1. Page principale des avis sur les hôtels

36, Route De L'Europe, 5531 Remich, Luxembourg

#2 sur 4 hôtels à : Remich

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2018

« Hôtel très agréable pour un week end, espace bien-être bien entretenu et calme. »

Aucune information sur le restaurant (pas de carte, menu ou autre dans les chambres ou près de la salle à manger).

le confort de la chambre, l'espace bien-être, le calme

Séjour effectué en décembre 2018

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2018

Le petit déjeuner est très très pauvre je comprends que la cuisine est fermé tous lundis Cependant le petit déjeuner en question était un mardi j’attendais au moins d’avoir un petit déjeuner à la hauteur de ce restaurant il n’y avait pas grand chose les cuisiniers étaient en train de manger il pouvait quand même faire des omelette des œufs brouillées mais il y avait rien de tout cela.

L’emplacement idéal pour se reposer dans la petite cheminée dans le salon chambre la piscine et l’espacr spa

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2018

« Beaucoup de plaisir »

Le petit déjeuner pourrait comprendre différentes sortes d’œufs et et des petits pains plus tendres mais c’était déjà très très bien et très bon

Très confortable et à dimension humaine, cet hôtel nous a beaucoup plus. spa et piscine très chouettes, personnel très agréable. Si nous avons l’occasion, nous y retournons.

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2018

« Must : la piscine et spa. »

Douche pas fermeture pratique et tapis sol minimal. Le dejeuner pourrait etre mieux présenté et peut etre légère ambiance musicale.

Must : la piscine et spa. La chambre confortable et spacieuse

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2018

« correspondant à mes attentes »

C'est un peu perdu, mais il y a un bar sympa en contre bas de la route

La chambre était très correct, petit dej OK, les gens disponible, si besoin d'aller dans ce coin j'y retourne

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2018

Hôtel en bord de route principale, Serveur/hôtelier qui se permet trop de réflexions désagréables... Pas de jacuzzi. Matelas beaucoup trop mou.

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« séjour au top à refaire »

dans la chambre que nous avons occuper le seul petit hic c'était la salle d'eau un peut vieillotte les joints était à mon avis à refaire car un peut de moisissure

hébergement très bien , le personnel très sympa à l'écoute des clients , et l'hôtel est très bien placer au bord de la route , facile à trouver et il est très bien insonorisées on entend rien de la circulation , les prestations sont au top

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« La piscine, l'espace sauna-hammam, les espaces détente »

peignoir en supplément pas de bouilloire dans la chambre (café-tisane) carte restaurant trop chère panne dans un espace détente chauffant

La piscine, l'espace sauna-hammam, les espaces détente

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2018

Chaînes de TV pas assez nombreuses Carte du room service trop élaborée

Très belle chambre avec une literie très confortable Personnel très serviable et très sympathique

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Agréable, chaleureux, relaxant. »

L’espace bien être n’était pas fonctionnel à 100 %. Les horaires d’acces à l’espace bien être pourraient être étendus. La véranda devrait être chauffée pour inviter à s’y installer. Certains endroits de l’hôtel n’étaient pas propres. Le feu ouvert de la suite junior ne fonctionnait pas bien. Les informations sur les environs pourraient être plus claires.

Intérieur chaleureux et luxueux. Bon buffet petit déjeuner. Personnel agréable. Suite junior belle et confortable. Proximité de la forêt invitant aux randonnées.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Un peu déçu pour un 4**** »

Baignoire à bulles qui ne fonctionne pas, bcp de poussière sur les pieds de table , lampe et le balcon. Des lumières qui ne fonctionne pas. Piscine intérieur très froide.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Personnel très chaleureux accueil irréprochable super séjour... »

Rien de négatif

Personnel très chaleureux accueil irréprochable super séjour chambre juste en face du centre bien-être restaurant très agréable et dîner gastronomique délicieux

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Une soirée savoureuse pour fêter avec plaisir un moment unique dans notre vie. »

L'hôtel n'est pas au milieu des vignes comme indiqué sur le descriptif, mais au bord d'une route principale, non loin de stations service. Notre chambre ne correspondait à aucunes des photos sur le site booking ? Chambre 104 spacieuse mais tapisserie vieillie : normalement quand on réserve il devrait apparaître les photos exactes du bien que l'on choisit et que l'on paie !

