Commentaires sur l'établissement City Hotel 4 étoiles

1 Rue de Strasbourg / coin Avenue de la Liberté, Gare, 1021 Luxembourg, Luxembourg

#54 sur 71 hôtels à : Luxembourg

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Agréable. Heureusement que la rue commerçante était proche. »
    • Chambre Simple Standard avec Douche

La partie la plus jolie du city hotel est fermée et le fait de ne plus disposer d'un endroit où prendre une boisson ou un repas est un moins. De même, la situation actuelle en plein cœur des travaux de l'établissement voisin était un problème en journée et la nuit le bruit de la rue difficile à supporter avec une fenêtre ouverte. Fenêtre fermée pas de soucis.

L'accueil et les renseignements de l'équipe était très agréables. De même que la literie et la salle de bain. Le déjeuner très complet.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Hôtel surévalué. Ne vaut pas plus de 3 etoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le wifi qui ne fonctionnait que dans le couloir, les équipements et prestations qui n’en correspondaient pas à ce que nous attendions pour une chambre supérieure. Les viennoiseries de mauvaise qualité au petit déjeuner.

La situation géographique près de la gare. La propreté car sort juste de renovation.

« Très chouette séjour pour visiter la ville (10 grosses minutes à pieds) et profiter de l'hôtel. »

La salle de bain un peu petite, le bruit extérieur de la rue mais pour une nuit de réveillon...

L'emplacement de la chambre avec un petit salon dans une rotonde avec vue sur la ville... (suite junior) Les lits confortables, personnel très gentils et accueillants

« Plus jamais »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

En revenant de strasbourg où nous avons réside via un Bongo. Nous avons décidé de faire le retour en deux étapes. D'où notre arrêt à Luxembourg. Nous nous etions bases sur le nombre d'étoiles soit 4. Soit le même nombre d'étoiles qu'à Strasbourg. Déception en arrivant. Hotel en travaux pres de la gare très bruyant de jour comme de nuit. Éloigne de 20 Minutes du centre ville. Très long pont pas éclairé à traverser.. cela faisait un peu flipper. Quand j'ai posé la question au niveau des étoiles, on m'a dit que c'était des étoiles européennes et qu'en France un 4 étoiles correspondait à un 3 étoiles européennes. .... dans le couloir une odeur de vomi avec une tâche bien visible. Salle de bain spacieuse mais le pommeau de la douche baignoire retombait et se tournait résolument vers le mur. Pas moyen de le régler. L'écran de baignoire était penché vers l'intérieur de la baignoire.... non cela n'est pas un 4 étoiles. À Strasbourg le savon shampoing et crème étaient de marque Nuxe.... et il était moins cher!!!!!! Nous y sommes restés parce qu'il n'y avait pas de remboursement et même si on nous a proposé de faire les démarches je n'arrivais vraiment pas à faire confiance. La gérante s'est excusée lorsque nous sommes parties en parlant des travaux. Je suppose qu'après cela ira mieux. Mais si vous espérez un vrai 4 étoiles ce n'est pas là qu'il faut aller.

Bons croissant. Produits frais au petit déjeuner. Personnel poli et agréable.

« Bon petit hotel; bien situé pour qui souhaite être proche du centre-ville; personnel parfait »

Les chambres sont peut-être un peu petites pour un 4 étoiles mais ce n'est pas un gros problème

La parfaite amabilité de tous les membres du personnel; la propreté des lieux; le petit-déjeuner

« Dessus »
    • Chambre Simple Standard avec Douche

J'ai attendu quel qu'un tousser à la chambre à côté, tire de chasse et str J'ai croient que cette perçons à dormi dans la même lit avec moi

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« Hôtel très bien situé (à 5 min à pied de la gare). Rapport qualité-prix correct. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'insuffisance d'isolation sonore (planchers/plafons/ double-vitrages. La salle de bain (douche peu spacieuse pour un 4 hotel étoiles).

Le personnel sympathique. La proximité de la gare.

« Bonne situation géographique mais bruyante. Personnel aimable et prix idéal pour le Luxembourg. »

Les croissants chauds et peut-être des place de stationnement prévues par l'hôtel dans un parking voisin...

