Commentaires sur l'établissement Auberge Gaglioti 3 étoiles

64, Rue du Fort Neipperg, 2230 Luxembourg, Luxembourg

#61 sur 71 hôtels à : Luxembourg

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Week-end au Luxembourg très sympa, sauf le tapage nocturne. »

L'insonorisation des fenêtres !! L'animation nocturne de la rue est TRES bruyante de 23H00 à 7H00 du matin !

L'accueil très sympa. Le petit déj copieux. Le dîner très bon. La chambre, très bien. La proximité avec la gare et la rue commerçante.

« Ravi d'avoir été dans cette auberge »

le problème de stationnement mais cela n'est pas qu'à l'auberge....Luxembourg est problématique quand vous venez en camionnette de plus de 2 m de haut. La télévision ne diffuse qu'une chaîne en français et ce ne sont QUE des infos

les plats de l'auberge excellents ....l'amabilité du personnel Décoration très rustique au moins on ne voit pas cela partout Zone très achalandée en magasins ,pas très loin du centre,au pied de la gare sans être ennuyé par le bruit des trains

« Le personnel était très agréable et professionnel,... »

La moquette est agréable mais pas indiquée pour les personnes asthmatiques. Et la télé ne captait malheureusement pas toutes les chaines qu'elle était sensée proposer.

Le personnel était très agréable et professionnel, l'hôtel était bien situé (près de la gare... et des clubs de pole-dance). La chambre était fonctionnelle bien que vieillotte, en revanche la salle de bain était moderne et agréable.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Bon rapport qualité prix, proche de la gare »

Absence d'ascenseur, petit déjeuner un peu léger mais correct..

Hôtel proche de la gare (5 min à pieds), du centre et des restaurants. Chambre propre et fonctionnelle.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Très bien pour un séjour d'affaires »

Chambre sur rue un peu bruyante avec les travaux en face

Bon rapport qualité/prix de l’hôtel. Juste à coté de la gare. Le restaurant est excellent !

« Très décevant »

Etablissement avec une chambre vieillotte pour ne pas dire glauque avec deux lits jumeaux :( Vrai gros hic : des travaux débutant des 6h du matin juste en face !! Clairement le tarif n'est pas adapté aux prestations ! Une remise n'a même pas été proposée..

Seule la salle de bain était bien et le restaurant correct

« L'inconfort du lit, l'absence de glace, l'ab... »

L'inconfort du lit, l'absence de glace, l'ab sence d'accès aux chaines TV françaises, l'absence d'ordinateur, le petit déjeuner spartiate.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Bien placé mais améliorations possibles à faible investissement »

Impossible d'obtenir des chaînes TV en français ,allemend ou anglais. Douche un peu mini et sans douchette flexible.vraiment pas très confortable d'utilisation.

Pourquoi seules étaient disponibles des chaînes en arabe ou langues d'Europe Centrale

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Bonne surprise quant à la literie. »

Draps pas repassés! Rideau de douche en plastique... Impossible d'ouvrir les fenêtres...fermées à clef! Une seule boisson autorisée pour le petit déjeuner..... petit déjeuner pris dans la trattoria d'à côté style années '50. Chauffage en panne dans la salle de bain en plein hiver. Télévision en panne.

Bonne surprise quant à la literie. A 150m de la gare.

Le départ de la chambre était un peu tôt, 10h00 dernier délai. Mais ce n'est qu'un détail!

La literie était très bonne, la chambre spacieuse et bien équipée. Le petit déjeuner était complet et correspondait à nos attentes.

« plus jamais. »

Service, pas de television fonctionnelle, pas de wifi fonctionnel, situation dans la rue des "cabarets", pas de parking, dejeuner le minimum,fenetre qui ne s ouvre pas en grand, vue horrible,...

