Commentaires sur l'établissement Romantik Bel Air Sport & Wellness 4 étoiles

1, Route De Berdorf, 6409 Echternach, Luxembourg

#5 sur 11 hôtels à : Echternach

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Hôtel situé à l'écart de la ville dans un joli décor... »

Je cherche encore

Hôtel situé à l'écart de la ville dans un joli décor champêtre, bien au calme. Grande chambre spacieuse et literie confortable. Gentillesse du personnel francophone, près à tout pour vous être agréable. Petit déjeuner royal. Espace balnéo ( piscine, hammam, sauna...) très appréciable. Grand parking gratuit.

« Hôtel romantique proche du centre d'Echternach »

Literie à revoir

Hôtel typique, très bien situé, au calme, dans un écrin de verdure, tout en étant proche du centre d'Echternach. Bon petit déjeuner. Accès gratuit à la piscine, sauna, hammam. Parking privé gratuit.

« Hôtel d'1 jour!!! »

Pas de connexion wifi,tv en panne,murs et sols en carton, personnel absent en cas de besoin!! Service bar laisse à désirer (terrasse non débarrassé )

Bonne literie,déjeuner super,top welness !!

« Petit déjeuné au top , accueil impeccable , personnel... »

Assez bruyant de la nuit à l étage supérieur au notre .

Petit déjeuné au top , accueil impeccable , personnel sympathique . Chambre nickel lit 1,80 m et de confort .

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Accès permanent au Spa  »

Pas de cafetière dans la chambre (Pas de possibilité de se faire un café ou un thé soi-même) Prix élevé du restaurant Machine de réfrigération des charcuterie très bruyante dans la salle du petit dejeuner Bruit permanent et assourdissant à la piscine (pompes de la piscine je suppose)

Accès permanent au Spa Cadre extérieur (verdoyant) Qualité de la restauration Chambre spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Excellent séjour mais manque d'esprit commercial de l'hôtel. »

L'esprit non commercial de l'hôtel. Via booking je n'ai eu la possibilité que de réserver 2 chambres doubles alors que nous n'étions que 3. En échange de ce surplus que je payais, j'ai demandé d'avoir une chambre au moins côté parc et cela a été refusé au motif qu'il ne fallait pas réserver via booking mais leur téléphoner. Manque total d'esprit commercial.

Le charme romantique d'un hôtel traditionnel, non moderne. La très bonne situation géographique permettant de faire des randonnées facilement. L'excellent confort de la chambre. Les soins wellness parfaits. Le petit déjeuner abondant et délicieux. Le très bon restaurant.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Je cherchais un endroit calme paisible pour me relaxer dans un cadre naturel »
    • Grande Chambre Double

Nous avons dîner le premier soir au restaurant chacun a prit une entrée un plat un café et lorsque le serveur me présente l'addition il avait pointé 4 plats au lieu de 2 …… ils ont rectifié bien sûr mais si je ne vérifie pas je suis bon pour 50 € de plus . J'ai fait un massage au Wellnes qui super bien réalisé hélas le lendemain je retourne réserver un autre massage et la la masseuse me dit que c'est full car elle est seule pour toutes les prestations , il serait judicieux je pense de prévoir du personnel en cas d'affluence.

Le calme de l'endroit, la vue du balcon 3éme étage à l'arrière de l'hôtel donnant sur la forêt offrant des vues différentes à chaque moment de la journée...

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« cet établissement inspire le calme et la sérénité. »

cet établissement inspire le calme et la sérénité. Il est fréquenté majoritairement par des couples sans enfant. Le personnel est suriant et disponible.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

Le service au petit déjeuner. La décoration des chambres un peu vieillotte prix un peu trop haut par rapport à la gamme d'hôtel

La propreté en general et au wellness en particulier, l'accueil , Le choix au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Excellent séjour qui donne envie d'y revenir. »

Il serait souhaitable de pouvoir lire l'heure dans le hall. Dans les chambres côté rue ,on ne peut ouvrir la fenêtre même s'il fait chaud compte tenu de la circulation.

