Commentaires sur l'établissement Mabre Residence 4 étoiles

Maironio g. 13, Vilnius Old Town, LT-01124 Vilnius, Lituanie

#24 sur 103 hôtels à : Vilnius

Le petit déjeuner plus nordique que latin.

L'accueil côté Hôtel très amical, chambre très spacieuse et confortable. La quiétude et la vue. emplacement de premier choix.

L'odeur pestilentielle de la moquette dans l'une des chambres, récalcitrante durant les 3 nuits malgré les désodorisants et les fenêtres ouvertes. Vive les parquets ! Les oreillers beaucoup trop gros et trop mous.

Bonne situation géographique. Bon petit déjeuner. Bon resto sur place . Très bon accueil du personnel et aide pour monter nos valises.

L'idéal est q u il n y ai pas de voiture près de la terrasse du restaurant . Chambre un peu petite et un peu désuète quand le prix theorique annoncé est à plus de 400 € ( mais 20% du prix payè ) : l info donnée sur le site laisse penser à une chambre exceptionnelle et on est déçu ( cela ne vaut en aucun cas un tel prix ) même si au final les autres atouts de l hôtel ne font rien regretter ;

Situation geographique excellente. Cadre très agréable. Tranquillité petit déjeuner très correct dans salle très agréable avec possibilité de manger en terrasse Bon accueil Valises portées par un membre du personnel ( étage sans ascenseur )

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

Tout était parfait. Seul petit point : pas d'ascenseur, mais le personnel se propose immédiatement pour monter ou descendre nos valises, donc cela ne nous a aucunement gêné.

Tout !!! Le cadre est exceptionnel, la situation à proximité de la vieille ville est idéale. Nous avions (pour un couple) une chambre avec une salle d'eau et une salle de bain, 2 WC, plus un petit salon, 2 télévisions ... pour un prix tout à fait raisonnable ! Le petit déjeuner très copieux et très varié était parfait surtout quand le temps permet de le prendre dans le jardin. L'accueil remarquable. Un hôtel dont nous nous souviendrons longtemps avec nostalgie et que nous ne pouvons que recommander.

Superbe buffet du pt dej, pris dans le jardin intérieur. Grande chambre en suite.

• Chambre Double Deluxe

La bassesse des plafonds, je me suis cogne la tête plusieurs fois

Le calme et la salle de bains

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

Situation géographique Calme

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Le petit dejeuner où le lait et les boissons étaient à température ambiante

Notre grande chambre lumineuse , prendre le petit dejeuner dehors au soleil . La situation géographique. La climatisation.

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

La piscine, petite, très froide, indissociable du sauna. En fait, vous réservez tout ou rien, et vous payez 14,50 € de l'heure, quelque soit le nombre de personne. Vous avez la piscine et le sauna pour vous tout(s) seul(s), mais bon... Enfin, lors du paiement, j'avais annulé sur booking pour bénéficier d'un meilleur tarif à 25% et ils m'ont présenté la facture sans la réduction... Erreur ? En tout cas, après recherche de 5 minutes, ils ont trouvé la bonne réservation et j'ai payé le tarif convenu. Enfin, les chambres sont propres mais ont une décoration vraiment datée (très verte...)... Bof

La proximité du centre et des restaurants à 500m (cela vaut le coup car, quand vous sortez des restaurants qui ont pignon sur rue, vous trouvez des perles à des prix ridicules pour nous français, et ils cuisinent tout le plus souvent très bien), le patron qui vous trouve du chocolat pour le petit déjeuner du matin le lendemain lorsque le premier jour vous questionnez la possibilité d'en avoir. Et du wifi qui fonctionne à merveille. Hôtels français, prenez en de la graine !

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2015

le bruit de la centrale air-co. la soufflerie de la hotte cuisine directement dans la cour (odeur de graisses et bruit) les chauffeurs devraient couper le moteur de leurs voitures lorsqu'elles sont à l'arrêt.

l'usage du balcon

• Commentaire envoyé en 20 juin 2015

avoir une chambre sous les toits avec une lucarne que je ne savais comment ouvrir pour donner un peu d'air , la hauteur réduite d'un côté du lit , pas d'interrupteur pour éteindre la lumière depuis le lit , le peu de place entre le lit et la table ( j'ai déplacé un fauteuil pour pouvoir aller aux toilettes ) , la machine à donner l'eau chaude pour le thé donnait un filet d'eau ridicule , le prix du téléphone exagéré

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

Le système de chauffage semblait avoir quelques défaillances !

Pas habitué à des hôtels de ce standing, nous avons été surpris par les possibilités offertes par cet hôtel: grande chambre, petit déjeuner byzantin, amabilité du personnel, etc. Il n'est pas nécessaire de choisir l'option de luxe offert lors de la réservation.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

Préférez une chambre donnant sur la cour intérieure et non sur la rue qui peut être un peu bruyante

Etablissement confortable, avec un personnel avenant.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2015

Absence d'ascenseur

Très spacieux! Calme

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

La taille de la chambre annoncée sur le site à 20m2 fait en fait à peine 13 m2,salle de bain incluse. Plutôt trompeur

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

La piscine et le sauna n était pas accessible .

Bonne situation géographique

• Commentaire envoyé en 13 août 2015