Commentaires sur l'établissement Hotel Bristol 2 étoiles

11, Rue De Strasbourg, Gare, 2561 Luxembourg, Luxembourg

#63 sur 71 hôtels à : Luxembourg

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Merci à toute l'équipe ! »

Un grand Merci à l'équipe pour la qualité de son accueil et sa disponibilité Les petits plus, consommation offerte et garde bagage ont été très appréciés Notre court séjour était parfait Encore Merci

« agréable et sympatique »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

je n'ai peut-etre pas regardé avant le descriptif mais j'ai été surprises car les toilettes étaient sur le palier la télé pourrait marcher un peu mieux

la chambre était propre, le personnel adorable et au petits soins, l'hotel a deux pas de la gare et des transports et le petit dejeuner assez copieux

« Hôtel à conseiller si l'on est pas exigeant sur l'espace »

La taille trop petite de la chambre la taille ridicule du lavabo, ne permettant pas de se laver les mains ou rafraîchir la figure sans éclabousser par terre

Accueil et disponibilité du personnel Le café et le pain excellent du petit déjeuner

« Je ne recommanderai pas du tout cet hôtel, le rapport qualité prix lamentable »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

Chambre avec de la poussière, salle de bain commune pour le prix pas terrible et en plus sale , petit dej , pain au lait de la veille car dur....les photos sont trompeuses ....et ne correspondent pas au photo du site

« RIEN. »
    • Studio Standard

Le studio avait des fenêtres en hauteur et minuscules. Sensation d'étouffements. Le petit déjeuner ne comprenait que du pain (aucune viennoiserie). C'est une horreur avec un prix plutôt élevé.

RIEN. Seulement sa situation en ville

« chambre qui semblait neuve, propre, calme  »

petit déjeuner très simple pression de la douche faible (chambre au 3e étage)

chambre qui semblait neuve, propre, calme bouteilles d'eau disponibles dans la chambre

« Tout c'est correctement passé. »

Le confort et les prestations sont au niveau des attentes par rapport à la gamme. Correct...

Tout c'est correctement passé. L'emplacement est très bien par rapport à la gare et à ce que j'avais prévu

« Petit hôtel bien situé avec un personnel charmant »

Dommage que le lit "double" soit constitué de deux matelas De plus, les matelas était un peu durs, mais ce sont des goûts personnels Hotel pas très insonorisé, on entend tout ce qu'il se passe dans le couloir

La situation est parfaite, proche de la gare et du centre ville Le personnel est extrêmement aimable ! Heureusement qu'il y a le parking, c'est beaucoup plus pratique (et le prix est raisonnable) Le petit déjeuner est convenable

« C était propre »
    • Chambre Double Économique

La salle de douche et wc en commun - pas écrit clairement sur l application de Booking.com. Petit-déjeuner assez restreint. Quartier assez mal fréquenté.

C était propre

4,5
    « La chambre studio , plus chère qu'une chambre normale,... »
    • Studio Standard

La chambre studio , plus chère qu'une chambre normale, est très sombre , et située à coté des cuisines ... D'où un réveil vers 6h du matin. Cette chambre studio devrait être vendue beaucoup moins chère que les chambres standard. J'ai du quitter l'établissement en cours ne pouvant dormir correctement dans ce studio et j'ai été taxé de deux nuits pour une nuit passée. Soit 300 € pour une nuit dans cette "cave".

« L'acceuil du personnel à la réçèption, et le résponsable... »
    • Petite Chambre Simple

L'acceuil du personnel à la réçèption, et le résponsable du petit déjeuner Très bon travail du personnel de néttoyage Localisation de l'hotel très bonne

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

5,5
    « Tout est à revoir »

Le petit déjeuner , les chambres laisse à désirer , je pense qu'il non jamais rénové , pas rapport au hôtel similaires , prix trop élève .