Jolie piscine avec ses jets et le coin jacuzzi (même si la cascade ne fonctionnait pas) hammam et sauna sympa. fauteuil chauffé très agréable : l'espace détente étendu et lumineux. Vue et accès sur un petit jardin romantique.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Séjour agréable et reposant »

Manque d'infos sur toutes les possibilités offerte dans le SPA : pas de brochure d'accueil dans la chambre, pas d'infos sur la possibilité de louer un peignoir, des pantoufles, un sac pour mettre ses effets à la piscine. Le coin bar n'est pas très cosy : on a un peu l'impression de se trouver comme un "chien au milieu d'un jeu de quilles" ! Pas de fond musical mais par contre les bruits venant de la cuisine, du personnel au bar. J'ai demandé la carte des boissons : pas reçu de carte, le serveur m'a énuméré quelques exemples d'apéro...

Chambre spacieuse, personnel certains agréables, d'autres plus froids. Equipement piscine et SPA : bien. Hôtel calme.

« Nous avons était un peu déçu de notre séjour ! »

Nous avons était un peu déçu de notre séjour ! En faite les photos de la chambre junior suite montre une chambre à deux étages. La chambre que nous avons eu se trouvait à l‘entre sol et n‘avait rien d‘une suite junior. En plus on avait un sentiment que l‘hotel était gérer par les employés, certes aimable, mais absences total dès soi disant jeunes restaurateurs.

« Tout étais presque parfait  »

Emplacement au bord d une national bien que pas si dérangeant la piscine un peu froide le repas du soir menu imposé bien mais manquais de sauce et risotto pas assez cuit

Tout étais presque parfait

« que dire... »

etablissement qui tourne à minima.pas de clim dans l hotel (hormis la chambre que j ai du surclasser de 30 euros pour en avoir une)hotel 4 étoiles mais je dois me deplacer à la reception pour avoir un fer à repasser.salle de sport surchauffée (pas de clim non plus).sauna ok mais a partir de 15h!

bel endroit, salle de restaurant tres belle.

« Bel hôtel , belles prestations (piscine,spa), bonne nourriture mais pas vraiment dans la nature »

petit bémol personnel : le matelas du lit beaucoup trop mou et donc en cuvette :-( Les photos et commentaire de l'hôtel indiquent un hôtel dans la nature avec promenades tout près .... pas vraiment ça : l'hôtel est juste à côté d'une nationale bruyante et à côté d'un zoning... je n'ai pas vu les chemins aux alentours ... mais heureusement que l'hôtel a son côté "charme" et est beau

La qualité du restaurant le soir, bon accueil , belles tables, très bonne qualité du repas avec belle présentation et très bongoût (un peu cher mais on sait que les restaurants sont chers au Luxembourg, par contre très bon car les restaurants au Luxembourg ne valent pas du tout la qualité de la Belgique) Petit déjeuner très bon aussi Très bel espace spa (un peu sombre mais très propre) Beau look des chambres

« Prestations de bon niveau, mais hôtel vieillissant »

Hôtel en bord de route Vue sur station essence depuis la terrasse de l'hôtel Décoration un peu surannée Seule la piscine est ouverte le matin. Les saunas et hammam ne fonctionnant pas avant 15hrs, c'est bien dommage !

Chambre agréable avec vous sur la cour intérieure, lit très confortable. Bonne table

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Séjour IDEAL pour un we de repos et cuisine excellente »

La localisation qui étonne pour un 4 étoiles, bord de route bcp de trafic

Les repas gastronomique le soir au resto excellents Le petit déj TB Piscine et infrastructure TB at au calme Juste la localisation au bord de la grand route de Remich, bcp de passages, et de bruits, mais pour nous chambre bien au calme sur le côté

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Decevant malgre une bonne tenue de l’etablissement »

Gros souci d’organisation, configuration de la chambre deux petits lits non prévue a notre arrivée. Gros point noir: l’accès a notre chambre impossible en rentrant a 23h00. La porte qui devait rester ouverte avait été fermée, alors même que nous avions averti au préalable l’accueil. Nous avons tourné durant 20 minutes avant que le veilleur de nuit puisse nous ouvrir.

