Commentaires sur l'établissement Eden au Lac 4 étoiles

Oam Nonnesees, 6474 Echternach, Luxembourg

#6 sur 11 hôtels à : Echternach

pleinement satisfaite le descriptif les photos correspondent exactement a ce que nous eu personnel très agréable et présent nous n avons pris que le petit déjeuner mais il était excellent grand choix merci

• Chambre Double de Luxe - Côté Echternach

Un plateau de courtoisie avec café ou thé dans la chambre sera un plus pour ce genre d hôtel.Et peut être le service restauration le soir un peu plus rapide pour ceux qui souhaite aller se promener.

les chambres spacieuses ,la terrasse au top

Je conseillerais de réparer les équipements de la salle de fitness. Certains moniteurs des appareils fitness étaient défectueux. Malheureusement, il n'y avait pas de vestiaires dans l'espace wellness et les douches ouvertes avec une porte donnant sur l'extérieur ne sont pas du meilleur effet. Pendant que j'étais dans l'espace sauna, j'ai vu que certaines personnes sont entrées et vite ressorties en se plaignant que les douches étaient en "open space". Cela ne plaît certainement pas aux plus pudiques. Je sais que c'est difficile, mais construire des douches avec séparations serait un plus... Malheureusement, le Wifi était quasi inexistant dans ma chambre, car celle-ci était située à l'extrémité du bâtiment.

J'ai beaucoup apprécié l'accueil et le professionnalisme du personnel. La chambre était très confortable. Les équipements étaient plus que satisfaisants. Seul petit bémol: l'ampoule du balcon ne fonctionnait pas. Le petit déjeuner buffet était varié et très bon. Espace bien-être accueillant mais perfectible.

Chambre double mais avec un lit de deux matelas ainsi que deux couettes... dommage

Espace welness hyper varié et propre , activités variées Petit déjeuner super Personnel sympathique

• Chambre Double De Luxe - Côté ensoleillée

Qualité des plats très insuffisante (dans le menu du jour) pour un hôtel de ce standing. Oreillers inconfortables. Dommage qu’il y ait 2 petits édredons plutôt qu’1 grand (pour une chambre double deluxe).

Propreté impeccable. Calme. Gentillesse du personnel. Belle situation.

• Chambre Double De Luxe - Côté ensoleillée

Le supplément pour le lit d’appoint pour un enfant de 3 ans est très cher par rapport à d’autres établissements (qui offrent parfois la gratuité) surtout si on regarde la différence de prix entre une chambre single et une chambre double (ce qui donne une idée du coût de la personne). Un surcoût de 50 Eur me paraît excessif ( mais clairement et honnêtement annoncé)

Un côté très cosy, une vue magnifique, un petit déjeuner excellent. Hôtel très calme dont on sort entièrement relaxé. Et une magnifique piscine intérieure

• Chambre Double De Luxe - Côté ensoleillée

Le repas du soir n'en vaut vraiment pas la peine. Attente de plus d'une heure avant d'avoir un verre. La qualité des produits cuisinés laisse à désirer. Aucun goût et pas chaud. Dommage de partager cette note négative car tout le reste était top!

Nous avons apprécié la gentillesse et la réactivité du personnel car la taille du lit de notre première chambre était trop juste. On nous a proposé une autre chambre directement. Le spa est plus que magnifique et ,en cette période ,peu fréquenté. La propreté de l'hôtel est impeccable. Le petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Double De Luxe - Côté ensoleillée

Petit déjeuner royal tant en qualité, diversité, présentation, quantité et dans une salle de restaurant très bien exposée avec une magnifique vue sur la ville. Prestations excellentes (wellness..nombreuses possibilités et de qualité) Personnel très professionnel, compétent, aux petits soins et fort sympatique.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Double De Luxe - Côté ensoleillée

Machine à café dans les chambres - se trouve maintenant partout (pour 5 étoiles) Des verres pour la brosse à dents manquaient dans la salle de bains. Ca ne posait pas de problème pour moi (pour une nuitée)

Je connais cet établissement et j'adore la situation géographique.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

Chambre un peu vieillotte (mais il semble que l'hôtel soit occupé à les rénover) Literie pas top: matelas très dur, oreiller sans épaisseur (pas d'oreiller supplémentaire disponible dans la chambre).

