Commentaires sur l'établissement BEST WESTERN Hotel International 4 étoiles

20-22, Place de la Gare, Gare, 1016 Luxembourg, Luxembourg

#50 sur 71 hôtels à : Luxembourg

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Hotel vieillot, chambre petites et peu fonctionnelles,... »

Hotel vieillot, chambre petites et peu fonctionnelles, vieille salle de bains. Un tout petit restaurant avec une ffre très limitée pour manger. Même pas de bière à la pression. Pas de garage propre à l' hotel.

« Peu agréable »
    • Chambre Simple Standard

Lit inconfortable, pas d’air conditionné, pas de vitres anti-bruit alors qu’on est près de la gare et passage fréquent des trains tôt le matin. Petit déjeuner médiocre Chambre pas prête à l’heure indiquée à la réservation Rapport qualité prix insuffisant

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Excellent rapport qualité / prix »
    • Chambre Simple Économique - Vue sur Cour

L'absence de climatisation peut être un problème l'aération naturelle via la fenêtre ne suffit pas.

La chambre fut petite; la salle de bain très grande. Les meubles me rappelaient des meubles pour adolescents; mais j'ai aimé car le lit eu une bonne dureté. Surtout j'avais demandé une chambre autour de la cour intérieure. J'ai donc pu ouvrir la fenêtre toute la nuit sans entendre un seul bruit de voiture alors que l'hôtel se trouve opposé à la gare centrale.

« Sinistre! »
    • Chambre Simple Économique - Vue sur Cour

Chambre (Nr 300) d'environ 9m, sombre, sans doute "fumeur" par le passé portant encore cette légère odeur de cigarette aspergée avec un spray de toilettes. Les meubles à l'intérieur sentent mauvais (impossible d'y mettre les vêtements). Tout est déglingué. La fenêtre donne sur un puits. Il est plus que désagréable de s'y trouver, encore moins de passer une nuit. C'est honteux de proposer ce type de chambres (à 140 EUR). "Vous avez pris une chambre économique", m'a t-on indiqué à l'accueil. J'en déduis qu'à ce prix là je n'ai pas droit au minimum de confort. Enfin je n'ai pas vu la chambre à 200 EUR, l'hôtel étant complet! Le personnel - peu aimable mais on ne peut pas leur en vouloir. Même si c'est le seul hôtel disponible dans cette ville, songez à un AirBnB ou reprenez le train, la gare est en face.

La salle du petit déjeuner (mais vous ne pouvez pas y dormir).

« Hôtel d'un autre temps »

La chambre est très datée, avec des matelas à ressorts très inconfortables. Les murs sont trop fins, et nous n'avons pas eu de chance, un des voisins a été bruyant toute la nuit nous empêchant de dormir. Les équipements de la chambre sont légers : pas de mini-bar, une télé minuscule, pas de climatisation.

L'hôtel est très bien placé à côté de la gare et le personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« Une solution pratique et agréable pour séjourner au centre de la ville de Luxembourg. »

Situation juste en face de la gare, ambiance calme et feutrée. Accueil rapide et efficace, plan de la ville disponible. Charme de l'ancien couplé avec modernité, service à table pour le petit déjeuner.

« amabilité du personnel et buffet du petit-déjeuner top ! »

mauvaise isolation phonique - réveillée à 6h30 par les bruits du couloir. Mauvaise qualité des chaînes à la télévision, pas beaucoup de choix.

amabilité du personnel et buffet du petit-déjeuner top !

« Un séjour plutôt sympathique à l’hôtel .  »

Il est dommage que nous n’avons pas arrivé à nous stationner devant l’hôtel pour le déchargement de nos bagages . (Un Arrêt de Bus se trouve avant l’hôtel et donc pas facile pour les clients de s’arrêter devant l’hôtel ) .

L’accueil et la disponibilité du réceptionniste et des autres employés de l’hôtel. La propreté , le confort des chambres et le petit déjeuner très complet pour nos sportifs.

« Hotel fonctionnel, sans plus. Un peu cher comme souvent au Luxembourg. Petit-déjeuner ok. »
    • Chambre Simple Standard

Personnel un peu froid (bien que aimable), prix élevé par rapport aux prestations, tapis et canapé dans la chambre propres mais un peu poussiéreux, chambre trop chaude (malgré une météo tempérée, pas de climatisation), télévision nulle (alternance de canaux tv et radio et ordre aléatoire, peu de canaux en français, qualité d'image mauvaise).