Situation géographique près de Remich et de Mondorf les Bains

« Évasion totale »

Sa proximité avec un centre commercial. Cependant une fois dans l'hôtel, évasion totale.

Super rapport qualité prix, un restaurant gastronomique excellent. Un espace SPA complet et propre. Personnel très sympathique.

« un hôtel très romantique pour un petite lune de miel à deux . »

Le seule regret ç est comme , nous sommes arrivé vers 19 h 15 et que la piscine ferme vers 19 h30 donc nous n avons pas ptofité complètement du spa et que le lendemain matin nous avons Juste pu profité de la piscine , car le sauna , hamame , et le reste l ouverture est prevé vers 15 h et donc pour nous ç est court pour profité du spa a moin d arrivée le jour même à partir de 15 . Mais ç est tout comme inconvénant le reste super cadre , très romentique et surtout calme .Nous le recommandons au couples et surtout de bien vous rensegné sur les services de l hôtel à l avance . À bientôt , venant de Reuter Nic et maria du luxembourg 🇱🇺

Comment , nous venions de nous marier civilement , donc à la dernière minute nous avions décidé de recervé une chambre pour d hôtel SPA pour nous détendre des jours avant etpour notre première nuit de marie et femme , c à dire que la réservation à etais fait 2 jours à l avance . Et toutes nos vœux étais exécutés . Une petite surprise dans la chambre à notre arrivée , le restaurant exíelent , l accueille excelente .

« Lits confortables, piscine sympa accessible en matinée aussi... »

Wellness ouvert qu’à partir de 15h et aucune flexibilité par rapport à cela. Du coup, trop cher pour les services proposés. Pas de possibilité d’avoir 2 cartes de la chambre.

Lits confortables, piscine sympa accessible en matinée aussi, petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Le Spa est très beau et complet! »

Dommage que l'hôtel soit à côté d'une grand route et coincé entre des pompes à essence ... C'est la petite déception quand on arrive car cela ne transparait pas du tout sur les photos. Par contre, très proche de la Moselle, donc à quelques minutes, on est en pleine nature. Le Spa ferme trop tôt quand on est en mode business et qu'on rentre tard en fin de journée.

Le Spa est très beau et complet!

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Accueil correct  »

Domaine de la forêt ???? Situé en bord de route au milieu de stations d'essence. Hôtel vieux (moquette mobilier..) Spa ,Hammam ouvert de 15h à 19h

Accueil correct Petit-déjeuner satisfaisant Piscine ouverte très tôt

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Une escapade bien venue dans un décor empreint de calme (la Moselle et les forêts). A refaire. »

En l'état de nos observations, nous ne voyons rien de spécial à améliorer.

Le petit déjeuner était frugal, varié et particulièrement baigné de calme et de sérénité amène. le service a été impeccable. Le spa, en termes d'accueil à une clientèle éclectique, s'est révélé être un atout majeur et d'une propreté sans reproche. Le parking réservé à la clientèle s'érige également comme support de bienvenue et de confiance. En un mot comme en cent, notre séjour a été on ne peut plus positif, la météo parachevant le bien-être ambiant.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Séjour de détente très agréable »

Prix du restaurant un peu cher mais très bon.

Hôtel agréable. Literie confortable. Très propre. Personnel très accueillant. Centre de détente super😃

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Forte déception »

Accueil peu chaleureux. Chambre avec escalier raide pour accéder aux 2 petits lits et à la TV: nous aurions souhaité être prévenu de cette configuration. Chaussons et peignoir payant. Rapport qualité/prix médiocre.

Espace sauna et hammam, malheureusement fermé le matin

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Le restaurant est très bon et l'espace spa est très bien »

La literie est à changer matelas très mou et donc mal au dos au réveil et la douche qui est vieillotte pr un 4 étoiles et pr une suite !