L'ensemble des prestations: tant du personnel de l'hôtel que du centre de remise en forme.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Envie d'y retourner sans fréquenter la piscine. »
    • Grande Chambre Double

Le danger à la piscine !!!! Jamais rencontré un revêtement de sol aussi glissant ! Le matelas trop mou.

Accueil chaleureux. Propreté. Grande baie vitrée dans la chambre. Petit déjeuner,très bien. Repas du soir,très bon et personnel sympa. Belle piscine avec jets...

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Pas mal »

Le jaccuzi intégré à la piscine est froid. Le sauna est trop chaud (110°). Le hammam est froid. Le sol est glissant. La structure est vieillote. La nourriture n'est pas très bonne.

Le parc est très joli et immense mais mériterait d'être rafraichi. Le personnel est très sympa. Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Magnifique séjour »

La gentillesse du personnel, la propreté, le choix du buffet du petit déjeuner, la qualité des plats servis a,u restaurant, la piscine bien chauffée et sa propreté

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Séjour très agréable mais sans animal. »

En ce qui concerne les animaux, ceux-ci ne sont admis QUE dans la chambre ou sur la terrasse extérieure. Nous avions avec nous un tout petit chien ( chihuahua ) que nous devions abandonner dans la chambre pour nous rendre au restaurant, ce qui est normal. Ce qui n'est pas normal, c'est que si nous voulions consommer une boisson avec le chien en notre compagnie, il fallait que nous prévenions un membre du personnel afin d'être servis et que nous allions sur la terrasse extérieure, AU FROID ET DANS CET ENDROIT EXPOSE AU VENT. Il est dommage que nous n'ayons pas été avertis lors de notre réservation de ce qui précède car si cela avait été stipulé à ce moment, j'aurais plutôt choisi un appartement ( ou un studio)où là, les animaux ont la possibilité de rester tout le temps avec nous. C'est le seul reproche que j'ai à faire .

Le lit était très moelleux. Les sanitaires ainsi que la chambre elle-même étaient impeccables. Chambre luxueuse. Aucun reproche à formuler en ce qui concerne celle-ci.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Un week-end hyper paisible grâce à un personnel discret mais hyper attentif. »

La literie est bonne mais pourrait être encore un peu meilleure. Une suggestion : une machine à café dans la chambre ...

L'accueil et le personnel à la réception : super ! Le restaurant : super avec un personnel super Le petit-déjeuner : super avec un Monsieur qui est disponible et attentif à chacun Le welness : un vrai welness Les soins : la personne qui s'en occupe est vraiment dévouée, aux petits soins et attentive à vos besoins Merci à tous les membres du personnel pour ce we hyper relaxant et paisible

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2017

« une nuitée romantique »
    • Grande Chambre Double

La décoration, un mélange parfois peu convaincant entre "vieillot" et contemporain.

L'accueil chaleureux et personnalisé, ainsi que la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« la piscine et le spa, la gentillesse du personnel. »

La nourriture du restaurant surtout au prix du menu de la saint sylvestre....manque d'organisation.

la piscine et le spa, la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2016

« Bon accueil, petit verre de Crémant de bienvenue offert,... »

Le "restaurant" n'est malheureusement pas à la hauteur de l'établissement, service lent pour le peu de tables occupées, les plats ne sont pas toujours servis chauds. Si vous restez plusieurs jours : la carte est très succincte et toujours la même mise en bouche. La personne en demi-pension, quant à elle, reçoit toujours le même menu.....Attention, la Brasserie (petite restauration) n'est pas ouverte toute l'année et cela n'est pas renseigné sur le site. Il manque une bouilloire d'eau dans la chambre pour pouvoir se faire un thé de détente le soir. Si vous parlez français, une seule chaîne disponible : RTL TVI (même si nous la regardons très peu); alors qu'un message signale à l'écran qu'il suffit de placer un décodeur pour les chaines courantes françaises : donc c'est tout à fait possible. Possibilité d'avoir du vin chaud payant (3 euros).....qui n'est pas nécessairement chaud!

