Commentaires sur l'établissement Hotel Belle Vue 3 étoiles

3, Rue de la Gare, 9420 Vianden, Luxembourg

#3 sur 12 hôtels à : Vianden

je ne vois rien !

hôtel au top,calme , la piscine extra, le déjeuner plus que suffisant , grand choix . Le restaurant est excellent pour un prix raisonnable et les serveurs sympas ! Nous reviendrons certainement

• Suite

Une literie super confortable ainsi que l amabilite du gerant de l hotel. Tout est fait pour se sentir bien et comme a la maison avec la partie wellness en plus

Les chambres sont trop chères. Matelas beaucoup trop mou (pour moi en tout cas)

Bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner. Jeux de société disponibles pour enfants. Bon accueil au restaurant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La proximité d'une entreprise de matériaux de chantier qui fait pas mal de bruit à partir de 8h30

Vu de la piscine...magnifique ! Bon rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La salle de bains un peu étroite.

L'accueil, la situation, la grandeur de la chambre et la vue depuis celle-ci, la piscine intérieure très agréable, le petit-déjeuner correct, le restaurant, le parking facile (à cette époque du moins).

L’hôtel est très bien ;la piscine et le sauna constituent un plus très appréciable. En outre le fait qu’il y ait un restaurant (de qualité) est également très bien. Enfin, le personnel est agréable et serviable ; une mention particulière pour Pavel!

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Suite

Régler les consommations/repas directement à chaque fois au lieu de les inscrire sur le compte de la chambre La "suite" était en fait une grande chamber, et la baignoire à bulles n'était pas en coin Pour une suite on s'attend à ne pas devoir payer les peignoirs (et surtout donner 20€ EN LIQUIDE comme caution) Pour une suite, on s'attend à quelques produits de bain et beauté au lieu du flacon de gel douche Pour une suite on s'attend à avoir un minibar/frigo déjà branché et surtout rempli...

Parking à proximité (mais parking municipal donc sans doute surchargé en été) Piscine intérieure très proper et équipements très bien Restaurant avec un bon rapport qualité/prix Literie confortable et joli petit balcon

• Chambre Double Deluxe

La literie: les matelas sont à changer d'urgence et plus fermes Des 8h30, on entend le hangar à camions situé à côté de l’hôtel Les femmes de ménage assez bruyantes Le restaurant, on s'attendait à quelque chose de meilleur. nous avons été déçus.

Chambres spacieuses et bien équipées avec un petit bureau, Une terrasse avec table et chaises, Des chambres bien insonorisées entre elles, La piscine intérieure chauffée avec une belle vue sur le château, être au centre du village médiéval, Le barrage et l'accès direct à des promenades au fil de l'Our et/ou dans la campagne et le Label Eco de l'hotel.

Chambre peu décorée donc d'abord assez froid

Situation intéressante puisqu'en centre ville, la région de Vianden offre beaucoup d'intérêt avec forêts, rivière et surtout un beau château, petit déjeuner offrant un grand choix de produits. Notre chambre offrait une jolie vue sur le château et le bourg

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

Dommage que la piscine ferme à 19h et que le petit déjeuner ferme à 10h

Très agréable séjour en plein cœur de la belle ville médiévale de Vianden, chambres spacieuses, propres confortables. Superbe piscine bien chauffée. Nous avons très bien mangé au restaurant, une truite meunière locale délicieuse.

• Chambre Quadruple avec Balcon

Qualité des matelas médiocre, nous avons tous eu mal au dos (enfants et parents)

Accueil très chaleureux. Restaurant de l'hôtel très bon, beaucoup de choix, prix corrects, assiettes copieuses. Piscine de l'hôtel au top! Avec bain à remous et fontaine. Conviens au petits comme aux grands. Chambre familiale spacieuse avec mezzanine. La salle de bain et grande et propre. Balcon avec table et chaises. En prime vue sur le magnifique château !

• Chambre Double Deluxe

La lumière de la salle de bain s éteins toute seule Après 10 mn lorsque su on se leve la nuit c est dérangeant. L oreiller trop plat

La piscine sauna et PDJ

Super buffet pour le petit déjeuner - belle chambre confortable et propre, même si la vue était nulle (mais avons réservé le jour même et étions contents de trouver encore une chambre à prix très correct). Piscine intérieure nickel, pas trop petite, avec un mini Spa. ..

