Commentaires sur l'établissement Hotel Empire 3 étoiles

#35 sur 71 hôtels à : Luxembourg

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Super hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Super hôtel. .chambre agréable malgré la chaleur. Literie Top. Petit déjeuner extra. A renseigner à tout point de vue. Situation excellente si l'on voyage en train mais aussi en voiture. L'hôtel se trouve face à la gare. Parking aisé,.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« idéal pour un séjour et hyper accessible! »

Personnel très sympathique et disponible! Super petit déjeuner! Chambre calme et Hotel juste en face de la gare! Parking à prix préférentiel à quelques mètres...

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« chambre petite mais bien agencée, moderne  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

un peu bruyant (avec la rue) manque d'une table de nuit à proximité du lit salle de bain dans la chambre, avec des parois en verre donc peu d'intimité VMC qui fonctionne longtemps après la fin de la douche

chambre petite mais bien agencée, moderne très bon petit déjeuner parfaite situation géographique, en face de la gare

« Efficace comme un bon outils...situation geographique, confort, personel disponible, propreté! GOOD »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personel de fin de journée, pas top... Mais bon cela enleve en rien le bon accueuil de l'etablissement

Le personel de debut journée exellent , vraiment!

« l' emplacement face à la gare et relativement proche du... »

salle de bains très exigue quartier bruyant

l' emplacement face à la gare et relativement proche du centre ville personnel aimable petit déjeuner copieux et varié bon pour une consommation au bar

« l'emplacement »

pas de clim dans la chambre, pas d'isolation on peut bien entendre la discussion la personne dans la chambre à coté , pas de mini bar dans la chambre

l'emplacement

« Personnel très sympa  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

pas de climatisation dans la chambre et on était obligé de laisser la fenêtre ouverte et donc beaucoup de bruit

emplacement, personnel, petit-déjeuner, verre de bienvenue

« Hôtel à recommander  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le bruit de la rue et les bruits venant de la chambre voisine. Les oeufs brouillés et le bacon très moyens

Proche de la gare.Accueil très professionnel .Literie confortable. Plateau de courtoisie .

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Un des meilleurs hôtels aux abords de la gare. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La stabilité du wifi n'était pas forcément idéale au 6ème étage.

Personnel aimable et arrangeant, chambres bien aménagées et situation on ne peut plus proche de la gare.

« On reviendra ! »

Chambre très correcte, le lit très confortable. Mention particulière pour tout le personnel, que ce soit à l'acceuil, à la salle petit déjeuner ou les femmes de ménage, toutes très aimables, souriantes .... Le petit déjeuner très bien, il y en a pour tout le monde et c'est très bon.

« pas mal à part cette odeur dans la chambre. »

je m’accommode de beaucoup de choses mais il y en a une à laquelle je ne m’accommode jamais c'est de rentrer dans une chambre et sentir l'humidité. En effet quand on prend sa douche les vitres de la chambre sont embuées!!! je comprends qu'à force et sans aération cela se transforme en moisissure... je déteste ça!!! il n'y a pas de VMC d'où cette humidité !!! heureusement que je n'étais que pour une nuit! c'est la seule chose que je reproche à cet hôtel.

le PDJ était correcte je ne m'attendais pas à mieux, c'est largement suffisant pour une seule fois. l'accueil agréable, l'acces à la chambre ok.

« A part la localisation et le personnel : plutôt moyen »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de parking, tres petites viénoiseries industrielles rechauffees, propre en surface seulement, Papier toilette 1er prix, chauffage coupe volontairement par la femme de chambre un 28 décembre ! Isolation phonique passable. Sous une Ligne aérienne. Chambres supérieure decevante. Rapport qualité prix tres moyen !

Localisation, choix petit dejeuner, personnel gracieux et courtois

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

le parking payant

L'aceuil et le personnel très agréable. on a beaucoup aimé la localisation de l 'hôtel ainsi le calme qui régniait. Séjour très agréable et à conseillé

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« Très bon hôtel, je recommande... »

Petit déjeuner pourrait être plus garni, bruit côté gare, pas de forfait pour place parking dans rue à proximité

La situation excellente, personnel très professionnel et très sympathique, hôtel ouvert 24/24h,

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« Bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre très exiguë et manque d intimité entre la chambre avec la salle de bains/wc.