Bon accueil, petit verre de Crémant de bienvenue offert, lits confortables, petit déjeuner buffet très diversifié, mini bar comprenant 1 petite bouteille eau plate, 1 petite bouteille de coca, 1 petite bouteille d'eau pétillante et un jus d'orange offert et alimenté en fonction. Le Spa est bien aussi.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2016

« Le personnel et 'accueil très chaleureux avec verre de... »

S-d-b : pommeau de douche pas fixé au mur, sèche cheveux vieillot Restaurant : 1- manque d'organisation - surtout le 12/11 manque boule de glace sur assiette du dessert - 2 X amuse bouche - erreur de plat 2- vin rouge servi glacé, on apprécie seulement le dernier verre après 2h30 de service... 3- service lent pour un menu préparé

Le personnel et 'accueil très chaleureux avec verre de bienvenue, les fruits dans la chambre, le remplacement d'un ampoule défectueuse dans la s-d-b, TV :1 chaine francophone, le Wellens au top, toutes les activités fonctionnent, magnifique piscine,

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2016

« tres mauvais »

petit déjeuner pas digne d'un 4 étoiles salle du petit déjeuner avec tapis plain très sale .nous sommes arrives et la tous commence nous arrivons a la réception pour payer ma femme veut payer avec sa carte maestro comme indiquer sur votre cite on lui refuse donc je vais rechercher ma carte visa dans la voiture la réceptionniste prend et indique les numero sur son papier pour le payement mais la elle se trompe dans la date de validation .lorsque je rentre chez moi on m'envoi un email en anglais et ensuite une lettre pour payer ma chambre mois je ne parle pas anglais . ensuite coup de téléphone avec menace d’appeler les gendarme menace toujours et tous cela au mieux de m'envoyer un bulletin de versement j'ai du envoyer message pour avoir leur numéro de compte et la j'ai pu payer. pour vous dire très mauvais endroit sale a cause de la vieillesse de l’hôtel et le mauvais personnel.en plus on devais avoir un verre de bienvenue on est rester 20 minutes au bar et rien . terrasse avec chaises en plastique enfin il y encore des autres choses mais ca ne finirais jamais .

le spa

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Hôtel agréable dans la petite suisse luxembourgeoise »

Établissement un peu vieillissant.

Bon accueil, propreté, literie confortable, piscine bien agréable avec la canicule.

« L'accueil et le petit déjeuner »

l'eau de la piscine est un peu froide

L'accueil et le petit déjeuner

Le petit-déjeuner continental et la chambre très spacieuse

« Le calme, le restaurant, belle chambre. »

Le calme, le restaurant, belle chambre.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Superbe hôtel avec spa »

La gentillesse du personnel, le spa, le jardin

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Endroit calme et repas excellent. »

Il manquait peut-être la climatisation mais évidemment canicule.

Endroit calme et repas excellent.

« lle restaurant vraiment au top  »

lle restaurant vraiment au top choix varié préparation digne d un étoilé

« Ressourçant »

Un peu bruyant dans les chambres côté rue.

Cadre magnifique Petit déjeuner Parc Ambiance à l'ancienne

le wellness et la chambre

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« du calme et des douceurs ..séjour à refaire avec grand plaisir »

que des remarques favorables

literie impeccable .grande chambre très propre. piscine et jacuzzi chaude .personnel a l ecoute et restaurant divin.

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Très beau dépaysement grâce aux belles promenades et les thermes à l'hotel »

Il aurait pu faire un peu plus chaud dans les chambres.

Les thermes, très propres et très agréables.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Séjour très agréable pas trop loin de chez nous »

La literie

L’accuei Et la disponibilité du personnel. Piscine très propre et bien chauffée

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

Coccinelles dans la chambre matelas trop mou

Piscine sauna sport

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Problème de bruit la nuit suite au nettoyage de chambre »

Problème de bruit la nuit suite au nettoyage de chambre

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Nous garderons un bon souvenir de ce séjour en famille pour Noel »

Belle demeure avec un certain cachet, bien rénovée, beau SPA et excellente cuisine. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« l'accueil chaleureux, les installations très propres... »

l'accueil chaleureux, les installations très propres (piscine, sauna, ...), le restaurant, la nature environnante...

