Commentaires sur l'établissement Chateau d'Urspelt 4 étoiles

AM SCHLASS, L-9774, Urspelt, Luxembourg

#1 sur 1 hôtels à : Urspelt

« Un hôtel où nous revenons toujours avec plaisir. »
    • Suite Exécutive

Tout était parfait comme toujours. C’était notre troisième séjour dans cet hôtel et le seul point qui restait perfectible était réglé cette fois, à savoir que nous avions un choix de chaînes télévisées, ce qui est toujours agréable avant de dormir. Donc pour moi c’était 9/10 les deux premières fois et 9,5/10 cette fois-ci. Nous espérons y revenir vite comme chaque fois.

« Surprise dans la pampa luxo »
    • Suite

Le bruit des cloches de l'église un peu trop matinal, et une machine à Café Liégeois imbuvable au petit déjeuner ...

La suite ducale fut une réelle surprise, c'est une réussite en termes de moyens et de résultat pour une telle rénovation très inattendue. Sur la route entre Bastogne et les Fagnes, une adresse dont le principal atout est la qualité de personnel.

« un séjour (2 nuits) de rêve. »

prix du petit déjeuner 22€ avec toutefois un choix assez exceptionnel. peu de transats au spa extérieur par cet été bien ensoleillé.

le château est magnifique. le personnel sympa. Repas excellent.

« Excellent séjour. »

Jolie bâtisse, magnifiquement restaurée dans un cadre de verdure propice au calme et à la détente, Petit déjeuner varié et complet. Personnel aimable et discret. Chambres intimes et bien décorées. Très bon établissement.

« Première fois qu’on passe la nuit au Luxembourg et dans un... »

On a contacté la réception de l’hôtel pour demander une chambre lit double et obtenu la confirmation par téléphone. À l’arrivée on nous a informé qu’il n’y avait plus qu’une chambre lit double parceque nous avions fait une réservation la veille de notre arrivée.

Première fois qu’on passe la nuit au Luxembourg et dans un château qui a été rénové. Bon rapport qualité prix.

« La vie de château, un endroit à découvrir ! »

La petite taille de la piscine extérieure et la mousse dans le jacuzzi. Une partie du service au restaurant, trop d’attente : 15 minutes pour recevoir la carte, 20´ pour passer commande, encore 20´ pour recevoir l’apéritif et l’amuse bouche servi quand nos verres étaient vides ! Bien que joliment présentés et délicieux, nous avons trouvé que les 40€ pour une entrée et un plat étaient excessifs compte tenu de la simplicité de certains produits : (par exemple entrée composée essentiellement de tomates, lasagne végétarienne, tagliata de bœuf...).

Le superbe château, les chambres décorées avec goût, la literie confortable (bémol sur les oreillers), les produits du petit-déjeuner, la cuisine raffinée et délicieuse.

« Charme et sérénité »

Le château est typique, le cachet est conservé. Une extension a vu le jour depuis notre dernier séjour ainsi qu'une piscine balnéo. L'accueil est charmant, l'ambiance au restaurant est détendue et la cuisine excellente. Il faisait très chaud, les tables du restaurant ont été installées dans la cour du château avec la possibilité de prendre un verre dans les salons extérieurs. Nous avons apprécié la sérénité de l'endroit. Le château d'Urspelt reste dans l'agenda pour un prochain séjour.

« La beauté du lieu et du château, l'immense parking, la... »

La beauté du lieu et du château, l'immense parking, la chambre super ainsi que la salle de bains, le petit déjeuner compris, délicieux, varié et copieux...GENIAL.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Séjour romantique »

Le château d'Urspelt, au nord de Clervaux, dans la régions des 7 châteaux, se prête à merveille pour une Week-end romantique avec sa compagne. La spa - spa de nage - jacuzzi, en extérieur, est très agréable. A conseiller !

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Personnel très accueillant, chambre bien équipée et bon... »

Le service n’était pas du niveau d’un quatre étoiles et si l’hôtel prétend pouvoir accueillir des personnes à mobilité réduite, l’infrastructure n’est pas vraiment adaptée.

Personnel très accueillant, chambre bien équipée et bon petit déjeuner.

