Commentaires sur l'établissement Cottage Logis Hôtel - Restaurant 3 étoiles

Rue Auguste Liesch 10, 3474 Dudelange, Luxembourg

#1 sur 2 hôtels à : Dudelange

Un très bon accueil nous avons pu bénéficier d'une suite très spacieuse et agréable, la literie est très confortable, une belle et grande salle de bain. Le dîner au restaurant de l'hôtel très bien et surtout un service parfait.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

parking peu pratique

tout simplement parfait confortable, personnel qualifié vraiment bel hôtel propre je n'ai rien de plus à ajouter à part vivement mon prochain séjour

Dommage que la chambre était trop étroite, en plus si vous vous imaginez que c'était une chambre destinée pour des handicapés! Impossible de s'y déplacer.

Bon petit déjeunez - jus d'orange à presser sois même. Parfait

Taille de la chambre un peu limite...

Chambre très propre, remise au goût du jour il y a peu. Petit déjeuner copieux, parking et ville très sympa. Personnel très gentil

Qualité de la literie, de l'équipement sanitaire et l'humour et la gentillesse du personnel. Choix de bouteilles de vins du luxembourg à prix serrés, c'est rare.

La chambre est un peu exiguë mais rien ne manque

Personnel très accueillant et serviable Petit déjeuner copieux Établissement très propre Parking privé gratuit

Salle de bains trop petite, pas de restauration jour férié, bruits de cliquetis toute la nuit, pas de tv française

Le gentillesse du personnel, confort du matelas

Toute petite salle de douche... mais est-ce vraiment important ? :-)

Hôtel très propre avec lits confortables et buffet petit-déjeuner avec un large choix

J'aurais aimé du pain sans gluten au petit déjeuner, mais bon j'avais prévu.... :) Le radiateur a mis beaucoup de temps à se mettre en marche...

Tout, de la charmante réceptionniste au personnel du matin sans oublier le responsable de l’établissement. On est au calme, je pouvais aller courir le matin dans le voisinage et il y a un petit restaurant sympa à proximité en plus de celui de l'établissement. Le petit déjeuner est qualitatif avec même des produits locaux (charcuterie).

Impossible d'allumer la télévision Salle de bain trés petite Impossible de ne pas innonder la salle de bain en prenant une douche

Le personnel et la décoration intérieur de l'hotel

J'ai aimé la disponibilité du personnel et le suivi du client. Je ne connaissais pas l'heure à laquelle l'établissement fermait ses portes. Un membre de l'hotel m'a appelée deux fois sur mon téléphone pour me demander quand j'allais arriver et pour me prévenir que l'hotel fermait à 23h00. Une fois sur la route, n'étant pas du coin, j'étais un peu perdue. J'ai contacté l'hotel et un membre de l'hotel m'a aimablement aidée à trouver mon chemin et m'a accueillie avec le sourire. ça fait plaisir! La chambre était très propre, ainsi que la salle de bains (murs sans moisissures ou calcaire, les joints étaient impeccables). Lit confortable et environnement tranquille (pas de bruits entendus pendant la nuit). De plus, un parking est à disposition des clients gratuitement, c'es top.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

La salle de bain mais minuscule, la chasse coulait, la douche n’est pas correctement pensée: l’eau coule en dessous de la porte et se répand partout. Le personnel de l’accueil était sympathique, mais la personne qui s’occupait de la salle du petit déjeuner n’a même pas décroché un « bonjour », elle n’a jamais rechargé les œufs brouillés alors que plusieurs clients les lui ont demandés (et elle n’était clairement pas débordée).

L’emplacement et le parking. La chambre était propre.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

En grande partie oui, cependant le tarif du petit déjeuner est trop élevé (12€). C'est dommage car cela vient un peu dégrader la qualité globale. Au delà de 10€, il faut vraiment que le buffet propose un éventail de choix plus grand. Vu le buffet proposé, un tarif à 09 € serait bien mieux adapté.

Le calme, la propreté ainsi que l'emplacement de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

La salle de douche et WC étaient fort petits mais bon c'est ce qu'on a avec une chambre de 12m2

L'accueil était chaleureux, tout s'est bien passé, le lit était confortable, les repas étaient bons et il y avait des propositions légères dans le menu ce qui m'a fait du bien alors que j'étais convalescente, je suis repartie en meilleure forme qu'en arrivant.

