Commentaires sur l'établissement Hotel du Commerce 3 étoiles

2, Rue de Marnach, 9709 Clervaux, Luxembourg

#7 sur 8 hôtels à : Clervaux

• Chambre Double Classique avec Accès au Spa

table du petit déjeuner très pauvre! (absence complète de fruits, pas de plats supplémentaires! du pain, du fromage et du bacon - c'est le maximum que j'ai vu pendant trois jours)

• Chambre Double avec Balcon et Accès au Spa

il manque un minibar dans la chambre et un plateau de degustation avec une bouilloire et du the. Une machine a pancake serait top

Chambre propre, petit dej sympa, piscine propre et agreable.

Dans la chambre triple se trouve une marche très dangereuse pour accéder à la douche, nécessité de prendre ses serviettes pour aller à la piscine, il faut également prendre de la monnaie pour les casiers, rien n'est expliqué à la réception, chambre besoin d'une touche de modernité, parking assez petit vu le nombre de chambres.

Bon accueil, chambre confortable, localisation excellente, petit déjeuner excellent

• Chambre Double avec Balcon et Accès au Spa

S’il faut vraiment trouver qq chose... Prévoir de changer la moquette des anciennes chambres...

La proximité par rapport au centre, l’espace wellness, le confort de la literie, le choix du petit déjeuner, la gentillesse du patron!

• Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

sortir le chien en pleine nuit est mission quasi impossible , très difficile de trouvé une sortie avec toutes les portes bouclé

hôtel très propre , personnel sympa

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Double Classique avec Accès au Spa

chambre parfaite - repas du soir parfait et le personnel rien à dire dommage qu'il n'y a pas de mini-bar dans la chambre et pour la douche, dire qu'il faut penser au savon ou produit douche ....

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Suite Junior avec Accès Spa

pas de boissons dans le frigo de la suite manque de transat dans l'espace welness pas de jetons disponibles pour accéder au hammam sauna froid qualité du petit déjeuner

Confort de la chambre baignoire à bulles bien agréable calme général piscine intérieure parking situation géographique

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Suite Junior avec Accès Spa

Rien à redire. L'établissement venait de rouvrir après la fermeture pour l'hiver et des travaux concernant la décoration et pourtant tout était parfaitement opérationnel.

La taille de la chambre, ses équipements, son confort, sa propreté La piscine intérieure La saveur des plats servis au restaurant, on aurait envie de tout goûter et ce que nous avons choisi était délicieux Le petit déjeuner très complet et très bon Enfin la décoration est vraiment très jolie, la salle de restaurant "la table de Clervaux est magnifique, très "classe" et la salle servant entre autre pour le petit déjeuner est très belle, les murs sont recouverts d'immense photos de magnifiques paysages luxembourgeois. Enfin l'accueil, celui du patron comme celui du personnel est très sympathique.

• Chambre Double avec Balcon et Accès au Spa

La deuxième chambre au même prix ... salle de bain pas moderne du tout , vieillotte . Nous n'avons pas aimé l'espace wellness ... gratuit uniquement de 15h à 19h , petit et donc bondé . vraiment triste .... piscine froide , odeur désagréable dans le hamam . Très dommage car le reste de l'hotel est propre et bien tenu . moderne dans l'ensemble sauf le coin bar .

la première chambre réservée était impeccable , salle de bains moderne et confortable. Petit déjeuner correct , pas mal de choix .

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Double Classique avec Accès au Spa

le manque de sourire a l'accueil, on a eu l'impression de déranger.

chambres spacieuses , propreté, Malgré un accueil un peu froid on a répondu a une demande de notre part. Petit déjeuner copieux. (du lait chaud serait le bienvenu)

• Chambre Double avec Balcon et Accès au Spa

L'arrière du restaurant est plutôt mal insonorisé. Dès qu'il y a un groupe important, le bruit est fatiguant.

Le service en général, la disponibilité des installations. Le calme de l'établissement, même pendant la nuit. La piscine est agréable, heureusement qu'il n'y avait personne. La qualité de la nourriture, tant au déjeuner qu'au restaurant.

• Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

- Selon la réservation, nous avions accès au spa. Or , nous avons bénéficié uniquement de la piscine et du sauna. - Le patron est très froid.

la propreté

• Chambre Triple avec Accès au Spa

Que nous ne savions pas que la sauna ne sera pas fonctionnel le jour férié. Par contre, la piscine l’était et on a pu en profiter pleinement.