« Decevant, pas du tout à la hauteur du standing annoncé »

La vue sur le parking avec les visiteurs qui passaient à 1 mètre de la fenêtre. Piscine hors service et très petite par rapport à la photo La cloche de La Chapelle qui sonne tous les quarts d heure rompt le calme attendu et le séjour n est pas reposant (réveillés à 6h30!) Le petit déjeuner est hors de prix

Le lieu est très beau. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Situation, cadre exceptionnel, infrastructures,... »

Les chambres les moins chères sont extrêmement petites. Et comme nous étions dans la plus vieille partie du château, classée au patrimoine, absence d air conditionné, résultat il faisait une chaleur insoutenable dans ces chambres très petites situées au dernier étage. Petit déjeuner un peu cher pour rien d exceptionnel

Situation, cadre exceptionnel, infrastructures, personnel+++++, restaurant

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« N’oubliez pas vos boules Quies.... »

Nous avons passé deux nuits émaillées d’insomnies, l’isolation acoustique des chambres est pitoyable et indigne d’un hôtel de ce niveau. Vous entendez l‘écoulement des eaux des chambres voisines comme si vous y étiez. Nous avions pourtant réserve une chambre supérieure à plus de 200€ la nuit. Nous espérions un geste de l’hôtel mais n’avons eu droit qu’a des plates excuses. Pas top de ne plus pouvoir accéder à la piscine lorsqu’une réception de mariage a lieu et que bien sûr vous n’en êtes pas averti à l’avance.

Le cadre et la gentillesse du personnel. La qualité du petit-déjeuner.

« Médiocre »

Chambre et salle de bain très petites Équipements vieillissants Personnel du bar désagréable, après 30 minutes d'attente nous n’avons jamais réussi à avoir un verre Petit déjeuner ok

« Luxe et dépaysement »

Peu de choses a visité dans les environs —> repas à l’hotel Ou dans un des restaurants des autres hôtels du coin.

Accueil sympathique , endroit très charmant. Peu de choses aux alentours, c est très dépaysant. Petit déjeuner au top.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Ressourçant et reposant dans un cadre idyllique ! »

Cadre enchanteur ! Accueil jeune , chaleureux et dynamique ! Un plaisir . Chambre spacieuse avec excellente literie . Repas 3 services succulent et gastronomique ! Déjeuner copieux et varié ! A recommander

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« A faire et refaire sans limite... »

Même si le spa privatif est vraiment très agréable il y avait une odeur un peu gênante dans le hammam...

Une nuit passée dans cet hôtel de charme. Rien à redire sur l'accueil, le personnel, le restaurant juste excellent, la chambre et sa salle de bain ouverte c'est juste top! Une fin de soirée terminée dans ce bar juste particulier!! Je peux juste vous conseiller du passer... pour ma part ce fut trop court!

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« 2ème séjour et tout aussi formidable »

Nous avons réservé le spa privatif malheureusement la personne en charge du nettoyage était seule et également en cuisine donc en entrant ce n était pas encore nettoye (mais tout s est vite réglé on est resté le temps qu' il nous fallait )

Magnifique situation personnel disponible restaurant fabuleux chambre exeptionnelle

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« C'est charmant, mais ç'aurait pu être plus »

La chambre était très petite, et surtout, très peu ergonomique. Impossible de se déplacer à deux à l'intérieur sans piétiner et se cogner dans les meubles (On ne demandait pourtant à pouvoir danser le fox-trot). Peu de chaînes de télévision, pratiquement pas d'espace de rangement dans la chambre ou dans la salle de bain. L'intérieur de l'hôtel est assez impersonnel, une petite déception vu l'extérieur. L'employé avec lequel nous avons effectué notre check-out était bourru, presque désagréable. Peut être l'heure et la foule auront porté atteinte à son éventuel délicieux caractère, mais finir ce séjour sur cette note était vraiment dommage.

La chambre était bien équipée, propre - même si le diable est dans les détails, et que l'hôtel en a raté quelques uns -, confortable, la literie convenable. Mais dans ce registre de budget, nous attendions plus. L'employée qui nous a accueillis le soir de notre arrivée était très sympathique. Le petit-déjeuner était très varié et goûteux, un plaisir. Nous n'avons pas mangé au restaurant ni utilisé l'espace wellness.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Séjour majestueux recommandé à cent pour cent »

Rien tout était parfait

Cadre et personnel exceptionnel.Chambre grand confort service irréprochable restaurant de grande qualité et petit déjeuner époustouflant

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Très très bien malgré un personnel à la réception peu chaleureux voir froid... »

L'accueil et la gentillesse du personnel à la réception laissait vraiment à désirer...