Chambre propre

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

« Parfait ! J'y retournerai si je dois reloger dans Luxembourg Centre »

Vraiment rien à redire pour le prix

Excellent rapport qualité/prix. Situation parfaite (à deux pas : Gare, bus, parking voiture, Bars, restaurants, ..). Propreté irréprochable. Personnel très convivial et discret. Mangez une pizza au restaurant de l'hôtel, elles sont très bonnes ! Tiptop

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

« La télé était présente dans la chambre mais pas moyen de la... »

La télé était présente dans la chambre mais pas moyen de la regarder. Une boisson chaude "unique" servie au petit déjeuner ! Chambre à rénover.

« le personnel était sympathique, et le restaurant offre de... »

beaucoup de bruit dans et à l'exterieur de l'établissement la nuit..... situation à côté de commerces de nuit. Pas de parking lié à l'etablissement, donc parking honéreux et petit déjeuner un peu limité stock pas suffisant....Les deux chambres réservées ne disposaient pas câbles TV (en panne ;(.....)

le personnel était sympathique, et le restaurant offre de très bons plats.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Le restaurant OUI mais l'hotel NON »

Personne à l'accueil de l'hôtel. Un quart d'heure d'attente dans le froid à mon arrivée à l'hôtel avant que quelqu'un m'ouvre la porte qui est en permanence fermée à clef. Téléviseur en panne mais personne ne vous prévient et encore moins ne s'en excuse. Immeuble fasse à l'hôtel en cours de destruction. Je ne vous parle pas du bruit.

Le restaurant de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« Séjour de courte durée correct »

Chambre vraiment petite mais pourtant pas désagréable Petit déjeuner buffet correct mais juste une petite tasse de café (signalée... sur place) Le quartier n'est pas vraiment agréable comme beaucoup de quartiers gare en France d'ailleurs Prix exhorbitif des parking proches

Propreté , literie, salle de bain, accueil, petit-déjeuner buffet compris dans le prix de la chambre(mais juste un petit café) : tout juste correct A deux pas de la gare et des bus pour la ville historique.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« Personnel sympathique, buffet petit déjeuner bien fourni. »

Une seule boisson chaude au petit déjeuner. Pommeau de douche plié dans la chambre. Manque de couverture (un peu froid dans le lit).

Personnel sympathique, buffet petit déjeuner bien fourni.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Un établissement intéressant dans le quartier de la gare »

L'enseigne est peu visible de l'extérieur en arrivant en voiture surtout compte tenu de l'environnement "interlope". Un peu de bruits interne dans les chambres La mention "une seule boisson chaude" par petit déjeuner: surprenante et inadaptée.

Proximité de la gare et de plusieurs parkings, existence d'un restaurant sur place. Ce quartier de Luxembourg n'est pas l'un des meilleurs et c'est d'autant plus appréciable d'y trouver ce genre d'établissement.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Chambre propre »

Petit dejeuner catastrophique, aucune flexibility sur le check-out time (10h le Dimanche) meme pas 30mns, pas de parking sinon le parking public, comme dans toute les villes, donc inutile de le mentionner sur le site, tres souvent personne à l'acceuil

Chambre propre

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« - Le cadre / convivialité  »

- L'agent d’accueil du soir pas du tout accueillant, pas du tout collaboratif - Les 3 étages d'escalier à faire

- Le cadre / convivialité - Les équipements correctes - La propreté - La proximité du centre et de la gare

« nul, irrespectueux, plus jamais »

Personne ne nous a mis au courant de l'heure de départ, alors nous nous sommes fait réveillés (brutalement) et parlé d'une manière totalement irrespectueuse par le personnel de l'accueil. UNE HONTE + Pensez à laver correctement vos serviettes de bain, celles-ci sentaient l'humidité, c'était affreux

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Accueil chaleureux de la préposée qui s'est coupée en 4... »

Literie de mauvaise qualité ; équipement salle de bain minima ; la rue est assez désagréable ; hôtel en cours de travaux, il ne devrait pas y avoir de réservation pendant cette période

Accueil chaleureux de la préposée qui s'est coupée en 4 pour me faire plaisir.