Le bruit, les vitres laissent passer le bruit des véhicules de la route ainsi que les bruits de la terrasse. Les chambres sont peu insonorisées et il a fallu que nous dormions avec des bouchons d'oreille. En plus, lors de notre première nuit, nous avons subi le bruit de jeunes anglais dans les couloirs jusqu'à 1 heure du matin.

Bon petit déjeuner, situation à la frontière allemande, restaurants alentours.

Chambre (standard) un peu vieillotte, petite et en bordure de route (bruyante la nuit) Salle de bain très étroite

Belle piscine bien grande, belle vue sur le château, bon sauna ! Belle vue sur le château depuis la chambre

Chambre super propre, literie impeccable, déjeuner buffet plus que complet, hotel en plein centre de vianden, grand parking, piscine superbe, et prix pour tout ça inférieur aux autres.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Chambre Double Deluxe

L'insonorisation. Nous avons eu droit à la TV de la chambre d'à côté un soir. Les repas du restaurant. Bien que les plats soient très fournis et préparés ce n'est pas du frais mais du congelé.

Chambre très spacieuse. Literie d'excellente qualité. Personnel à l'écoute. Très bon service. Petit dejeuner au top.

Dommage que nous y sommes allés hors saison car beaucoup de choses n'ouvrent qu'à partir de la mi avril ( le télé siège, le mini golf le musée....). La salle de bain est munie d'une fenêtre qui n'est pas opaque et le WC se situe juste à sa hauteur, donc pour faire ses besoins faut chaque fois fermer la tenture. Chambre pas très bien insonorisée par rapport à la chaussée (gare des bus).

Personnel très aimable que ce soit à la reception, au bar ou au restaurant. Vue sur le château depuis la chambre. Propreté de la chambre, de la salle de bain et des effets de la salle de bain (serviette). Repas très bon au restaurant et très copieux. Large choix au bar. Petit déjeuner de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Personnel pas très sympa et petit déjeuner très moyen par rapport au prix.

Superbes piscine et sauna . Chambre spacieuse avec 1 terrasse et mobilier au calme. .

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Suite

Le manque de prestations qui vous font vous sentir accueillis qui peut s'expliquer par la saison "morte" mais quand meme: peignoir et chaussons dans la chambre, savons et mouchoir dans la salle de bain, mini bar vide... manque d'indications dans l'hôtel: piscine, salle petit déjeuner Personnel pas très très accueillant. Jamais personne à l'accueil et sentiment de déranger

La propreté du bâtiment Le petit déjeuner copieux et beaucoup de choix Une vue magnifique sur le château.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Chambre Double Deluxe

Tv : seulement 3 chaînes francophones.

Chambre très spacieuse avec balcon. Piscine de bonne dimension, Spa Ok. Nous avions pris des soins : masseuse très compétente et sympa. Petit déjeuner avec du chaud et du froid, très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

Rien de négatif

L'ambiance de cet hôtel, le cadre reposant, rien de négatif pour nous, nous y retournerions sans soucis et nous le recommanderons autour de nous😉

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

Dommage le bain a remous et placé a l'intérieur de la piscine donc assez frais. Manquait beaucoup de menu disponible pour la carte du soir

Piscine, sauna et petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Chambre Double Deluxe

Le personnel très agréable, cuisine copieuse aussi bien du côté taverne que dans le restaurant. La piscine grande et bonne température. Excellente situation géographique. Nos chambres donnaient sur le château de Vianden. C'était notre première escapade pour une seule nuit et 2 jours relax. Nous avons plutôt l'habitude de partir au minimum une semaine mais ce petit break a été très agréable. A refaire!!

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

• Chambre Quadruple avec Balcon

Chambre familiale duplex tres spacieuse, les lits enfants sont sur la mezzanine, boiseries tres soignées, isolation thermique impeccable, belle salle de bains. Le sauna est tres beau , tres propre. Piscine tres grande, parfaite pour nager vraiment.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

nous avons tout apprécié .Petit déjeuner copieux et varié, personnel très présent mais discret , piscine et sauna parfaitement entretenu et restaurant servant une cuisine de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

Odeur de cigarette dans la chambre Accueil très 'teuton' Petit déjeuner : buffet insuffisant

La situation dans la ville Le parking Chambre spacieuse mais austère

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

Le restaurant que j'avais essayé il y a deux ans et que j'ai soigneusement évité cette fois.

