Commentaires sur l'établissement Hotel Carlton 3 étoiles

Rue De Strasbourg 7-9, Gare, L-2561 Luxembourg, Luxembourg

#28 sur 71 hôtels à : Luxembourg

Basée sur 2096 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Gianni, le maître des lieux . »

Le quartier de la Gare de Luxembourg Ville est en effet a "dodgy place" mais la localisation de l'hôtel est pratique du fait de la proximité de la gare et l'intérieur des lieux (Art Déco) fait très vite oublier l'extérieur.

Gianni, le maître des lieux ... Le Carlton mérite ses étoiles avant tout pour la gentillesse et la communication personnalisée que celui-ci délivre à ses clients, un vrai talent et un vrai savoir faire, rarement vu pour ma part une telle qualité d'accueil alors que je voyage beaucoup ... L'hôtel après offre un rapport qualité prix imbattable à Luxembourg, une adresse à privilégier donc ...

« Super week-end au luxembourg avec un hébergement vraiment au top ! »

Le personnel est super souriant et sympathique - Bien renseigné sur la ville - Chambre très propre et sommier parfait - La note de 8.3 me paraît insuffisant - Moi, personnellement, je donnerai un 9/10

« Le style, la décoration, l’accueil, la literie, petit... »

Chambre donnant sur la rue Bruyante et sans climatisation,absence de parking et il faut se garer au parking de la gare

Le style, la décoration, l’accueil, la literie, petit déjeuné

« Accueil agréable et décoration plus moderne que les photos... »

Quartier de la gare bruyant la nuit.

Accueil agréable et décoration plus moderne que les photos ne peuvent le faire penser. Chambre spacieuse et confortable. Réception ouverte toute la nuit, permet arrivée tardive. Parking facile autour de l'hotel.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« J'ai bien aimé la qualité du personnel, sa gentillesse... »

Franchement pas à la hauteur d'un établissement 4*. Pas d'air conditionné pour ma chambre donnant sur le boulevard tellement passant qu'il était impossible d'ouvrir les fenêtres... Et le quartier est vivant toute la nuit (oui à Luxembourg !) Résultat : Une fournaise dans la chambre. La salle de bains sentait mauvais.

J'ai bien aimé la qualité du personnel, sa gentillesse mais pour le reste.....

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« agréable sauf la température de jour et de nuit !! »

le bruit des avions et de la rue si côté rue jusqu'à 2-3 heures du matin

la complaisance et la gentillesse de Gianni; le distributeur d'eau en face de la réception

« Hotel agréable et bien situé près du centre »

Il n'y a pas d'air conditionné.

L'hôtel est bien situé par rapport au centre ville historique et des magasins. Il est facile à trouver venant de l'autoroute. Le personnel est aimable. La chambre est bien mais ne correspond pas tout à fait a l'élégance du hall d'entrée et aux photos du site. Le petit déjeuner buffet est assez varié. Il y a du parking payant dans la rue.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Très bon séjour beaucoup de monuments à visiter et des gens sympathiques »

La chambre donnait sur la rue très bruyante toute la nuit. Vu la chaleur, nous étions obligés d'ouvrir la fenêtre et il y a eu du bruit une bonne partie de la nuit

Le petit déjeuner très copieux et varié. Le personnel très chaleureux

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Deux jours à Luxembourg »

Pas suffisamment de choix au buffet petit-déjeuner.

Bonne situation géographique, à proximité de la gare de Luxembourg. Magasins et lieux de restauration également à proximité. Vous pouvez rejoindre le centre de Luxembourg en 15 minutes de marche environ. Lit confortable, chambre agréable et propre. Hôtel à la décoration très jolie, personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« C'est à refaire!! »

Un plancher un peu grinçant dans les chambres... Mais bon, ce n'est qu'un détail!

Accueil très chaleureux par un patron de la bonne, vieille génération, qui sait encore parler à la clientèle! Un hôtel qui a du style, avec un hall d'entrée et un living à l'ancienne. Chambre très propre, personnel sympathique. Vraiment très satisfait!