Emplacement idéal, à côté du lac d'Echternach et près du centre ville. Salle de fitness, jolie piscine intérieure (la piscine extérieure n'est malheureusement accessible que du 01/07 au 15/09), saunas, hammam... (peignoir et serviette sont disponible dans la chambre mais prévoyez vos chaussures de bain)

Un seul menu était proposé pour le dîner. De ce fait, nous avons dû sortir de l'hôtel et nous rendre dans un restaurant à Echternach.

Nous avons apprécié l'espace bien être avec les saunas finlandais entre autres, la chambre spacieuse, le calme et l'accueil du personnel.

Au début, nous avons un peu manqué d'infos sur toutes les possibilités proposées en welness.

Chambre très spacieuse, 2 lits jumeaux de 1m chacun, salon, terrasse, wc séparé de la sdb. Bar très agréable le soir notamment, personnel très serviable digne d'un 5 étoiles. L'ensemble spa et welness très performant. Les soins (massages) sont très bien donnés. Nous y retournerons, à quand les prochaines promos ?

Les accès aux saunas en cours de travaux : pas de lumière extérieure ni de rambarde de sécurité. Un peu laborieux pour trouver le complexe sauna-hammam (passer par la salle de sport). Le coté un peu froid de la décoration.

Le calme de l'hôtel ; très spacieux avec une belle vue sur ECHTERNACH et le lac. La petite bouteille de vin offerte au départ fait très plaisir.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

Agréable séjour dans un hôtel de rêve. Personnel très sympathique et aux petits soins pour les clients. Petit déjeuner excellent et très varié. Chambre spacieuse et très calme la nuit. Propreté impeccable.

• Suite Classique Double - vue ensoleillée

Le petit déjeuner pourrait être amélioré, il est plus digne d'un 3 étoiles que d'un 5*. Les jus ne sont pas pressés, il manque de viennoiseries en fin de service et il n'y a aucun gâteau ou biscuits faits maison proposé. Par contre le pain et le café sont très bons.

L'emplacement est idéal, au milieu de la nature. Nous avions réservé une suite et l'établissement nous a surclassé en suite Whirlpool. La chambre était rénovée, très classe et confortable. Le spa est fantastique, sincèrement nous n'avions jamais vu d'installations aussi bonnes et diversifiées! Nous avons mangé le premier soir au restaurant de l'hôtel, menu 4 services à 40€, très bon rapport qualité-prix. Les ingrédients sont de qualité et le dessert était délicieux, un macaron à la glace pistache fait maison.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

Ce ne vaut plus un 5 étoiles aujourd'hui. Chambre pas terrible, moquette à changer, trou dans le drap, pas de chaussons pour la piscine. Par la piscin, les douches sont d époque donc impossible de s en servir, eau de la piscine froide, jacuzi payant. Pour le dîner, très cher pour ce qu on y à manger. Vraiment pas terrible.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Suite Double Classique - Côté Echternach

La vestusté des chambres (portes d'armoires qui grincent, porte fenetre condamnée, douche difficile à règler, piscine vetuste, eau sale (cheveux) une seule douche, accès par l'extérieur sans chaussons

L'acceuil La situation Le petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre Double de Luxe - Côté Echternach

Mon épouse malade (bronchite) avec certificat médical j'ai demandé le report de la réservation. L'hotel a refusé de postposer ma réservation; le payement a été pris sur ma carte de credit 142 euros... !!! Au lieu de me proposer un geste commercial (par exemple un report à une autre date); je n'irai jamais dans cet établissement et lui ferai une publicité largement négative...

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Double De Luxe - Côté ensoleillée

Le restaurant du samedi soir sous forme de buffet sans imagination à 63 euros par personne sans eau, sans café et bien sûr sans boisson. C'est très largement surévalué.

Chambre spacieuse, calme

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Double De Luxe - Côté ensoleillée

Etablissement situé un peu à l'écart de Luxembourg. Jolie vue, dommage que le temps ne s'y prêtait pas. Piscine, sauna, fitness, massages possibles à l'hôtel. Restaurant : menu unique de 40 € avec 4 plats. Bon. Petit déjeunner varié : pains, viennoiseries mais aussi oeufs, jambon, saumon.