Literie confortable, bon petit déjeuner et bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Je ne le recommande pas. J'ai passé une nuit affreuse. »

J'avais une minuscule petite chambre très mal isolée du bruit de la rue et du vent qui soufflait directement sur mon visage en dormant. Très mal insonorisée: j'entendais la conversation de mes voisins de chambre et quand ils faisaient l'amour. De plus, les portes des chambres claquent très fort dans le couloir. Bref, j'ai passé une nuit affreuse.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« La proximité avec la gare très pratique. »

Le rapport qualité prix est assez élevé car la chambre dans laquelle j'ai séjourné était assez vieillotte et la wifi captait assez faiblement dans la chambre. Encore une fois, je parle de la chambre ce qui ne signifie pas que toutes les chambres soient comme cela.

La proximité avec la gare très pratique. La disponibilité du personnel avenant.

« autre choix dans le futur »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

impossibilité de déposer les bagages devant hôtel - ligne de bus et aucune aide literie très moyenne qualité - isolation avec voisinage insuffisante -

petit déjeuner correct

« Bon hôtel avec bon petit- déjeuner, seul bémol, pas de grand lit disponible, dommage ! »

- 2 lits séparés côte à côte (pas terrible pour un couple) - La salle d'eau, petite et aucune séparation entre La douches et les WC

- Le petit-déjeuner - La literie - Le personnel , la gouvernante très sympathique

« Hôtel confortable. Je recommande »

Que le personnel de ménage dise que le checkout est à 11h30 alors qu'il est à 12h00

La salle de douche toute en verre Le calme de la chambre (6ème étage)

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Pratique »

Le bruit, ma chambre donnait côté rue et sans boules Quiès j'aurais peu dormi ...

L'emplacement juste en face de la gare, la qualité de la literie.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Correct. »

Au moment de sortir, déjà en retard pour travailler, nous etions en 5 personnes, la receptioniste nous a informé que nous avons payé seulement une des deux chambres (un double et un triple). J'ai montré le confirmation Booking marqué payé et elle voulait la facture. J'ai essayé de avoir une compobration avec mon smartphone au website du Paypal; Quelques minutes de stress et la receptioniste à la fin a dit: ça và monsieur, nous avons trouvé le payement. Je pense qu'il était plus convenable de demander le payement à l'arriver pas au moment de sortir.

Le petit-déjeuner et la propeté du lieu.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« La chambre était correcte , propre  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Entrée, forte odeur de cuisine italienne .. Attente devant l’ascenseur, j’ai fini par descendre à pied Personnel à l’entree Tout juste aimable Petit déjeuner très ordinaire , sans goût Prix excessif pour cet hôtel familial.

La chambre était correcte , propre J’ai apprécié le plateau service ....mais pas de lait !

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« Le café à l'ancienne, vraiment pas terrible. »

Le café à l'ancienne, vraiment pas terrible. Tromperie sur la photo !!! Les chambres n'ont rien à voir avec ce qu'on nous a présenté ! Un grosse déception car nous avons choisi en fonction de cela ! Si on avait su que la salle de bain était aussi vieillotte jamais je n'aurais pris cette chambre ! Le mensonge m'a rebuté ! Note 0/10

« L'accueil était excellent, la chambre très confortable... »

La douche et le lavabo pourraient être un peu plus propres.

L'accueil était excellent, la chambre très confortable et propre. On m'a fourni le petit-déjeuner à emporter car je partais très tôt le matin.

« a recommander »

pour les futures voyageurs privilégier les chambre arriéré plus de calme sinon rien a redire sur cet hôtel sachant que trouver un hôtel au Luxembourg est toujours une loterie ici pas de déceptions des photos de l hôtel et de la ville a visiter le groun une ville en bas de la grande ville moderne en haut a faire de 2 maniérés a pieds et après avec le petit train vert sur les photos pour 10€ guide en 4 voix par casque en plus bus sont gratuits et écologique sur une photo un bus en pleine charge Electrique

très bel hôtel personnel très sympas proprette irréprochable bravo au dame de chambre personnel a l écoute et de bon conseille pour les visite de la ville petit déjeuner simple mais efficace a recommander ascenseur ,qui n est pas négligeable et en face de la gare du Luxembourg

« Hotel bien situé pour visiter la ville. »

La qualité des oreillers. Lors de notre séjour, il faisait très chaud et la chambre n'avait pas d'air climatisé. Cependant, un ventilateur était fourni dans la chambre. C'était bien mais ce n'est définitivement pas comme l'air climatisé.

