Commentaires sur l'établissement Cocoon Hotel La Rive 4 étoiles

Buurschter-Plage, 9164 Bourscheid, Luxembourg

#3 sur 4 hôtels à : Bourscheid

• Suite Cottage

rien tout était vraiment nickel ne changez rien c'était super

nous avons tout aimé, grandeur du cottage, aménagement, propreté, calme amabilité et gentillesse du patron et du personnel c'était vraiment super

Notre chambre fait partie du programme de rénovation en cours, non encore traitée au moment du séjour. Cela ne pourra qu'être mieux au prochain passage.

Localisation parmi les plus surprenantes et relaxantes de celles visitées et connues de nous entre la côte ouest des Etats-Unis et l'Indonésie. Excellent petit-déjeuner.

Chambre confortable mais exigue salle de bain trop petite et trop chaud la nuit à cause du chauffage qui vient des tuyauteries d'eau chaudes au sol

Très bel emplacement géographique au calme.personnel accueillant et souriant

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

Personnel sympathique, chambre spacieuse, dîner très bon, buffet petit-déjeuner varié mais je n'y ai pas trouvé mon bonheur (qualité céréales, jus de fruits de carton et café moyen)

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

Salle à manger - notre emplacement en plein milieu n'était pas très approprié Prévoir des mouchoirs dans la salle de bain et un petit tapis anti-glisse dans la douche

Chambre rénovée et très belle salle de bain - frigo- petite terrasse - très bonne literie - vue sur le Sure

pour nous il n'y a rien a dire c'était super

la chambre moderne et lit très confortable, tv écran plat, salle de douche grande et propre, tout était nickel

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

Le seul point négatif, ce sont les installations wellness un peu vieillotte et à part le sauna, il n'y a rien d'autre qu'une salle de repos ! Selon les dires du personnel, du changement est prévu !

Tout . Confort, calme, gentillesse et amabilité du personnel , petits déjeuners extra et le repas du soir exquis, nous sommes ravis.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Suite Cottage

La route entre les cottages et l'hôtel / restaurant.

Le confort et la configuration des cottages. Possibilité de départ tardif accepté. Restaurant agréable.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Suite Cottage

Le service, l’accueil très moyens, il faut revoir les bases du service et de l’amabilité, le coin SPA ce résume à 3 cabine à vapeur sans vestiaire. Wifi de mauvaise qualité dans les cottages Ps: le français est une langue officielle du Luxembourg, un minimum d’efforts pour vos clients francophones.

Emplacement super ! Cottage luxueux, spacieux, salle de bains juste parfaite avec la baignoire Spa, cuisine du restaurant très bonne avec des prix corrects. Idéal pour couple , famille avec enfants et animaux.

• Chambre Double avec Forfait Noël

la configuration de la salle de bain entre autre la douche trop petite et le dérouleur de papier de toilette accolé au wc (pas évident pour être bien installé).

l'accueil ,les repas, le calme et le service.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

les 2 hammams ne fonctionnaient pas très bien,peut être ajouter un jacuzzi...

cadre très calme,ambiance de l'hôtel très zen et très belle déco de noël.buffet petit déjeuner très bien fourni et de qualité.le personnel très sympatique

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

La fonctionnalité de l'espace sauna pas au top, Le petit déjeuner pourrait être plus diversifié,

L'emplacement, les chambres dans son ensemble, le personnel agréable, la déco de l'accueil et bar

Trop chaud dans les chambres, personnel en nombre insuffisant, rapport qualité-prix des salades à la brasserie insultant (une tomate pour 12€ c'est cher ! ). La salle fitness propose du matériel ancien et sans explication, elle est trop chaude car située à côté du sauna.

La literie est excellente, le personnel est charmant et attentionné, le lieu est très agréable et surprenant. La chambre proposait un balcon et une vue très reposante sur la vallée et le château. Salon cosy, on se sent chez soi.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Suite Cottage

La propreté des murs ( insectes écrasés), moisissures sur le châssis de la salle de bain, le bain à bulles fonctionne uniquement 10 minutes et doit attendre 2 heures en sécurité.