Le petit déjeuné était très bon, la chambre était parfaite, le spa privé était magique

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« A refaire en été afin de profiter de la piscine extérieure. »

La différence de température dans l’ascenseur ( plus frais que dans les couloirs). Mais rien de vraiment grave en soi.

Un château rénové avec goût. Pour 69€ un spa privatif pendant 1h30 avec boisson, coupe de fruits, musique, ambiance intimiste. Le restaurant gastronomique propose des menus de qualité et à prix raisonnables.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Le calme »

Le personnel vous laisse à votre sort, ne vous accompagne pas en chambre etc Le fait qu’il ne soit pas possible de réserver à l´avance l’espace wellness

Le calme

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Un chouette établissement »

L’accueil : me confondre avec quelqu'un d'autre et affirmer m'avoir déjà vue au sein de l'établissement devant mon conjoint était médiocre, surtout en ce week-end de St Valentin.

Le personnel très sympathique. La décoration et l'endroit en lui-même. La literie était plus que confortable. Le restaurant propose des plats succulents, préparés avec raffinement. La cour, qui doit être magnifique en plein été.

« Agréable séjour. »

Le manque de savoir vivre de certains clients, qui confondent couloir d’hôtel et hall de gare.

Excellent séjour dans un magnifique lieu chargé d’histoire, chambre spacieuse et confortable. Grand choix et produit de qualité pour le petit déjeuner. J’ai vraiment apprécié la gentillesse et l’amabilité de l’équipe.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Situation au calme, idéale pour visiter les châteaux de Luxembourg et les Ardennes luxembourgeoises »

Pouvoir rendre la chambre à midi plutôt qu"à 11h serait fort apprécié. En effet, non seulement cela oblige à se dépêcher le matin, mais en plus au lieu d'étaler les départs en fin de matinée, tout le monde arrive à la réception à 11h pile, s'en suit une attente pour le départ qui laisse sur une note désagréable, alors que tout était parfait jusque là.

Le spa privatif et ses petites attentions sont vraiment très agréables. Le feu dans la cour est un coin fumeur magnifique et exceptionnel!

« Dans ensemble bien »

Cette fois si la douche c'était une douche a italien eau ne écoulé pas bien et le rideau au plastic pas idea.

Tout le petite déjeuners parfait pour nous.la chambre bien confortable.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Week-end de princesse. »

Douche un peu bouchée. Salle de bain petite. Chambre à côté du spa donc bruyant. (Nous avions pris une chambre classique). Prix du minibar exagéré.

Le petit déjeuner et le resto gastro, bien qu'étant fort chers, étaient très variés et délicieux. Le bar lounge dans la cave nous a charmé, le serveur était très aimable. Spa privatif charmant. Le petit feu de bois dans la neige dans la cour était très apprécié. Lit très confortable.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Magnifique, plongée dans le bonheur. »

L'insonorisation des chambres pourraient être améliorées. Si malheureusement certains clients sont un peu plus bruyants, nous les entendons relativement fort dans les chambres.

Le cadre est magnifique. Entrer dans ce château, c'est comme plonger dans un conte de fées. De plus, lors de notre séjour, la neige était bien présente et cela a encore rendu l'endroit plus magique.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Un séjour féerique et ressourçant... »

Il serait utile de prévoir un éclairage sur le parking.

Un bâtiment majestueusement rénové, une ambiance extérieure et intérieure chaleureuse, un personnel accueillant, un petit-déjeuner excellent et varié, une chambre luxueuse et confortable...Un séjour merveilleux!

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Dépaysement, détente gastronomique et joies gustatives ! »
    • Suite Exécutive

Superbe salle de bain mais attention, la pierre de sol de la douche est légèrement glissante... un tapis antidérapant serait le bienvenu mais pour le reste tout était impeccable !

Le petit déjeuner était un moment très agréable à partager en famille sous fond musical de Noël avec un buffet largement garni de tout ce que l'on peut imaginer ! Formidable moment... Il faut également conseiller aux visiteurs le Restaurant du Château où des mets succulents sont servis, notamment, le Menu du réveillon de Noël, un vrai délice pour vos papilles gustatives !