Le sauna, la piscine et la chambre ( Upgrade pour le même prix)

• Suite

Le restaurant a de bons produits bien préparés mais basiques cela ne correspond pas à un quatre étoiles

Propreté et accueil impeccables literie irréprochable et très confortable

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Rien ou du moins, je cherche encore !

Très jolie chambre avec vue sur le château. La dame à la réception est très aimable. Possibilité de profiter du SPA même après le check-out. Petit-déjeuner varié et très bon. Nous avons séjourné la semaine précédente dans un hôtel 4 étoiles, mais celui-ci, qui en a 3 était plus appréciable à tous niveaux !

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Quadruple avec Balcon

Les chambres spacieuses, l'excellent petit déjeuner buffet, l'accueil à la réception. La vue superbe du balcon, la piscine chauffée...Tout était parfait.

Une salle de bain des année 80, des cadres de lits abîmer, une chambre de valant le prix qu'on a payer , des mouches posée sur le petit dejeuner sur les croissants , le personnel était peu accueillant

La literie était bonne La vue depuis la chambre

Couettes trop étroites (pieds dépassent parfois et sont frigorifiés). Aucun contrôle lors des Petits-déj (jusqu'à 10h00); et à savoir, une bonne grasse matinée se paye au prix fort d'1 p'tit-déj à 9,50 € fois X, sans compensation sur note finale. Et aussi P'tit-déj pour enfant de 5 ans = 9,50 €. Pas très sympa cela ! Service en terrasse TRES déficient le samedi 30/07. Pas de Parking de l'hôtel = mais gestion communale.

Absolument tout (chambres confortables, bons lits, piscine intérieure chauffée de 6 x 16 mètres [+ jaccuzi et cascade], Wi-Fi et TV non utilisés, personnel sympa et fort dévoué en bar et en terrasse (restaurant intérieur non connu, because très beau temps).

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

le confort rudimentaire de la chambre (matelas trop mou, oreillers en piteux état, sèche-cheveux qui ne fonctionne plus, bruit de l'ascenseur dans la chambre, ...)

le déjeuner, la piscine, la gentillesse du personnel, ...

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Chambre Double Deluxe

Malgré l'annonce de notre heure d'arrivée, nous avons eu une chambre qui n'était encore nettoyée. Nous avons demandé une autre chambre.Les tapis de chambre et ascenseur ont besoin d'être rafraichis (odeurs). Le service à la réception et le personnel pas très enthousiaste et sympathique, on a l'impression de déranger. Il faut aller à la pêche aux infos. Cela ne nous a pas donné envie de manger au restaurant !

Hôtel bien situé, parking facile, commodités . La piscine est spacieuse et la terrasse agréable pour se reposer. Le petit déjeuner est en suffisance et correct. Les dames du Welness sont très gentilles et leurs services sont très bien. Je recommande leurs soins.

Nous étions côté rue et un peu de bruit

• Chambre Quadruple avec Balcon

Lumière avec minuteur dans la salle de bain et la porte coulissante bruyante la nuit c est gênant

Tout était bien

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

Bien placé et piscine chauffée

la piscine, le buffet petit déjeuner, la sympathie du jeune homme à l'accueil, la politesse du personnel rencontré.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Pas de boisson (café.. thé...) en chambre

Piscine très agreable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

rien à signaler tout nickel!

tout était vraiment au TOP! surtout la propreté de la chambre, déjeuner excellent, personnel parfait!

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Suite

Personnel assez froid et distant

La piscine, le bain bulle, la vue sur le Château, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Un peu de bruit de ventilation dans la salle de bain

La piscine, le jacuzi, le sauna, la salle de ban.