Clervaux est magnifique et notre vue sur le château était imprenable. La chambre était belle, spacieuse et les lits très confortables. La propreté irréprochable. Ce fut une belle parenthèse dans notre voyage. On n’avait plus envie de repartir.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Double avec Balcon et Accès au Spa

Le savon et les sachets de shampoing,qualité très moyenne.De plus on ne pous en a pas mis tous les jours.Après réclamation,on nous a dit que c'était juste pour le premier jour. Après avoir dit que ce n'était pas acceptable,ils en ont remis tous les jours sauf les deux derniers jours Pas de réfrigérateur,pas de bouilloire.Qualité très médiocre du petit déjeuner.Coueete très mince et draps rêches.Décoration des chambres et mobilier vieillot Eau de la piscine froide,on ne nous avait pas mis de peignoirs alors qu on est resté 11 jours l insuffisance de tous les équipements de confort alors que nous avons payé 104,00E par nuit et ensuite ,j'ai trouvé un hôtel 4 étoiles à 99E par nuit à Luxembourg ville,là nous étions à 1H L'insuffisance d'équipement de la chambre,d'après l 'hôtel,est dû au fait que nous avions une chambre de catégorie inférieure à celles mieux équipées. Inadmissible pour des séjours longs,aucun effort pour accueillir les gens correctement,propriétaires peu aimables.

La piscine

• Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Accueil détestable petit déjeuner industriel, sans plats chauds, salade de fruit en boite

plat principal au restaurant délicieux (canard aux fruits rouge) entrée ridicule (scampi du chef)

• Chambre Double Classique avec Accès au Spa

La salle de fitness fermée trop tôt. peut-être plus de propositions sans Gluten aux repas.

Personnel très accueillant. Chambre très confortable, au calme et propre. Bonne restauration. Environnement agréable.

• Chambre Triple avec Accès au Spa

L'accès à la piscine est trop court de 10.00 à 19.00 hrs et il fallait payer pour le hammam, le bain à bulles et un sauna privé. La piscine n'est pas très grande. Des verres et un ouvre bouteille dans la chambre et pas une seule bouteille d'eau offerte. Il manque une bouilloire et des sachets de thé et de café comme dans d'autres établissements.

La chambre famille assez grande. Les chambres bien insonorisées.

• Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Le petit déjeuner ne propose pas toujours des pains complets et il n'y a pas de fruits sauf des pommes alors que nous étions en été

La ville, le pays La douceur de vivre l'abbaye les promenades en forêt la propreté le calme

RIen

Hotel magnifique avec un très beau cadre ! Chambre junior avec bain à remous juste magnifique : très belle superficie, propreté irréprochable, fonctionnelle, serviettes et peignoirs mis à disposition. Très bon accueil du personnel Piscine et sauna au premier étage bien appréciée vu la chaleur Repas au restaurant le soir juste trop bon, copieux et succulent : on s'est régalés !! Bon petit déjeuner !

• Chambre Double avec Balcon et Accès au Spa

La chambre où l'on se trouvait ne captait pas le WiFi. Lit double avec deux matelas séparés : pas pratique.

Piscine/sauna/bain à bulles : nice !

• Chambre Triple avec Accès au Spa

Petit déjeuner copieux mais pas varié, pièce du spa pas très chauffée, tarif pour le chien non précisé à la réservation (peu sur appliquer!!!d accord mais il faudrait le chiffrer à la réservation ainsi pas de surprise !!!!!

Le spa ,la tranquillité

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Suite Junior avec Accès Spa

Lors de la réservation, il était indiqué chambre + Accès Spa, ( dommage qu'il faut payé pour le sauna infrarouge et Hammam, soit, l'espace bien être est sympa, sans plus.