« A part le petit déjeuner correct , le reste ne vaut pas le détour .Très déçue »

Chambre vieille et très médiocre , avec une odeur désagréable dedans . L'hotel est dans un quartier sale et très mal fréquenté où il est impossible de se garer sauf parking très cher

Bon petit déjeuner varié et copieux Bonne situation géographique ,pas très loin du centre ville à pied

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Le design (y compris le couloir d’entrée) très agréable . »

Le design (y compris le couloir d’entrée) très agréable ... art nouveau, salle à déjeuner lumineuse, petit-déjeuner généreux,salon cosi , personnel disponible et aimable

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Hôtel qui vaut bien ses 4 étoiles »

La fréquentation à l’extérieur de l’hôtel, bruyante la nuit et exerçant une activité rémunératrice mais illicite.

Hôtel à excellent rapport qualité prix. Accueil très agréable. Chambre très propre et lit confortable. Bon petit dej avec une plage horaire large.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Très bonne qualité-prix »

Le petit-dejeuner n'est pas prévu pour des personnes ne pouvant pas manger du gluten: beaucoup de sortes de pain mais pas assez de choix en dehors du pain

Le style art-nouveau/art-déco du hall d'entrée Le fait d'avoir une bouilloire dans la chambre et le parquet par terre. L'accueil très sympa

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Hôtel calme et confortable.  »

Malgré un buffet petit-déjeuner assez complet, il be propose pas de 'English Breakfast'. Pas de frigo / minibar dans la chambre. Luxembourg est un peu cher par rapport aux prestations.

Chambre confortable, douche agréable, hôtel calme.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Fait parfaitement l'affaire pour quelques jours. »

Difficile à l’accueil d'identifier notre réservation. Donc bien imprimer sa confirmation au préalable. Hotel un peu vieillot.

Fait parfaitement l'affaire pour quelques jours.

« Excellent établissement »

Je n'ai rien à reprocher à l'établissement, mais c'est surtout le quartier qui ne m'a pas plu.

J'ai adoré Gianni, le réceptionniste. C'est une personne d'un certain âge qui a été idéalement accueillant et vraiment très sympathique.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« question sans réponse de ma part ! »

la qualité du petit déjeuner insipide et pas d'une grande fraîcheur( Viennoiserie) le calme pour les chambre qui donnent sur la rue avec une meilleure isolation. du passage et population du quartier très bruyante. des lits individuels très étroits pour moi le rapport qualité / prix n'y était pas du tout meme s'il faut reconnaître que la proximité de la gare est un "avantage".

question sans réponse de ma part !

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Court séjour, arrivée tardive et départ matinal. Hôtel bien situé mais un peu vieillot. »

Chambre vieillote. Petit lit. Rapport qualité-prix moyen.

La situation géographique près de la gare du Luxembourg est idéale. Le calme de la chambre. Je n'ai entendu aucun bruit.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Bof »

4 étoiles et même pas de savon dans la douche, pas de sèche cheveux. Pour faire simple, deux lits simples, tables de nuit et une télé, c'est un peu restreint pour ce niveau d'étoiles

Le personnel agréable et souriant

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Hôtel pratique au confort parfait pour une nuit ou deux. »

Quartier éloigné du centre ville. Pas de room service. Petit déjeuner bien mais pas exceptionnel.

Chambre petite mais calme. Personnel attentionné. Accès facile depuis la gare. Décor à l’ancienne.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Le prix oui la qualité bof bof pr un 4* »

Un peu vétuste, passé de mode. Le ménage laisse à désirer avec poussières apparentes. Mauvaise surprise: rue peu engageante, dealers qui rôdent toute la nuit et squat de sdf. Je n ai pas beaucoup dormi car mal insonorisé.

Le personnel accueillant et souriant. Le choix dans le petit déj. La proximité avec la gare.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« un peu cher par rapport aux prestations »

fuite dans les toilettes 2 lits jumeaux hors que nous avions reserver un grand lit chambre qui donne dans la rue donc bruyante

surtout l acceuil tres bon emplacement

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« On y reviendra »

Un petit frigo dans la chambre serait le bienvenu

Presque tout , la gentillesse du patron. Le fait que les bagages soient gardés quand on libère la chambre

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Superbe, nous reviendrons! »

Un peu plus de prises électriques seraient bienvenues quand on a plusieurs appareils à recharger.