J'ai n'ai rein aime

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« Excellent accueil. »
    • Studio Standard

Excellent accueil. Personnel disponible et très aimable. Propreté du studio impeccable, bravo. Seul petit bémol le prix de la chambre était beaucoup plus élevé que lors de ma reservation. Ceci étant je recommande cet établissement.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Bon séjour au juste prix »
    • Petite Chambre Simple

L'état des couloirs et escaliers un peu délabrés !...

Juste rapport qualité prix, sans plus !... Personnel accueillant, serviable et disponible Le verre offert sans le Bistrot attenant, délicate et agréable attention

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« Séjour paisible dans une ville où il y a Bcp de mouvement »
    • Petite Chambre Simple

La literie était hyper confortable. La chambre sobre, moderne au calme comme je l avais demandé. Un petit verre offert par la brasserie à côté. Sympa.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« Comment passer un bon séjour avec un accueil de ce type ? »

Le personnel est désagréable, je n’ai jamais eu une arrivée dans un hôtel de cette manière. Le réceptionniste était agressif et a failli me mettre à la porte sans aucun prétexte. Je conseille à tout le monde de fuir cet hôtel. Je suis arrivé tard je n’avais pas d’autre endroit où dormir mais je serais arrivé plus tôt je serais parti volontiers.

Rien de spécial

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« je ne reviendrai jamais dans cet hôtel »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

aucun confort, hotel extrêmement bruyant y compris tard la nuit (jusqu'à 2h30 !) chambre donnnant sur la rue, très mal isolée, là aussi énormément de bruit. aucun confort, on se croyait dans une chambre d'internat.

« Bon séjour.hotel agreable »

Le bruit à l extérieur.dans la rue toute la nuit .

La propreté de la chambre.belle télé. Chambre et salle de bain bien chauffé. Résidents respectueux du calme le soir.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« j y retournerais sans hésiter »

la gentillesse du personnel le calme et la discrétion. la proximité de la gare et du centre ville 10 mn a pied. je recommande sans hésiter la propreté de la chambre et des sanitaire. aucune odeur désagréable dans la chambre. parfait.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« Disons le tout net, je ne recommande l’Hôtel Bristol en... »

Disons le tout net, je ne recommande l’Hôtel Bristol en aucune manière. Certes, l’accueil est agréable. Mais cela ne gomme pas le reste. L’hôtel Bristol est situé dans un quartier où il ne vaut mieux pas sortir en soirée. Pendant ma première nuit, je n’ai pas cessé d’entendre des bagarres ou altercations dans la rue. Quand je suis revenu du restaurant Ramen voisin (Excellent) vers 21 heures, je fus « racolé » par une prostitué. Le prix de la chambre d’hôtel n’est pas à la hauteur du prix demandé. Ici, on considère que vouloir un grand lit ou être à deux revient plus au moins au même. Le tarif passe quasiment du simple au double. 120 € contre 75 €. La chambre 318 est triste. Juste le minimum. Le pire concerne la literie. Je ne paie pas 120 € pour bénéficier d’une planche en bois pour sommier. Voir photo. Suite à une réclamation, j’ai bénéficié de la chambre 402 avec un vrai lit. Merci. Toutefois, aucune tablette dans la salle d’eau pour poser verre, dentifrice, rasoir, etc. Dormir fut difficile entre le passage des avions et les bruits de la rue. Au lendemain, la petit déjeuner est classique. Pas de bol ou de grande tasse pour le café. Il faudra se relever pour un nouvelle tasse. Vers 14 heures, je suis de retour à l’hôtel. La chambre n’est pas faite. À priori, les chambres ne sont pas faites quand un client reste plusieurs nuits !!! À vérifier. À l’inverse, les femmes de chambres s’enguirlandent violemment et régulièrement dans les escaliers à travers les étages. Est-ce que la Direction ne pourrait-elle pas leur apprendre à de la retenue ? De plus, elles bloquent la porte d'accès aux chambres derrière celle de l'ascenseur. Conséquence, la porte de cette dernière heure violemment celle d'entrée aux chambres quand on sort de l'ascenseur. À l'inverse, impossible d'entrer dans l'ascenseur avec l'autre porte bloquée. Pour comparaison, l’hôtel Ibis voisin est à 139 € que vous soyez seul(e) ou en couple.