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Parfait. »

Le château est absolument magnifique ! Le feu allumé à l'extérieur et les décorations de Noël rendaient le lieu encore plus magique. Le personnel est très agréable. Merci encore.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Bien surtout la qualité du restaurant »

Le spa non préparé, la machine à chocolat chaud qui ne fonctionnait pas, le petit déjeuner n offrant pas assez de plats chauds

La qualité du lit, la deco

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Détente, agréable »

Les œufs à la coque étaient froids. La baignoire affichée sur la chambre réservée via le site Booking ne correspondait pas du tout à celle présente dans la chambre. Celle affichée était une baignoire indépendante alors que celle présente était tout le contraire. C'est justement cette baignoire qui avait fait la différence dans notre choix.

Le repas au restaurant était succulent. Le buffet était bon. Notre séjour était super. Le brasero présent dans la cour est très original et très romantique !

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Le spa privatif pour une durée d'1h30 : lampe UV, sauna... »

Dans le spa privatif, dommage que la musique douce n'ait pas fonctionné, pas de bougies pour l'ambiance intime et pas de thé-café chaud qui va bien avec le sauna...car boire de l'eau glacée quand le corps est chaud c'est pas top ! Nous n'avons pas pu utiliser les scooters car il faut avoir un permis spécial au Luxembourg !

Le spa privatif pour une durée d'1h30 : lampe UV, sauna bien chaud, douche, jacuzzi, 2 transats de repos, une coupe de fruits et une petite bouteille de crémant. Belle adresse pour un séjour au calme après deux jours de randonnée pédestre à Mullerthal. Excellente table et personnel très professionnel.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Hotel splendide »

Le restaurant tres decu Nous somme arrive vers 19h on a pire l'apperatif nous avons commandernos plat On a Attendu 2h pour le plat a 21h nous avons toujours pas recu le plat Alor on na annule notre menü On nous a facturer 60€ quant meme Je suıs assez decu Mais le personel ete adorable

Le spa prive Le personel tres aimable souriant

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« L’accueil et la sympathie du personnel  »
    • Suite Exécutive

Pas de toilette dans les SPA Pas d’activité à proximité Heure de checkout trop tôt (11h) et supplément si plus tard

L’accueil et la sympathie du personnel Le cadre du château avec sa cours Les 2 séances de SPA avec plateau de fruits et crémant. La salle de bain avec la baignoire originale ainsi que la chambre propre et beau parquet Le restaurant, nous nous sommes régalés Le côté chic et classe des bâtiments en très bon état Parking juste à côté gratuit Petit déjeuner avec un large choix et produits de qualité Les produits de toilette dans la salle de bain La vue sur la cours avec la petite fontaine

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Décevant. Ne vaut pas la peine. »

Rapport qualité prix, insuffisant. Minuscule chambre monsardé, pas climatisé et sdb encore plus petite pour le prix de 150 euro. Je voyage beaucoup, mais pour ce prix j'ai de loin toujours eu mieux.

Le restaurant était délicieux et le personnel très accueilant et aimable

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« A part le resto, superbe cadre, propreté, amabilité, et service impeccable..... »

Bonjour, nous avons été opéré de l'estomac (sleeve), ma compagne et moi, et impossible d'avoir un petit menu au restaurant pour notre souper ! Obligation de prendre et de payer un plat complet......même pas possible de ne prendre qu'une entrée ou un dessert, voir même une assiette de fromage ou autre, moyennant payement ! Donc pas su avoir de souper.....mais par la gentillesse et la compréhension du personnel, nous avons reçu des petits pains avec du jambon et du fromage et quelques petits biscuits. Un énorme merci au personnel de l’hôtel et dommage au personnel du restaurant ! ! !

La gentillesse et le professionnalisme de tout le personnel UNIQUEMENT de l’hôtel, pas du restaurant !

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« rafinement des lieux »

rien...

Tout, c'est un lieu privilégié pour se reposer, diner avec une cuisine raffinée et se reposer dans un cadre agréable. Cette fois, ce fût encore plus agréable, la chambre 219, donne sur la cour intérieure. Ce soir, un feu crépite dans le brasero de la terrasse et c'est agréable pour s'endormir fenêtre ouverte.....

« Super mais perd en qualité »

-chambre surchauffée -moins de luxe

Tout est bien mais il me semble que la qualité des repas est en baisse. Pour y avoir déjà été, cela devient de plus en plus "populaire" a tout niveau (prix mais aussi qualité). Avant, j'y allais pour un repas gastronomique, maintenant, c'est un bon repas mais moins bien "habillé". Idem pour la chambre, c'était sympa ma bouteille de champagne à l'arrivée ...