Les lits un peu ferme

L'accueil est très agréable L'espace piscine et spa Le calme La vue du restaurant et la grande terrasse extérieur Le repas de bonne qualité ainsi que le petit déjeuné

• Suite Classique Double - vue ensoleillée

Franchement tout était parfait, aussi bien la gentillesse de l'ensemble du personnel que la qualité des aménagements et des services. J'ai pu réserver une nuitée supplémentaire sur place aux mêmes conditions

Néant

L'accueil personnalisé (rare de nos jours), l'accès direct à la piscine et le prêt de peignoir. La proximité du lac et d'Echternach par un chemin calme. Le calme et le beau restaurant.

Changement de chambre à 23 h à cause d'une chasse qui coule et qui fait du bruit et... zéro compensation/geste commercial/excuse. La déco est kitch et vieillotte (selon les goûts), le restaurant trop cher, c'est bon mais ça ne vaut pas le prix. Pas de sandale/pantoufle pour le spa.

C'est très bien situé, niveau hôtel on en a pour son argent ( 125 e), chambre spacieuse, le petit dej est parfait, la piscine et sa vue.. on est bien...

Ras.

Hotel bien tenu, jolies chambres, spa et salle de fitness de qualité. L'endroit est joli et agréable, y compris pour courir ou faire du vélo (disponible sur place). Bon petit déjeuner.

L'équipement est excellent (piscine intérieure, piscine extérieure, plusieurs hammams et saunas, salle de sport). Le personnel est aux petits soins pour les clients.

• Chambre Double de Luxe - Côté Echternach

Nous n'avons pas apprécié les oreillers mais nous sommes fautifs puisque les dames aux étages pouvaient nous en fournir de supplémentaires jusque 18:00 et que cette précision est clairement énoncée dans les documents remis à la réception.

Confort, accueil, malgré un (trop) court sėjour, nous avons reçu tous les égards du personnel. Produits très frais au déjeuner. Charmante attention au départ avec une bouteille de vin de la Moselle. Et le directeur qui arrivait à l'hôtel lors de notre départ nous a très cordialement et spontanément salués ce qui est à noter car c'est très rarement le cas! Nous y reviendrons très certainement pour profiter des espaces détente!

Déco un peu datée.

La vue de la chambre côté Echternach, l'ensemble piscine/spa incroyable !, le petit déjeuner, l'accueil (reparti avec une bouteille de vin blanc en cadeau!).

Pas assez de places de stationnement

Petit déjeuner très diversifié et de qualité Situation géographique idéale avec une très grande terrasse permettant d'avoir une vue panoramique sur la vallée - magnifique !!! Personnel très attentionné Parties communes spacieuses avec une touche de raffinement (salle de repas) Pas de jugement sur les activités que nous n'avons pas testées

Tout,l'accueil, l'amabilité, la chambre, le petit déjeuner, piscine, spa.......... la situation de l’hôtel et pour couronner le tout, une bouteille de vin blanc en cadeau à notre départ. A recommander, en tout cas , nous on y retournera ....

• Suite Classique Double - vue ensoleillée

ce qui pourrait être amélioré : la qualité du dîner servi à l'hôtel est un cran en dessous du reste des prestations proposées.

la gentillesse et la prévenance du personnel, l'aménagement des chambres, très confortables,l'espace piscine et détente (il faudrait juste remettre en fonction deux équipements de la piscine extérieure.

Pas de menus végétariens au restaurant (le chef n'a pas été capable d'adapter l'unique menu à notre régime alimentaire) Manque d'information sur les activités proposées par l'hôtel, par la ville, par la région Changement systématique des serviettes (même si on ne les a pas mises au sol, respect de l'environnement ) Le personnel n'est pas toujours réactif même s'il est soucieux du bien être des clients (nous avions demandé de nous réserver une table au restaurant et bien préciser que nous étions végétariens, lors de notre arrivée au restaurant le personnel n'avait pas été prévenu)

L'infrastructure Wellness (petit bémol car le Jacuzzi n'est pas gratuit) Le billard à disposition L'insonorisation des chambres

• Chambre Double De Luxe - Côté ensoleillée

Plusieurs installations dans l'espace wellness nécessitent un passage par la réception afin de les mettre en route. Il serait peut être judicieux d'en informer les clients des leur arrivée, quand on le découvre en peignoir et sandales on n'a pas spécialement envie d'aller se rhabiller pour aller demander.

