Commentaires sur l'établissement DoubleTree by Hilton Luxembourg 4 étoiles

12, Rue Jean Engling, 1466 Luxembourg, Luxembourg

#26 sur 71 hôtels à : Luxembourg

• Connexion Wi-Fi payante

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Il y avait que 1 drap de bain et pas de peignoirs dans la SDB. Nous avons eu un souci avec la WC de notre chambre, la cuvette qui a faillit débordé a plusieurs reprises donc nous n'avons pas pu utiliser les toilettes, un peu gênant quand on est au 5eme étage. Aucun technicien disponible le soir pour repairer ça. Un peu déçu a cause de ce problème.

La chambre est très bien et spacieuse et aussi bien insonorisé. La literie est très confortable.Sympa le thé et café dans la chambre et d'une bonne qualité. Nous avons manger sur place, c’était excellente parcontre l'eau reste très cher.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

J'avais précisé qu'il y avait 3 personnes distinctes donc prévoir 3 lits. Arrivée dans la chambre on s'est rendu compte qu'il y avait un grand lit 2 personnes et 1 petit lit d'appoint. Nous avons demandé à avoir 3 petits lits on nous a répondu qu'il n'y en avait plus. Nous avons été obligés d'acheter un matelas gonflable !!!!

Superbe hôtel avec de belles prestations, un petit déjeuner des plus copieux mais très cher néanmoins

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Personnel insistant sur le paiement du petit déjeuner avant même la prise de celui ci, à trois reprises on nous a demandé d’aller payer à l’accueil, ce qui est évident, l’impression d’être pris pour des gens malhonnêtes nous a beaucoup gêné.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Le réceptionniste pas hyper acceuillant L'offre proposait un lit dit « queen size » , notre lit fait 1m40... Insonorisation pas top, on entendait fort les gens dans le couloir

Le petit déjeuner sympa malgré le côté très usine car grand hôtel et pas bcp de place..

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Lit queen size 140cm! Confortable mais trop petit. Propreté de la sdb, des poils au sol. Restaurant pour petit déjeuner inconfortable.

Endroit et établissements jolis,amabilité du personnel

• Chambre Standard Lit Queen-Size

- WC dans la salle de bain

- Suite spacieuse et bien équipée - Malgré le nombre important de résidents, la check-in et chek-out se fait rapidement - Room Service et qualité des repas excellent - Petit Déjeuner copieux et varié - Le Calme et la Vue

Le prix des boissons dans les chambres trop élevé...

Hôtel bien situé. Arrêt de bus non loin pour se rendre en ville. Literie super,buffet petit déjeuner excellent. Bon rapport qualité prix.

Pas de place pour dîner ni au bar. Très mal reçu par un membre du personnel lorsque l'on a demandé si possible de manger...piscine fermée à 17 hrs le dimanche. Nous avons voulu prendre un verre en terrasse à midi (offert en compensation de ne pas avoir su dîner à l'hôtel) pas possible car prévisions d'orages à 16 hrs...

Les chambres, la sympathie du personnel à l'accueil. Offre d'un verre en compensation du dîner car pas su dîner à l'hôtel

• Suite Deluxe

le bruit de la ventilation impossibilité d’ouvrir les fenêtres

le personnel de la réception le petit déjeuner la salle de bain la taille de la suite

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Un peu déçue de la piscine: un peu trop petite pour un aussi grand établissement et elle ferme à seulement 17:00.

Très bon accueil, la beauté de l’etablissement et le confort.

M attente des oeufs ?cacao à la demande ? Pas de télévision dans la chambre de mes amis (la chambre 1000?,mini bar pas froid ?il on prévenu samedi et dimanche tjs rien de réparer

Un peu de tout

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Changement de chambre a notre arrivé sans explication, chambre mitoyennes on entendait le reveil du voisin et piscine non chauffée

Le petit dejeuner etait bon, sympathie du personnel, la propreté, le cookie et l'accès salle de sport.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Juste un peu déçu par la salle de bains, un ton en-dessous du reste, avec des toilettes non séparées. Pas de cabine de vestiaire à la piscine.