Rien de très chaud sauf le café qui était bon. Sinon, une nourriture typiquement luxembourgeoise.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

« L'accueil . »

La chambre était petite et insuffisamment insonorisée par rapport au trafic de l' avenue . Salle de bain et surtout douche étroite quand on est corpulent .

L'accueil .

« La literie, le petit déjeuner »

La nuit blanche!!!!!! beaucoup trop de bruit à l'extérieur ( hôtel à l'angle d'une rue passante et d'un carrefour très fréquenté!!) et fenêtres double vitrage vraiment inefficaces, dommage car la literie est bonne mais suis pas prêt de revenir, désolé!!!

La literie, le petit déjeuner

« Tout s’est très bien déroulé et accès facile au centre ! »
    • Chambre Triple Confort avec Douche

Le bruit venant de l’exterieur, le quartier n’est pas spécialement des mieux fréquentés la nuit!

Le petit déjeuner était assez copieux, et complet ! Les lits étaient très confortables et les équipements complets ! Le wi-fi est un plus!

« Peu convaincant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le matelas était d un confort absent, le bruit du frigo insupportable, la douche absolument pas entretenu et le petit déjeuner était plus que médiocre. Un des hôtels les plus décevant dans lequel j ai logé.

« Agréable séjour lorsque je vais voir ma Famille. »

Rien ... Tout était parfait !

Accueil impeccable - Chambre très propre et confortable - Petit-déjeuner savoureux (On irait là pour déjeuner !) - Hôtel à recommander !

« Très bon séjour  »
    • Chambre Triple Confort avec Douche

Le personnel est tres aimable, les services sont parfaits. La literie impeccable .Le petit déjeuné plus que parfait .Nous avons passés un très bon séjour

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Adresse à retenir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tout était bien donc rien à ajouter....

Je connais Luxembourg depuis très longtemps pour y avoir passé ma petite enfance mais c'est la première fois que j'y séjourne à l'hôtel....J'y retournerai avec plaisir car tout y était correct et s'est bien passé. Par ailleurs, j'ai apprécié de pouvoir y prendre mon repas de midi pour un bon rapport qualité prix.

« Changer vite de direction... »

L'établissement est sale, mal entretenu. Le personnel est voué à lui-même, car la directrice préfère rester assise derrière son bureau dans son aquarium en méprisant sa clientèle de passage. Prix exorbitant dû à la forte fréquentation. À éviter absolument "Faite quelques pas, il y a d'autres établissements vers le centre-ville beaucoup plus propre et plus aimable

Le personnel semble terrifié par une directrice très peu aimable, raciste (noir éviter) et n’aimant les Français de manière générale (même les chaines de TV françaises ne fonctionnent pas), préférant héberger son propriétaire dans une suite en lieu et place des clients qui payent 175 €.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« La propreté de l'établissement »

La non sympathie de la réception au départ et ne s'exprime qu'en allemand sans savoir quelle langue le client utilise.

La propreté de l'établissement

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Hôtel bruyant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très mauvaise insonorisation, cote rue j'ai étendu les voitures et les gens parler toute la nuit étant donné la situation géographique (proximité gare et artère principale) Qualité du mobilier faible pour un 4 étoiles

Petit déjeuner correct Personnel très accueillant et à l'écoute Chambre propre

« Le Ying et le Yang : Accueil convivial mais quartier craintif »

Le bruit du quartier qui nous a empêché de dormir. Ce que nous n'avons pas non plus apprécié, c'est de voir le nombre de gens qui trainaient dans la rue et dans le quartier. Ceci donne une certaine insécurité au quartier.

L'accueil du personnel.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Horrible »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le bruit. On étend tout entre les chambres. Douche du voisin à minuit et le lendemain un autre a 6h du matin!!!! Sortie du parking très sale et bcp de sdf couches par terre. Pas très rassurant. Déjeuner dans uns salle en sous sol sans air . Pour avoir et rendre le pass pour le parking pas très pratique si pas de place pour se garer en attendant Bref j'y retournerai pas

« Idéal pour un court séjour »

Quartier assez bruyant avec l'aéroport assez proche ce qui réveille tôt le matin.