Personnel super sympatique. Déjeuner très bon et beaucoup de choix. Chambre propre.

« Très bonne situation géographique, en face de la gare (bonne... »

Le petit-déjeuner était un buffet certes assez fourni, mais avec des aliments qui m'ont semblé de qualité moyenne. Pour le prix payé (tarif week-end), cela peut passer, mais je doute que les ingrédients changent pour ceux qui paient le tarif semaine, bien plus élevé.

Très bonne situation géographique, en face de la gare (bonne isolation contre le bruit fenêtre fermée, mais il est vrai qu'il peut faire chaud en été et que l'on ne va pas ouvrir la fenêtre à cause du bruit !)

« Très satisfaisant »

Impossible de laisser la fenêtre ouverte à cause du bruit de la rue.

Fenêtre bien insonorisée. Situation idéale lorsqu'on arrive en train. Petit déjeuner copieux. Très bon accueil.

« Nous vs recommandons cet endroit. »

Pas l'air climatisé, tapis aurait besoin d'un nettoyage.

Très très bien situé, la réceptionniste nous a référé le restaurant Taj Mahal où nous avons mangé les meilleurs mets Indiens à vie! Le ventilateur, le déjeuner, le confort du lit.

4,5
    « nuisance sonore totale ! »

Chambre étouffante, aucune aération. IMPOSSIBLE D'OUVRIR LA FENETRE A CAUSE DU BRUIT, TRAFFIC, TRAIN, AVION ( jusqu'à 1 heure du matin ). On nous a changé de chambre, bruit toujours intense des avions.

Petit déjeuner copieux et agréable, personnel charmant.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Séjour agréable. Personnel très sympa. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les 3 étages sans ascenseur pour monter les bagages et la distance de l'hôtel pour prendre le petit déjeuner le matin.

Nous avons été logés dans un appart-hôtel situé dans un endroit calme et plus spacieux qu'une chambre d'hôtel.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

Devoir se garer à l'extérieur ,car l'hôtel ne possède pas de parking. Jongler avec les tickets payant n'a pas été pratique lors de nos 3 jours sur place, même si le parking de la gare n'est pas loin celui ci est très onéreux. Heureusement un petit parking payant et moins cher n'est pas loin pour décharger nos sacs sans trop marcher.

Le personnel très chaleureux et à l'écoute. Venu pour un festival au Den Atelier la situation géographique ne pouvait pas être mieux pour s'y rendre à pieds. L'hôtel est propre et calme. Le petit déjeuner est qualitatif et le personnel présent lors de celui ci toujours prêt à échanger avec vous. Si l'année prochaine nous revenons pour ce festival je réserverai dans cet hôtel sans hésiter.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« Un bon point de départ pour la visite de Luxembourg »

La salle des petits-déjeuner est un peu vieillotte, mais le personnel est charmant

Bonne qualité des prestations en general. Chambres petites mais bien aménagées. Salle des petits-déjeuners un peu vieillotte, mais personnel charmant.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« la trés grande disponibilité et convivialité de la réception »

hélas la fenetre double vitrage de ma chanbre donnant sur la rue n'était pas hermetique et j'ai été géné trés tot le matin par les camions stationnants sous les fenetres moteurs en marche.

la trés grande disponibilité et convivialité de la réception

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« Hotel confortable face à la gare »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Isolation phonique perfectibles entre les chambres.

Hotel calme. Petit déjeuner sympa (omellette, bacon, chacuterie, fromage, laitage, vienoiserie) dans une salle agréable.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« Pratique pour un court séjour »

Le petit déjeuner. Le choix n'est pas trop varié. Pas trop healthy (pas de légumes, pas beaucoup de fruits).

Situation géographique. En face de la gare centrale, juste à côté de l'arrêt de bus pour ceux qui viennent de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« Très bon hôtel dans le quartier de la gare. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'insonorisation entre les chambres.

