Commentaires sur l'établissement Urbihop Hotel 3 étoiles

Ąžuolyno g. 7, Virsuliskes, LT-07171 Vilnius, Lituanie

#45 sur 103 hôtels à : Vilnius

« Séjour simple avant de reprendre l'avion »

La propreté laisse à désirer dans la salle de bain (literie et serviette propres cependant) il y avait des cheveux et poils dans la douche et sur le porte serviette... Bref le menage n'était pas à mon goût. Une ampoule était cassée dans la chambre donc pas de lumière de chevet (je n'ai pas eu le courage de redescendre pour le signaler).

La décoration de la chambre est très sympa, la notre était très lumineuse et les lits agréables. Bonne connexion WIFI. Le personnel était accueillant et le petit déjeuner très bien ( salé et sucré). 15-18min de l'aéroport en voiture c'est parfait pour dormir la veille (petit dej à partir de 7h)

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Chambre spacieuse avec tous le confort mentionné dans l... »

Le carrelage de la douche très glissant . Beaucoup de bruit jus qu' à tard la nuit.

Chambre spacieuse avec tous le confort mentionné dans l annonce. Bonne literie. Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Super !  »

Sans objet.

La propreté des chambres et des installations, le sourire des employés, la simplicité et la qualité de la nourriture du restaurant. Le petit déjeuner excellent et à profusion. Et un prix très étudié ! Merci !

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Good stay in Vilnius close to Akropolis/Ozo gatvé »

J'ai juste entendu un petit bruit constant qui m'empêchait de m’endormir, je ne sais pas d'où cela provenait, j'ai éteint la climatisation mais cela persistait.

Personnel sympathique, hôtel moderne, confort simple mais efficace, à côté d'une salle de tennis/badminton avec un bar-restaurant qui possède une terrasse. Ambiance jeune et conviviale. Grand parking disponible. Très bon réseau WIFI.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Bon hôtel, pas cher »

Nous sommes arrivés en voiture tôt l'après-midi. Pour une famille de 3 adultes on nous a donné une chambre sur l'arrière, au 2ème niveau (c'est au 1er étage). Or, la fenêtre donne sur un grand mur gris, situé à 4 m, très haut, inacceptable pour un séjour de plusieurs jours à l'hôtel (l'après-midi il faisait sombre dans la chambre). Cela n'est pas précisé dans la fiche de l'hôtel. Heureusement, le personnel de l'hôtel, finalement compréhensif, nous a déplacé, mais après une heure d'âpre discussion ! Petit-déjeuner moyen, avec très peu de choix.

Bon accueil, et personnel à l'écoute, parking correct mais zone VIP au milieu du parking, inaccessible même en payant ! Bon wifi. Chambre moderne. Hôtel facilement accessible.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« le déjeuner bien ,l'endroit bien au calme, parking bien... »

le personnels du bar devrais changer de métier ,d'une lenteur plus de 10 minutes d'attende pour ce faire servir au bar ,je pense que nous les dérangeons !!! pas un sourire

le déjeuner bien ,l'endroit bien au calme, parking bien et a 10 minutes du centre ville en voiture

« Bel hôtel très moderne à l'écart du centre ville »

Un plateau de courtoisie serait bienvenu dans les chambres

La modernité de l'établissement La possibilité de prendre ses repas sur place

Chambre pas très bien insonorisée

Chambre bien équipée, lits confortables. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Very good! »

Le petit-déjeuner et le rapport qualité/prix!

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Arrivee a 22h aucune restauration disponible et rien a... »

Arrivee a 22h aucune restauration disponible et rien a proximité ni meme d aide ou suggestion du personnel de l hotel pour trouver a se restaurer ..

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Hôtel moderne et confortable, bon buffet pour le petit... »

Trop loin du centre . obligé de prendre la voiture

Hôtel moderne et confortable, bon buffet pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2016

« super hotel a prix bas »

chambre très propre,personnel attentif et gentil. petit déjeuner excellent .

• Commentaire envoyé le 12 mars 2016

« Le lit est confortable, les serviettes de toilettes douces... »

Malheureusement pour moi, le chauffage de ma chambre est resté bloqué à 18 degrés toute la nuit... C'était le seul point négatif et propre à ma chambre puisque mon collègue en avait 23.

Le lit est confortable, les serviettes de toilettes douces et le personnel est très serviable. Le cadre est moderne et nous étions au centre ville en 10 minutes de voiture.