La literie excellente, la sympathie du personnel, le cadre, l'agencement du cottage !

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Suite Cottage avec Forfait Gastronomique

Le restaurant quantité énorme et pas raffiner loin du gastronomique On nous a servis des choses brûler

Personnel très sympas on ce sens vite chez sois

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Suite Cottage avec Forfait Gastronomique

Il y a des voitures qui circulent bien trop vite entre les deux hotels. Il faudrait remédier à cela. Sinon tout était parfait

Bon accueuil Petit déjeuner varié Excellent menu du soir (beaucoup d'attente néanmoins entre plats) Bel environement beaucoup de possibilité de promenades

Bon petit déjeuner mais avec un thé de mauvaise qualité

La localisation au bord de la Sûre en pleine nature, l'espace "wellness" (sauna, petit hammam...), bonne literie

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Double avec Forfait Gastronomique

La chambre est située dans un petit "cottage" le long de l'eau, nous avions une petite terrasse, une grande salle de bain avec douche et baignoire. La chambre était très spacieuse

Ce qui peut être amélioré par exemple ce serait la connection wifi en général. ...un peu aléatoire selon l'endroit où l'on se trouve....?

L'accueil, les locaux et particulièrement le cadre extérieur. ....

• Suite Cottage

Il ne faut pas être malade en voiture avant d'arriver beaucoup de virages et une énorme montée pour partir de l'hôtel mais pour moi ça en vaut vraiment la peine même si je suis malade en voiture

Le calme et la chambre nous avions pris une des suites cottage avec le bain à bulles un vrai plaisir et le matelas pas de mal au dos magnifique à recommander

Manque d'insonorisation entre les chambres. Nous entendons tout ce qui se passe dans la chambre d'à côté.

L'environnement. Vue sur le château. L'accueil du personnel.

• Suite Cottage

Literie trop souple (J'apprécie le matelas ferme)

le personne de salle et entretien ne s'exprimait qu'en langues polonaise ou anglaise. Néanmoins ils faisaient un gros effort pour se faire comprendre

• Suite Cottage

Le personnelles de la rédemption très mal accueilli somme arrive 1 h plus tard que l h d arrive 16h il ne trouvais même pas la carte nous on laisser cherche nous même le cortège une personne a apporté la carte n ai même pas descendu de ça voiture aucune explication les abord a revoir même pas tondu plus que moyen ne mérite meme pas une étoile prix excessif pour la colorer des service

La chambre

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Suite Cottage avec Forfait Gastronomique

Trop de mouches dans le resto, très agaçant pendant le repas gastronomique... Le matelas très mou. Le sol de la chambre est sans doute aspiré mais devrait aussi être lavé à l'eau. Les repas sont parfois une sorte de récupération d'aliments de la veille (on a mangé certaines choses 2 fois en 2 jours).

Le cadre est magnifique.Les suites sont très bien équipées et jolies.Le personnel est sympa.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

Fermeture de la cuisine à 22:00 c'est trop tôt !

Cadre bucolique Disponibilité du chef qui, malgré l cuisine fermée, a accepté de préparer une petite collation pour éviter que je me couche le ventre vide

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Suite Cottage

Une carte (menu) plus variée. Avec un grand 0/10, l'assiette de fromage avec 3 morceaux de fromage riquiqui?!?! à un prix digne d'un nabab du pétrole.