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Bel établissement avec quelques soucis d'équipement notamment de literie »

La literie

Spa

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« À refaire rapidement »

Manque de douche dans une suite junior

L'amabilité du personnel Piscine agréable Accueil Qualité des repas et le ptit dej

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

Linge de salle de bain un peu vieux

Personnel très gentil et serviable. Cadre agréable

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

Les 2 matelas simple dans le lit double et les oreilles.

La qualité du service, la restauration en général et la piscine.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« A refaire »

le personnel très serviable et agréable. La situation géographique

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Spa repas et personnel »
    • Grande Chambre Double

Chambre très mal décoré Pas de douche et pas de chaîne française à la télé

Spa repas et personnel

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Personnel d'une très grande amabilité alors que mon fils... »

Personnel d'une très grande amabilité alors que mon fils et son épouse étaient venus avec leur bébé de deux mois . Merci !

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« seduit »

super gentillesse du personnel et grand professionnalisme. .très touché des attentions demandé. ..je reviendrai avec grand plaisir

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« un trés bon séjour »

Un peu d'attente á l'arrivée et le hamam qui ne fonctionné pas

Le spa la chambre et le petit déjeuner et le déjeuner super

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« le personnel »

le restaurent du soir

le personnel

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Pour un séjour romantique au calme »

L'aspect romantique des lieux, le calme, la propreté, l'espace bien-être.

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« Qualité de la restauration, coin piscine, relaxation ,hamam... »

On a tout apprécié

Qualité de la restauration, coin piscine, relaxation ,hamam rien à dire qualité du personnel très pro

• Commentaire envoyé le 8 février 2017

« que du bonheur! »

Tout dont une piscine intérieure diablement agréable avec hamam et sauna.

• Commentaire envoyé le 5 février 2017

- 2 lits séparés et matelas beaucoup trop souples - TV de mauvaise qualité

- l'espace Wellness - l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« Le spa sauna hama. »

Le spa sauna hama...pas ouvert

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« excellent »

chambre confortable ! petit déjeuner très bon personnel très disponible

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« weekend détente à Echternacht »

l'amabilité du personnel; la piscine; le parc qui entoure l'hôtel

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« Accueil chaleureux , Personnel professionnels et serviables... »

Chambre "confort" à moderniser.

Accueil chaleureux , Personnel professionnels et serviables aussi bien à l'accueil qu'au bar et restaurant. Je le recommande.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2016

« Le rapport qualité/prix, excellent hotel avec wellness,... »

Les horaires de la piscine (lundi 25 avril 2016) à revoir : 09:00-17:00, c'est ridicule, surtout pour les voyages d'affaires. J'apprécie un sauna en fin de journée juste avant le dîner et la piscine juste avant le petit-déjeuner, ici impossible ! Les chaînes de télévisons françaises ne sont plus disponibles depuis le 6 avril 2016, aucune solution trouvée ! Un peu regrettable, surtout qu'il s'agit d'un simple problème de décodeur HD ! Un ascenseur en panne !

Le rapport qualité/prix, excellent hotel avec wellness, chambre traditionnelle certes un peu " old fashion" mais très confortable. J'aime beaucoup cet établissement

• Commentaire envoyé le 22 mars 2016

« L'amabilité toute particulière du personnel. »

L'orientation de la chambre à front de la route, au premier étage. Situation quelque peu bruyante. Il semble que les chambres réservées au départ de Booking.com ne soient pas souvent bien situées. Nous avons quelque peu déploré la qualité de la cuisine et la lenteur du service au restaurant.

L'amabilité toute particulière du personnel. Attentions des plus rares... La propreté de l'établissement est remarquable !

• Commentaire envoyé le 8 mars 2016

« Petit déjeuner, repas au resto , le petit bar gratuit et... »

La literies et les coussins , attente trop longue au resto , ,essui trop petit dans la salle de bain.

Petit déjeuner, repas au resto , le petit bar gratuit et l'ensemble du personnel un mot c'était super

• Commentaire envoyé le 8 mars 2016

« Nous mangeons toujours des petits déjeuners salés, et nous... »

Une petite cafetière électrique pour se chauffer de l'eau et se faire une tisane dans la chambre, nous aurait fait plaisir.