Lit confortable, chambre et salle de bains fonctionnelle, bon petit-déjeuner buffet (seuls manquaient des fruits frais entiers). Hôtel bien situé par rapport à la gare et aux transports en commun. Check-out rapide.

• Chambre Simple Standard

L’accueil, personnel à l’écoute, la proximité de la gare, de supermarché et du centre historique, la propreté et le confort des grandes chambres, pas de bruit, petit déjeuner complet et varié.

« Je trouverais bien mieux ailleurs. »
    • Chambre Simple Économique - Vue sur Cour

Établissement très vieux qui demande une rénovation. Le mobilier est vieux et dépareillé, aucun investissement n'a été fait récemment. Pas de prise électrique vers le lit, et une multiprise qui tient pas son fil pour alimenter la TV, ce n'est pas professionnel du tout.

Personnel sympathique et aidant.

« Très bon séjour  »
    • Chambre Double Deluxe

Porte de douche vétuste, eau chaude très longue à arrivée.

Lit très confortable, belle chambre spacieuse, belle vue sur la belle gare de Luxembourg, coin salon très agréable. Petit déjeuner copieux avec un large choix.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Très bon séjour, je recommande cet hotel. »

Chambre un peu petite mais lits très confortables.

Bon séjour, très bon emplacement en face de la gare, avec pleins de magasins dans les environs, petit restaurant de l’hotel assez mignon, personnel très agréable.

« Le prix était un peu élevé »

Il faisait trop chaud le soir pour dormir il aurait fallu une couverture. A la place de L édredon

Bien situé facile pour rejoindre la vielle ville à pied

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« La gare de Luxembourg recouverte d'un blanc manteau nous a ravis. Et quelle activité pour déneiger »

Lorsque nous sommes arrivés au petit déjeuner le dimanche à 10 h 15 (puisqu'il était servi jusqu'à 11 heures) nous n'avons plus trouvé les paniers de pain et de viennoiseries bien approvisionnés. Enfin un enfant hurlant et difficile est venu perturber notre tranquillité dominicale ! Mais l'hôtel n'en est pas responsable ...

L'accueil à notre arrivée le samedi après-midi a été excellent et même chaleureux. De judicieux conseils de stationnements nous ont évité d'aller explorer le grand parking de la gare. Le soir l'hôtel était très bien sécurisé et on nous a ouvert tout de suite un peu après minuit. Les autres jours (dimanche et lundi) le contact était plus conventionnel.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« Encore heureux qu'on n'y passait qu'une nuit »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

L'étroitesse de la chambre, obligée de marcher de travers pour avoir accès à la salle de bain. La porte d'entrée était très lourde à pousser. Toilette très très prêt de la douche obligée de s'asseoir de travers. Mauvais agencement de la chambre. Vous annoncez un quatre étoile mon oeil à peine 3 étoiles. C'est la 1ère fois que je suis déçue.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Agréable séjour en famille lors d’un curt séjour à Luxembourg »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

La structure ne réfléchisse pas les 4 étoiles payées : parties communs pouvres, un peu vielles et déclassées; pas très chaud dans la chambre, frigo cassé, porte megablindée di front à un serrure facil à casser ... variété des produits offerts dans la sale de bain/chambre vraiment contés et limités en rapport au prix. Pas dispo d’un lit matrimonial mais deux lits qu’ils se séparer à chaque mouvement... en fin il aurai fallait mieux aller dans un 3 voir 2 étoiles pour être à l’hauter...

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Éviter l’entourage de l’hôtel »

Faire beaucoup d’attention à l’entourage de l’hôtel : c’est un quartier avec plusieurs problèmes de vente de drogue et dealers sur les rues. L’hôtel n’est pas modernisé... trop vieux à mon avis.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« Le petit déjeuner OK »

Les accessoires d'hygiène salle de bain: savon ; body lotion je n'en ai pas vu, dommage! Mastercard et Maestro devraient être acceptés.

Le petit déjeuner OK

« L'emplacement prés des bus trés pratique »

l'éclairage pas très intime lustre au plafond avec nue lumière intense peu d'éclairage pour la lecture au lit

L'emplacement prés des bus trés pratique

« Hôtel pas à la hauteur du nombre d'étoiles ni de la franchise. »

Le pommeau de douche cassé. Le lit collé à la porte des toilettes (30 cm). La climatisation bruyante. Peu de prises de courant. Réception TV mauvaise qualité. Quartier plus éloigné du centre ville qu'indiqué. Petit déjeuner quelconque plutôt 2* que 3*. Personnel pas très accueillant.