L'endroit, le calme, la propreté, le logement clair et spacieux.La qualité des matelas. Le petit-déjeuner. L'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

• Suite Cottage

Le personnel n'est pas souriant ( surtout hugo ) ;lors de notre 2é repas ( nous avions dîné le premier soir en salle ) nous avions demandé de manger en terrasse ; nous n'avons pas eu droit à une nappe sur la table ( peut être parce que nous n'avions commandé que des spaghettis )à l'arrivée des plats nous avons constatés que les portions étaient trés petites ;nous l'avons signalé en fin de repas à Hugo qui nous a dit lui même avoir constaté la faible quantité et avait averti le chef . Nous lui avons demandé de remettre une autre portion ( nous étions 8 adultes ) quel ne fût pas notre surprise quand lors de l'addition , on nous avait compté ces portions de pâtes ( 13 euros piéce ) je trouve celà mesquin pour un établissement 4 étoiles . Moralité , nous avons trouvé un restaurant à 500 métres ou nous avons été reçu de meilleurs façon et la nourriture aussi bonne et 2 fois moins chère qu au'COCOON ; d'ailleurs d'autres clients de l'hôtel y étaient déjà . Restaurant du moulin à conseiller .

Excellent endroit , nous avions loué les cottages .

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Rien Je ne suis pourtant pas vite satisfaite!!!

Accueil extraordinaire Gentillesse et sourires Restaurant tres agreable,musique douce tables soignees Repas delicieux,menus ou carte

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Suite Cottage avec Forfait Gastronomique

Certains véhicules qui circulent vers l'Hotel Belair roulent un peu trop vite devant les cottages . Il y a moyen de faire une communication en ce sens pour les résidents de l'Hotel Belair. ( peut être prévoir une signalisation )

Fantastique établissement , situation très calme en bord de Sûre. Les cottages sont très luxueux et magnifiquement bien agencés. Terrasse avec vue sur la Rivière, bain à bulles excellent, double douche à l'italienne, wc séparé, ventilation , chambre séparée pour enfants avec un écran plat, chambre adultes avec lit king size et mini bar et écran plat avec chaînes françaises, belges , luxembourgeoises... Les menus gastronomiques 3 et 5 services étaient parfaits , carte de vin très large et prix abordables. Les vacanciers présents étaient très discrets et cela fait plaisir de se respecter. Le personnel est au petit soin ( Félicitations à Daniel pour son accueil et sa petite touche d'humour :-) ) Nous y reviendrons car nous y avons trouvé tout ce que nous cherchions : le calme, le luxe et la qualité, la sérénité. Magnifique séjour et excellent point de départ pour excursions / Le Chateau de Bourscheid est magnifique et surplombe l'Hotel . Sincères félicitations

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Suite Cottage avec Forfait Gastronomique

Le jour de l'arrivée la chambre n'avait pas été aérée et nettoyée , poussiére

L'accueil ,et le personnel irréprochable , le confort parfait, très beau endroit , très bonne cuisine

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Double avec Forfait Gastronomique

La chambre étant en travaux nous avons été dirigé et surclassé à l'Hotel Cocoon BEL AIR**** juste à côté. Ces remarques s'appliquent donc à celui-ci.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Double avec Forfait Gastronomique

le repas gastronomique à améliorer ! les wc dans la salle de bain ( 4 étoiles ? )

le spa a proximité de la chambre! le copieux petit déjeuner ! le cadre sur la rivière !

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Suite Cottage

Ce n'est pas un véritable lit de 2 mètres, ce sont deux lit de une personne collé les uns contre les autres, du coup on sent la séparation au milieu. Le jacuzzi dans la chambre se bloque après 15min d'utilisation et il faut attendre 1h pour pouvoir le réutilisé.