Par contre j'avais demandé une cambre au calme et j'ai eu une chambre qui donnait sur la rue avec le bruit de la circulation tôt le matin. L'insonorisation des fenêtres pourraient être meilleure.

L'hôtel est très bien avec des chambres petites mais propres, très fonctionnelles et confortables. Le restaurant est très bien également. L'hôtel est bien situé près de la gare et pas loin du centre ville. Bon accueil du personnel.

La porte de la douche n'était pas étanche, mais ce n'est pas dramatique.

La qualité du matelas, la tranquillité, l'amabilité et l'efficacité du personnel, l'équipement de la chambre: même qu'elle est petite, tout y est.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

de devoir quitter cet hotel

rapport Q/P: 101 € pour une chambre ( petite mais ) bien équipée, un excellent buffet petit déj et un excellent repas 3 services: qui dit mieux!

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

La connexion wifi pourrait être un peu plus rapide le soir, mais sinon RAS

Le personnel et l’emplacement tout proche d’une ligne de train (très pratique pour sillonner le Luxembourg !)

le radiateur qui fait du bruit dans la chambre, pas top pour dormir. le prix du petit déjeuner : 12,00 euros

l’accueil la propreté tout près du centre ville

Sur la TV, il n'y a pas de programme en français, c'est dommage. Entrée de la douche assez restreinte, mais agréable.

Chambre agréable, bien pensée et de bon gout. Literie très confortable.

La salle de bain est petite.le chauffage était en panne. Bien que nous le avons signalé à la réception,il n'a pas été réparé.

L établissement est calme. La situation de centre ville est pratique ainsi que le parking prive

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

Les oreillers ne ressemblent à rien et sont très inconfortables ! Et les lits simples ( chambre de lits jumeaux) sont très étroits.

Le petit dejeuner est parfait, le personnel très cordial et la chambre agréable.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

Offre petit déjeuner très moyenne. Pas d'oeufs. Chambre et salle de bain minuscules Décoration générale très basique

Très bon accueil. Et cuisine avec un bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

Salle de bain très exiguë et mal odorante

Très bon restaurant sur place. Petit déjeuner excellent avec même la possibilité de presser soi même des oranges fraîches.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Problème de chauffage dans la chambre, non fonctionnement du radiateur, au mois de novembre plutôt gênant. Ai signalé ce problème à la réception.

Endroit calme, chambre assez grande et propre, lit confortable, petit déjeuner copieux (grand choix) et bon sans être trop onéreux. Personnel professionnel et sympathique.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

Les murs sont du papier à cigarettes. Impossible de dormir de toute la nuit en raison de voisins bruyants et visiblement sous l'emprise de boissons ou substances. Hurlements quasi-continuels. Personne de l'hôtel à partir de 23h ne permettant pas de changer de chambre ou de faire taire les voisins.

Le restaurant fermé mais bon.... il y en a en ville. La difficulté pour la réceptionniste de nous indiquer un resto correcte autre qu’une pizzeria où un chinois.

Petit déjeuner très complet, confort literie et calme de l’emplagacement.

La chambre, une odeur de cigarette froide. C’était très dérangeant et surtout désagréable. C’est dommage

Le petit déjeuner, l’accueil et la facilité de parking

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

De mariage, suis rentrée dans la nuit et pas de place suffisante pour me garer mais j'ai trouvé facilement dans la rue pavillonnaire toute proche.

j'ai apprécié le calme, la propreté et le confort des lits. La réceptionniste souriante et accueillante. Très bon rapport qualité prix!!

Chambre et surtout sale de bain très petite.

Situation central avec accès à divers types de restaurant et magasins, parking gratuit et personel acceuillant.

conractez personne, difficile, service mauvaise, téléphone, il prends très cher, pas agréable comuniqué, petit déjuner cher , mais pas bon. en entend bruit de dehors de chambre facilement, il y a aussi bruit de chauffage

chambre est jolie, grand

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Studio

L'activation de la hôte dès que l'on branche un appareil électrique. Cela fait du bruit....