Hôtel confortable avec de belles prestations. Petit déjeuner très complet. Personnel souriant et disponible. Bon rapport qualité/prix.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La salle de bain pour une suite devrait avoir un équipement style douche italienne avec jets de massage ect....

La suite junior parfaite manque un peu de couleurs au niveau de la déco.Sejour agréable

• Chambre Standard Lit Queen-Size

L'eau de la piscine était très froide ; pas d'accès au balcon : la fenêtre ne peut être qu'entre-ouverte. Salle de sports trop petite

Bel Accueil, chambre spacieuse, lit très confortable (queen size), la salle de bain propre et équipée. Petit déjeuner délicieux en offre spéciale prix. Equipements modernes à la salle de sport. Grand Parking à proximité

La piscine était fermée le seul matin de notre séjour. J'avais choisi cet établissement pou ça. La télé avait seulement une chaine et le programme était nul. Personnel pas sympa. Lorsqu'on boit un verre on devrait recevoir des petits salés.

Le petit déjeunes, la décoration

Il n'y avait qu'un drap de bain pour 2 personnes.Le Wi-Fi était déficient, tant en chambre que dans les parties communes.Le lavabo de la salle de bain était largement fêlé.

L'accueil très professionnel et le geste sur la note pour compenser les manquements.Toujours un excellent petit-déjeuner buffet.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

hôtel très bruyant cette nuit là, alentours envahis et très sales

la présence d'une piscine pour se détendre; bon petit déjeuner, chambre confortable

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Manque de prises ds la chambre Piscine qui ferme à 11h le matin et à 17h l’apres-midi. Pas de location de vélo Manque d’info sur les activités à faire aux alentours Le prix de la même chambre triple entre le dimanche et le lundi Un peu excentré du centre et travaux aux alentours

Personnel sympathique et accueillant La piscine grande et spacieuse, elle semble toute neuve (rénovée récemment?) Le petit dej nickel bon et varié avec une excellente qualité des produits proposés

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La literie très peu confortable, l’insonorisation , on entend les chambres voisine ( parler, salle de bain )... domage !!!

Propreté,service, le centre ville facile d’accès via bus gratuit les samedis.

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Un téléphone ne fonctionne pas, oubli de certains accompagnements lors du repas en chambre, Non communication d'un surplus pour l'animal de compagnie, petit déjeuner pas pris car ouvert trop tard..

• Chambre Standard Lit Queen-Size

rien j'ai dur à le croire

le service parfais politesse gentillesse rapidité classe grand hôtel propre piscine en plus silencieux la vue parfais boiser pour la promenade génial

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Nous n'avons presque pas profité de la piscine intérieure car trop froide. Les saunas se trouvent dans les vestiaires, vraiment dommage de faire saunas séparés lorsque vous venez pour une détente en couple. L'extérieur du bâtiment n'est pas exceptionnel.

Personnel sympathique, lits confortables, très bon petit dejeuner varié ! Propreté de la salle de bain irréprochable. Le buffet du soir était correct.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Excellent séjour! Lit confortable, chambres insonorisées et calmes, personnel très agréable. Il y avait un souci avec notre chambre mais cela avait été immédiatement arrangé.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Un peu trop excentré la file d'attente pour le petit déjeuner l immeuble un peut trop hlm

la chambre et la litterie la propreté les buffets petit déjeuner et diner le personnel la piscine

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La piscine fermée pour cause de soucis imprévu! Pas de proposition de dédommagement personnalisé, malgré ma remarque.

Petit déjeuner non-compris dans le prix de la réservation. Un supplément de 18€/personne ! Mais un buffet gargantuesque. Malgré le prix, nous ne le regrettons pas.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La chambre ne correspondait pas à la réservation. Aucune possibilité d avoir ce que l on voulait. On a du dormir dans des lits simples séparée avec ma compagne inadmissible. Sans compte l hygiène des lits qui laisse à désirer avec présence de taches et puces de lits.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Le restaurant est petit pour tellement de clients. On a du attendre dans une file pendant 15 minutes. Cela ne m'était jamais arrivé dans aucun hôtel et j ai voyagé dans le monde entier. La piscine ferme à 22h. C'est trop tôt. Le restaurant devrait être au dernier étage pour la vue panoramique. C'est dommage. Un gâchis. L'hôtel en extérieur est horrible, un bloc de béton gris et sombre. Les douches n'ont pas de shampooing. Et il manque un sèche-cheveux. J'étais assez déçu.