« Un hôtel simple et sympathique »

les escaliers assez raides ( mais il y a un petit ascenseur)

Le personnel très à l'écoute et souhaitant rendre service- la literie - les sanitaires impeccables - la situation : à quelques encablures de la ville haute.

« nous ne sommes pas très satisfaits et ne referons plus l'expérience. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

lorsqu'on réserve au dernier moment, les prix promotionnels concernent des chambres "normales" pour inciter la location. hors dans ce cas, ce prix n'est pas promotionnel, il correspond au minimum : WC et douche en commun avec d'autres, lavabo à l'ancienne ... donc même le moins cher, c'est encore trop cher pour ce que c'est !

nous venions rendre visite à nos enfants et c'est à proximité

« Très agreable »
    • Petite Chambre Simple

N'a pas aimé être à côté d'une chambre avec femme seule et enfants : bruit. il serait souhaitable de mettre les familles ensemble

Le déjeuner était correct

« correct »

bruit du ménage, portes bruyantes chambre un peu petite et équipement un peu vieillot emplacement près de la gare, pas très agréable accueil sans sourire mais poli

lit confortable propreté petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« Bon hôtel pour une escale »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

Isolation phonique avec la rue insuffisante même les fenêtres fermées

Super accueil avec une petite terrasse ou l'on vous sert une boisson de bienvenue et un petit déjeuner tout à fait correcte

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« bien »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

dommages dans la nuit trop de bruit, (pas mal de clochard + les poubelles pour les odeurs) il faisait chaud nous avons dormi avec la fenêtre ouvert -

bien

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Chambre confortable  »

Wifi instable, allant de correct à nul, selon l'horaire

Chambre confortable Bien situé, à proximité de la gare Très bon rapport qualité/prix (pour Luxembourg)

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Expérience spéciale assurée... »

- Le touriste qui rentre dans la chambre à 1:00 du matin suite à une erreur de la réception, bonjour le choc (des 2 côtés!)...Par contre le propriétaire très fair-play a remboursé la nuitée. - Quartier de la gare à Luxembourg, franchement incroyable. - Taille de la chambre individuelle ne doit pas dépasser 2x 2 m (c'était là aussi une erreur, j'avais réservé une chambre double...).

Bon petit-déjeuner, emplacement proche de la gare, wifi correct.

« Rapport Qualité-Prix imbattable! »

N'attendez pas trop longtemps si vous souhaitez du choix pour le petit-déjeuner. Nous sommes arrivés une fois vers 9h et il n'y avait plus de pains. L'isolation intérieure (porte donnant sur le couloir) laisse à désirer.

Très bonne situation: à 1 min de la gare et à environ 10 minutes à pied du centre-ville. Beaucoup de bars, restaurants, magasins et supermarchés à côté de l'hôtel. Le personnel très gentil et serviable nous a conseillé plusieurs endroits où se restaurer ou bien boire un verre. Une personne est toujours là à la réception pour aider et renseigner. Le petit-déjeuner est assez spartiate mais à volonté: Pain, Pain de mie, Petit pains au beurre, charcuterie, fromage, yaourt, confiture, pâte à tartiner, café, thé, eau et jus de fruits. Donc pour le prix, tout à fait acceptable!

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Suffisant pour une nuit, chambre propre mais petite et forte odeur des cigarettes »
    • Petite Chambre Simple

Odeur des cigarettes dans la chambre était insupportable. Chambre (1 personne) trop petite pour un séjour de plus d'une nuit: armoire à vêtements inaccessible. Absence de séche-cheveux dans la chambre.

Localisation parfaite pour un voyage d'affaire, près de la gare. Personnel aimable. Chambre propre.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Bonne adresse et très bon restaurant à la hauteur de l'établissement. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

Wifi trop faible dans l'annexe et de manière générale. Des routeurs secteur performants seraient un must!