Pas de réponse à donner nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place

petit dejeuner un peu cher surtout que la réceptionniste du matin est venue remplir certains compartiments assez tardivement nous avions terminé notre petit déjeuner

rapport qualite prix pour la chambre propreté parking sur place

La taille de la salle d'eau trop petite, pas adaptée aux personnes de fortes corpulences.

Le lit confortable et très grand, le petit déjeuner complet et savoureux. Le personnel très accueillant et chaleureux.

Petit hic plus de place sur le parking tard le soir donc obligé de se garer dans la rue et mauvaise surprise du matin : amende!

Super séjour , surclassé en suite très bien rénovée, l'hôtel semblait complet et pourtant très calme, très bonne literie, grande salle de douche et wc attenant , Très bon petit déjeuner complet !

la salle de bain est exigue , particulièrement pour entrer dans la douche de plus il serait judicieux que le sol de la douche ne soit pas si glissant il n'était pas nécessaire non plus, de mettre un si grand lit qui mange beaucoup de place

petit déjeuner tout a fait correct

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Petite salle de bain

Chouette établissement,facilité de parking et chambre a notre souhait. Juste un airco dans la chambre avec cette chaleur aurait été un plus

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

Les chambres sont un peu petites, mais fonctionnelles ;)

Un accueil d'une grande qualité, je félicite cet établissement pour son professionnalisme, sa convivialité, et la gentillesse de son personnel. Idéalement placé, cela m'a permis de découvrir le centre-ville. Première fois que je me déplace au Luxembourg, et sincèrement, je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

Pas de climatisation dans la chambre (chaud la nuit début juin) Petitesse de la salle de bain Petit déjeuner trop cher (12 euros) Connexion wifi ne marchait pas le premier soir (dur pour travailler ...)

Belle salle de restaurant

La taille réduite de la chambre et de la salle de bains. à proximité le pseudo-musée dans le château d'eau sans intérêt.

L'accueil, la proximité de la gare pour se rendre dans le centre de Luxembourg, le restaurant

le prix du petit déjeuner me paraît excessif (12€ par personne). J'aurais aimé un environnement plus vert

un très bon lit, une salle de bain spacieuse, propreté irréprochable

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Odeur de cigarette dans chambre (forte). La salle de bain, belle, design mais pas du tout pratique, de l'eau partout au sol.

Le buffet déjeuner Qualité du lit Personnel d'accueil

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

L'exiguïté de la salle d'eau

Excellent rapport qualité/prix, hôtes charmants, chambre très propre mais salle de bain exigüe. Très bon diner pris au restaurant de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

La chambre vraiment très petite, pas de place et la sdb minuscule. Mais pour une nuit et avec un lit confortable, celà nous a plutôt fait sourire qu'ennnuyer.

Accueil cordial

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

La chambre standard que nous avions était exigüe, on se cognait partout, impossible de ranger nos affaires correctement, étagères trop étroites, poubelles microscopiques, tablettes inexistantes. Portes manteaux peu pratiques, porte de douche qui laisse l'eau couler dans la mini salle de bain. Je n'ai jamais eu une chambre et une salle de bain aussi petites! Dommage pour une déco très agréable!

Hôtel très bien situé au centre de Dudelange, accueil sympathique, décoration très contemporaine. La direction nous a fait visiter en fin de séjour les studios et les suites, aux dimensions acceptables! Nous aurions tout de suite pris le studio s'il avait été présent dans l'offre!

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

Salle de bain un peu petite mais bonne douche. Restaurant un peu cher pour nous. Mais restaurants aux alentours

Très bonne literie, et très bon petit déjeuner (buffet). Très propre.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

Ce n'est pas la 1ère fois que cela m'arrive, pourquoi comme client avec l'avantage "Genius", j'ai payé par Booking.com -> 93€ pour une chambre standard, et à l'hôtel c'est le prix d'une suite ???, la chambre standard était affichée à 74€, différence de 19€ pour un client soit-disant avec des remises ??? Il faudrait m'expliquer !

L'hôtel fait également directement des réductions, bon à savoir

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

La salle d'eau et WC est un peu exiguë pour deux personnes.

Notre demande particulière de chambre avec lit double a été prise en compte. Les équipements sont en état, rigueur et qualité au rendez-vous et propreté irréprochable !