Les chambres et les lits sont confortables. Le buffet du petit-déjeuner était correcte.

Hôtel immense sous forme de deux grande tours. Manque l’âme d’un hôtel plus petit. Prix des prestations au restaurent. Horaire de la piscine qui ferme à 17h...

L’emplacement, le centre ville reste facilement accessible à 6 Km ou l’on y trouve des parkings. Petit déjeuner.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La température de l’eau de la piscine beaucoup trop froide. La ville de Luxembourg n’est pas très animée le dimanche

Petit déjeuner parfait, il y a tout ce qu’il Faut

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Il devrait y avoir des brochures sur les sorties et loisirs a faire aux alentours. Un vrai faux pas la piscine .. Elle est froide et les vestiaires sentent mauvais et ne sont pas propres. Et le spa n'est pas mixte, je suis venue avec mon copain pour un séjour détente ensemble et on a du être chacun de son côté.

Le petit déjeuner était délicieux malgré le monde. La chambre dont on a été surclassé, était très bien. Les 4 étoiles sont tout a fait mérité pour le petit déjeuner et l'hôtel (chambres, ascenseurs, accueil et personnels), de plus le cadeau de bienvenue a surpris mon copain :-) ! (cookies)

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Ce n'est qu'un détail mais j'ai eu besoin d'un câble HDMI et ils n'en disposaient pas en prêt.

La situation géographique très pratique quand on a une voiture. Le bus est très proche de l'hôtel également. Le confort des chambres n'est pas en reste et surtout le professionnalisme du personnel était notable

• Chambre Standard Lit Queen-Size

1er jour: 4 chaines TV, la personne de l'accueil, qui me répond au bout de 3 tentatives me dit que ce sera comme cela tout le week-end. 2ème jour : bord de piscine et douches sales, avec gobelet, papier et barre de douche au sol... Pas de vestiaire pour se changer. Bouilloire en panne : j'attends 2 h pour une nouvelle, après 3 relances téléphoniques. Repas : à 25 € la salade, pas de vinaigrette, ni de noix, comme indiqué sur la carte. Proposition de changer, je refuse. Au vu des tarifs appliqués et de la renommée des hôtels Hilton, j'attendais un meilleur service et un standing bien plus élevé. Nous en sommes bien loin malheureusement!

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Un jus d orange frais manque. La dimension imposante de l hôtel.

Horaire de la piscine 7 à 22 h ,situation au calme mais près de Luxembourg.le cookie offert délicieux.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Arrivé a 14h30 et chambre non faite... Nous en avons eu l'utilisation vers 16h00, le temps de s'installer de descendre a la piscine et celle ci ferme le dimanche a 17h00, ce n'est noté nulle part et n'avez l'information que quand vous êtes devant la porte fermée... Nous avons réservé dans cet hôtel uniquement pour l'accès a la piscine vu les prévisions météo du W-E... on nous a proposé un lunch... Merci mais c'est un accès piscine que nous souhaitions, pas un lunch. La taille du lit... trop petit... préférez une chambre a 2 lits... Nous n'y retournerons plus...

L’accueil l convivialité et le sourire du personnel. La taille de la chambre est correcte et la propreté est irréprochable. Le verre pour que vous patientez si la chambre n'est pas faite. Le calme de l'endroit de l'implantation.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Je voulez encore des cookies

Le Serveur Adil petit déjeuner très très respectueux, et présent à notre besoin, n'oublions pas non plus la serveuse Vilma, très aimable avec une politesse incroyable, l'accueil des cookies a l'arrivé mon dieu délicieusement boom... je suis déjà venu pour la deuxième fois et je reviendrai , j'espère retrouvée tous les personnelles la prochaine fois, xxx see you Hilton

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

le p'tit dej - le staff n'etait pas prepare pour recevoir un grand groupe et le placer de telle sorte que les autres clients aient aussi leur confort

la chambre

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Des travaux d'aménagements au 15ème étage ne m'ont pas permis de travailler à mon aise à partir de l'hôtel l'après-midi. Mais ça ne saurait être que passagé !