Le personnel est exceptionnel! Pour être très souvent sur la route, je peux assurer qu'il est rare d'avoir à faire avec des personnes à la fois si sympathiques et professionnelles, que ce soit aux étages, à la salle de restaurant ou à la réception, avec la star de l'hôtel: Gianni! (Grazie mille per il fantastico soggiorno). Les chambres sont très confortables avec une très bonne literie, le petit déjeuner copieux avec des produits frais. Le parking souterrain - pour 20 euros/jour - se trouve juste en face de l'hôtel avec des places au nom de l'établissement: extrêmement pratique pour laisser la voiture pendant le séjour et profiter à pieds de la ville.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Aïe aïe...la faune et la flore de la gare.  »

Rue de Strasbourg...comme toujours des cris et discussions animées dans la rue à 3:00 / 4:00 / 5:00 du matin. C’est le côté « gare » de l’emplacement. Cela vous réveillera à coup sûr pour les chambres sur la rue. Évidemment à ce moment là le nom « Carlton » & les 4 étoiles laissent...songeur. Comme les 4 heures de sommeil, au grand max. Un petit côté suranné aussi, où on se dit que Clouzot est dans l’hôtel à attendre la fin de la saison des pluies. Vérifiez le tarif de la réservation, pas toujours celui de la facturation.

Accueil sympathique, hôtel correct dans sa présentation, salle de petit-déjeuner agréable. Bonne literie, chambre bien aménagée avec bouilloire électrique. On sent que c’est géré et entretenu.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« L'hôtel nous a convenu, mais pas le quartier »

Quartier est "animé", les bruits nocturnes qui viennent de la rue. Ce n'est pas bien évidemment la faute de l'hôtel.

Le personnel est très sympa et à l'écoute des clients

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Beau cadre »

Juste un manque d'insonorisation sur la rue (léger).

Le cachet de l'hôtel. La propreté des lieux et le petit-déjeuner aussi bien salé que sucré.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Très bon hôtel à deux pas de la gare de Luxembourg »

Il manque un mini bar avec boissons dans les chambres.

Très bon lit! J'ai fait un bon gros dodo. L'hôtel est à deux pas de la gare et pourtant c'est calme.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Bien mais pas assez d'à cotés pour un 4* »

La rue et ses dealers la nuit. Pas de mini bar dans la chambre. Pas de piscine ou lieu de détente.

Super qualité de service lors du petit-déjeuner. On a bien pris soin de moi. Top

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Endroit idéal »

L’acceuil Souriant , le personnel est agreable surtout le monsieur du petit déjeuner qui plaisante beaucoup amenant bonne humeur dès le matin en vous proposant même une grappa LOL. La literie d’une très grande qualité, le silence pas un bruit ne filtre ni les fenêtres ni la porte donnant dans le couloir. Bref hautement recommandé

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Accueil chaleureux et sympathique et attentionné. »

Tout était ok.

Accueil chaleureux et sympathique et attentionné. literie confortable. bien que situé au centre ville, très calme. Petit déjeuner copieux. Que du positif!

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Agréable séjour très tranquille. »

Faire attention à bien fermé les fenêtres le soir avant de se coucher car elles isolent très bien du trafic aérien qui reprend vers 6h30 le matin, ce qui n'est pas notre cas, nous avions en effet oublié d'en fermer une. Attention pour celles et ceux qui viennent en voiture, l'hôtel n'a pas de parking. Le stationnement s'effectue dans les rues aux alentours. Stationnement payant sauf les samedis et dimanches.

Très bons couchages. De plus d'un lit double, nous avions un vrai lit simple pour notre fils. Le petit déjeuner était garni, copieux et de qualité. Hôtel situé dans le centre et vraiment tout prêt de la gare.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Bien mais cher »

Nous avons payé 42 euros de parking pour 24 heures de séjour Car contrairement à ce qui est ecrit sur votre site de réserver le parking en avance, Ce n'est pas vrai Donc nous avons gare la voiture au parking de la gare

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« J’ai passé une seule nuit au sein de cet hotel. Petite chambre mais amplement suffisante pour dormir »

Le lit ferme qui m’a permis de passer une excellente’ nuit ainsi que le personnel chaleureux comme jamais ! Le petit déjeuné est assez fourni, calme et très propre.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« très fatigués par le bruit incessant de la rue »

le fait d'avoir très mal dormi sur rue car le quartier est extrêmement bruyant toute la nuit