« Chambre OK - petit dej cata  »

Vous êtes dans le quartier des nights clubs. Le petit déjeuner est une tragédie. Salade de fruits de la veille - jus d orange industriel - personnel ne fait pas professionnel

Les chambres sont propres et calmes si vous en avez une sur l arrière.

« Localisation proche de la gare et bus- amabilité du... »

Remarques: aucune chaîne française à la télévision et manque de porte-essuies salle de bain.

Localisation proche de la gare et bus- amabilité du personnel - propreté

« Halte à Luxembourg »

Insonorisation des fenêtres côté rue insuffisante et l'hôtel se trouve à côté d'une boite de nuit. Personne pour nous accueillir au petit déjeuner, nous nous sommes contentés du buffet donc pas de boissons chaudes!

Chambre propre et literie confortable. Le restaurant est un plus avec des plats italiens savoureux et en quantité.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Lieu très bruyant entouré de " boîtes à filles"... »

Lieu très bruyant entouré de " boîtes à filles" musiques et discussions jusqu'à 5 h30 toutes les nuits . Pas de climatisation donc si on ouvre la fenêtre prendre des somnifères "puissants"et parking public à environ 20€ par nuit.je ne recommande pas du tout.

« Le petit déjeuné était compris dans le prix de la chambre,... »

A notre arrivée vers 16h00 la chambre était pas faite. Nous sommes allés faire un tour du quartier et à notre retour ver 19h la chambre était toujours pas faite. Plus personne à la réception et au restaurant de l'hôtel le personnel nous a fait comprendre que l'hôtel et le restaurent était deux chosés différentes. Après avoir insisté nous avons eu une autre chambre à l'étage supérieur. La TV 300 chaines en allemand et pas une chaine en français.

Le petit déjeuné était compris dans le prix de la chambre, un simple buffet mais correct.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Quartier de la gare, rue des clubs... »

Comme (quasiment) tous les hôtels du centre-ville Luxembourg...Pas très glamour, vous pourrez toujours passer devant une hôtesse d'un des "bars de nuit" adjacents, qui se grille une clope sur le pas de porte. A voir dans quelle rubrique vous positionnerez ce commentaire...

Équipe accueillante. Petite chambre sous les toits, avec les pigeons pour vous réveiller vers 5:30, juste après la fin de la musique de la boite de nuit. Une certaine continuité dans l'action. C'est propre et bien entretenu.

« Un agréable séjour. Je reprendrai cet hôtel la prochaine fois que je viendrai. »

L'absence d'ascenseur alors que ma chambre était au dernier étage. Vu mon état de santé, ça a été une désagréable surprise. Prévoir de demander une chambre dans les premiers étages si, comme moi, on a des problèmes de souffle.

J'ai particulièrement aimé la proximité géographique avec la gare de Luxembourg. C'est un bonheur de pouvoir déposer ses bagages au bout de 5mn, sans avoir à les traîner sur une longue distance. J'ai aimé la proximité d'un bon restaurant et la gentillesse de la personne de l'accueil qui a accepté que je laisse ma valise dans l'hôtel en attendant que je reprenne mon train alors que la chambre avait été libérée bien avant. Petit déjeuner copieux au buffet.

« Bien situé près de la gare, rue et chambre calmes,... »

Pas d'ascenseur, attention aux grosses valises.

Bien situé près de la gare, rue et chambre calmes, petit-déjeuner ok. Quartier commerçant, à 10 minutes à pied (à peine) du centre historique.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« AGREABLE SEJOUR »

Ce n'est qu'une constatation sans grande importance : ma chambre n'était pas, apparemment, pourvue de chaînes "transmises PAR satellite". De toute façon, on n'est pas là pour regarder la T.V.