La situation exceptionnelle de l'hôtel à proximité d'un parc... Une jolie balade en fin de journée, un calme surprenant pendant la nuit...

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La restauration ! Salle bruyante, trop petite pour accueillir tous les clients, tables trop rapprochées.

La chambre impeccable ! Calme comme à la maison ! Literie impeccable !

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Nous sommes très déçus par les prestations de l’hôtel. -Aucune prise en considération des observations lors de la réservation. Nous avions demandé expressément une vue sur la forêt, nous avons été logés en chambre 204 avec vue sur le parking !! - Materiel vétuste, la bouche d’aeration située au dessus de la baignoire, est tombée sur la tête de mon conjoint lorsque celui-ci a pris sa douche. -Le ménage laisse à désirer, à notre arrivée la baignoire était totalement bouchée! Super, vous prenez votre douche en pataugeant dans une piscine, l’eau ne s’evacuant que très difficilement. -Piscine froide, frileux s’abstenir. Très déçus par cet établissement 4 étoiles, qui provenant du groupe HILTON, promettait une prestation digne de ce groupe. L’hôtel est plus proche d’un 3 étoiles ce qui est bien dommage, eu égard le prix de la chambre.

Le lit est confortable, et l’hôtel est calme.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Suite Deluxe

Buffet petit déjeuner en salle: médiocre. Par contre le petit déjeuner servi en chambre offrait des choix qui n'existaient pas au buffet. Nous avons pris deux repas au restaurant et en room service. Plats complètement froids.

Dans l'ensemble le personnel est aimable sauf le porteur de bagages à l'arrivée. Le check in prenait beaucoup de temps.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La piscine ferme à 17h le dimanche.

Superbe petit déjeuner avec un vaste choix, la tranquilité des lieux. Possibilité de prendre le bus à proximité gratuitement le samedi et de se rendre rapidement (10min) dans le centre.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Sauna Homme sans « cuillere » pour augmenter la temperature, piscine interieur pas assez chauffer, peignoir sur demande et non fournit directement. Pas de chaussons fournit

Le paysage reposant, personnel a l’ecoute, cadre magnifique, grand parking

La lumière très faible dans la chambre, avec l'obligation de garder le hall allumer pour pouvoir regarder la télévision. Si nous éteignions le hall, ça éteignait aussi la télévision! Et que des lumières indirecte avec une lampe fait un éclairage trop faible pour pouvoir travailler!

Comme d'habitude, tout était très bien. De l'accueil au petit déjeuner, tout est parfait. Ne changez rien

Piscine fraiche,sauna hommes-femmes séparé,dommage pour les couples.

Chambre spacieuse et très propre, amabilité du personnel, tarif très compétitif,parking gratuit, wifi gratuit.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Le petit déjeuner est décevant, il ne correspond pas à ce type d’hotel où l’on attend un petit déjeuner de meilleure qualité et non basique.

Le personnel est très accueillant L’hotel Est bien entretenu La partie piscine est agréable mais un peu moins la partie salle de sport

L’eau de la piscine est froide : aucun intérêt en hiver. Les chambres sont très mal isolées : les fenêtres en bois laissent passer le froid et on entend l’ascenseur monter et descendre. Également obligé de mettre une serviette sous la porte de la chambre car l’air passait. La décoration est vieillotte. Les croissants au petit déjeune ne sont pas frais. Malheureusement rapport qualité prix un peu trop élevée.