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Beau château remarquablement rénové. »

Si le prix de la chambre reste encore raisonnable, les autres prestations sur place m'ont semblé relativement chères ( restaurant et boissons + espace wellness

Beau château remarquablement rénové. Tout sur place : bar, wellness, restaurant, piscine, location de vélo. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« bon »

la "piscine" comme indiqué n'en est pas une ... mais plutôt un jacuzzi géant ... il faut retirer le label "piscine" pour cet établissement !.... (voir photo) De plus le "jaccuzzi" manque manifestement d'entretien !!!!!!?????..... A noter que le restaurant est très cher ...

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Un joli décor : Endroit de qualité, dans un cadre agréable et très chaleureux! »

Manque de baignoire dans la SDB et chambre mansardée

Cadre excellent, dans une campagne montueuse et verte, à deux pas de Clervaux! Très jolie demeure, extrêmement bien agencée! Beaucoup de goût dans le choix des meubles, du décor Personnel très sympathique et chaleureux! Chambre spacieuse, mobilier et espace accueillanst! L'ennui, la chambre est mansardée, alors il faut faire attention de ne pas se cogner la tête! Salle de bains coquette mais très petite et vraiment dommage d'avoir requis une SDB avec baignoire et de n'avoir qu'une douche! Restaurant très agréable : vins et viandes de très bonne qualité, dessert sophistiqué mais moyen!

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Havre de paix et de confort. »

Cadre superbe et le serveur est désolé de l'invasion de mouches, due à la chaleur et des fermes environnantes.

Excellent restaurant, accueil sympathique, tout est fait pour le confort des hôtes. Les hirondelles sont les bienvenues dans ce lieu magnifiques.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Le spa privatif pour un prix raisonnable , parking gratuit, ... »

Chambre prête à 16h30 au lieu de 15h00... pas de room service , restaurant ouvert seulement jusqu'à 21h00, peu d'essuies dans la salle de bain,

Le spa privatif pour un prix raisonnable , parking gratuit, lieu sympathique , chambres propres

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« local agréable, un peu retiré, personnel un peu moins »

salle de bain séparée par un rideau transparent de la chambre, bof. pas de lavabo dans les wc. Personnel de l'hotel presents lors du brunch le lendemain du marriage vraiment pas très sympathiques. Pressés de nous voir partir car ils enlevaient les verres et assiettes de notre table devant nos yeux . on a eu droit à une Remarque désobligeant comme quoi fallait pas s'asseoir à cette table là car elle était dressée pour le déjeuner. Manque de bol on était plusieurs donc ils ont du nous laisser prendre cette table.

chambre spacieuse, très élégante, avec une belle vue sur la cour où se déroulait la reception du marriage auquel nous assistions.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Un établissement qui mérite ses étoiles »

Personnel très à l, écoute du client et très patient a l, égard d,une personne qui avait des difficultés a se déplacer et s, inquiète de votre plaisir à l,hotel

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Le buffet petit-déjeuner et l'excellent restaurant »

La boîte de mouchoirs vide dans la salle de bain, le tuyeau de douche endommagé et la penderie défectueuse dans l'armoir

Le buffet petit-déjeuner et l'excellent restaurant

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Bel hôtel, mais des prestations pas tout à fait à la hauteur »

La qualité des petits déjeuners n'est pas à la hauteur d'un hôtel de ce type. La salle du restaurant est sous-dimensionnée par rapport à la capacité de l'hôtel ; le personnel fait ce qu'il peut, mais le service est souvent très lent : le premier soir, nous avons attendu 47 mn entre l'entrée et le plat principal ! Il n'y a pas de piscine, contrairement à ce que les photos laissent penser, mais uniquement un jacuzzi de plein air.

Bel hôtel au cœur des Ardennes luxembourgeoises. Personnel sympathique. Chambre spacieuse et salle de bain bien équipée, récemment rénovées. Restauration de qualité.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« agréable découverte »

nous avons apprécié l'environnement,le cadre et le confort et la quiétude du site ainsi que l'ambiance détendue créée par une équipe efficace et sympathique.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Amand »

Pour moi un hôtel 4 étoiles , ne peut pas se permettre de ne pas avoir la TV ( mauvaise connexion depuis des mois) et notre première nuit il y a eu du bruit (travaux) .