L’accueil est très chaleureux, la suite était très spacieuse et propre. le déjeuner est copieux et varié. les massages payant sur les places valent la peine, ma femme a beaucoup apprécié son massage intégral. Je peux sans problème recommander cet établissement.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Triple avec Accès au Spa

Partie wellness un peu surranée, sauna pas en chauffe donc pas utilisable

Bon rapport qualité prix Situé en hyper centre Chambres spacieuses et agréables, bonne literie Ptit dej ok

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Suite Junior avec Accès Spa

Wellness limité à la piscine, et sauna gratuit après 15h (payant avant 15h), jacuzzi, cabine infra-rouge et hammam payant malgré qu'on avait pris la suite avec wellness. deçue du petit-déjeuner

Très bon accueil par le patron. Belle suite junior.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Double Classique avec Accès au Spa

Hotel charmant, très bon accueil, personnel souriant et restaurant de qualité !!! Piscine interieur très agréable. Petit déjeuné copieux. Fauteuil massant a l étage!!! Bref je recommande++++!!!!

• Chambre Triple avec Accès au Spa

Pas d'air conditionné, la piscine est plutot une grande baignoire pas très propre, petit déjeune qulconque, pas de shamppoing dans la salle de bain

Chambres spacieuses et propres

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Triple avec Accès au Spa

Les chambres sont peu spacieuses mais nous n'étions pas là pour rester dans notre chambre.

L'accès à la piscine et à l'espace bien-être, la propreté de tout l'hôtel, le personnel agréable et poli.

• Chambre Double Classique avec Accès au Spa

Hôtel remarquablement agréable, chambres très propres et personnel très serviable. Piscine et sauna très appréciés pour se détendre avant le diner. Excellente situation.

• Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Le petit déjeuner trop simple

Accueil les soins fait par une esthéticienne douée et discrète le repas du soir nickel la chambre au top le personnel tres souriant et à notre service

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Chambre Simple avec Accès au Spa

Changer le personnel hyper désagréable, quand on vient, on la dérange, réponds sur un ton indigne d'une hotesse d'accueil, à déconseillé.

tout est bien

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

Tout était parfait

L'accueil, la partie café et petite restauration, le restaurant le soir, la chambre, la piscine, les infrastructures bien être, la salle de sport. Le petit-déjeuner, ainsi que la parking gratuit :-)

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Double Classique avec Accès au Spa

Chambre glaciale à notre arrivée. La direction aurait pu demander d'ouvrir le chauffage quelques heures avant notre arrivée.

Petit déjeuner parfait. Malgré les problèmes de fond musical.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

• Chambre Simple avec Accès au Spa

le chauffage fermé dans la chambre, donc glagla avant que la température ne remonte et un bruit de circulation d'eau dans les radiateurs très important toute la nuit

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

• Chambre Double avec Balcon et Accès au Spa

Literie et couverture Jacuźi pas d'eau chaude pas rempli Chambre au dessus de moi bruyante Très bon resto mais trop cher

Chambre balcon Piscine sauna Parking gratuit

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre Double avec Balcon et Accès au Spa

système de serrure pour l'électricité avec la même clé que la porte, pas pratique du tout. Lors de la réservation, il était indiqué chambre + espace wellness et quand nous sommes arrivés sur place, le sauna et jacuzzi étaient payant, nous pensions que c'était compris dans le prix, mauvaise compréhention de notre part ou site de réservation pas claire.

Chambre propre et agréable. Espace piscine et détente très agréable également. Situation géniale et parking à proximité. Petit déjeuné varié.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

• Chambre Double Classique avec Accès au Spa

manque d explication surtout pour le welnes s si je serais venu avec mon petit chien le prix est excessif 12.00€ et le paiement pour le sauna et bain a bulle

la chambre etait bien la literie le petit dejeuner . ascenseur

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Double avec Balcon et Accès au Spa

Accueil. Nous sommes arrivés en avance et il n'y avait personne à la réception. Un monsieur s'avance vers nous et nous lui annonçons que nous avons réservé une chambre. Réponse : "Le checking est à 15h00". Nous décidons de boire un verre. Je me rends au comptoir et je demande une bière. Réponse : "Toutes nos bières sont là". A 15h00, nous revenons donc mais espérer un bonjour chaleureux était certainement trop demander. C'est une des rares fois où l'accueil était si calamiteux. Il n'y avait pas de télécommande pour la télé. Nous avons attendu près d'une heure (après un rappel !) pour qu'on vienne nous en donner une. Quelques déchets dans l'ascenseur. On ne nous reverra plus dans cet hôtel.