Super séjour, hôtel super bien situé, chambres confortables et spacieuses, environnement très calme et verdoyant bien que proche du centre, personnel très souriant et serviable, petit déjeuner super top. De plus, les piscines (intérieures, extérieures, spa...) ne gâchent rien!!! À recommander et j'y retournerai sûrement.

La moquette dans la chambre, pourquoi ne pas mettre du parquet ? Dans l'ensemble vu qu'il s'agit quand même d'un hôtel 5 étoiles, la chambre pourrait être plus moderne, elle fait vétuste.

L'environnement est excellent, très belle terrasse située sur la hauteur. Personnel attentif très professionnel et très aimable. Salle de bain spacieuse et bien agencée.

Mauvaise qualité du lit Etablissement qui commence à vieillir! Murs dégradés, la decoration qui date des années 80, ... L'hotel a besoin d'un bon rafraichissement!

Petit déjeuner très bien avec une terrasse ensoleillée et une très belle vue. Piscine

• Chambre Double de Luxe - Côté Echternach

Rien de grave, juste de tout petits détails, ou plutôt conseils. On est très contents. Piscine et saunas pourraient fermer plus tard le soir, pour en profiter en soirée. Jamais vu des oreillers aussi mous. Alors que la literie king size est excellente!? Des bracelets de clés complètement effilochés aux vestiaires. Pas moyen de les attacher.

Le calme, l'environnement, le welness (piscines, plusieurs saunas et hammams, excellent ensemble de douches dans le sauna extérieur, salle de relax, salle de fitnes, ...), la vue panoramique dès le petit déjeuner. A distance de marche du centre ville, il y a aussi un Citybus gratuit. Lac, musée romain et centre commercial au pied de la colline. Softs gratuits en chambre. Ouverture de piscine très tôt, saunas à 9h. Peignoirs et essuies en chambre. Voir plus bas pour l'heure de fermeture. Vraiment très bien!

• Suite Classique Double - vue ensoleillée

Magnifique structure d'accueil enrichie d'un personnel (tous les services) très à l'écoute et soucieux de faire de votre séjour une réussite totale. Petit déjeuner copieux et très bon. Gastronomie au restaurant très raffinée. Chambre spacieuse avec "vraie" terrasse où on peut prendre place à deux, assis autour d'une petite table, le tout avec une vue magnifique. Piscine très agréable.

Les hammams n'étaient pas fonctionnels et les matelas sont trop fins, au réveil nous avions tous les deux mal au dos

Le service, le petit déjeuner, la salle de sport, le sauna, le massage

Je ne consellerai pas le restaurant le service est très bien mais les plats n'était pas assez chaud et trop cuit

Le calme et le personnel est sont très bien

J'ai apprecié la gentillesse et le professionnalisme du perdonnel, la vue magnifique de la terrasse, les installations thermales (propres, modernes, intimes).

tout était parfait le personnel est d'une gentillesse inouïe nous avons très bien mangé (repas buffet le soir et petit déjeuner parfait). les chambres rénovées sont fabuleuses

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

Chambre un peu victime de nuisances sonores en étant juste au-dessus de la réception. Un petit appareil à café à disposition dans la chambre serait sympa pour un 5 étoiles...

"Petit séjour pour pensionnés en pleine semaine": superbe. Accueil particulièrement attentif et sympathique de la part de tout le personnel et particulièrement de Nathalie à la réception. Chambre très correcte, hôtel très propre et bien entretenu. Installations Spa et Welness magnifiques. L'hôtel est situé juste à la périphérie d'Echternach, dans un cadre de nature très bien entretenu. Belle position pour différentes sortes de ballades (à pieds, en vélo, en voiture, ...) La ville toute proche est pittoresque et bien vivante.

• Suite Double Classique - Côté Echternach

Design des chambres un peux vieux mais très propres !

Accueil personnel très convivial ! Complexe fitness sauna hamam excellent ! Et de qualité Chambres hôtel propre ! Contexte général lac,hôtel,infrastructure,personnel super! Je le conseil ;)

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Double de Luxe - Côté Echternach

Le cadre est magnifique - la vue de notre chambre était superbe. La chambre était très grande. Les membres du personnel étaient tous très sympathiques. Les installations wellness sont impeccables, surtout les saunas extérieurs. Nous avons passé un très bon séjour !

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

Votre hôtel est bien situé , le personnel est agréable et attentionné , tout est propre et notre séjour a été un succès. Je recommanderais votre hôtel sans hésiter .