La qualité du wifi en chambre pas top, mais au rez-de-chaussée TB

Le buffet petit déjeuner est pas mal

Emlpacement

La terrasse, la piscine

la cuisine

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Double Deluxe

Le bruit de l'entreprise voisine de camion poubelle

La disponibilité du personnel et leur gentillesse

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

La vue sur le parking

La localisation et la piscine

• Chambre Quadruple avec Balcon

chambre assez chaude. le lit de la mezzanine sous le toit en periode de canicule est a deconseiller.

bel etablissement avec parking pour nos motos.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Chambre Quadruple avec Balcon

Grande chambre familiale. Accueil sympathique et disponible. Vue sur le chateau Grande piscine couverte

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Les chambres méritent un sérieux coup de neuf, salle de bain vieillotte...

très belle piscine intérieure

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

Aspect sombre de l'hôtel.. Et clients bruyants 2 nuits...

Lit très confortable en effet...

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

Super hotel, chambre au calme, personnel accueillant,restaurant très bon, super

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

l'endroit, le confort, le service

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

le petit dejeuner varié

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

J'ai vraiment tout aimé ! Il faut déjà être difficile pour ne pas aimer !

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

Petit dej très frais et varié

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

Le lit

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

On a trouvé un médicament sur la moquette. ..mal ou pas nettoyé ?

Lit très confortable, belle vue

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

petit problème de parking, mais s'il ne pleut pas ce n'est pas grave

• Chambre Double Deluxe

Personnel pas toujours disposé à prendre le temps de répondre aux questions

Tres bon petit déjeuné et soupé

ras

établissement propret, sans chichi, idélament situé pour visiter Vianden et le Luxembourg

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

l’hôtel OK bien situé le personnelle a l’écoute rien a dire

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

Couette

Piscine Petit déjeuner fantastique

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambre vieillotte. Bruit de la circulation côté rue. Repas de qualité insuffisante.

Le buffet du déjeuner, la qualité de la literie.

rien de spécial

Emplacement idéal

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Le lit d'une personne de la chambre très peu confortable, les draps, couette petite.

Le cadre extérieur la piscine et le parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Chambre Double Deluxe

le confort de la chambre et sa propreté le petit déjeuner très copieux et varié

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Suite

La nourriture était excellente en tout point de vue et le personnel bien au courant des vins

absolument TOUT!!!! le petit dej, la chambre le personnel serviable

• Commentaire envoyé en 5 mai 2016

Le petit-déjeuner était trop cher pour la qualité et le choix des produits, l'hôtel en lui-même n'est pas très moderne et la salle de fitness est insignifiante. Le personnel n'est pas très enthousiaste et manque un peu d'amabilité.

Le lit était confortable, la chambre était spacieuse et avait une très belle vue sur le château de Vianden. La piscine de l'hôtel était grande et la ville dégage un certain charme.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2016

Très bonne situation dans le charmant village de Vianden. Piscine de bonne taille, bonne température avec Jacuzzi, petite cascade et terrasse en été. Excellent petit déjeuner. Sauna, petite salle de sport, rien ne manque (les peignoirs sont dispo en location ou vente à prix raisonnable). Nous n'avons pas essayé le resto de l'Hotel et avons préféré la pizzeria (au feu de bois) 250m plus bas dans la rue qui appartient aussi à l’hôtel. Nous avions une chambre spacieuse pour 4 personnes au dernier étage avec mezzanine, grande douche italienne (pas de bain) et petite terrasse avec vue sur le château. L’hôtel insiste sur sa démarche écologique (isolation, chauffage, entretien...) et cela est très positif. Excellent moment de détente, nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 27 mars 2016

Vue de la chambre - n°109 - sur le parking: pour un hôtel qui s'appelle Belle-Vue ce n'est pas terrible! Salle de bain riquiqui, avec une toute petite douche et les toilettes dedans. Pas de peignoir mis à disposition pour aller à la piscine.

Le lit confortable, la piscine, le mug et les chocolats offerts à notre arrivée, la proximité avec le centre de Vianden.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

Hotel vieillissant. Il faut comparer à chambre équivalente (chambre double standard) bien entendu mais ma chambre était petite et la décoration était vieillotte, sanitaires idem. Le plus embêtant est le manque total d'isolation vers l'extérieur mais également entre les chambres. J'ai été réveillée au petit matin par le bâillement imposant de mon voisin, sans compter chasse d'eau et autres bruits déplaisants. Je suis partie à 8h du matin sans prendre le petit déjeuner

Personnel accueillant, situation idéal dans le centre ville de Vianden, jolie vue sur le château. Chambre et sanitaire propres

35 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.