La situation très centrale de l'hôtel, le cadre de celui-ci, la chambre et le restaurant au sein de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

Le petit déjeuner, moyen La chambre qui nécessiterait un petit rafraîchissement Le manque d'ascenseur

Le calme et la propreté La salle de bains, récemment refaite

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« Proximité gare et propreté »

Personnel absent ou, lorsqu'il est présent, n'est pas des plus sympa. Petit déjeuner laisse à désirer par sa qualité

Proximité gare et propreté

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« Propre et sympathique, chambre (n°24 je crois) un peu petite. »

Chambre petite (je crois la n°24). Pas de chaînes de télévision en français. Du bruit dans les couloirs dès 7h très audible depuis la chambre. Impossible d'ouvrir la fenêtre complètement - uniquement en impost (malgré ma demande au personnel, qui a refusé - certes poliment! - de la débloquer).

Chambre propre, salle de bain neuve, personnel sympathique, petit-déjeuner bon.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« Solo una notte »

Chambre petite, douche avec juste un pommeau au plafond, manque un bonnet pour se protéger les cheveux. Petit déjeuner très, très modeste, mais une très belle salle à manger.

L'auberge se situe tout près de la gare dans un quartier animé de Luxembourg, mais on s'y croirait en Italie et c'est très agréable.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

« Bon rapport qualité prix. Bonnes personnes. Bon petit resto. Super proche de la gare. Hotel pratique »

Le chauffage au sol très fort et non réglable. Obligé de dormir la fenêtre ouverte: il faisait chaud fin novembre. Comme la fenêtre ne donne pas sur la rue, ça le fait.

Simple et bon rapport qualité prix. Rapport sympa avec personnel. Sanitaires refaits à neufs: agréables.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« Réception inefficace »

Je n'ai pas pu prendre le petit déjeuner car pas servi après 9 heures ce qui n'a pas été indiqué à l'accueil.

Chambre spacieuse et table pour travailler

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« Simplicité, calme et sympathie de l'accueil. »

Le buffet du petit-déjeûner était presque vide (arrivée à 8h50) et pas de café disponible directement (il fallait attendre le café servi par un membre de l'hôtel qui est arrivé quand j'avais fini de manger).

Simplicité, calme et sympathie de l'accueil. Chambre impeccable.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« A 2 pas de la gare, pas loin du centre ville. »

Hotel un peu vieillot, Confort basique !

A 2 pas de la gare, pas loin du centre ville. Chambre propre. Même si placé dans le quartier chaud, cela n'a aucun impact. Calme. Bon restaurant

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« passage pour une simple nuit......... pas d'autres commentaires particuliers. »

Cet hôtel n'étant pas équipé d'ascenseur, j'aurais apprécié que l'hôte d'accueil monte ma valise au 3e étage ! Pas de gardien de nuit.

La proximité avec la gare centrale représente un atout très positif pour cet hôtel. Bon accueil du restaurant de proximité.

« Un séjour agréable »

Pas d'ascenseur. Il y a un ou 2 clubs dans la rue.

Très propre. La salle de bains élégante. Petit-déjeuner copieux. La connexion wifi marche bien. L'hôtel dispose d'un bon restaurant.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« lumière à nu, lits et pain durs comme du bois »

lumière à nu, lits et pain durs comme du bois

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Allez y c’est un bon choix »

Deux cafés dans le forfait petit déjeuner

Bien placé,chambre confortable, déjeuner correct,accueil très sympathique

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Recommandable pr un séjour courte durée. une ou deux nuits. »

Le bruit dans la rue. Travaux dès 6h du matin.

Situation favorable près de la gare.

« localisation/propreté »

chambre mansardée et petite fenêtre/absence d'ascenseur

localisation/propreté

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« chambre spacieuse et accueil chaleureux »

le temps de service du petit déjeuner est un peu juste (7h/9h) un choix plus restreint en fin de service

chambre spacieuse et accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Localisation proche de la gare »

Rue pleine de cabaret avec des travaux

Localisation proche de la gare

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Il faut vraiment être patient pour avoir ses clés. »

Il faut vraiment être patient pour avoir ses clés. Décoration affreuse

« tout prêt de la gare  »

vieux matelas, "défoncé"

tout prêt de la gare bon restaurant à côté

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Emplacement et restaurant  »

Il y a actuellement des travaux de réfection de l’immeuble d’en face ce qui nous réveille à 5h00 du matin.