Le petit déjeuner est excellent (sauf croissant), l’accueil et la disponibilité du personnel, le parking gratuit, le wifi, la vue depuis les chambres.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La localisation de l'hotel, le rapport qualité/prix de la chambre. Le petit-déjeuner est cher par contre pour la qualité/diversité du buffet.

Immensité de l'hôtel. Service buffet avec une superficie réduite pour une masse de clients. Dans la chambre, équipement robinetterie mal disposé pour la baignoire.

L'amabilité du personnel. La parking gratuit. La chambre, superficie agréable et complète en équipement.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

L'hôtel est loin du centre. Très bruyant dans les parties communes, l'hôtel est pris d'assaut, c'est la cohue au petit déjeuner par exemple. Personnel de table au petit déjeuner stressé, bruyant et désagréable.

Chambres rénovées très propres, bien insonorisées. Bonne literie. Personnel de l'accueil sympathique.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Peut mieux faire : la bonde du lavabo (ou les joints) pour empêcher à l'eau de s'écouler. Le Wi-Fi classique émet un signal faible aux extrémités de l'hôtel. A nouveau, le personnel se coupe en quatre pour améliorer notre quotidien !

Double Tree, un nom évocateur. Et quel arbre double: l'arbre à thé - connu pour protéger de nombreux maux. A Luxembourg, blotti à flanc de coteaux, ses tours protectrices s'élancent vers la lumière. By Hilton reflète toute la force de l'engagement de chacun au sein du personnel. Bravo pour l'enthousiasme et la quête incessante de notre confort !

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Manque d'éclairage dans la chambre, juste des lumières d'appoint

Buffet déjeuner bien garni! Chambre spacieuse, coin bureau et salon très apprécié.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Très bruyant. Nous avons été réveillé en pleine nuit par des bruits de voix et rires dans une chambre voisine. Nous avons’ appele la réception mais rien a été fait ni même le lendemain au départ.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La qualité de l'espace fitness laisse à désirer : 2 tapis de course, un vélo, un éliptique et un seul banc de musculation sont à disposition. L'espace Spa est peu qualitatif : une simple piscine commune (dont l'eau était fraiche), des espaces de douches/vestiaires vieillissant (casiers qui ne ferment pas, vestiaires sans portes)

L'accueil souriant, la qualité de la literie, la vue dégagée Petit déjeuner copieux (éviter les oeufs à la coque sauf si vous voulez des oeufs durs)

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Il est peut-être regrettable que dans un pays où il est déjà parlé 3 langues « dites officielles » la langue de communication et tous les formulaires soient exclusivement dans une 4ème langue. Qu’habitant l’hôtel l’on doive laisser une caution à la réception pour prendre une boisson au bar.

Le silence, la qualité de la literie et le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Suite à une erreur de réservation le responsable de l’ hôtel m’a confirmé que si je réserver chez Booking devant eux à une autre date qu’ils allaient m’annuler les frais d’annulation j’ai donc réservé. une fois le lendemain ils m’ont dit qu’il ne pouvait pas annuler la réservation suivante , donc j’ai dû payer deux fois le montant de la chambre . Dans la salle de sport il n’y avait plus de désinfectant , les machines salles

La superficie de la chambre

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Très bel hôtel, personnel aux petits soins, malgré la capacité d'accueil impressionnante. Des équipements de très bonne qualité, chambres impeccables, connexion Wifi très rapide.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Le lit était trop petit. La propreté de la salle de bain laissait à désirer. La configuration des vestiaires de la piscine n'est pas adéquate: pas de cabines pour se changer, les casiers sont vétustes et mal entretenus. Pas de pédiluve à l'entrée de la piscine.

Le petit déjeuné était très bien. Le cookie de bienvenue est une agréable attention. Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Dans l’ensemble l’hôtel étais correct. La chambres assez bien mais le lit étais inpeu petit mon conjoint mesure 1.91m le lit étais petit pour lui en longue. La piscine n’était pas chauffée. Le petit-déjeuner étais bien il y’avait Du choix. J’ai diner un soir au restaurant de l’hotel Il y’a pas beaucoup de choix en boisson.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

Le fait que le balcon ne soit pas accessible est dommage

La chambre était très belle, le lit confortable. Un grand merci au personnel très disponible professionnel et sympathique notamment Karim

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

L’eau de la piscine était très froide. Avec mon mari nous nous sommes baignés à peine 5 minutes. L’accès pour la piscine était très mal indiqué.