Nous mangeons toujours des petits déjeuners salés, et nous avons trouvé tout ce qu'il nous fallait ! Délicieux! Ils sont à l'écoute de nos besoins en cuisine. J'ai obtenu ce que je demandais.personnel très aimable et serviable. Piscine super !Nous reviendrons

• Commentaire envoyé le 27 février 2016

« Staff au petit soin. »

Sauna et hamam en panne tout le week-end. Eau piscine un peu froide. Resto cher.

Staff au petit soin. Parc magnifique autour de l'hôtel. Espace wellness super agréable et spacieux. Chambres confortables. Ambiance agréable et tranquilité. Deco années 30 plein de charme. A quelques minutes d'Echternach en voiture. Ou à pied en longeant la rivière.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2016

« Repas sans rien a dire, bon service »

Welness necessite petites reparations, des serviettes de bain devraient etre a disposition outre une delivree en chambre. La tele serait mieux dans lachambre a coucher que dans une chambre a part

Repas sans rien a dire, bon service

• Commentaire envoyé le 25 août 2015

« D'avoir une plus jolie chambre que prévu et confortable. »

le bourdonnement de la climatisation. le sol hyper glissant de la piscine, et dommage il n'y avait personne, donc un peu "tristounette" l'ambiance

D'avoir une plus jolie chambre que prévu et confortable.Vue magnifique sur parc/jardin. Le verre d’accueil. La piscine d'eau douce - le sauna et le hammam. Le petit dej varié et copieux.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2015

« Nous avons beaucoup apprécié le centre Welness pour son... »

-Buffet petit-déjeuner manquant totalement de fraicheur et recouvert de mouches (une olive noire dans la salade de fruits) -Menu Brasserie : 39 euros pour du thon en boite, escalope panée avec 3 champignons et 2 boules de riz au lait : HONTEUX

Nous avons beaucoup apprécié le centre Welness pour son calme, sa variété et sa propreté.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2015

« La piscine, le sauna, le hammam, l'accueil, le service... »

On a pas eu l'écran plat comme sur l'annonce et les chaines qui vont avec!

La piscine, le sauna, le hammam, l'accueil, le service et le buffet!!

• Commentaire envoyé le 4 avril 2015

« la gentillesse du personnel, le parc tres agreable surtout... »

chambre petite par rapport au prix etant donne que ce cote la a besoin d un rafraichissement, et dans le spa il y a q une machine a eau pas tres chaude d ailleurs avec du the mais pas d autres boissons, et pas de serviette de rechange dans le spa

la gentillesse du personnel, le parc tres agreable surtout avec mon petit chien, et la possibilite de profiter du spa plus longtemps

• Commentaire envoyé le 22 février 2015

« Accueil chaleureux. »

Dommage qu'il n'y ait pas une offre plus abordable au restaurant...

Accueil chaleureux. Installations plus que correctes. Centre welness très agréable, très reposant. Personnel fort à l'écoute. Encore merci de nous avoir laissé profiter de l'espace welness l'après midi du jour de notre départ...

• Commentaire envoyé le 12 avril 2016

« L'endroit, le wellness, le personnel, le repas »

Salle de bain non en rapport avec le type d'hôtel

L'endroit, le wellness, le personnel, le repas

• Commentaire envoyé le 3 avril 2016

« tout dans l'ensemble »

la nudité au sauna

tout dans l'ensemble

• Commentaire envoyé le 31 mars 2016

« Excellent séjour de 2 jours. »

Excellent séjour de 2 jours. A conseiller. Bcp de confort. Hotel Bed & Bike avec facilities pour les VTT's. Spa superbe. Très bon restaurant

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2016

« Personnel aimable accueil impeccable »

Ancien bâtiment pourrait être rafraîchi

Personnel aimable accueil impeccable

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2016

« le spa et le restaurant »

le spa et le restaurant

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2015

« La gastronomie »

L'espace well ness oublié d'être allumé le dimanche, clients ne respectant pas les consignes

La gastronomie

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2015

« le wellness très propre et la situation. »

le wellness très propre et la situation. Proche des promenades dans les bois

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2015

« L'accueil et l'attention du personnel »

Le manque de calme dans le spa

L'accueil et l'attention du personnel