Le restaurant est très bon et l'espace spa est très bien

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Séjour confortable »

Je pensais, d’après les photos que l’hôtel se situait dans un bel environnement sylvestre, mais la réalité est un peu différente

Confort de la literie ,personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

Sèche cheveux pas très efficace. Prévoir des peignoirs pour se rendre au Spa serait une bonne idée. Boîte de mouchoirs et autres petits accessoires (pour manucure par exemple) seraient les bienvenues surtout dans un 4 étoiles.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Le wellnes pas en service avant 15 h,  »

Le wellnes pas en service avant 15 h, Salle de bain horrible ( joints moisissures, carrelage cassé) chambre pas prête à 16h, manque serviettes, papier wc, lit jumeau en guise de kigsize..

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Nous avons passé une nuit dans une suite junior qui se... »

Nous avons passé une nuit dans une suite junior qui se trouve au « sous sol » en aucun cas dérangeant ! Notre chambre se trouvais juste en face de l’espace wellness ( a notre demande) Très belle chambre spacieuse ! Le lit une merveille matelas comme oreiller très agréable Le personnel rien à dire ! Très gentil accueillant , professionnel. Le restaurant nous avons pris le menu suggestion du mois ! UN RÉGAL !!!!. Nous recommandant fortement !

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Vraiment top ! A recommander absolument ! »

- La durée trop courte du séjour... Une ou deux nuits en plus auraient vraiment été appréciées mais malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin...

- La gentillesse et le professionnalisme du personnel. - L'espace "bien être" est vraiment excellent (grand, bien pensé, très agréable et comprenant outre le hammam, un sauna, une piscine des salles de relaxation et de fitness). Le décor est bien pensé et la musique douce nous amènent directement dans un état d'harmonie et de paix. - La douche tropicale et le "caribbean strom" de l'espace "bien être" valaient vraiment le détour. - La chambre était vaste, très propre et très accueillante (demande spéciale faite pour notre anniversaire de mariage prise en compte - Merci à l'équipe et à Nicolas en particulier). - Petit déjeuner copieux, riche et magistralement orchestré par Nicolas. Un plaisir pour les papilles comme pour les yeux. - L'emplacement de l'hôtel, le long d'une route - que l'on entend absolument pas - le rend facilement accessible et permet de rejoindre l'Allemagne en quelques minutes. La proximité avec la Moselle (moins de 500m) donne aussi une possibilité de se promener et de découvrir la région, à pied ou en bateau. - Pour terminer, le parking, devant l'hôtel, est parfait et aisément accessible. - Un autre point positif, sans que cela ne dérange de quelque manière que ce soit, la proximité de nombreuses pompes à essence permettant de ravitailler à moindre coût...

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Séjour reposant, personnel très accueillant »

Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix. Nous avons particulièrement apprécié notre diner le dernier soir,bonne chère,bonne présentation et excellent pinot gris !

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« confortable »

la situation de l'hotel longeant une route principale,qui n'apparait pas du tout sur les photos de présentation du site ,mensongé quand on présente un Domaine de la Forèt...

la gentillesse du personnel,la disponibilité des equipements du SPA ,piscine ,

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Décevant, les 4 étoiles sont sans doute dues à la restauration gastronomique. »

Chambre décoration vieillotte, salle-de-bain insuffisamment confortable pour 4 étoiles. Taches de rouille ou autre sur toutes les serviettes de bain !

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Bien mais il y a beaucoup mieux! »

Pas de clim!!petit dej basique (les jus sont immonde) et pas de buffet chaud!!patronne pas très aimable et très HAUTAINE! Moquette peignoir et serviette très user!! WIFI INEXISTANTE!!!ménage à revoir (toile qui pende du plafond) et oreiller bien trop mou!!

La suite ROYALE très belle avec la cheminée!!la salle de bain avec baignoire/jaccuzi,et le spa nous on séduits!