Très bel hôtel, chambre spacieuse, parking privé, resto semi-gastro , endroit remarquable

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Vaste chambre au confort moderne dans cet établissement... »

Vaste chambre au confort moderne dans cet établissement assez orienté "groupes". La rapport qualité/prix du restaurant pourrait s'améliorer.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Parfait! »

La tv ne fonctionnait pas... Heureusement, on n'allait pas là pour regarder la tv ;-)

Le personnel est vraiment aux petits soins et super sympathique. Déco magnifique dans un château extrêmement bien entretenu. Luxe de la chambre et literie excellente.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Des petits points à améliorer »

Une porte de douche coulissante inutilisable Deux petits lits rassemblés en lit double mais pas fixés l'un à l'autre. Les lits se décalent facilement sur le parquet glissant et je me suis retrouvé à terre en plein milieu de la nuit. Dans la salle de bain, des gobelets en plastique, emballés en plastique. L'environnement ne le vous remerciera pas.

Personnel accueillant Le petit déj bien copieux même tard dans la matinée

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Chateau charmant surtout en couple... mais trop chaud partout et service trop lent dans le resto.... »
    • Suite Exécutive

Il faisait un peu trop chaud partout... dans la chambre (la clim visiblement ne marchait pas) et surtout dans le restaurant pour le dinner qui, bien que les plats étaient trés bons, ils se sont fait bien d'être désires car ils ont mis un peu trop de temps à être servis... au total 2h30m pour un menu à 2-3 plats à, j'imagine, 25-26 degrés dans la salle pendant la période d'attente qui n'était pas vraiement" plaisir"... La chambre executive que nous avons pris, prévue pour 4 personnes, est trés bien en tant que "suite" pour un couple... mais pas pour une famille ou d'autres "aménagements"... car il n'y a pas d'intimité en ce qui concerne la douche ou la bagnoire qui est en "milieu" de chambre...

Le chateau est tres charmant... le personnel est trés bien et les allentours sont exceptionnels... Le lunge/bar est sympa... et la chambre était en état "neuve"... La qualité des plats du restaurants étaient aussi trés bien...

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Bel hôtel isolé, au calme, pour un petit séjour de repos réussi ! »

Le restaurant, au personnel compétent et accueillant, est néanmoins d'un rapport global qualité - prix un peu trop élevé (se veut "gastronomique" niveau élevé sans l'être vraiment, même si nous avons fort bien mangé et vins excellents) ; mais le cadre se paie, certes !

Séjour charmant, un peu la "vie de château", belle bâtisse ancienne admirablement rénovée, vaste cour intérieure parfaite pour l'apéro (ou plus par temps chaud), personnel très disponible et accueillant, ,chambre très spacieuse et confortable, calme, petit déjeuner de très bonne qualité compris dans le prix.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Magnifique »

Rien !

Château idyllique à l'extérieur comme à l'intérieur. Décorations et aménagements beaux et recherchés. Extreme Gentillesse de tout le personnel. Même notre moto il voulait bien la mettre à l'intérieur pour qu'on soit rassuré. EXCEPTIONNEL !!!

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« Petite escapade »

Tout petit bémol. Petit déjeuner, grand choix mais lard et oeufs, pas assez chaud.

Accueil très chaleureux. Tranquillité. Restaurant agréable et de bonne qualité. Personnel charmant. Chambre très sympathique.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Détente et découvertes avec convivialité »

La gentillesse du personnel, le repas du soir (saveurs gustatives extraordinaires), le petit déjeuner remarquable et les caves de l'hôtel où l'on peut prendre un bon digestif et se détendre autour d'un jeu de fléchettes ou au kicker... bref, week-end entre amis réussi. A recommander sans hésitation.

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« pas vraiment à notre goût, mais valable. »

le style de la chambre qui n'est pas en rapport avec l'architecture du château

Le site admirable et féerique ainsi que le restaurant et le petit bar en sous-sol.

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« Séjour de rêve »

Nous avons été surclassé à notre arrivée. Le personnel super chaleureux. Une nuit supplémentaire en dernière minute à un tarif préférentiel. Le buffet déjeuner. Le cadre magnifique. Le lit douillet. La location de l'espace spa.

• Commentaire envoyé le 5 février 2017

« Tape à l'œil mais sans plus »

Manque d'information dans la chambre sur l'hôtel. Personnel tres peux présent, personne pour accueillir et informer au petit déjeuner. Draps pas net et troués. Beaucoup de tape à l'œil. Miroir, mobiliers en plastique.