• Suite Double Classique - Côté Echternach

tout y était parfait, l'accueil de la réception, du restaurant,du service en chambre, rien a dire endroit idyllique pour un séjour en amoureux. Propreté impeccable, repas de la pension super bien équilibré. Bref nous avons passé 3 jours parfaits ! hotel à recommander

• Chambre Double De Luxe - Côté ensoleillée

Les matelas pourraient être plus confortables, et la moquette au sol n'est pas idéale pour les allergies aux acariens.

Nous avons adoré l'espace spa, le hammam, le sauna, la piscine, l'hydro massage, ainsi que les pièces de détente et la salle de sport, les grands espaces lumineux et le grand jardin verdoyant. Il y a beaucoup de verrières dans l'hôtel, ce qui réchauffe et fait entrer la lumière, le soleil. Nous ne nous sommes pas sentis à l'étroit. La salle à manger est spacieuse et très luxueuse, une magnifique terrasse avec vue panoramique est mise à disposition des clients. Le petit déjeuner était très bon. La chambre était très grande, nous avions à disposition des boissons gratuites dans le mini bar, une douche, une baignoire et un bidé, un pèse personne...

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

Un peu de bruit de la route (isolation vitrage moyenne), l'eau de la piscine assez froide et le couloir glacial vers le spa (éteint, à allumer sur demande, ce qui ne donne pas envie). Cuisine bonne sans plus, dommage pr un 5 étoiles.

L'amabilité du personnel, les petits plus par rapport à un hôtel habituel. Les chambres rénovées. Hôtel et chambres au calme dans un bel environnement !

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

les chambres sont un peu modeste en terme de qualité de matériaux

l'établissement possède un wellness de très bonne qualité. le personne est très agréable & très professionnel. Je recommande cet établissement

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

l'ifrastructure "piscine" etc... un peu loin des chambres, le prix élevé du souper "imposé" et pas mal mais moyen.

pas de croissants, mais petit déjeuner correct. Personnel dévoué et souriant, chambre confortable, salle de bain avec baignoire à bulles... propreté, accueil sympa

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

Pas de bouilloire dans la chambre. Peu de produits de toilette dans la salle de bains. Repas du soir "bon", on s'attend à mieux dans un hôtel de ce standing.

La chambre était bien agencée. Salle de bains agréable. Piscine très propre et facile d'accès à partir des chambres. L'hôtel se trouve dans un décor superbe.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Double De Luxe - Côté ensoleillée

Jardin et abord de la piscine pas très bien entretenus. Appareils "cardio" pas en état de marche. Petit déjeuner en partie industriel (beurre, yaourts, confitures)

L'amabilité et la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

• Suite Classique Double - vue ensoleillée

baignoire trop haute accès difficile, pas d’explications sur le fonctionnement du jacuzzi et de la douche avec jets (risque d'inondation de la salle de bain :-)

La situation, les espaces de détente et la qualité du petit déjeuner avec vue sur la vallée, l'espace de la chambre et de la terrasse orientée soleil.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Suite Classique Double - vue ensoleillée

Améliorer propreté de la piscine et de ses abords et quelques petites réparations à faire (du style remettre les échelles d'accès dans les normes)

emplacement et installation wellness

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Suite Classique Double - vue ensoleillée

Les differentes soin au wellness ne sont pas visible sur le site et nous avons pas pu reserver un soin/massage à l'avance. c'est regrettable car plus de disponibilités libre.

Le belles vue et les vastes choix des prmenades du départ du hôtel

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

la qualité de la literie - lit trop dur et oreiller trop plat chambre et son mobilier d'un autre temps

Situation Piscine et centre de Wellness super complet Petite-déjeuner TB

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Double de Luxe - Côté Echternach

Le peu de présence de clients en soirée dans les différents vastes espaces bars de l'établissement : c'est juste une réflexion façon atmosphère et dommage pour ces derniers de ne pas y goûter ...

La qualité du feuilleté et du fourrage des chaussons aux pommes au buffet du petit déjeuner Ouh la la so good ...

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

La qualité du dîner et le service peu professionnel ne correspondent pas à ce que l'on attend d'un 5 étoiles. Dans l'ensemble un bon 4 sans plus.