L'accueil très sympa et le petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Bien mais bruyant »

Hôtel bruyant Parquet qui craque beaucoup et avion qu'on entend beaucoup malgré le bon double vitrage

Le personnel et la decoration très élégante un super petit lit pour ma fille de 4 mois Belle télé Juste à côté de la gare

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Hotel bas de gamme vs son prix »

Chambre sombre, problème d insonorisation, équipement vétuste (surtout la literie et la salle de bain) vue sur un mur et dernier étage sans ascenseur. Quartier assez mal fréquenté

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Le fait de réserver un lit double et qu’on nous annonce que... »

Le fait de réserver un lit double et qu’on nous annonce que rien n’est garanti Que c comme ça quand on réserve via Booking.com alors que l’option était proposée sur le site Petit déjeuner quelconque Propreté moyenne dans la salle de bains Lit très très mou

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Tres sympa et proche du Grund. »

Le parquet qui craque dans les chambres. Peur de réveiller ou de gêner la chambre du dessous.

Réception chaleureuse, solutions proposées pour toutes les questions.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Très bon séjour pour un voyage d'affaire. »

La qualité de la connexion wifi.

Très belle expérience dans cet hotel, un grand merci au personnel qui chaque jour à réussi à embellir mes journées. Pour un voyage d'affaire c'est très bien, lit confortable et petit déj complet !

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Minable »

Le quartier est très mal fréquenté. La chambre est toute petite, le matelas défoncé, aucun équipement, pas de climatisation. La salle de bain est minuscule et vétuste. Le petit déjeuner est correct. Nous sommes très déçus

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« à oublier »

Hôtel vieillot, les 4 étoiles sont très "limite". Chambre petite. Douche minuscule et difficilement accessible. Gros stress et grande insistance pour obtenir une chambre avec 1 lit double. Le séjour a failli très mal démarrer

Chambre très propre

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Pour un simple voyage d'affaire (A/R) a Luxembourg je vais réserver une nouvelle fois cet hôtel »

Qualité/prix respecté. Connexion internet OK et facile. Hall de réception avec un agréable salon (à disposition une machine à café Nespresso et choix de cartouches, distributeur d'eau).

« Personnel agréable, emplacement de l'hôtel proche gare... »

L'oreiller était trop dur et épais. Absence de climatisation dans la chambre. Le petit déjeuner était correct. Cet hôtel mériterait un petit rafraîchissement pour paraître plus moderne.

Personnel agréable, emplacement de l'hôtel proche gare et centre ville.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Moyen, bof »

la proximité de la gare par contre je ne comprends pas que cet hôtel puisse avoir 4* ! pas de frigo dans la chambre, le coffre cassé, durant les 3 nuits que nous sommes restées nous n'avons jamais pu nous connecter au wifi. Petit-déjeuner identique les 4jours à savoir saucisson, jambon, tomates, oeufs, fromage frais, yaourts, les confitures étaient très bonnes, et diverses variétés de pain proposées, thé, café, chocolat, jus d'orange et multivitames. N'oubliez pas votre dentifrice, brosse à dents et lait pour le corps !

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« une chambre single »

toute petite superficie de la chambre avec un lit pour une personne. meme si j'étais seule, je ne m'attendais pas à ce petit lit. Mais apres tout le petit prix est en conséquence, donc c'est compréhensible

j'ai pu bénéficier de early check-out bienque l'hotel soit complet, le chef de la récepion a été cooperatif

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

Très agréablement surpris,très bon accueil,personnel compétant et avenant,grande chambre ,bon petit déjeuner complet,le plus :machine à café en bas a toute heure,parfait

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Hôtel sympathique mais ce n'est pas un 4 étoiles. »

Les croissants au petit déjeuner n'était pas du jour, l'hôtel est légèrement bruyant à cause du parquet.

Le personnel était très sympathique, établissement très propre

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Votre point faible: bruit à résoudre et parking »

Serviettes dans la salle de bain de mauvaise qualité elles sont pour certaines dichirees !!!! Bruit de la rue énorme ! Le double vitrage n'est pas adéquat !!! Vous n'avez pas concrètement de solution pour le parking c un mauvais point !!!le parquet sol en bois bouge !