Beau cadre agréable

• Commentaire envoyé le 4 février 2017

« tout était parfait niveau confort, relaxation et... »

à notre arrivée nous aurions aimé que notre chambre soit préalablement chauffée car après 1h30 de route nous aurions apprécié pouvoir faire une sieste... malheureusement la chambre était trop froide. avis au prochain voyageur d'en avertir le personnel

tout était parfait niveau confort, relaxation et nourriture. nous avons pû nous reposer comme on se l'imaginait dans "cet hameau" de paix

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2017

« Déçu car les thermes sont exclusivement payants et privatifs... »

Déçu car les thermes sont exclusivement payants et privatifs ! Petites installations, prix élevé pour durée courte et petits espaces (sauna- baignoire à bulle et solarium ou hammam et bain à bulle ) choix à faire et très limité donc..

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2017

« Parfait, exceptionnel, génial ... avec un point noir. »

J'ai une difficulté avec les suppléments que le personnel gérant tente de faire passer sur la facture. Une fois, je peux admettre l'erreur de 20€; une seconde fois (40€), cela n'est plus une erreur mais une tentative d'extorsion si on ne contrôle pas sa facture avant paiement. Cela doit être liée à ma réservation booking et leurs marges rabotées mais ceci n'est pas mon problème. Mon employeur m'impose booking.com, je réserve les disponibilités et ce au prix affiché.

J'adore cet endroit, J'y aime le lieu, le personnel, les infrastructures meme si un sauna ou un hammam non payant et accessible aux hôtes serait le bienvenu. Tout est impeccable et ce à tout niveau.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2017

« Bon séjour dans l'ensemble ! »

Attention aux extras ,ça peut très vite faire grimper la facture ... Tarif du SPA hors de porté . Dommage !

Le cadre original et l'incroyable propreté de l'établissement .

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2017

« Il s'agit d'un séjour qui restera un très bon souvenir. »

L'intégralité des services proposés : literie, petit-déjeuner, accueil, repas au restaurant, disponibilité, serviabilité & gentillesse du personnel... tout y était.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Tres bel endroit, agréable, confortable et personnel... »

Les chambres au rez-de-chaussée sont très mal insonorisées. Et comme c'est le couloir principale de passage pour l'accès aux étages, pas agréable pour se reposer. Il y avait meme une musique dans le couloir qui fonctionnait encore à minuit et qu'on entendait comme si c'était dans notre chambre... à la réception ils ont éteint la musique et sont conscients du probleme.... donc demander une chambre à l'étage,

Tres bel endroit, agréable, confortable et personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« si j'avais su j'aurais pas venu »

-salle a manger enfumée -musique insupportable faite de gongs -nécessité de retenir le spa à l'arrivée sans en être averti au préalable or arrivés pour cela à 16 h on découvre que c'est complet (on venait pour cela pour notre anniversaire) - cela devrait être précisé dans le site

le repas du soir

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Superbe demeure historique à recommander. »

Chauffage un peu bruyant. Nous l'avons coupé la nuit. Système de Smart TV assez sophistiqué mais ne fonctionnait pas très facilement. Ces deux points n'ont en rien gâché notre séjour mais à revoir tout de même.

Superbe bâtiment en pleine campagne à 2 minutes du centre de Clervaux. L'extérieur est magnifique à regarder de jour comme de nuit. Magnifique chambre avec lit très comfortable et grande salle de bains. Petit déjeuner délicieux et complet. Le bar dans les caves avec jeux était très convivial. Nous reviendrons sans aucun doute.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« séjour à refaire le plus vite possible!! »

la carte du restaurent un peu courte!!

le chateau admirablement restaurer ,la gentillesse du personnel ,la literie superbe et le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« Belle découverte Luxembourgeoise »

L'accueil était très convivial et chaleureux, un sentiment d'être comme chez soi. Le calme absolu, la déco des chambres, le confort de la literie. Petit-déjeuner copieux et idéal avec de bons produits pour bien commencer la journée. On reviendra à coup sûr :-)

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« Magnifique hotel, belle atmosphère »

accueil au bar dans la cave, la serveuse occupée dans ses rangements n'est jamais venue servir, je suis retourné dans ma chambre

Magnifique endroit, bon accueil, propre, confortable

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2016

« Hotel parfait dans un cadre magnifique »

Hotel fabuleux, personnel très serviable, chambre spacieuse et bien équipée, petit déjeuner gargantuesque. Un grand feu de bois dans la cour du chateau en arrivant, classe. A refaire absolument!