L'infrastructure et l'environnement boisé et reposant

• Suite Classique Double - vue ensoleillée

Assez cher pour un hotel un peu viellot. mais on paie peut être pour le spa et tout l'infrastructure

La piscine, la terasse où on a pris le petit déjeuner. Très sympa.

• Chambre Double De Luxe - Côté ensoleillée

Peu de défauts. Je retiendrais la faible qualité de réception du wifi. Ainsi que le petit déjeuner : très correct mais rien d'exceptionnel

L'accueil a été parfait, avec une dame très charmante et très prévenante. A l'arrivée notre chambre sentait encore la fumée de cigarette, elle n'a pas hésité à nous surclasser pour avoir une chambre correcte !! Et quelle chambre, tout juste rénovée et parfaite ! Les installations sont parfaites et on s'y sent à l'aise. Nous ne sommes pas restés assez longtemps pour profiter de tout, mais cela donne envie d'y retourner !

• Chambre Double de Luxe - Côté Echternach

Juste quelques détails qui n'en font pas un vrai 5*....: mobilier et salle de bains un peu vieillots, peignoir mais pas de chaussons!

L'accueil, la grande chambre, la terrasse pour le petit déjeuner au soleil et surtout la piscine !

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Double de Luxe - Côté Echternach

Chambres à remettre au goût du jour svp. L'hôtel à besoin d'une touche de modernisme dans la déco, se serait un plus indéniable.

situation,cadre,infrastructures, personnel sympa. Recommande chambre avec balcon et vue sur Echternacht surtout par beau temps. Piscine chauffée inter et exter lol.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Double de Luxe - Côté Echternach

Le petit déjeuner en terrasse, buffet généreux et panorama exceptionnel. Le personnel est très avenant et au service des clients. Super piscines intérieures/extérieures, salle de musculation et spa.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Café très mauvais. Pas d'airco. Lit double qui n'en est pas vraiment un. Prix des boissons du bar ou restaurant extrêmement cher.

Spa magnifique et incroyablement propre. Piscine ensoleillée et une superbe vue ! Chouette balcon pour toute le chambres. Petit déjeuner excellent croissant frais et une vue imprenable à 180°. Delhaize ouvert jusque 20h à deux minutes de l'hotêl.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Double De Luxe - Côté ensoleillée

le personnel très très aimable propreté rien a redire calme infrastructure impressionnante piscine hammam sauna a n'en plus finir salle de sport a la page

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Double De Luxe - Côté ensoleillée

Rapport qualité prix de la cuisine... Annoncé gastronomique .Cuisine buffet et non adaptée à la classe de l'hôtel. Cuisine très décevante Installations spa: nombreuses installations mais jacuzzi pas en service. Sauna hammam non allumés, meme en cours de journée.

La chambre, le service, le personnel souriant

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

Une petite touche de modernité à l'intérieur de l'hôtel ne pourrait qu'apporter un plus.

Bel hôtel au calme, idéal pour se reposer. Personnel très gentil et soucieux du bien être de ses clients. Repas pris à l'hôtel le soir, délicieux et de très bonne qualité ainsi que le petit déjeuner très varié.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Suite Double Classique - Côté Echternach

Le restaurant est en dessous de ce que l'on attend d'un établissement de ce niveau, avec des prix d'un restaurant gastronomique,un buffet le samedi appelé gastronomique qui, s'apparente plus à un buffet d' auberge mais au prix d'un étoilé Michelin Des piscines qui sont annoncés dans le guide mes qui ne sont pas ouverte pour l'une, et pour l'autre ou il n'y a personne mais, toute les chaises longues sont occupé par les serviettes des clients.

l'hôtel est le personnel est trés bien

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

La chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

Tout était parfait ....👏👍

• Chambre Double De Luxe - Côté ensoleillée

LA cuisine n'est pas à la hauteur de l'établissement. Bonne mais on attendait plus que bonne

La vue est remarquable, dépaysement total

Le calme personnelle très agréable,très bon déjeuner avec beaucoup de choix et femme de chambre très soigneuse,à refaire

• Chambre Double De Luxe - Côté ensoleillée

Il faut payer pour jakouzi

Les repas et le servie

• Suite Classique Double - vue ensoleillée

L'accueil, la disponibilité du personnel toujours très souriant.

Accueil excellent, personnel avenant et professionnel, beau cadre, cuisine gourmande, chambre spacieuse et moderne, à recommander.