Grande chambre calme et propre. WiFi facile: pas besoin de se reconnecter chaque fois. Personnel aimable, bonne insonorisation. Il n'y a que l'insonorisation entre les chambres qui est un peu insatisfaisant. Le bus 16 de l'aéroport s'arrête devant la porte. Très bon buffet de petit-déjeuner, la salle est un peu trop petite aux heures de pointe.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Très bon séjour, hôtel à conseiller ! 😉 »

Les rideaux ne sont pas suffisamment opaques. Absence de volets. Pas d'obscurité complète dans la chambre, ce qui peux rendre le sommeil difficile pour les personnes sensibles à la lumiere du jour ...

Qualité du service top et personnel tres agréable. Tres bonne situation et hotel facilement repérable Tres bonne qualité du sommier. La sécurité de l'hôtel est top! Wifi d'excellente qualité dans tout l'hôtel

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« Très moyen pour ce tarif »

Salle de bain vieillissante. Lit double composé de 2 lit simple rapprochés avec cadre de lit au milieu. Fenêtre fermant mal donc mauvaise insonorisation

Buffet petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé en 2 avril 2017

« Accueil très sympa, et petit déj simple mais bon. »

Insonorisation insuffisante (passage des avions juste au-dessus jusque tard dans la nuit, chambres voisines et cris des ivrognes du quartier dehors...).

Accueil très sympa, et petit déj simple mais bon.

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

« 3 mots suffisent Bof »

Trop de poussiére sous le lits Et comme nous étions 3 à être allergiques à la poussière. Tout le temps entrain de tousser. Porté de la douche ne fermait pas bien chaque fois que nous sortions de la douche nous avions une piscine dans la Salle de bains

Le petit déjeuner était satisfaisant.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

« La qualité de l'isolation est insuffisante en Hiver. »

La qualité de l'isolation est insuffisante en Hiver. J'ai franchement eu froid. La salle de bain n'a pas été refaite depuis à minima 30ans .... bref c'est vétuste.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

« Un séjour trop court ce qui ne me permet pas d'évaluer l’hôtel à 100%. »

on a difficile de se laver le visage car la planche en verre est trop basse. La nuit personnellement j'entendais un bruit de fond qui m'a dérangé et je pense que c'est à cause du radiateur.

Bel emplacement, très bon petit déjeuner, personnel souriant et très propre

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

« Très bonne solution pour un voyage d'affaires à Luxembourg »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pour la chambre double supérieure: Le rapport qualité-prix En face de la gare (très pratique) Le petit déjeuner inclus et bon La possibilité de se faire une boisson chaude dans la chambre Le chauffage (il faisait froid dehors ...) Le wifi

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

« L'accueil, le petit-déjeuner, la situation géographique... »

La literie,j'ai entendu mes voisins faire l'amour...

L'accueil, le petit-déjeuner, la situation géographique,la possibilité de gérer son chau(il faisait très froid), la pizzeria rattachée à l'hôtel même si je n'en ai pas mangé mais pour un hôtel 3 étoiles c'est sympa!

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« La direction doit voir de près les reproche injustifié »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Des reproche injustifié .. malgré on prend tout nos précaution on évite de fumé dans la chambre il y a toujours une gouvernante qui nous fais des reproche injustifié .. on est très déçu de se côté la .

La propreté la gentillesse des femmes de chambre confortable

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« Hôtel très bon rapport qualité /prix ! »

La proximité de la gare rend l'hôtel un peu bruyant.

Le petit déjeuner excellent Le personnel très sympathique. La possibilité d'acheter la carte Luxembourg / loisirs sur place.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« Quand nous retournerons à Luxembourg, c'est là que nous logerons »

Rien de négatif à signaler

La correction du gérant (étant donné que tout n'avait pas été réservé, nous avons pu bénéficier d'une chambre supérieure au calme alors que nous nous attendions à n'avoir qu'une chambre ordinaire). La discrétion des employés de l'accueil, du restaurant au petit-déjeuner, de l'entretien (discrétion mais efficacité).

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

« Personnel très accueillant et sympathique. »

Personnel très accueillant et sympathique. Chambre propre, très bonne literie. Petits déjeuners excellents: croissants, gâteau aux noix maison, salade de fruits frais.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

Parkings payant à proximité. Dommage que l'hôtel n'ait pas de parking privé !

Idéalement situé en face de la gare. Personnel très aimable et attentif

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

« Très pratique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un petit manque d'insonorisation par rapport aux bruits de douche/WC des voisins, mais ce n'est pas très méchant.