Hotel bien situé, en face de la gare du Luxembourg et près du centre. Personnel très agréable et à l'écoute. Grande salle de bain et armoires.

« City Hotel »

SDB petite. Stationnement payant et chère des 8h ou 9h le matin.

Bon accueil. Chambre simple, propre. Emplacement à coté de la gare, quartier animé. Bon petit déjeuner.

« Déçue pour un 4 étoiles »

La chambre avait une décoration vieillotte et une odeur de renfermé. La propreté laissait à désirer (toiles d'araignées au plafond de la salle de bain). Le lit était mou et un pied s'est même déboîter. Il n'y avait pas de climatisation, ni de prises pour recharger un téléphone.

À proximité de la gare. Petit déjeuner correct.

« Chambre tres propre et spacieuse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Odeur de plastique tres forte dans la chambre malgre une aeration continue. Hotel en face d'un lieu de rassemblement de toxicomanes avec des cris intermittents pendant les nuits a toute heure.

Chambre tres propre et spacieuse

« Le petit dejeuner excellent. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Wifi extrêmement lent et souvent absent. Pas de clim dans la chambre et Hôtel extrêmement bruyant à l'angle de 2 rues donc impossible d'ouvrir les fenêtres. Il y a un ventilateur ds la chambre.

Le petit dejeuner excellent. L'emplacement près de la gare avec tous les bus. Tres facile pour se déplacer.

l'absence de baignoire, et de climatisation, il faisait très chaud ! mais présence d'un ventilateur.

L'emplacement, la taille de la chambre. Excellent petit déjeûner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La salle pour le pdj en sous Sol est sans fenêtre

Salle de bain spacieuse avec grande cabine de douche Chambre agréable avec petit coin salon, grand placard et frigo Petit déjeuner copieux et varié Personnel accueillant et souriant

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« Je n y retournerai pas »

Pas de climatisation, donne sur une rue bruyante, la salle de bain est séparé de la chambre par une simple porte coulissante (bruits lorsqu on est aux WC audibles depuis la chambre !), pièce minuscule et le matelas tremble entierement (comme un matelas à eau) lorsque l on se retourne...

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« Petit déjeuner parfait, chambre propre »

Pas de clim, seul un ventilateur. Température trop élevée et aucune possibilité de laisser les fenêtres ouvertes à cause du bruit

Petit déjeuner parfait, chambre propre

« L'établissement est très bien situé pour des voyageurs... »

La douche le matin; on peut se retrouver avec du savon sur le dos et attendre 5 bonnes minutes avant de pouvoir se rinçer il vaut mieux se laver le soir . Il y a aussi le bal des avions aux dessus de nos têtes mais supportable pour 3 nuits ( prévoir bouchons d'oreilles pour oreilles sensibles ). La climatisation serait la bienvenue même si un ventilateur était disponible dans la chambre .

L'établissement est très bien situé pour des voyageurs venant par le train. Personnel aimable ; petit déjeuners super est très copieux servit par Georges fort sympatique . Et surprise nous avions une chambre avec une petite terrasse , demander la chambre n° 61 .

« Magnifique séjour nous reviendrons »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le sèche veux pas très pratique Un peu bruyant a l'extérieur la nuit

La situation de l'hôtel pour les.visites même a pieds Personnel très agréable Rapide et efficace pour trouver une solution wc défectueux dans les 5minutes une chambre à disposition

« Rien d'exceptionnel... »

L'établissement est au centre du quartier chaud et c'est un peu tendu aux alentours le soir... C'est un hôtel simple, sans prétention.

L'établissement est tout près de la gare, et à 15 minutes à pied du centre ville, ou à 5 minutes en bus.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« Chambres propres. »

Hôtel donnant sur une rue bruyante même de nuit. Les chambres sont propres mais la décoration n'est pas toute jeune.

Chambres propres. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« J'Y RETOURNERAI ! »

Je n'ai pas bien dormi, il y avait trop de bruits dehors jusque tard dans la nuit et très tôt le matin. C'est dû à la situation géographique, on n'y put rien.