Lieux très très calme au bord de la rivière. Possibilité de privatisé le SPA de l'hôtel pour 25euros l'heure, donc bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

• Suite Cottage

j'ai réservé une suite cottage 2 grands lits doubles, en sélectionnant 2 adultes 2 enfants et grosse mauvaise surprise, avec réservation booking, les enfants ne sont pas enregistrées donc facture quasiment doublée

bonne literie, belle endroit plusieurs installations sportives, les maisons cottage, super moderne

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Suite Cottage avec Forfait Gastronomique

Espaces extérieurs un peu négligés. Pas d'informations sur le fonctionnement de la baignoire à remous

Bel endroit, chambre grande et confortable, cuisine simple et agréable, petit déjeuner très varié. Tres bon rapport qualité-prix pour la Formule 1/2 pension

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Suite Cottage

l’accueil inapproprié , la propreté , le déjeuner vide à 9h45 ,le rapport qualité prix

le bain, grande chambre (suite cottage ) ,la situation de l’hôtel

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

• Suite Cottage avec Forfait Gastronomique

Endroit agréable et très calme idéal pour se reposer , superbe chambre et très propre , très bonne cuisine petit déjeuner très copieux , personnel sympathique. je recommande !

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

Le gros point négatif de cet établissement est que le sauna/hammam ne sont ouverts qu'entre 16h et 20h. Et donc quand nous arrivons le vendredi après une semaine bien remplie, à 20h15, et que nous apprenons qu'il est fermé, c'est frustrant!

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

L'équipement du welness était déplorable ! Le bain de senteur sentait le moisi,le bain turc ne chauffait pas,et les senteurs ne fonctionnaient pas! En plus pas de jacousi !

La gentillesse du personnel,le paysage environnant et la qualité des plats du restaurant, un délice !

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

• Suite Cottage avec Forfait Gastronomique

Une petite poubelle dans la salle de bain vraiment pour dire quelque chose

Le cottage est magnifique, très grand lit super confortable, très bien chauffé et vous êtes vraiment au calme et les repas super bons

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

• Suite Cottage

LEgere odeur d humidite et beaucoup d eau dépense avant d avoir de l eau chaude pour le bain ( du soir)

Taille du cottage - très grand lit- salle de bain ouverte superbe, deco moderne- vue avec terrasse = magnifique

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

Que j avais réservé cocoon hôtel la rive et que l'on nous as mis à hôtel Bel air donc nous avons pas bénéficier du spa hammam sauna car nous étions à 300 mètres ne nous donnons plus envie de sortir dans le froid donc très déçu. La prochaine fois je ne me laisserai plus faire.

Les menus et petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

Accueil et réception. Petit malaise par rapport à la réservation... Pas clair si pour 1 ou 2 personnes !

Super petit dej, belle chambre et endroit sympa.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

Pas de menu italien .. Au restaurant Pas assez de personnel au restaurant et au dejeuner. On doit aller demander aprs le personnel pour avoir les boissons chaudes et encore elles sont tiedes.. Le buffet du dejeuner n'est pas reassortit regulierement...

Belle situation de l'hotel et personnel devoué

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

aucun produit BIO au petit déjeuner. tout était industriel comme dans tous les hôtels dits DE LUXE le jambon, les fromages, les saucisses sont tous chimiquement reconstitués. donc très dangereux pour la santé . Mais il faudra , comme en France , une ou deux générations pour que l'on comprenne qu'il est urgent de manger BIO , c'est plus cher mais moins cher que le cancer.

l'endroit est magique , l'ambiance un peu trop bourgeoise mais avec le sourire. le vue des chambres sur la rivière est juste magnifique.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Suite Cottage

Je rentre dans ma suite que j'ai réservé et je découvre 3 mouches donc mes 30 premières minutes c'étais la chasse aux mouches inacceptable dans un hôtel surtout dans une suite! Si vous demandez un service en avance je vous conseil de bien de téléphoner un jour avant que vous y allez car ils sont capable d'oublié le service ... En tout cas j'avais demandé des pétales de rose dans mon lit pour ma copine, ils ont carrément oublié surtout que j'avais appelé une semaine en avance pour pas qu'ils oublient mais cela à rien servis ... déçue sur se côté-là mais bon.

