Commentaires sur l'établissement Green Park Hotel Vilnius 3 étoiles

Ukmerges g. 363, Fabijoniškės, LT-06327 Vilnius, Lituanie

#66 sur 103 hôtels à : Vilnius

• Chambre Standard

Propreté limite. Acces au parking impossible, obligés de se garer plus loin car le standard ne repond pas pour nous ouvrir ! Ascenseurs plus que longs, après avoir grimpé 6 étages, le pass ne fonctionne pas, chaque nuits nous avons du redescendre réclamer un autre pass pour enfin acceder à notre chambre c'etait plus qu'agaçant ! Materiel plus que defaillant donc.. Menage tôt le matin malgré la pose de pancarte "do not disturb", gros bruits incessants impossible de dormir le matin quand vous en avez besoin.

Arret de bus à proximité et magasins.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Standard

- Rien à dire pour nous qui ne souhaitions pas rester au centre ville de Vilnius.

- Le parking juste devant l'hôtel et gratuit - Un accueil très agréable - La chambre propre et les équipements fonctionnent - Petit déjeuner continental varié - L'hôtel se situe la sortie de Vilnius en direction de Riga - Un excellent rapport qualité prix avec du personnel souriant et serviable - Une grande surface se trouve juste à côté de l'hôtel avec une pizzéria de très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

• Chambre Standard

proximité magasin,grand parking.chambre agreable.petit dejeuner tres copieux..

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

Il fait tres chaud dans les chambres ( non climatisées), le chauffe serviettes marche tout le temps dans la salle de bains.

Tres bon petit déjeuner, varié et copieux.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2015

Poussières sur la tête de lit. Trous dans ma serviette de toilette qui sentait le mal séché. Cars de touristes envahissant...

personnel à l'écoute des problèmes car lors de notre séjour ils furent trop nombreux pour un hôtel de la chaîne Radisson