Location

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Un accueil très chaleureux. »

Pas de possibilité de stationner gratuitement à proximité. Coût du parking pour 2 jours : 80 € Le prix de l'eau dans ce pays!!! + cher que le vin ou la bière !!!

Un accueil très chaleureux. Un petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« La localisation - l'accueil - la chambre spacieuse - la... »

La manque de climatisation dans la chambre donc nous avons dormi avec les fenêtres ouverte. Il y'a eu un vacarme toute la nuit avec les personnes qui guelaient dans la rue.

La localisation - l'accueil - la chambre spacieuse - la salle de bain

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Hôtel qui ne mérite même pas 2 étoiles . »

Chambre obsolète , parquet en bois qui grince , pas de climatisation ni de mini bar . Mobilier désuet et salle d'eau exigüe . Linge de toilette qui a fait son temps . Petit déjeuner correct mais sans plus , dans une salle bruyante car beaucoup de passagers dans un espace relativement restreint . Quartier aux fréquentations douteuses .

Accueil par un vieux monsieur au demeurant très serviable et omniprésent quelque soit l'heure . Situation décentrée par rapport au centre ville ( haute ) mais à proximité immédiate de la gare centrale et bus .

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Bien placé, correct, cher »

Pas d'air conditionné, parquet qui craque de façon très bruyante. Rapport qualité/prix plutôt défavorable.

Très central, quartier animé, chambre au calme si côté cour, personnel sympathique, petit dejeuner simple mais correct.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Joue sur son nom alors que c'est un petit hotel 3 etoiles maximum »

Hotel completement insufisant pour un 4 etoiles: * tres vieillot * pas de climatisation! * chambre petite Je considere m'etre fait avoir car j'ai reserve un "Carlton" sur son nom et renommée et je me suis retrouve dans un hotel qui ne correspondait pas du tout.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Hôtel calme à proximité de la gare. »

Pas de réfrigérateur dans la chambre. produits de toilette un peu courts pour un "4 étoiles"

Hôtel calme à proximité de la gare. Personnel efficace à l'accueil. Journaux au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

Hôtel proche de la gare, pour se rendre dans le vieux quartier, il faut compter 10 bonnes minutes à pied. L'hôtel est agréable, chambre avec du parquet, ce qui donne beaucoup de charme. La salle de bain était ultra propre. Bien que l'hôtel était complet, nous n'avons pas été dérangés par des bruits de portes ou de voisinage contrairement à d'autres établissements.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Hôtel classique mais personnel charmant »

Le parquet de la chambre qui est beaucoup trop bruyant quand on marche.

le personnel est très attentionné et aimable, un petit mot accueillant tous les matins dans votre langue. Petit déjeuner buffet classique (jambon/fromage/confiture) mais il est à souligner que les petits pains son bio. En revanche peu de choix hélas pour les vegan ou végétariens. Chambre au calme (201 donnant sur la rue de Strasbourg), parquet craque énormément mais hôtel bien insonorisé, taille de chambre agréable, coin salon, thé et bouteille d'eau offerts.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

Le matelas trop mou et le manque de modernité concernant la décoration des chambres.

Le personnel est adorable, l'hôtel est à 3min à pied de la gare et des comodités (restaurants, boutiques, supermarchés, bus...) la chambre est bien équipée bouilloire thé savon à disposition, le petit déjeuner est complet mais mériterais un peu plus de produits salés chaud...pour nous mais nous avons passé un séjour agréable

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Sympa mais bruyant »

Le parquet. Il grince et craque terriblement. On s'inquiète pour le client du dessus et on dort mal à cause de celui du dessus. Rue très bruyante, surtout le soir avec présence de noctambules. Pas idéal pour un business trip.

Un bon rapport qualité-prix même si l'hôtel a besoin d'un rafraichissement. Très bon accueil

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Mitigé . Des améliorations s'imposent »

-Le décor de la chambre -Le plancher qui grince -1 seul chevet de lit -L'instabilité de la wifi -L'ascenseur qui ne s'arrête qu'au 3eme étage

-L'emplacement de l'hotel -L'accueil -La réactivité du personnel suite à un problème. -La télé de très bonne qualité. -Le petit déjeuner. -Le journal du jour au choix qu'on vous remet au moment du depart

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Très bien pour une nuit »

Le parquet grince vraiment de trop. Les oreillers sont beaucoup trop épais et la literie est moyenne.