Bonne situation géographique de l'hôtel. J'ai aimé le petit déjeuner, les serveurs étaient bien accueillants.

« Luxembourg sous le soleil pour le week-end du 1e mai »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un matin très tôt les occupants de la chambre voisine ont été très bruyants (ébats sexuels, portes qui claquent, échanges de parole à haute voix dans le couloir...), ce qui m'a réveillé. J'ai alerté la réception qui est venue directement faire cesser ce vacarme insupportable. Il y a des clients mal éduqués et irrespectueux partout hélas.

Chambre extrêmement confortable, vue sur la rue, petit déjeuner très complet, wifi gratuite dans la chambre, chaînes de télévision nationales et internationales, petit bureau, réfrigérateur, bouteilles d'eau de bienvenue.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« Attention:c'est un hôtel où il n'y a pas... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Attention:c'est un hôtel où il n'y a pas suffisamment d'eaux. Le matin vous risquez de ne plus avoir d'eaux pour votre douche, à moins que vous le preniez à 6h du matin...

« Escapade au coeur de la ville de Luxembourg »

Bruyant vendredi soir et samedi soir

Très bien situé. Personnel très sympathique. Petit déjeuner copieux et varié. Parking privé disponible et pas onéreux.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

« Environnement bruyant »

Entre les alcooliques, les toxicomanes et les sans-papiers, les cris émaillant de la rue une bonne partie de la nuit ne m'ont pas permis de fermer l'oeil. Isolation insuffisante avec ma chambre au 2ème étage côté rue de Strasbourg, cette nuit fut un cauchemar...

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

« La situation à proximité de la gare mais en retrait du grand... »

L'horaire un peu tardif du petit déjeuné et la literie (matelas) un peu léger.

La situation à proximité de la gare mais en retrait du grand boulevard permet une certaine quiétude

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

« Séjour de travail :le sommeilmalgré une journée chargée est parfois dur à trouver »

Le bruit autant entre chambres (TV /portes qui claquent , mobilier qu'on change de place ) le passage des avions à basse altitude et les bruits de la rue même au 4ème Parking réservé assez cher et éloigné de l'hôtel (ne parlons pas des sens interdits pour partir ou revenir) quoique sécurisé

le buffet du petit-déjeuner, l'espace des chambres ,le service room, l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« Sans réseau... »

Le petit déjeuner n'ouvre q'à 7h, ce qui est très tard pour ceux qui viennent pour raisons professionnelles. L'accès réseau est minable, indigne de notre ère. Une bonne raison pour les professionnels qui doivent travailler de ne pas venir dans cet établissement.

Etablissement correct, propre avec un service correct, et un bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

« Un faux 4 étoiles »

Pas de prise de courant... Il a fallu que je déplace la table de nuit, débranche la lampe de chevet pour brancher mon chargeur.... Propreté à revoir : cheveux sur le sol de la salle de bain et toiles d'araignée à gogo au plafond de la salle de bain fait de lattes de plastique. Bruits inhérents à la structure de l'immeuble ( air dans la tuyauterie, grincements....) signalés à la réception au moment du check-out. Cet hôtel est loin d'être un 4 étoiles comme annoncé sur le site.

Petit-déjeuner très convenable, bonne literie.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Le petit déjeuner malgré le manque de ravitaillement de... »

Le confort de la chambre n'est pas top. Nous avons payé 95 pour une chambre normalement à 190 sur booking et au final nous avons eu une chambre à 130... La chambre était petite! La salle de bain niveau propreté à revoir (jointure)

Le petit déjeuner malgré le manque de ravitaillement de certains produits.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Amabilité et confort »
    • Chambre Simple Standard avec Douche

Chambre très confortable, d'une propreté exemplaire et au calme comme je l'avais demandé. un vrai buffet petit déjeuner, grand choix de pains, de mueslis, du sucré , du salé. petit cafetière de café accompagné d'un pot au lait chaud. Le personnel est accueillant et très aimable

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

« Ok pour un 2 étoiles à la limite »

Les chambres ne sont pas très grandes, la SDB encore moins, et avec les toilettes dans la même "pièce" si on peux appeler ça une pièce. Le lit double doit faire seulement 1.40 cm, je pensais que ça n'existait plus dans un hôtel. Et tout est vraiment trop vieillot.