Le petit déjeuner bien approvisionné mais il manquait de certains produits pourtant fréquents dans les hôtels et surtout dans un de cette game de prix. la chambre était un peu petite mais confortable.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Triple avec Accès au Spa

La literie était inconfortable... sentir les ressorts n'es pas des plus plaisant et le matelas en lui-même était extrêmement ferme... Déçu par le fait que l'eau de la piscine était froide et parcours du combattant pour accéder à la salle de fitness Manque d'originalité et de variété pour le petit déjeuner ( 3 jours de suite identique)

le canapé lit de ma fille était très bien niveau confort Le petit plus étant l'accès au spa

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

• Chambre Double avec Balcon et Accès au Spa

Le personnel était un peu absent. Le jacuzzi est en fait une baignoire avec jet hydromassant ou l'on peut être à 2 maxi en serrant bien. Il faut acheter des jetons pour profiter pleinement du spa... et les massages ne sont disponible que du jeudi au dimanche donc hors de notre période de congés :/

Le paysage et l'environnement est magnifique. Le spa était propre. La literie est excellente, nous avons bien dormi. Petit déjeuner au top avec hôtesse au petit déjeuner attentive à nos demandes.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Triple avec Accès au Spa

les produits pour se laver (trop peu nombreux : 1 mini savon et 1 échantillon de shampoing pour 2 jours) Prévenir que la chambre n'est pas adaptée pour certaines personnes (2 marches pour descendre dans la chambre et une douche avec une marche trop haute)

Le confort des lits, les rangements

• Suite Junior avec Accès Spa

Le petit déjeuner un peu monotone quand on y séjourne quelques jours.

les chambres rénovées avec bonheur. Le restaurant dans l'hôtel et le bar. La situation par rapport au château: vue magnifique de notre chambre sur le château. La piscine.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Suite Junior avec Accès Spa

L'équipement global de l'établissement était très bien et de bonne qualité tant sur la suite junior, salle fitness, piscine qu'à la salle de restauration. Un excellent séjour.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Double avec Balcon et Accès au Spa

literie moyenne. le petit déjeuner était très Basic (choix limité) certain équipement du SPA était payent en supplément ( hammam,jacuzzi,cabine infra rouge) cela devrait être compris dans le prix .

le cadre de l hôtel et sa situation très bon repas le soir au restaurant l' écureuil.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Double Classique avec Accès au Spa

La qualité et propreté des chambres. Le patron qui s'est déplacé pour garer nos motos a une place adéquate. L'organisation de l'apéro et du repas parfait.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Suite Junior avec Accès Spa

Propriétaires de l' hôtel froids et distants. Pas de climatisation. Supplément de prix pour Check-out reculé ...10 euros pour une heure et 25 euros pour 2 heures!! Qualité médiocre du petit-déjeuner

La suite avec Jacuzzi.Chambre décorée avec goût. Proprété irréprochable partout. Grand confort de la literie.Excellente situation à l'entrée du piétonnier et proche de nombreux restaurants

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Bruit de porte battante entre la cuisine et la salle des déjeuners. Notre chambre 114 est juste au-dessus. Vers 7h le bruit commence. Aussi pas de baignoire seulement une douche très petite

La chambre grande

• Chambre Double avec Balcon et Accès au Spa

dommage pas trop d'activités dans le centre-ville

beau séjour à l'hôtel avec un personnel agréable et serviable :-) bon petit-déjeuner buffet.. très agréable de profiter de la piscine et du spa après une journée de balades.. si mauvais temps, une belle petite salle fitness à disposition...

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Pas de produits de toilette. Sol de douche glissant et dangereux. Petit déjeuner peu varié et produits industriels. Pas de parking gratuit à proximité immédiate.

Chambre supérieure. 3e étage. Chambre spacieuse. Beaux espaces de rangement. Agréable bureau-véranda. Minibar rempli régulièrement de boissons "soft".

• Chambre Double avec Balcon et Accès au Spa

Le coin accueil donne l'impression d'un hôtel très bas de gamme alors que ce n'est pas le cas. Un peu cher par rapport aux prestations

Emplacement en plein centre ville, juste en dessous du château.Chambre bien équipée et rénovée récemment. Piscine très petite mais appréciable. Petit déjeuner correct.

• Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

juste peut être le jakouzi payant!!!!

le cadre ,la chambre ,la sde douche,la propreté, la piscine et surtout l'espace extérieur pour bronzer car nous avons eu la chance d'avoir un temps splendide!!!

Pas de commentaires !

Facile d'accès cet hôtel offre un choix de menus très complet. Un parking gratuit très proche est accessible. La gentillesse du personnel est exemplaire. Literie impeccable. À recommander !

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Chambre Double avec Balcon et Accès au Spa

Petits déjeuner : manque de fruits frais à cette période. Le buffet non réapprovisionné en pain.... Produits toilette 😏

La situation, la piscine. Hôtel refait à neuf, salle de bain parfaite

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Double Classique avec Accès au Spa

Le contact à la réception, pas de clim ds la chambre , pas de connexion internet ds la chambre, l'interdiction d'aller à la piscine après le Check out

Emplacement et petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Rien de spécial.

Tranquillité des chambredeux côté balcon. L'accueil sympathique. La gratuité des parkings. L'emplacement au coeur de la ville. Le confort de la chambre économique.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre Double avec Balcon et Accès au Spa

Pas de porte savon dans la douche. La piscine dont l'accès n'est pas très pratique. Il faut s'y rendre d'abord pour voir comment s'organiser .

La situation centrale a Clervaux, la propreté, la salle du petit dejeuner avec de belles photos sur la nature environnante.l'aspect neuf de la salle de douche et de la chambre.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Double avec Balcon et Accès au Spa

Petit-déjeuner: peu de choix + personnel en salle peu aimable Le sèche-cheveux défectueux et une ampoule grillée Aucun moyen d'indiquer sur la porte "ne pas déranger" ou bien "merci de faire la chambre" Rapport qualité/prix un peu élevé La piscine et la salle de sport accessibles à partir de 9h seulement

La propreté impeccable La literie de très bonne qualité Bons produits au petit déjeuner Accueil agréable

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre Double avec Balcon et Accès au Spa

Mettre sur le site qu il n'y a pas d essuie ni de peignoir pour la piscine et un peu plus d explexplications pour le spa

La chambre propre mais il faudrait expliquer pour avoir l électricité . le restaurant très bon et petit déjeuner simple mais frais

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Salle de bain petite et disposition , pour une chambre supérieur c est dommage seul la piscine est gratuite tout le reste est payant sauna jacuzzi pour un wellness a ce prix j ai connu beaucoup mieux et pas flexible dans les heures de location

• Suite Junior avec Accès Spa

Dommage l'accueil le premier matin au petit-déjeûner

Grande chambre confortable et le professionnalisme des propriétaires

• Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

LA PISCINE difficile d'accès et pas très accueillante

Le personnel de chambre est super.

Accueil

Accueil propreté

• Suite Junior avec Accès Spa

Le choix d asperges legumes du moment

La salle de bain

La piscine, le restaurant, la localisation

• Chambre Triple avec Accès au Spa

Pas de frigo dans la chambre

La chambre le déjeuner la propreté et la gentillesse des femmes qui travaillent la

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Suite Junior avec Accès Spa

Les installations payantes dans l'espace bien-être surtout qd on prend une suite junior

Le confort de la chambre

• Chambre Double Classique avec Accès au Spa

Bien situé et grande chambre

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Double avec Balcon et Accès au Spa

Le lit défoncé ,le hammam pas fonctionnelle et pue interdiction de fumer sur la terrasse

La salle d'eau

• Suite Junior avec Accès Spa

Petite parenthèse très agréable. Accueil, service et qualité. Agréable repas au restaurant de l’hôtel. Bon et copieux petit déjeuné.

• Chambre Triple avec Accès au Spa

Le repas du soir excellent

• Chambre Double avec Balcon et Accès au Spa

Les quelques options payantes du centre bien-être

Accueil très sympathique, bon repas le soir

• Chambre Double avec Balcon et Accès au Spa

Pas de pt déj chaud (ouefs brouillés, lard, etc)

Acceuil, chambre, emplacement, pt déj normal

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Suite Junior avec Accès Spa

le confort, la propreté et et l'espace de la chambre

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Suite Junior avec Accès Spa

Petit déjeuner basic. Eau de la piscine trop froide, hamam payant

Suite junior spacieuse et propre. Le restaurant de l'hôtel est excellent !

resto