La tradition française du Logis de France est respectée. Un établissement de qualité

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Juste ce qu'il faut »

Ce n'est pas un hôtel de charme mais il est bien placé pour le côté professionnel et plutôt agréable pour le quartier... Le gardien de nuit est vraiment à l'écoute pour votre sécurité

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

« Un choix satisfaisant pour un bref séjour professionnel »

La qualité moyenne du mobilier de la chambre (en particulier de la literie) et du petit-déjeuner

L'amabilité du personnel de l'accueil et la proximité de la gare

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

« Petit hôtel sans prétention »

La connexion wifi laisse a désirer et le confort global de la chambre n'est pas extra (le lit en particulier).

Le parking à disposition est très pratique et l'accueil h24 également.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

« Personnel très aimable »
    • Petite Chambre Simple

Le wifi se coupe souvent La deco de la chambre mériterait d'être modernisée On entend pas mal de bruit du couloir, qui resté allumé toute la nuit

Personnel très aimable

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2016

« Déception à prévoir... »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

Salle de douche commune, petit déjeuner inclus mais il faut se lever tôt : pas de grasse matinée... Vis-à-vis et insonorisation à revoir... Bref, déception!

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

« personnel charmant qui m'a dégotté une lampe de chevet... »

pas de wifi dans les chambres Un seul point lumineux avec un unique interrupteur à l'entrée de la chambre Un peu vieillot (pour une chambre à 105 euros, j'ai trouvé cela insuffisant)

personnel charmant qui m'a dégotté une lampe de chevet (dont le fil était malheureusement trop court)

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« peut mieux faire »
    • Petite Chambre Simple

L'odeur résiduelle de tabac dans la chambre. Impossible de s'en défaire même avec la fenêtre ouverte toute la journée. Literie un peu molle à mon goût. Pas de prises accessibles proche du bureau. TV mal positionnée et pas orientable.

Emplacement. Accès rapide aux transports publics.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Très bonne situation géographique pour motel miteux »

Tout le reste: le manque de confort des chambres, la saleté des chambres et de la salle de petit déjeuner. J'ai du changer de chambres deux fois et il y'avait des poils dans les lits et les douches semblaient n'avoir pas été lavée depuis très longtemps.

La situation géographique à proximité de la gare

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Un bon séjour »
    • Offre Spéciale - Chambre Double Standard

La douche fuyait et la chambre était petite.

Le personnel était trés serviable. Arrivés en avance, nous avons pu nous enregistrer avant l'horaire prévu et devant partir tot, nous avons pu petit-dejeuner a partir de 6h00.

« Bien situé pour un court sejour »

l’hôtel mériterais un petit rafraîchissement et un bon nettoyage le wifi est très mauvais

*L’hôtel est calmes (fenêtre fermée) *Les lits sont correctes *Le petit dejeuné est bien *Le personnel est très sympatrique *Proche de la gare et d'un petit super marché et à 10min à pied du centre ville

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Hôtel très moyen rapport qualité prix  »

Chambre vétuste et petit déjeuner vraiment sommaire.

Son emplacement

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Le lit ! »

Le lit !

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Personnel sympathique. »

Le prix par rapport à la prestation est beaucoup trop élevé.

Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« bof »

confort en chambre et petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« très moyen »
    • Chambre Double Économique

déjeuner très frugal, pain pas frais, douches communes très rudimentaires, mauvaise aération dans la chambre

Je n'ai pas apprécié mon expérience

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Petit hôtel sans prétention, bien situé, propre. »

Petit hôtel sans prétention, bien situé, propre. Le personnel aimable et accueillant. Ideal pour visiter la ville.

« La chambre ok mais ce prix... fou! »

Sans climatisation, il y a un chantier just a cote, un bruit terrible...

Localisation.