Le personnel est très agréable. Nous avons été surclassé, la chambre était jolie, l’hôtel était propre. Le périt déjeuné copieux où nous avions énormément de choix.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

L'aspect extérieur mais c'est pas primordial

Le lit était faaabuleux, cookie maison à notre arrivée, chaleureux et très appréciable, nous repasserons!

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Petit déjeuner moyen, De l'extérieur l'hôtel ressemble plutôt à un HLM (grande tour qui a mal vieilli), Loin de centre-ville et du transport, Chambre plutôt vétuste, À l'accueil nous ont demandé de faire un deposit de 50€ pour le minibar.

L'hôtel se situe dans une forêt Grand parking gratuit, Personnel ok, Petit déjeuner pas cher (si booké sur booking.com) Chambre assez grande et propre.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La tête de lit de la chambre était usé, salle de bain plus très au goût du jour (Mais très propre).

La literie est très bonne. Pas de soucis de nuisance sonore, lieux calme. Chambre propre et gros point positif pour le personnel qui est très accueillant et soucieux de ses clients. En prime un superbe cookie a notre arrivée.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Le restaurant et buffet du restaurant un peu décevant pour un hotel de ce standing

La chambre très confortable , le parking gratuit et facile, la fabuleuse piscine, plus grande que prévue et quasiment privatisée pour nous puisque nous étions les seuls! :-)

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Piscine trop froide. Sauna séparé H/F donc aucune possibilité de partager un moment avec son/sa conjoint. Le chauffage mets du temps a chauffer et rechauffer la chambre.

La propreté de la salle de bain et de la chambre. Bonne connexion Wi-Fi. Choix de chaînes tv.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

L’accueil de José , le petit cookie de bienvenu, la chambre conforme au descriptif, la piscine après s’être baladé et bien évidemment le buffet du petit déjeuner varié et copieux. Très bon rapport qualité / prix.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

La chambre avec une très belle salle de bain, l’accueil chaleureux et élégant, le personnel très accueillant et accessible à cas de question, vraiment top! L’espace piscine-détente + sauna. Le petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix, le bar est magnifique.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Immensité qui engendre certains manques humains et matériels. Tout service devient payant (room service)

La piscine, le parking, le personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

L'attente au bar (~15 min) pour être servis alors que la salle était presque vide !

Le petit déjeuner avec beaucoup de choix La piscine et le fitness

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

à améliorer la qualité de petit déjeuner , plus de produit frais, plus de variété qui n'est pas vraiment pour un 4 étoiles spa pas terrible , pas de détente on dirait une piscine familiale

la chambre spacieuse , propre , petit déjeuner copieux , dîner sous forme de buffet qui était pas mal

• Chambre Standard Lit Queen-Size

le matelas du lit pour 2 personnes était vieux et on sentait l'intérieur du matelas à travers les draps

très belle chambre - et très bon petit déjeuner

Pas de peignoir ni de chaussons Restaurant le green très cher pour le repas que j'ai mangé Rencontre avec un renard sur le parking dans la soirée

Le personnel la décoration le petit dejeuner

Le personnel du resto, le petit déjeuner copieux mais pas de qualité , pareil pour la planche de fromage, l eau un peu trop froide dans la piscine (on a voyagé avec un enfant de 3ans), la moquette dans le couloir (16e étage) pas très propre pareil pour la propriété de la moquette dans la chambre (les poils d un chien blanc:/), la salle de bain pas très propre....

La chambre vraiment jolie , le lit confortable, le personnel à l acceuil vraiment sympathique, la piscine

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Les tarifs de la restauration qui restent à mon avis relativement élevés

Le personnel très pro et serviable qui nous fait ressentir que nous sommes les bienvenues...La tranquillité dans l'hôtel malgré sa grandeur.