Commentaires sur l'établissement In Astra

J. Basanavičiaus g. 3, Vilnius Old Town, LT-01118 Vilnius, Lituanie

#22 sur 44 B&B et auberges à : Vilnius

Basée sur 722 commentaires sur le B&B

« Très bon rapport qualité prix »

C est dommage que la plupart des chambres soient côté rue d où le bruit qui peut être gênant pour ceux qui ont le sommeil léger.

Les chambres confortables, les salles de bain propres, bon petit déjeuner et surtout Justine très aimable et attentionnée

« Mieux de l'intérieur qu"à l'extérieur... »

Le bâtiment ne laisse pas présager la propreté de l'hôtel!

Derrière une façade décrépie, une chambre plus que convenable dans un intérieur très propre. Ambiance B&B, accueil sympa, place de parking dans l'arrière-cour (un luxe dans le centre-ville), et une cuisine à disposition où partager un petit déjeuner très convenable. A ce prix, une situation idéale pour une étape à Vilnius, à 500 m du Coeur de ville..

« tres bien »

mal assonorisé

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« City trip de 3 nuits à vilnus »

Il n'y a pas d'ascenseur. Façade pas très attirante.

Chambre confortable bien chauffée, personnel sympathique et petit déjeuner bien complet.

« Situation »

Cadre

Situation

• Commentaire envoyé en 6 juin 2015

« Nous avions réservé 3 nuits dans cet hôtel avec une arrivée... »

Nous avions réservé 3 nuits dans cet hôtel avec une arrivée prévue le vendredi soir entre 22:00 et 23:00. L'horaire d'arrivée avait bien été spécifiée lors de la réservation sur booking.com. Nous sommes arrivés à 22h00 à l'hôtel où nous avons trouvé porte close avec seulement un numéro de téléphone à appeler en cas d'absence. Nous avons appelé à ce numéro et la personne jointe nous a dit qu'elle était partie car elle n'attendait aucun client mais qu'elle allait prendre un taxi et qu'elle arriverait dans 15 minutes. Nous avons attendu 1 h et sans nouvelle nous avons envoyé un SMS ( car le 1er appel avait fait fondre notre crédit téléphone). Une dame nous rappelle nous disant qu'elle n'avait plus de chambre et qu'il fallait nous rendre dans un autre hôtel sans nous laisser d'adresse car la communication a été coupée! Après de nombreuses recherches, nous avons fini par trouvé cet hôtel (le Comfort Vilnius) mais le réceptionniste (très aimable) nous a répondu qu'il n'avait plus de chambres! Il était en effet en train de gérer l'arrivée de 3 personnes qui avaient eues la même mésaventure que nous! Il nous recommande le Panorama hôtel, choix très moyen,mais sans autre option alors qu'il est près de minuit nous prenons enfin une chambre!Le lendemain, nous avons recontacté la propriétaire de l'In Astra qui a reconnue à demi-mots pratiquer le surbooking. Elle a finalement accepté de nous rembourser la différence de prix avec le Panorama....c'était le minimum vu les désagréments causés. Bref hôtel à déconseiller fortement.

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

« emplacement +++  »