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Je n’y retournerai pas »

Décoration vieillotte. Moquette usée . Pour 2 personnes lit avec 2 matelas et 2 couettes ..... pas pratique en couple ! Mitigeur douche zéro un coup eau gelée un coup brûlante . Spa fermé le matin. Serviettes et peignoirs salle de bain et spa très usées et pas douces. Pas digne d’un hôtel de ce standing et de ce prix !

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« A recommander »

La literie

L'hôtel a un très bon restaurant. Malgré la route qui mène à Remich, l'endroit est calme. Pas trop de difficultés pour rejoindre Luxembourg Centre. Quelques améliorations sont a apporter, literie, Tapis-plein dans les couloirs. Rapport Qualité/prix satisfaisant.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« excellent séjour ! »

Vraiment rien.

Très belle décoration intérieure. Grande chambre avec grand lit douillet. Un vrai coin salon très confortable avec canapé et grand écran télé plat. Un espace travail très fonctionnel. Le tout bien éclairé avec de beaux jeux de lumières aux plafonds. C'est très cosy et calme. Belle salle de bain avec baignoire jaccuzzi 2 places. Copieux petit-déjeuner servi dans une salle décorée avec beaucoup de goût.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« bon choix mais un peu couteux pour 1 nuit et repas gourmand »

un manque de diversité dans le choix des menus.1 seul mais d'un prix élevé pour le prix le café aurait pu être inclus ayant reçu mignardises sans accompagnement . une très bonne qualité de produit de bouche.

accès assez commode parking aussi très bon repas . personnel très aimable .

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

Très beau établissement, très propre avec un bon restaurant, le spa est bien sauf la piscine, l'eau est froide, pour le petit-déjeuner, pas trop variés mais sinon très bon

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Chambre confortable, mais..... »

Chambre bien faite, sans poussieres, ......sauf entre le matelas et le sommier.(nombreux, très nombreux poils)ch 202 L’accueil un peu froid, et surtout, celui qui nous a montré la chambre, n’a pas porté la valise de ma femme(pas proposé non plus)

Vu et surtout l’ouie Sur le jardin . Parfait, nous pouvions ouvrir la fenêtre et écouter le bruit du ruisseau. Le spa est d’un bon niveau. Le petit déjeuner est complet et très bien.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« confortable et serein »

la seule chose la fermeture du hammam et sauna a 20h (soit une demie heure/1heure plus tard qu'actuellement) pour pouvoir faire une demie heure de détente apres mes rdvs avant de diner au restaurant qui prend les commandes jusqu'a 20h30.

Le confort des chambres et le sauna/hammam meme si cela s'eteint un peu tot 19h30. Le petit dejeuner avec des confitures maison. Le diner au restaurant etait aussi de tres bonne qualite avec une carte vraiment orientee vers les specialites de poisson, ce que j'ai particulierement apprecie.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Agréable séjour dans un cadre familial avec une cuisine d'exception ! »

Attention, par beau temps, il faut réserver la terrasse pour pouvoir souper dehors - très petite mais l'hôtel n'a pas d'autre possibilité; la salle fitness est assez limitée en matériel et exigüe - problème de manque d'air; Domaine de la foret... dommage qu'il n'y ait plus vraiment de foret aux alentours, sans quoi le domaine serait vraiment hors norme !

Excellent séjour; personnel sobre et très attentionné; petite terrasse très agréable avec accès sur jardin de l'hôtel; cuisine de grande qualité et service bien rythmé; agréable salle de décontraction;

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« très bien »

le wifi sinon, rien à dire

Bon hôtel, bon accueil, belle chambre, bel espace spa, bonne situation, très beau restaurant, bon petit déjeuner, très calme. Bref rien à dire sauf un très mauvais wifi. A conseiller sans souci :)

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Excellent établissement »

Petit déjeuner un peu triste, pas d’œufs brouillé, pas de jus de fruits pressé, pas de buffet chaud.

L’accueil très chaleureux du personnel, le cadre, la chambre, la situation.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Excellent établissement »

Le petit déjeuner est un peu "court" j'ai été habituer a beaucoup pour un 4 étoiles. Le Buffet était très léger, les jus de fruits de la poudre.