Le personnel est serviable. La situation centrale pratique, bien que le soir il ne vaille mieux pas sortir dans ce quartier "chaud" !

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« j'ai aimé la situation géographique de l'hotel , la... »

J'ai trouvé même si elles sont refaites les chambres un peu vieillottes et il y a pas mal de bruit le matin à l'exterieur (livraisons ). Et surtout j'ai detesté le "soi disant sauna " aux lampes infra rouges . amateurs de vrai sauna s'abstenir

j'ai aimé la situation géographique de l'hotel , la qualité de l'acceuil et le magnifique petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« Bon rapport qualité/prix »

Pas facile de se garer tout près si on ne prend pas le garage.

Amabilité personnel, propreté chambre , calme, bonne situation par rapport au centre (pas trop près, pas trop loin), très bon petit déjeuner, possibilité de louer garage

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« La qualité du service, la chambre spacieuse, la situation... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La qualité du service, la chambre spacieuse, la situation géographique, le sentiment de sécurité alors qu'on est près de la gare et que les rues avoisinantes sont, disons,"festives". Le service de Virginie (je crois) qui s'arrange pour réaliser une salade le soir et qui garde le sourire.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

« RIEN »

J'ai retrouvé un piercing sale dans mes draps. L'insonorisation est horrible. j'entendais le voisin se retourner dans son lit. Les bagarres et dispute de saouls m'ont réveillé chaque nuit!! Le parking n'est pas privé et il faut marché, j'ai faillit me retrouver coincée à cause de l'heure de mon retour du boulot! BREF plus jamais!

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Bon rapport qualité/prix et superbe emplacement »

La qualité du matelas n'est pas géniale et l'insonorisation est à revoir...

Personnel très sympa. Très bonne situation géographique. Super petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Le petit déjeuner. »

Petite chambre, bruyante sur une rue très passante, petit lit, toilette et salle de bain séparé de la chambre par une porte coulissante juste à côté du lit

Le petit déjeuner. A

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« Etre en face de la gare est un argument positif et le bar et la petite restauration sont parfaits »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Difficile d' être plus précis. je vais essayer un autre hôtel en novembre.

Tout mais sans climatisation ce n'est plus à refaire. trop de bruit dans la rue. Et le ventilateur efficace était aussi très bruyant..Difficile. Séjour du 24/9 ch 21. Séjour du 29: clim efficace,aussi très bruyant et chambre vue sur mur avec odeurs de cuisine prononcées. ch 48

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« dommage. .... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La télévision fonctionne mal,et il n'y a pas de chaîne en Français, beaucoup de bruit côté rue ... frigo bruyant , douche entartrée, et lumière qui ne fonctionne pas dans le couloir

Le petit déjeuner est parfait, la proximité avec la gare

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Très propre! »
    • Chambre Simple Standard avec Douche

La télécommande de la télévision ne fonctionnait pas très bien.

Un établissement situé juste à côté de la gare, ce qui est très pratique pour les voyageurs chargés. Très propre!! Petit-déjeuner abondant et de bonne qualité. Ensemble très positif.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Staff très gentil - très près de la gare »
    • Chambre Simple Standard avec Douche

Trop de bruit pendant la nuit- la route près de l'hôtel est très trafiqué et il y avait des gens qui parlaient à voix haute

Staff très gentil - très près de la gare

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« La récèptioniste ne se trouvait pas à la récèption »

Dernier jour de départ, dimanche 28 août La récèptioniste de l'hotel ne se trouvait pas à la récèption à 18h20 pour me remèttre ma valise J'ai attendu jusqu'à 18h30, je suis allé au lounge-bar demandé au barman où se trouvait la récèptioniste? Mme discutait au lounge-bar avec un ami

Tout aimer

« City hotel »
    • Chambre Simple Standard avec Douche

L'hôtel est situé sur une grande avenue qui mène droit à la vieille ville. Proche de la gare. Hôtel silencieux. Personnel agréable. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« séjour parfait »

La courtoisie du personnel , le confort de la chambre, la situation géographique; hôtel conforme a mes souhaits pour un premier séjour, j y reviendrai certainement .

