possibility of late arrival (with an access code to the chamber known in advance by email) Close to the bus stop Bernardinų sodas, so a few meters from the cathedral. Breakfast brought to the room.

• Chambre Simple Supérieure

Pas de volets aux fenêtres

Décoration, literie, propreté

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

il n'y avait pas d'évier

chambre spacieuse

• Chambre Simple Supérieure

L'emplacement et le charme du lieu

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Chambre avec SDB partagée sans fenêtre, donc vite un peu humide.

Le personnel, merci beaucoup pour tout !

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Pas de SdB dans la chambre. (Mais c'était prévu dans le contrat)

Personnel adorable. Chambrette coquette. Bonne situation géographique

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

Deco légèrement vieillote. Mais c'est pas important!

La chambre était spacieuse. Le personnel très sympathique. La situation parfaite.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Personnel très sympa, et le petit déjeuné apporté dans la chambre était très bon !

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

La salle de bain à l'extérieur de la chambre

Lemplacement parfait proche des restaurants et du centre . Pouvoir tout faire à pied

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

Les hôtes charmants la chambre confortable et spacieuse .La situation et au calme

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

Joli appartement dans une ancienne demeure rénovée, située idéalement dans le centre historique de Vilnius.

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

Ne changez rien !

Petit déjeuner très copieux dans un panier porté à la chambre à l'heure demandée. Chambre très spacieuse, avec kitchenette complète et balcon réservé. Un conseil pour une famille ou des amis : demander les chambres n° 1&2 au premier étage, elles ont un palier commun fermé à part. Personnel extrêmement sympathique, accueil familial. Emplacement idéal pour visiter Vilnius

• Commentaire envoyé en 3 avril 2016

il n'y a pas de four a micro onde ni de sauna beaucoup de déception à ce sujet.

personnel très sympa, chambre élégante, équipée d'une bouilloire formidable mon rêve d'enfance Globalement bien♥♥♥ Félicitations!!!

• Commentaire envoyé en 15 février 2016

La chambre 'supérieure' était bien spacieuse (20m2) et avec un canapé et une table basse et wifi gratuit. J'ai bien aimé aussi le petit déjeuner servi dans un panier pique-nique dans ma chambre (et sa variété: un peu de charcuterie, fromage, 2 sortes de pain, confiture, jus de fruit et yaourt). Position très centrale et très calme, avec accès direct depuis l'aéroport avec le bus 88 (arrêt "Dailės akademija" à 100m). 76 euros pour 2 nuits en février + 4 eur pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2016

Pas d'eau chaude! Après les conseils de tourner dans le bon sens le robinet (il nous prend pour des demeurés), il prend conscience qu'il doit y avoir un soucis! Et après +1 heure, douche plus froide que tiède. Dehors il faisait -10°. On prend le petit déjeuner ailleurs à 12.30!!! morts de faim. Plus pressé de faire le check-in et qu'on paie, alors que notre problème était l'eau chaude. Le jour de départ, l'avion est prévu pour 21h. On nous demande de venir chercher nos bagages avant 15h. On s'est promené en ville sous la neige avec une valise. Merci le service. Tarif variable du taxi proposé: 15€ Notre fille qui se trouvait à Vilnius, payait le taxi 5€ de l'aéroport au centre-vielle-ville. Autobus (le 88), 1€. Internet, faible. Tapis saut de lit à nettoyer, sale. Au vu de l'accueil, pas demandé le petit-déjeuner et je pense que nous avions raison, tout près il y a tout ce qu'il faut.

Situation centrale excellente dans la vieille ville. Notre chambre donnait sur la cour, tranquillité assurée. Possibilité de se préparer un goûter.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2015

Chambre 11.2 : Très grande avec une très belle vue, suffisamment de rangement, un petit frigo et une bouilloire ! L'emplacement du B&B est parfaite si, comme moi, vous devez travailler à l'Université. C'est également parfait pour se promener (à proximité immédiate de tout ce qui se visite) et la rue est ornée d'oeuvres de street art très appréciables ! + grande indépendance des chambres : vous n'avez pas à passer par le lobby pour entrer chez vous. Cela donne vraiment le sentiment d'être chez soi.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

L'accueil un peu froid; le petit déjeuner est moyen.

Bien situé, on peut cuisiner... C'est propre. Confortable, à part l'escalier très raide pour les valises.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2015

Les 20€ payés pour les deux chiens, et on nous interdit en plus de les laisser se balader dans la cour intérieure. Le petit déjeûner pas cher mais hyper frugal.

La situation centrale, le parking.

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

Chambre un peu exigue et très mal isolée du bruit des autres chambres voisines. Salle de bain un peu vieillote à partager avec ses voisins. Pas d'ascenseur et 2 étages un peu raides si vous avez des lourds bagages. Absence de salle pour le petit déjeuner, donc servi dans la chambre. Petit dejeuner très basique.

Excellent emplacement au coeur de la vieille ville. B&B dans un bâtiment joliment rénové. Prix très compétitif.

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

Nous avons tout beaucoup aimé mais surtout la décoration, le calme de cet endroit en pleine vieille ville, et les restaurants super bons et accueillants à deux pas. Merci aussi pour l'aide pour le check-in par internet ! Sans vous nous y aurions passé la journée !

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2015

Rien. Je suis enthousiaste de cette location.

Tout, en particulier endroit du vieux Vilnius avec maisons de charme, la porte d'entrée et les murs d'une autre époque

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2015

nous avions réservé une chambre avec 2 lits, mon amie a eu un vrai lit, mais j'ai dû me contenter d'un canapé déplié. Ensuite, la connexion wifi est très mauvaise dans la chambre, il faut aller devant l'accueil pour en profiter.

L'accueil était sympathique, l'hôtel bien situé dans Vilnius, chambre refaite à neuf très récemment (avec de très vieilles peintures bien conservées). Et le petit déjeuner est très original : déposé à 8h30 dans un panier devant la porte (toasts, jus de fruit, café ou thé, etc.)

• Commentaire envoyé en 4 juin 2015

Pas de possibilité d'avoir le petit déjeuner ni de se l'organiser. Personnel introuvable pour conseils touristiques ou autre.

Bien situé au cœur touristique. Très calme et parking privé

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

- Qualité de la reception WIFI en chambre assez aléatoire - Insonorisation perfectible

- Etablissement très propre - Situation idéale - Chambre grande et agréable

• Commentaire envoyé en 16 avril 2016

Personnel disponible et compétent. Accueil familial et chaleureux. Chambres décorées avec goût.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2015

Tout est organisé pour rendre la vie agréable au voyageur de la descente de l'avion à l'arrivée à l'hôtel

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Petit-déjeuner trop cher étant donné la quantité et qualité

Très bon emplacement pour visiter la ville, personnel aimable et chaleureux

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

Wi-fi instable. mauvaise insonorisation des chambres

Accueil, petit déjeuner excellent, proximité du centre ville.