« Silencieux et propre »

Silencieux et propre

« Le bruit  »
    • Petite Chambre Simple

Le bruit Manque d'air dans la chambre et d'oreiller

« Hotel d'un bon rapport qualité prix pour ce quartier »

Propreté et confort de la chambre

Hotel d'un bon rapport qualité prix pour ce quartier

« acceptable pour une nuit économique »
    • Chambre Double Économique

Trop chauffé chambre mansardé aux environ aeroport , bruyant

« Lit très confortable et la chambre était bien équipée. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

la propreté de la chambre - surtout les draps

Lit très confortable et la chambre était bien équipée.

« Je ne recommanderai pas cet hôtel , minable. J aurais du prendre des photos effectivement »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

Poussière dans la chambre, salle de bain salle, quant au petit déjeuner les pains au lait étaient sûrement de la veille car ils étaient durs....

« Mon séjour a été ignoble. Plus jamais de séjour dans cet hotel »
    • Chambre Double Économique

Toilettes et douche sur le palier. Une seule douche et un seul toilette pour plusieurs chambre. Le prix excessif par rapport au service

« Hôtel correct près de la gare. »

Trop cher. Le petit déjeuné nulle (basic, juste du pain avec confiture et charcuterie de base et céréales).

Hôtel correct près de la gare.

« Le personnel est vraiment très sympathique. »

La propreté, surtout celle de la salle de douches.

Le personnel est vraiment très sympathique.👍🏻

• Petite Chambre Simple

Hôtel bien situé proche de la gare, chambre propre et confortable. Petit déjeuner très bien.

« Idéal pour un Weekend »

Salle de bain à rafraîchir

Le calme, la luminosite, l'accueil et conseils du personnel et le petit déjeuner varié

« 3 »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

« Séjour fort agréable ! »

Nouvelle machine à café, qui donne un très bon café. Grand sourire de tous les employés et très bonne ambiance.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Très bon rapport qualité prix et situation parfaite »
    • Petite Chambre Simple

La pression d'eau chaude de la douche beaucoup trop faible

Hôtel très bien situé et très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Le confort pour une chambre de cette catégorie. »

le matelas était beaucoup trop dur et j'ai eu mal au dos tant que j'étais allongée.

Le confort pour une chambre de cette catégorie.

« la salle de bain sentait mauvais »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

la salle de bain sentait mauvais

« La situation proche de la gare. »

La vétusté de la pomme de de douche.

La situation proche de la gare. La disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Hôtel très propre, lit confortable. »
    • Petite Chambre Simple

Hôtel très propre, lit confortable. À deux pas de la gare

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« Chambre simple, mais propre et calme. »

Petit-déjeuner moyen ...

Chambre simple, mais propre et calme. Literie confortable

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Option pratique à 2 minute de la gare »
    • Petite Chambre Simple

Pas de planche à repasser, pain non frais le matin

Proche de la gare, bon service, calme

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« BIEN. »
    • Studio Standard

Le doggy bag le matin à 5h15 avant de partir prendre l'avion. MERCI.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« J'avais réservé la chambre pour ma soeur et mon beau frère pour une nuit. »

Petit déjeuner correct, il manquait les viennoiseries.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« Très bon rapport qualité prix. »

Très bon rapport qualité prix. Très propre.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« Hôtel moyen pour le prix »

Le parking peu accessible Le petit-déjeuner insignifiant La salle de bain mal agencée

La situation de l’hôtel et le personnel

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Tout le personnel magnifique.très très gentil.aimable.le petit déjeuner formidable.la chambre très »

Je tiens à remercier tout le personnel qui a été des plus courtois.d une gentillesse,D une amabilité des plus forminable merci merci

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Lit confortable  »

Confort et décoration trés sommaires Salle de bain desuete Petit dejeuner basique

Lit confortable Proximité de la gare

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« Bon hotel mais situe dans un quartier mal frequente »
    • Offre Spéciale - Chambre Double Standard

Debit Eau chaude irregulier sous la douche

Chambre et salle de douche bien chauffées

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Hotel Bristol