Hôtel situé juste en face de la gare et de tous les bus qui desservent la ville, Le petit dej à emporter en cas de départ avant 7h, la chambre propre et meublée de façon moderne, l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

« agréable séjour ,à recommander »

douche ,il manque une patère pour suspendre les vêtements.

petit déjeuner bien garni, chambre spacieuse, qui donnait sur la rue mais assez calme malgré cela. possibilité de déposer les bagages à l'arrivée et de les garder jusqu'à l'heure du départ

« Chambre propre, personnel sympathique. »

La situation géographique. Bien qu'à proximité de la gare, donc pratique, l'environnement n'en reste pas moins bruyant.

Chambre propre, personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« PERFECT »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre spacieuse, propre, fonctionnelle. Le personnel accueillant et sympathique. La proximité de la gare.Bien située. Wifi sans complication. Accès aisé aux quartiers touristiques. Propreté. Prudence pour la taille des bagages en cas de garde des bagages en fin de séjour.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Idéal pour une nuit ou deux en solitaire. »

Le double vitrage ne parvient pas à éliminer tous les bruits de la rue. Porte sur le couloir non insonorisée, on entend toutes les conversations dans le couloir.

Emplacement idéal en face de la gare et en plein centre. Chambres simples et rénovées, surtout la salle de bains. Petit déjeuner très correct. Personnel serviable. Prix très correct.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

« Un hôtel très calme en face de la gare »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

C'était cher, mais c'est Luxembourg...

Juste en face de la gare, mais très calme la nuit. Un hôtel très fonctionnel. Rien à redire ! Le petit plus: le petit déjeuner à emporter si vous devez partir avant 7h.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

« Parfait pour une visite de la ville »

Pas de parking mais la personne de l'accueil nous a gentiment aidé à en trouver un.

Hotel très pratique à trouver, situé à quelques minutes de marche des lieux touristiques, literie très confortable, personnel agréable et de bons conseils.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

« Un très bon séjour. »

Le petit déjeuner était bon, même si les coupes de fruits n'étaient plus très fraîches le deuxième jour... J'ai aussi apprécié le wi-fi ainsi que la mise à disposition d'un ordinateur pour les clients de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« bon rapport qualilte prix »

attention chambres etages bas sur rue peuvent etre bruyante

situation en face de la gare, propreté des chambres et confort de la literie, petit dejeuner

« Decue »

La moquettes , chanbre étroites , bruyliante , petites bêtes sur rideau et sale d'eau et surtouts lorsque nous demandions pour le parquing couvert ,un me demande 15 euros et le l'endemain c'était le contrère gratuits

Petits déjeuner super

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Excellent rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le wifi ne fonctionne pas toujours très bien.

Parfaitement situé proche de la gare et de ses bus.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Personnel adorable, service soigné, chambre confort. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel adorable, service soigné, chambre confort. Top !

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« bon établissement dans l'ensemble, malgré le manque de clim ... un ventilateur ne suffit pas ! »

manque la clim - obligée de fermer la fenêtre

bon petit dèj - la chambre très claire

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Hôtel a recommander  »

Tout était très bien, le personnel, le petit déjeuner, la localisation (juste en face de la gare). Nous sommes ravies d avoir choisi l hôtel Empire

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Situation géographique. »

Situation géographique. Calme.

« Très bon petit déjeuner  »

Dommage qu’il n’y as pas de parking privée

Très bon petit déjeuner Chambre très propre

« L'accueil des personnes de la réception et du... »

L'accueil des personnes de la réception et du petit-déjeuner.

« La proximité de la gare, le calme, la propreté »

La literie un peu trop molle...

La proximité de la gare, le calme, la propreté

« Le sol de la salle de bain n'était pas vraiment propre,... »

Le sol de la salle de bain n'était pas vraiment propre, sinon tout était parfait!

« Le p’tit dej »

Le reste

Le p’tit dej

« Proximité de la gare et à 1/4 h à pieds du centre... »

Proximité de la gare et à 1/4 h à pieds du centre historique

« Confort de la chambre et petit dejeuner varie »

Pas de parking

Confort de la chambre et petit dejeuner varie

« Chambre très jolie et confortable, personnel très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L’entrée mériterait une petite rénovation pour être au niveau des chambres .

Chambre très jolie et confortable, personnel très sympathique.

« Le petit-déjeuner »

Le petit-déjeuner

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Hotel Empire