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

La tv ne fonctionne pas bien. Impossible de regarder une émission sans coupures toutes les 15sec. Heureusement qu'il y a un bon réseau wifi.

L'accueil, la chambre et le resto bien.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

Excellente literie, équipement très complet, chambre quasi neuve et bien insonorisée, ET grande gentillesse du personnel ! Café offert juste avant mon départ très tôt le matin, un vrai sens de l'hospitalité, service impeccable et souriant !

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

La situation géographique : pas trop loin de Luxembourg Ville, mais les bouchons rendent la situation moins appréciable que le centre Ville de Luxembourg

Une taille de chambre parfaite (excellent) et un grand lit moelleux

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Suite de Luxe

Toutes les chaînes HD de la télé non captables

Accueil sympathique, grande chambre avec une excellente literie, calme à l'écart des bruits de la ville, mais centre ville accessible en 5 minutes à pieds, petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

le cadre tristounet, la salle de bain très petite et pas confortable( douche très étroite), espace commun sonore, chambre petite

le petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

Le prix du petit déjeuner un peu élevé et porte de douche vraiment limite il ne faut pas être gros pour y passer.

Accueil extra, literie super et propreté des lieux

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

MANQUAIT BEAUCOUP DE CHOSE SUR LE PETIT DÉJEUNER ARRIVE A 8H45 1 PERSONNE POUR S OCCUPER DE TOUT PETIT DEJEUNER ENCAISSEMENT DEBARRASSEES LES TABLES DONC PROBLEME

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

- Isolation sonore - La route et le train qui peuvent être gênants si on dort la fenêtre ouverte.

- L'accueil, l'écoute et l'amabilité du personnel - Chambre assez petite mais très confortable et fonctionnelle. - Equipements dans la chambre

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

La literie bien que confortable est très étroite. Bien pour les enfants et les ficelles. Pour une nuit ça peut passer.

Tout était très bien ! L'accueil, la chambre, la propreté, le cadre, le calme...

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Pas d'ascenseur. Nous aurions du nous renseigner avant, mais ça nous semblait tellement évident... Salle de petit déjeuner très bruyante

Literie correcte, parking aisé et gratuit sur place Petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Tout était très bien pour ce que l'on devait y faire, à savoir, dormir à Luxembourg à un prix cohérent... Merci

Hôtel réservé sur la route, donc improvisé et belle surprise, l’hôtel extérieurement normal comme bon nombre mais l'intérieur propre, fonctionnel, moderne, le point fort, le personnel au top vraiment, écoute, de bons conseils et surtout pertinent. Pour qui veut visiter Luxembourg sans se prendre la tête de la voiture, c'est parfait... Arrêt de Train à quelques minutes à pied, qui met Luxembourg à 20 minutes pour 4€ aller retour par personne... Pas d'embouteillage, de parking, juste le plaisir de la visite...

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

La salle de bain sans doute un petit peu étroite pour certains gabarits

Tout était parfait. Lit bébé déjà placé en chambre - trés bon service du personnel - petit déjeuner bien fourni et avec des produits de qualité.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

les lits très mal refaits le lendemain de la 1ère nuit, ce n'est pas la 1ère fois que nous le constatons.

des petits déjeuners parfaits un accueil aimable

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Pas de clim.pas de frigo. Bruyant. Porte de douche nulle.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Fenêtre de la chambre à moitié fonctionnelle

Petit déjeuner top

Salle de douche, toilette, les bruits exterieurs

le petit déjeuner

Confort lieu calme et disponibilité des horaires et personnel

Salle de bain minuscule

Bon petit déjeuner literie confortable

Douche trop petite

L’emplacement La ville La petit magasin Match a 50 mètres ouvert le dimanche matin

Chambre mais surtout salle de bain un peu exigu.

Accueil. Petit dejeuner de qualité.

La salle de bain un peu étroite

Très bon lit et bon petit déjeuner

personnel super chambre confortable salle de bain génial

Salle de bain trop petite

Hotel calme et agreable, personnel accueillant, chambre propre, le petit déjeuné copieux

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Super petit déjeuner

Nous avons tout apprécié

Tout était parfait : l'accueil, la propreté, le calme.