Établissement bien situé près de la gare. Vieillot mais propre. Le personnel est très sympathique.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« Une ambiance chaleureuse »

L'absence de chaussons d'hôtel dans la chambre et de réfrigérateur.

La situation de l'hôtel près de la gare dans une rue un peu en retrait. Le personnel fort aimable et un petit déjeuner tout à fait satisfaisant où la personne de la réceptionne nous apporte les journaux du matin. Le style est cosy et chaleureux, la chambres est propre avec parquet au sol (un peu petite).

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Accueil très sympathique, chambres pas très grandes mais... »

Accueil très sympathique, chambres pas très grandes mais comportant tout ce qu'il faut et très propres. Bon buffet de petit déjeuner continental, on pense même à vous apporter le journal!

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Art Déco à 2 pas de la gare. »

Un peu vétuste, mais ça a son charme

Personnel très serviable et aimable. Très bel intérieur Art Déco Très facile d'accès depuis la gare, dans un quartier assez animé : idéal quand on vient en train

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Correct mais salle de bain pas digne d'un 4 étoiles... »

Chambre à équipement correct mais déco moins soignée que dans les espaces communs. Salle de bain ; poubelle cassée morceau de ferraille rouillé, pommeau de douche en mauvais état l'eau coule de partout et pas de pression dans la douche

L'élégance des espaces communs, petit déjeuner correct et varié, personnel agréable

• Commentaire envoyé le 10 février 2017

« Un excellent point de chute à 2 pas de la gare »

Accueil très chaleureux; upgrade chambre proposé d'emblée Journal approprié apporté à la table du petit déjeuner Hyper central tout en étant calme Ambiance familiale assumée

• Commentaire envoyé le 9 février 2017

« simplement bien »

la chambre 302 ressemblait à une ancienne chambre de 'bonne' aménagée de façon spartiate; le lit était plus que discutable et le tapis de sol ne semble pas clean.

le personnel est disponible et courtois; salle de bains correcte et l'eau était chaude à souhait. Petit déjeuner correcte (une petite musique douce en arrière plan pourrait être la bienvenue).

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Nous y retournerons! »

Le petit déjeuner est light en produits. Pas d'oeufs si ce n'est à la coque.

L'accueil, le cadre sobre, le calme à l'intérieur de l'établissement et les services.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2017

« Personnels de rêve dans un confort mitigé »

Le premier jour,on n'a pas eu le type de chambre que : nous avons réservé ( ce qu'on nous avait promis). L'immobilier est vieillissant ( lit, fauteuil, tapis pleins,,,)

Les personnels étaient formidables et la situation géographique est bonne.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Parfait pour un séjour à Luxembourg »

Le petit déjeuner pourrait être amélioré néanmoins, il est compris dans le prix.

Hôtel sympathique, look un peu rétro. Personnel très accueillant et agréable. Pas de supplément facturé pour notre petit chien (c'est rare)

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2016

« Très gentil réceptionniste »

Un des Wifi était payant (ou au moins pas très clair en ce qui concerne la procédure), l'autre uniquement accessible dans les parties communes.

Très gentil réceptionniste

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2016

« Chambre propre. »

Pas de parking ! Trou dans le matelas (un ressort en dépassait). Couverture déchirée dans un coin. Poubelle de la salle de bain totalement cassée et totalement rouillée.

Chambre propre. Petit-déjeuner varié, correct.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2016

« Le personnel est très désagréable, la femme de chambre nous... »

Le personnel est très désagréable, la femme de chambre nous a viré à 11h du matin défais les draps alors quon était même pas sorti du lit... du jamais vue

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2016

« Luxembourg - au cœur du quartier de la gare. »

Arrivés après 20 h, l’accueil du réceptionniste de nuit était peu agréable. Le personnel de jour a heureusement été très chaleureux ce qui a compensé. Le parking accessible uniquement avec le réceptionniste n'est pas très pratique.

Le décor rétro de l'hôtel. La gentillesse du réceptionniste de jour. La localisation proche de la gare et l’accueil de note petit chien.