Le restaurant était super bon, nikel comme dire et le petit déjeuner aussi! Dans la suite que j'ai réservé, j'ai bien aimé la baignoire qui fessais des bulles c'étais relaxant.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

L'hôtel n'est pas digne d'un 4 étoiles (plutôt 2) : notre chambre avait besoin d'un rafraichissement et de nouveaux meubles, le technicien a dû venir car la télévision ne fonctionnait pas, wifi uniquement dans les espaces communs. Peut-être avaient-ils également un problème de personnel au restaurant car plusieurs soucis de service et de commande. Enfin, le sourire et un mot aimable à l'arrivée et au départ ne coûtent rien !

Endroit très calme, le petit déjeuner buffet, le balcon.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Chambre nécessitant un sérieux rajeunissent,rideaux déchirés, éclat dans la baignoire,frigo peu frais,pas de douche ni de conditionnement d'air Repas gastronomique médiocre indigne de ce type d'établissement

Très bonne situation face à la rivière Très bonne literie

Nous avons aimés le cadre magnifique la suite géniale le personnel surtout la personne qui c'est occupé de nous ( le monsieur qui parle le français et qui habite en Belgique je crois Il a été très serviable et très prévenant et sympathique Je le recommande,la femme d'ouvrage nous a remplacée nos serviettes de bain sans que l'on est besoin de les jetés à terre vraiment un service impeccable Je vous recommanderais les yeux fermés Merci

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

La poubelle de la salle de bain n'était pas vidée, cela nous refroidit ! Mais après. ...on apprécie la situation, le service restaurant.

La chambre est bien située face au cours d eau.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

L'accueil avec renvoi vers l'autre hôtel du même groupe qui n'était pas celui réservé (réclamation auprès de Booking à été nécessaire) Produits manquants au restaurant à la carte. Pas de shampoing, de mouchoirs en papiers ni de bouilloire dans les chambres. La chambre de mon fils donnait sur un local technique.

La situation de l'hôtel, le calme et le petit déjeuner de qualité.

• Suite Cottage

La taille du cottage, la baignoire à remous et la terrasse avec vue sur la rivière.

J'aurai aime avoir une terrasse / balcon pas une fenêtre mansardée

Le calme les espaces verts et la vue

La situation en bord de la rivière et le personnel accueillant et sympathique

Lit trop dur

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Suite Cottage

Dommage de ne pas avoir un jacuzzi où il y a le hammam...

Le cotage top parfait

• Suite Cottage

Tout,le personnel très sympa,le logement très bien et un endroit reposant.

dans le salle de bain pas d'endroit pour déposer ses ustensiles(à par l'évier.)

le calme,confort les repas,nous aimons le luxembourg

bien

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

La plage d'accès au wellness un peu réduite (16-20)

Le lieu en pleine nature. L'amabilité des hôtes

Très bien mangé accueil parfait

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

Tapisseries abîmées

Le buffet était bien manque peut être des œufs au plats ou brouillés

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

• Chambre Double avec Forfait Gastronomique

personnel super, petit déjeuner succulent avec le cava!!! La chambre propre , lit confortable, tout était parfait sauf la météo!!

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Une petite tablette dans la salle de bains pour poser nos affaires de toilette aurait été la bienvenue

Très bon petit déjeuner. Très bonne literie.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Suite Cottage

Le calme de l'endroit, la beauté du paysage

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

• Suite Cottage

Incroyable, le cottage était sublime

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Suite Cottage

accueil chaleureux, diner agréable, très bonne cuisine et service attentioné.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Suite Cottage

cottage superbe, vue magnifique, détente et repos au rendez-vous, petit-déjeuner très bien et restaurant très bon

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Double avec Forfait Gastronomique

chambre qui pourrait un peu remise au gout du jour

superbe cadre personnel attentionné bonne literie

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Le calme

Les cottagessont parfait petit dejeuner au top

• Suite Cottage

le souper et le petit déjeuner excellent et copieux

Resto et service à revoir

Convivialité, sympathie du personnel.

• Suite Cottage

Les cottages sont très luxueux . Le cadre est cent pour cent nature et le calme omniprésent. Détente assurée.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

Le spa en libre service