Commentaires sur l'établissement Bistrampolis Manor 3 étoiles

Bistrampolio g. 1, Kučių k., Panevėžio r., LT-38240 Kučiai, Lituanie

#1 sur 1 hôtels à : Kučiai

Résultats 1 – 4

« Bel établissment, mais chambre à l'odeur nauséabonde et réceptionniste à l'attitude scandaleuse »

- Une odeur d'égoût dans la salle de bain, et pour l'odeur de l'eau, assez écoeurant : quand je l'ai signalé à la réceptionniste, elle est allée voir et est revenue limite agacée, disant que c'était faux et ne s'est pas montrée désolée ou quoi que ce soit, incroyable - Le soir, j'ai voulu me faire un thé dans ma chambre, pas de bouilloire comme prévu mais pas grave je retourne au restaurant pour en demander dans mon verre : la même réceptionniste intervient, agacée, me disant que j'ai une bouilloire dans a chambre, je lui dis non mais vais re-vérifier, j'avais raison, je reviens demander de l'eau chaude et j'en obtiens, mais au prix d'une nouvelle remarque, c'est vraiment dommage car l'établissement a fière allure quand on arrive

L'environnement autour du manoir, très joli parc Le restaurant est pas mal pour dîner

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Très beau cadre que ce manoir transformé en hôtel. »

Très beau cadre que ce manoir transformé en hôtel. Nous avons craint le pire à notre arrivée un samedi après-midi car un mariage se tenait en ces lieux, mais tout s'est bien passé, tout au plus le personnel a été bien pris, et le petit déjeuner du dimanche matin un peu bousculé ...

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Très bel endroit calme et confortable, je conseille également le restaurant. »

Environnement apaisant, calme, bucolique. Très bonne nourriture. Chambre confortable et propre donnant sur un magnifique parc.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Vaut le détour. »

J'ai dû oublier de cocher l'option "sourire".

Cadre charmant. Bon restaurant.

Résultats 1 – 4