Emplacement et restaurant

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« Situé à 3min à pied de la gare. Je recommande »

Il faudrait changer le pommeau de douche...

Chambre agréable, belle salle de bain.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Je suis une personne invalide. »

Je suis une personne invalide. On m'a proposé une chambre au 4ème étage....sans ascenseur!

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

« Pas de surprise vous en avez pour votre argent »

Pas d ascenseur

Pas de surprise vous en avez pour votre argent

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« calme bien placé literie confortable et petit déjeuner sympa »

calme bien placé literie confortable et petit déjeuner sympa

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« petit dej compris et etablissement proche du centre et un... »

quartier de la gare mal frequenté et personnel peu accueillant

petit dej compris et etablissement proche du centre et un petit peu caché

« Absence d'employé à la réception durant une part... »

Absence d'employé à la réception durant une part importante de l'après-midi. C'est inadmissible.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Attente un peu longue avant que l'eau de la douche ne... »

Attente un peu longue avant que l'eau de la douche ne devienne chaude...

« Bien pour une nuit »

Un chocolat chaud au petit déjeuner

« moyen »

rue bruyante , passage des avions à proximité , petit déjeuner très ordinaire.

la proximité avec le centre

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« La salle de bain était très propre ! »

La décoration des chambres ;)

La salle de bain était très propre ! Très agréable

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« sejour au luxembourg »

rapport qualite prix excellent manque juste la climatisation bonne literie et douche à l'italienne spacieuse tres propre

« Le quartier »

Le quartier

« Très bon accueil, bien situé, je recommande »

Je n'aurais jamais pu utiliser trois lits à moi toute seule :)

Très bon accueil, bien situé, je recommande

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Très bon rapport qualité/prix »

Café trop fort pour le petit déjeuné Nouvelle ventilation des cuisines très bruyante

Bon restaurant Italien

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

« Pas de parking dans un quartier impossible à se garer , sauf... »

Pas de parking dans un quartier impossible à se garer , sauf au parking payant, très oneteux

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

« Très bonne adresse pour un court séjour sans se ruiner. »

Rien de particulier.

La gentillesse du personnel. La situation. Le rapport prix/qualité.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

« A 85€ c'est très bien ... à 145€ je n'irais pas ! »

1 seule chaine de TV (belge) en français ...

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

« pratique »

lit pour 2 personnes et un peu de déco dans la chambre

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Le bruit de la rue »

Le bruit de la rue

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« La qualité de la chambre et du personnel »

Le bruit dans la rue le soir

La qualité de la chambre et du personnel

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« À recommander !! »

Personnel très serviable, grande chambre et très propre !!

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2015

« Nous avons apprécié le calme de la chambre,  »

Pas d'ascenseur et la fermeture de la porte difficile

Nous avons apprécié le calme de la chambre, la situation près de la gare, le confort en rapport avec le prix, l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2015

« (1)La localisation de l'établissement par rapport au... »

(1) Le fait qu'à une certaine heure de la nuit, il n'y a personne à la réception; (2) A l'emplacement de la table de travail, il n'y a pas assez de lumière car une armoire empêche l'éclairage d'y arriver.

(1)La localisation de l'établissement par rapport au centre des affaires de la ville de Luxembourg et près de la gare; (2) La propreté.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2015

« Accueil très sympathique  »

Isolation des fenêtres côté rue très insuffisante, bruit incommodant

Accueil très sympathique Le restaurant italien est un + avec de bons plats à découvrir

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

« Le restaurant attenant à l'auberge est trés bien,mais. »

mais....la chambre que j'ai eue, le confort de la literie et le bruit sont tout à fait decevant.(petit lit pour 1 personne)

Le restaurant attenant à l'auberge est trés bien,mais....

61 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Auberge Gaglioti