Les infrastructures de détente sont excellente.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« HOTEL JOLI ET LA PARTIE "BIEN-ETRE" TRES SYMPA mais DECEVANT côté CONFORT »

PAS DE CLIMATISATION !! UNE CHALEUR EPOUVANTABLE DANS LA CHAMBRE ET DANS LES COULOIRS n'en parlons pas !! avec la canicule de ces derniers jours c'est vraiment pas possible ! PAS DE VOLETS ET LES DOUBLE-RIDEAUX NE SONT PAS OCCULTANTS !! donc avis à ceux qui ne peuvent pas dormir sans avoir le noir total... le soleil vous réveille Nous avons eu un lit pour un couple avec 2 matelas indépendants : c'est pas le top ...

PETIT DEJEUNER TRES BIEN ! viennoiseries et pain parfaits ! REPAS SUR LA TERRASSE le matin c'est super ! LA PARTIE WELLNESS EST IMPECCABLE : douche avec effets son et lumières très sympa, sauna et hamam nous ont plu et surtout les "lits" de pierre chaude, sublime !

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« 22 ans de mariage et week end detente »

Sur le personnel la froideur a la réception du gérant qui s'est rattrapé au restaurant en êtant a notre écoute Sur le restaurant gastronomique : ne pas avoir le vin prévu sur la carte qui oblige a en prendre un autre plus onereux Sur le spa et wellness : le manque d'information ce que l'on peut et doit faire..pour la première fois que l'on vient dans ce genre d'établissement on ne sait pas comment on fait malgré les panneaux....on est mâles dirigé(exemple on a,mis 20min a comprendre qu'il y avaott des boutons dans l'eau pour actionner le bain a bulles! Sur la chambre :la propreté sur un 4 étoiles est limite ..on voit la:poussière sur les câbles téléphones interne et portes sont sales (il y avait des coulures) le papier peint se decolle sur tous les joints on le remarquera de suite dommage peut-être cette chambre allait être rénovée.. Sur le plan perso : on a signalé au gerant et serveurs que c'était une première fois dans ce style d'etablissement et fetions nos 22 ans de mariage. On pensait avoir une petite attention particulière seul le serveur du jour nous a offert la location des peignoirs!on l'en remercie encore!

Sur le personnel : la gentillesse du serveur du matin et journée Sur le restaurant gastro : plats succulents belle présentation et politesse des serveurs,gentillesse du gerant qui assurait le service Sur le petit déjeuner : excellent surtout quand il faut beau et que l'on déjeune en terrasse Su la spa et wellness : la déco superbe et l'environnement bien aménagé, on se détend grâce a l'ambiance zen et jolie Sur la chambre : spacieuse et accès sur terrasse privée appreciable Sur le cadre : bien dans l'ensemble, fleuri et très beau On y retournera très vite on a bien aimé

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Bien, mais.. »

La chambre sentait l'humidité, la literie était très inconfortable, la moquette dans les couloirs est vieillotte et sale par endroits. La piscine est fraîche et la fontaine à eau du spa etait vide. Les peignoirs doivent être loués (5€/personne), ils sont vieillots et j'ai du renvoyer le mien car il était sale (il a été immédiatement changé). Nous n'avons pas testé le restaurant meme si le cadre était joli la vue sur la station essence nous en à dissuadés.

Le spa de l'hôtel est complet, propre et grand, la salle de sport très agréable. Le jardin est vraiment magnifique un vrai havre de paix. Le personnel etait à l'écoute. Le petit déjeuner très bon.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« a découvrir »

Un bref mais revigorant séjour dans un établissement impeccable! Une cuisine excellente et originale, des chambres très accueuillantes et un bel espace-wellness... Que du bonheur!

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Petit-déjeuner correct »

La réception se faisait au bar, un one-man show à améliorer. La réservation portait sur une suite, les photos vues montraient un duplex. Oh quelle surprise, la chambre se trouvait au sous-sol avec une fenêtre en contrebas d'un chemin privatif . Chambre petite avec lit tout de suite à l'entrée, coin salon avec un trou dans le plafond qui devait faire office d'escalier en colimaçon autrefois. Salle de bain correcte. Bref TROP cher payé même avec l'espace Wellness qui fermait tôt, trop tôt.