Ascenseur pour monter à l'étage

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Bon accueil, efficace. »
    • Chambre Simple Standard

Il manquerait un peu plus de produits végans, des yaourts au soja par exemple. Le restaurant n'est pas au top. Il manque aussi une cireuse pour les chaussure.

Bon accueil, efficace. Chambre confortable, bien insonorisée. Le beurre végan au petit déjeuné.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Le seul point positif (outre la situation) : la douche... »

Chambre petite, sombre, éclairage insuffisant. Odeur tenace (de désinfectant ?) dans la salle de bain. Fenêtres fermant mal et n'isolant pas du bruit de la rue (quartier de la gare assez mal fréquenté).

Le seul point positif (outre la situation) : la douche puissante et facile à régler !

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« emplacement proche de la gare »
    • Chambre Simple Standard

manque de variété de fruits au petit déjeûner Bruit dans la rue à 6h du matin prix une peu élevé pour une chambre simple le signal tv n'est pas de très bonne qualité

emplacement proche de la gare

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« très déçus »

Accueil, pas de parking, situation, chambre pas digne d'un 4*, les toilettes fuient ainsi que le lavabo, la réception nous dit qu'ils attendent les pièces

le petit déjeuner

« bon séjour au Luxembourg »

beaucoup trop de bruit dans la rue . des cris les 2 nuits. public devant la gare pas très sécurisant

parking à proximité. accueil. confort de la chambre

« Pas à la hauteur de ce qui est affiché, »

L'accueil les chambres sont petite bruyant, d'une chambre a une autre on entend mal insonorise le petit dejeuner reste a voir CET HOTEL N EST PAS LA AUTEUR CE QU'IL AFFICHE ET CEST AUSSI L'AVIS DES PERSONNES QUI ONT LHABITUDE D ETRE DANS DES 4 ETOILES

Le pesonel pas accueillant Mes amis ont voulu partir dès notre arrivée Ont trouvé cet hotel pas a la hauteur du prix Personnellement j'y reviendrai pas

« A peine un hôtel 3 étoiles. »

Hôtel HORRIBLEMENT bruyant (chambre au 3ème étage sur petite rue): circulation, avions très très bas "rasant" quasiment l'hôtel, discussions des gens dans la rue toute la nuit... INFERNAL. Et quand la fenêtre est ouverte car pas de clim.... Du jamais vécu pour moi dans un hôtel!... et j'en ai vu partout dans le monde...! Accueil mitigé. Hôtel tout juste 3 étoiles.

Partenariat avec parking de la gare à 15 euros par jour. Situation géographique. Petit-déjeuner correct mais correspondant à un 3 étoiles.

« Très bon rapport qualité/prix et situation géographique pratique près du centre ville. »

Style et décoration de la chambre pas très moderne, mais les goûts et les couleurs … surtout la nuit …

Chambre confortable et bien située : nous avons laissé la voiture au parking de la gare (tarif préférentiel intéressant de 15€ la journée) pour prendre le bus (toutes lignes juste en face l'hôtel) pour visiter la ville : centre ancien, pont Adolphe, cathédrale, musée d'art moderne (MUDAM), … Bon rapport qualité/prix surtout que le petit déjeuner est compris dans le prix annoncé. Petit déjeuner pouvant être très consistant : petites saucisses, oeufs brouillés, … typique de la région.

« hotel central nombreux magasins, face gare, bon depannage,personnel desk acceuil tres disponible, »

moquette a nettoyer, tachee,, mauvaise impression

lit agreable, chambre calme malgre circulation,eclairage defaillant ampoules hs, petit dejeuner copieux mais charcuterie saucisses bacon froides ( a8h00) clients se levant tot....croissants et viennoiserie bonnes, hotel tres central depart de ttes lignes autobus en ttes directions

« Dommage, la ville de Luxembourg mérite le détour ! »

Arrivés à 10h30 par le train, nous n'avons pas pu accéder à notre chambre avant 15h sous prétexte qu'il y avait du monde !!! alors que sur le site il est indiqué check-in à 14h ! J'ai pourtant precisé que j'étais souffrante. Niveau de service et de confort d'un hôtel 3 étoiles. Mériterait un rafraîchissement complet.

La situation géographique face à la gare.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Pas au niveau d'un BW »
    • Chambre Simple Standard

Trop trop chaud dans la chambre alors qu'il fait 16° dehors , même fenêtre ouverte... fenêtre qui donne sur un mûr de toute façon... Café soluble au petit déjeuner... pas top ...

« 2 nuits ça suffit à cause du bruit »

Personnel peu souriant et guère avenant (sauf un jeune homme), impression de poser des questions stupides sur les bus ou musées : bin oui, j'suis pas d'ici moi! Ma demande de chambre au calme non respectée ou alors nous n'avons pas la même notion de chambre au calme... (façade rue, en face de la gare, feux tricolores en bas et juste en face de l'ascenseur, je pense qu'au niveau calme on doit pouvoir trouver mieux...)

Propreté, localisation, literie. petit déjeuner correct.

« bel hotel mais pas de parking privé gratuit »

couque le matin pas assez croquante, lit trop mou, pas de parking propre à l hotel mais payant via celui du train

bon emplacement hotel par rapport au centre, grande salle de bain propre avec espace,grande chambre assez haut bien pour bruit

« La proximité de la gare. »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

L'hôtel semble un peu à bout de souffle : lits simples trop petits, climatisation inefficace (il faisait 30°C dehors...), décoration très datée, un seul ascenseur, etc.

La proximité de la gare.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Tout était presque parfait. »

les chaines françaises de TV ne fonctionnant pas, je n'ai pas pu voir le match de foot.

Chambre propre et spacieuse ; bonne literie. personnel aimable. Bon petit déjeuner. Hotel situé à côté de la gare, rue passante mais la chambre était bien insonorisée. Grand parking gardé à quelques mètres de l’hôtel. Arrêt minute pour charger ou décharger les bagages.

« Attention en cas de forte chaleur »

Pas de climatiseur dans les chambres eco et standard. Ce n'est normallement pas un problème au Luxembourg, sauf qu'en cas de grosse chaleur c'est irrespirable et la seule solution est de laisser les portes et fenêtres ouverte pour ventiler !...

La qualité globale de la literie et des équipements.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« Un hôtel pratique, mais moyen. »
    • Chambre Simple Standard

Le prix était attractif, mais j'en tire la conclusion qu'il faut se méfier des offres alléchantes, genre offre de rêve : on en a que pour son argent. La chambre était exigüe, le lit étroit (une single certes, mais quand même, heureusement que je ne suis pas obèse) il y faisait beaucoup trop chaud (la fenêtre était restée ouverte alors qu'il faisait très chaud dehors) et pas possible de laisser la fenêtre ouverte la nuit : trop bruyant. Le restaurant: mauvaise cuisine. des plats réchauffés. Un très bon accueil cependant.

Accueil sympathique. Très bon petit déjeuner. Situation près de la gare et des bus très pratique.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Localisation pratique »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Insonorisation à revoir . On entend les avions et les voisins Literie trop molle. Le mec de la réception jeudi 8 vers 18:30 n'était pas très aimable

Localisation pratique

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« trés belle ville par rapport à l'hotel ! heureusement!! »

en face de la gare ; les rues avoisinantes mal fréquentées proposition de chambres fumeurs : on est vraiment des pestiférés : chambre donnant sur la cage d'ascenseur dans une cour de 5mx4m (grand maximum)! bonjour la sécurité !!

petit déjeuner compris dans le prix

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Un hôtel vieillissant pour des client du 3ème âge , tenu par une équipe démotivée et sans sourire »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Peu de chaine TV en français La literie La carte du restaurant qui ne correspond pas au plat servi Les viennoiseries du petit déjeuner trop cuites

Pas grand chose

« Bon hôtel. »

Le bruit extérieur ( double vitrage léger ) trafic aérien.

Bon petit déjeuner copieux et varié. Propreté. Situation de l'hôtel près de la gare et l'accessibilité des transports en commun.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

« Moment agréable, à renouveler »
    • Chambre Double Deluxe

Mettre un mode d'emploi pour le chauffage Le restaurant de l'hôtel : proposer plus de choix

Un grand lit très confortable Une chambre très propre et bien fournie Un petit déjeuner avec un choix impressionnant

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

« Petit déjeuner à discrétion et respect du temps passé à le... »
    • Chambre Double Deluxe

Carte de restauration à étoffer.

Petit déjeuner à discrétion et respect du temps passé à le prendre. Serviabilité du personnel. Chambre avec baies vitrées, bien insonorisée.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Attention au choix de la chambre »

Chambre située côté rue. Extrêmement bruyant Insonorisation très mauvaise.

Le petit déjeuner excellent. matelas confortable, propreté de la chambre.

« St-Sylvestre à Luxembourg »

Pas grand-chose... :-)

Hotel idéalement situé, face à la gare, à 10 minutes à pied du centre ville Très confortable. Personnel attentif. Très bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« Un très bon séjour pour aller au marché de Noel à Luxembourg ville »
    • Chambre Double Deluxe

Salle de bain un peu petite

Un accueille parfait et un service de la réception du plus grand Petit déjeuner buffet parfait Chambre avec vue sur la très belle gare et une bonne literie

« propreté  »

pas de bouilloire dans la chambre salle de bain très petite moquette très bruyant; chambre sur rue

propreté lits confortables petit déjeuner personnel agréable

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

« Séjour agréable. »

Nous aurions aimé avoir un lit double. Vos lits simples ne restent pas ensemble.

Nous avons presque tout aimé. Félicitations pour le petit déjeuner. Il y avait tout.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« J'ai mal dormi. »

-Mauvaise insonorisation des fenêtres avec les avions qui passent assez bas : pas de différence fenêtre ouverte ou fermée. - Oreillers beaucoup trop épais : quitte à en mettre 2 par lits, ils pourraient être d'épaisseur différente pour avoir le choix. - J'ai eu beaucoup trop chaud dans la chambre : pas possible d'aérer avec le faible entrebaillement de la fenêtre, et la couette trop épaisse pour la saison.

Personnel accueillant. Petit déjeuner très bien.

« Mike »

Très bonne établissement personnel très agréable et très souriant l'hôtel est propre et confortable je le recommande en plus situer à 15 minute à pied du ventre ville 👍👍👍

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« A la découverte de la ville ! »

Le parking quand on est en auto. 15€ la nuit au parking de la gare trop onéreux. Baignoire glissante et rideaux qui colle à la peaux. Toilette un peu juste.

L espace de la chambre. Le calme. Le choix du petit déjeuner. L accueil.

« L'espace dans la chambre  »

Les travaux en cours juste devant l'hotel

L'espace dans la chambre Le buffet du petit déjeuner très diversifié La possibilité de manger le soir à l'hotel

« Séjour agréable et instructif »

Le système d'aération dans la salle d'eau (grimper sur les toilettes pour ouvrir la fenêtre : acrobatique à un certain âge...)

Très bonne situation géographique. Personnel avenant. Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Situation geographique »

Pas de baignoire pour une chambre luxe

Situation geographique

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

• Chambre Simple Standard

L’écoulement de l’evier était bouché

Petit déjeuner très complet. Petite restauration sur place. Chambre confortable.

« Bon lit  »
    • Chambre Simple Économique - Vue sur Cour

Odeur de cigarette Trop chaud (pas d'air conditionné mais un ventilateur)

Bon lit Petit-déjeuner

« Ras »

Établissement un peu vétuste

« Le rapport prux qualité. »

Le rapport prux qualité.

« Petit déjeuner buffet très complet. »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Petit déjeuner buffet très complet. Petite restauration sur place pour les arrivées tardives.

« Bien situé donc pas besoin de courir pour aller à la gare. »
    • Chambre Simple Économique - Vue sur Cour

le confort des chambres surtout lit à améliorer. Chambre ultra exiguë.

hotel bien situé.

« Tout  »
    • Chambre Simple Économique - Vue sur Cour

« Hôtel idéalement placé entre la gare la salle de concert l'Atelier. A recommandé »
    • Chambre Simple Standard

La chambre était confortable, le petit déjeuner très copieux et le personnel très accueillant

« Odeur  »

Odeur Bruit

« Séjour impeccable »

Les employés très professionnels et sympathiques

Tout était magnifique.

« Très bon hotel »

Rien de négatif

Très bon hôtel.Et l emplacement est parfait.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Excellent rapport qualité prix »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Bar frisquet par temps très froids.

• Chambre Simple Économique - Vue sur Cour

L emplacement et le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Un séjour bref dans un hôtel bien situé, mais sans charme particulier et cher au regard de la presta »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Couloirs de type établissement de santé. Chambres dépourvues de cachet. Climatisation bruyante dans la chambre. Personnel peu amène.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Correct »

Traiter le bruit chambre 601

L'accueil, le petit déjeuner, le bar

deco un peu désuète

Chambre spacieuse, propre et confortable bon petit déjeuner personnel aimable

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Ampoules trop économiques. »
    • Chambre Simple Standard

Ampoules trop économiques. Il fait assez sombre dans la chambre.

« Très bon séjour. »

Très bon petit déjeuner. Literie de qualité, chambre très propre et bien équipée.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

« Rapport qualité prix  »

Design tristounet

Rapport qualité prix