« Tres bonnes prestations »

Pas de climatisation (sauf dans les suites où il y avait une climatisation mobile mais bruyante).

La variété des produits proposés au petit déjeuner (sucré et salé) était excellente. La proposition de surclassement du fait de la non réception de chaines télévisées en français. Le service du personnel. La propreté.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« plus jamais »

Une petite chambre, une toute petite salle de bain. un ventilateur que nous avons dû faire tourner toute la nuit, les toilettes à 1m du lit avec porte coulissante, excellent pour entendre tous les détails. Un soit-disant bar avec 2 bouteilles d'eau. Impossible de voir une chaine française. Bref déçu et plus que déçu.

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Séjour au City Hotel à Luxembourg »

Chaînes de télé françaises inexistantes. Pas de clim dans la chambre, bruit de la rue incessant (pas d'insonorisation), problèmes pour obtenir 2 clés d'une même chambre...

L'hôtel est bien situé. Très bon petit-déjeuner. Un city lounge en bas très pratique et bon bien que ce soit de la petite restauration

« Le veilleur de nuit est vraiment à la disposition du client! »

Très mauvaise insonorisation, personne à l'acceuil pas fortement acceuillante! Sur l'offre est indiqué un parking, mais une fois arrivé sur place on m'a demandé 14€ la journée de parking!!!!

Le veilleur de nuit est vraiment à la disposition du client!!

« Très bien pour les familles nombreuses  »
    • Chambre Triple Confort avec Douche

Le tarif du parking qui pourrait être compris dans la chambre et l'ascenseur petit

Climatisation à disposition, chambre familiale très bien pour une famille nombreuse, propre spacieux très bonne literie petit déjeuner très copieux

« Hôtel sympatique »
    • Chambre Triple Confort avec Douche

La télévision ne fonctionnait pas, ce qui était un peu gênant car il a plu pendant toute la durée du séjour et nous avons un petit bonhomme de 3ans. Une petite demi heure de télé de temps en temps aurait été appréciée.

Personnel souriant et toujours disponible

« Bon rapport qualité-prix »

La situation proche de la gare génère une population de toutes sortes, zonards ou autres. C'est le seul souci si vous êtes sensible à ce sujet.

Petit-déjeuner buffet bien diversifié. A 10 minutes à pied du centre ville. Facilités pour le parking (à réserver). Chambre classique.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

« Pas digne d'un 4 étoiles. »

Chambre : trop chaud, bruyant, matelas trop mou. Salle de bain : manque de confort, trop vielle. Mini bard : uniquement 2 bouteilles d'eau. TV : absence des chaines françaises (pas de décodeur). Parking : le site n’informe pas qu'il est payant (14€/j).

Le petit déjeuné.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

« Confortable mais bruyant »

L'hôtel est placé sur une avenue, donc très bruyant. On entend le voisin de chambre aller aux toilettes et se doucher. Bref cet hôtel est bruyant et mal isolé. Il manque la climatisation.

Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Propre, bien placé, efficace  »

Propre, bien placé, efficace

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« Bruits de foreuse . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Bruits de foreuse ... dès 7h du matin !!!

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Situation à deux pas de la gare centrale »

Bruyant Lit peu confortable Chambre petite

Situation à deux pas de la gare centrale

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« Mauvaise isolation phonique »

Mauvaise isolation phonique

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« hôtel correct »

Chambre et salle de bain un peu vieillotes.

Bon petit déjeuner complet. Bon prix. Emplacement près de la gare et des boutiques.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« Un peu bruyant »

Un peu bruyant

« Super accueille »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Sèche cheveux , écran très petits

Lit super agréable, personne à l’écoute

« La manière d’allumer/éteindre/gérer l’eau de la... »

La manière d’allumer/éteindre/gérer l’eau de la douche