Petit-déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Halte stylée dans un bel hôtel, avec très belle vue sur la vallée et restaurant de qualité ! »

Les dimensions modestes de la piscine : OK pour se tremper dans l'eau, mais pas pour faire des longueurs

La gentillesse et la grande classe du personnel. La grande qualité des repas proposés, la carte des vins, avec les conseils.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Qualité du restaurant »

Accueil pas satisfaisant lors de notre arrivée , nous n'avons reçu aucune information sur l'hôtel ou les services , le personnel était occupé par l'organisation de banquet . Spa et salle de sport pas accessibles le matin . Problème lors de la commande du repas à l'hôtel

Qualité du restaurant

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Plus que décevant! »

Serveur mal poli , matelas durs , 2 lits une place colles l un à l autre. Tasse de café et carafe à café ébréchée au petit déjeuner Ne mérite absolument pas le prix affiche!

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Moment Evasion Réussie »

rien en particulier

Le Centre Wellness, la gentillesse du personnel, le diner "une belle découverte", le petit déjeuner bien copieux...; enfin tout était agréable pour passer un bon moment, même si notre séjour fut que d'une nuit.... à refaire

• Commentaire envoyé le 31 mars 2017

« Accueil sympathique, belle grande chambre et une belle... »

Malgré leur intervention et leur disponibilité sur le sujet : pas de wifi dans la chambre

Accueil sympathique, belle grande chambre et une belle notion de service.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2017

« Très professionnel »

Les heures d'accès à la piscine aussi bien le soir que le matin. En voyage d'affaire, les horaires sont un peu coercitifs et trouver une plage horaire plus étendue permettrait de profiter d'une trempette.

Cadre et confort OK. J'ai apprécié la baignoire jacuzzi.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« L'agencement de la suite et son côté cosy. »

Portions un peu faibles au repas

L'agencement de la suite et son côté cosy. Le département wellness à dimension humaine est parfait. Très bon restaurant avec une carte des vins locaux à decoyvrir

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Tres beau centre wellness, »

Piscine trop fraiche pour un wellness Personnel encore plus froid que la piscine Petit -Dejeuner pas a la hauteur d un 4*

L:e centre wellness La suite junior Le wifi/TVs chambre

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Une deuxième visite sera nécessaire pour une expérience plus détendu »

Propreté des chambres moyennes et vivement un petit coup de jeune dans l'ancienne partie restant à rénover . Cette partie bas de gamme ne nous concerne pas, mais terni l'image général ...

Petit déjeuner et repas copieux et de qualités . Spa exceptionnel et pratique d'accès

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2018

« Le calme »

La finition sue certains accessoires

Le calme

Séjour effectué en décembre 2018

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2018

« Le restaurant »

Station services a proximité

Le restaurant

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2018

« Grande chambre confortable »

Grande chambre confortable

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« super »

la télé

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« La literie etait trop molle 😞 dans la suite que nous avons... »

La literie etait trop molle 😞 dans la suite que nous avons eu cette fois ci. Nous y étions déjà allés 3 fois et impecable dans les autres chambres

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« séjour agréable te correspondant à nos attentes »

Séjour correspondant à notre attente, confort, bien être, propreté, services, personnel compétent et prévenant. Calme et détente, bon restaurant

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« connection internet mauvaise , départ 11h trop tôt , accès... »

connection internet mauvaise , départ 11h trop tôt , accès sauna après midi seulement

« Bon emplacement pour séjourner près de la Moselle et bon... »

Couchage un peu trop mou à notre goût

Bon emplacement pour séjourner près de la Moselle et bon confort

« Remich vaut la peine de s'y attarder, nous y reviendrons »

la propreté dans la chambre et la salle de bain

« la chambre spacieuse, la piscine et équipements wellness »

la chambre spacieuse, la piscine et équipements wellness

« Romantique »

Grande chambre en duplex, copieux petit déj.

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !